AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SAC D'OS - Lucian Corleone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
SAC D'OS - Lucian Corleone Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

SAC D'OS - Lucian Corleone Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SAC D'OS - Lucian Corleone Empty
MessageSujet: SAC D'OS - Lucian Corleone   SAC D'OS - Lucian Corleone Icon_minitime17/10/2013, 21:04


Les morts ont tous la même peau.
Lucian Amadeo Corleone
© Winters



Prélude

date et lieu de naissance. Sicile, 1715   nationalité. Italo-américain. nom du sire. A proprement parlé il n’a pas eut de sire, histoire compliquée, mais le vampire en question est mort pour que lui vive. date de l'étreinte. 1735 statut. Canaïte. discipline.  Thaumaturgie - La main de destruction camp. Il est venu saluer le maître de la ville, comme il se doit, mais le sieur ne joue que pour lui-même et la famille. état civil. Compliqué. lieu d'habitation. District. métier. Chef de la branche Louisiane de la Mafia Italienne répondant au doux nom de Famille Corleone. Oui vous pouvez me saluer en m'embrassant la main, c'est ce qui se fait dans le milieu en tout cas. Il est basé au Lilith Castle qu'il a racheté il y a six mois de ça. étiquette qui vous est collé. Ceux qui le connaissent bien, l’appelle le pervers, le taré, le psychopathe, le gars pas net du tout, le dépravé. Pour les autres, il est un vampire très beau, plein de charme, mais qui a un côté dérangeant sans qu’on sache pourquoi, il ne vous inspire pas confiance.



I. I want know who you are

traits de caractère.

Ambitieux, comme toute sa famille, Lucian est un vampire particulièrement perspicace, doté d’une intelligence lui permettant d’être un excellent tacticien, précis et surtout un manipulateur hors paire, il agit toujours dans l’ombre. Le pouvoir ne l’intéresse pas en tant que tel, il ne veut incarner le pouvoir lui-même, mais préfère placer des pions, et des pantins qu’il contrôle de loin, dans l’ombre. Audacieux et calculateur, il peut parfois prendre des risques, surtout lorsqu’il suit son intuition plus que tout autre chose, mais c’est quelqu’un qui bénéficie d’un charisme hors norme, lui permettant d’asseoir son pouvoir, et surtout son besoin continuel de dominer. Tenace, il oublie difficilement ses objectifs. Mais ce qu’il sert, plus que lui-même, plus que les ténèbres, c’est la Famille. La seule chose qui à ses yeux importe. Il serait prêt à tout pour elle, même à mourir, même si c’est quelqu’un d’obstinément attaché à son immortalité.

Egocentrique, il a tendance à ne voir que lui, et bien sûr la Famille, ce qui peut parfois le mener à sa perte. C’est aussi quelqu’un d’aggressif lorsque qu’il perd patience ce qui peut arriver assez souvent, dans ces cas là, il assouvit son besoin de cruauté, de sadisme et de sang en sortant et attrapant une victime, qu’il torturera à loisir, puisque c’est son passe temps favoris loin devant tout le reste bien qu’à vrai dire, il aime aussi le pouvoir, l’accumuler, l’utiliser, et bien sûr l’argent. Comme tout les membres de la famille, il est cupide. Mais l’argent ne lui sert pas seulement à s’entourer de choses luxueuses, l’argent permet aussi de payer le silence, de payer les flics, de payer tout ce qu’on désire, et d’écarter les obstacles sur la route, le chemin se situant devant nous. Destructeur par moment, il a besoin de briser des choses belles, des êtres innocents, il aime entendre de vrais cris, c’est aussi pour cela qu’il pratique la torture, parce qu’il a l’impression que c’est la plus belle chose au monde. Ah, et il est obsédé par la mort qui le fascine.

Sexy, charismatique, magnétique, toujours assez bien vêtu, soigneux de son apparence, il faut se méfier de la sensualité émanant du vampire, de ses traits de dieu grec, méfiez vous de ses prunelles chaude comme le chocolat fondant, méfiez vous de son visage d’ange, méfiez vous de son sourire ravageur, car ce vampire est un dépravé. Quelqu’un qui n’a sans doute jamais eut une notion très saine de la vie et des relations avec les autres. Il aime les relations compliqués, il aime les relations violentes, il aime dominer, il est sadique, trop pour se refuser un bain de sang ou une bonne petite séance de torture. Pour lui, une relation dite normale n’existe pas. Il aime se nourrir de la violence, il aime savoir qu’il inspire une peur phénoménale à ses victimes et en même temps, une certaine fascination. Il aime dominer, il n’y a pas de doute là-dessus, comme il aime aussi rendre sa victime folle de lui. Connaissant l’art de la torture, il le maîtrise sur le bout des doigts, faire couler le sang est comme une seconde nature chez lui. Pervers, il aime jouer avec les objets et considère bien souvent les gens comme tel. Mais de tous ses vices, c’est sans nul doute son inclinaison pour sa sœur qui horrifie le plus ceux qui le connaissent, car la relation qu’il avec sa sœur est incestueuse à souhait.
occupation nocturne.
Il passe la majeur parti de ses nuits à servir la Famille, et ainsi donc, à jouer les mafieux locaux. La Famille est étendue sur une bonne partie des Etats-Unis, mais il est le seul avec sa sœur situé en Louisiane. Pour la mafia, il opère divers trafique : sang humain, CESS, artéfact, grimoire, objets magiques divers et variés, armes à feu, bref tout ce qui n’est pas légal. Par là même, il est en contact avec de nombreux tueurs à gages. Il est spécialisé aussi dans la prostitution de CESS. Son nom n’est pas connu dans le milieu, c’est celui de la famille qui est connu, les Corleone. Lui agit sous un pseudo : Armand. En dehors de la mafia, bien que ça soit lié, il profite de son réseau bien souvent pour obtenir de nouveaux jouets, et par jouets il entend être vivants avec lesquels il va pouvoir jouer. Noter qu’il peut aussi vouloir les détruire psychologiquement. Grâce à ses activités au sein de la mafia, il amasse énormément d’argent. Il entretient des relations avec une bonne partie des autorités de la ville, leur envoyant des valises remplies de billet pour acheter leur silence, lorsque cela ne suffit pas, il peut aussi manipuler les flics pour obtenir ce qu’il veut.
En dehors de ses activités mafieuses, il aime faire la fête comme tout le monde, il fréquente les établissement tenus par des vampires, séduit de jolies jeunes filles ou de jolis jeunes hommes car il n’a pas de préférences dans le domaine, malheur en revanche à celui ou celle qu’il ramènera chez lui, car celui-ci risque de payer très cher sa curiosité. Il passe aussi beaucoup d’heures dans des galeries d’art, il aime s’entourer de jolies choses mais elles viennent souvent à être détruite, par conséquent il fait souvent les boutiques.
manie, habitudes & goût.
 
Il aime :
- Peindre à ses œuvres perdues, vous le verriez, on dirait Polock, il peut se couper s’il trouve que son sang ferait une jolie couleur sur son tableau. Lorsqu’il peint, il est comme en transe.
- Jouer avec des armes blanches, il affectionne tout particulièrement le scalpel.
- Ecouter de la musique classique très fort pendant qu’il découpe un corps dont il doit se débarasser.
- Danser comme un fou, torse nu ou complètement nu, il danse comme si le monde n’existait plus autour de lui.
- Une bonne rasade de sang frais, si possible celui d’une vierge.
- Les défi, compétiteur il ne peut abandonner lorsqu’on lui a lancer un défi il faut qu’il le réalise.
- Gagner, quelque soit le jeu.
- La poésie, surtout celle de Baudelaire.
- Les jolies choses, mais il finit tôt ou tard par les briser, trouvant cela plus beau encore.
- Le cri de l’innocent qu’il torture, plus le cri est sincère plus il est heureux.
- Les bains de sang, les viols, les orgies, bref tout ce qui donne de la puissance à sa perversité.

Il n’aime pas :
- Qu’on le fasse attendre ou qu’on se joue de lui.
- Perdre, quelque soit le jeu.
- Que quelqu’un parvienne à lui échapper le rend fou furieux.
- Qu’on soit mesquin ou moqueur, ça lui donne envie d’ouvrir des gorges.
- Qu’on lui cède trop vite.
- Le mensonge, il aime trop la sincérité pour cela.
- Les choses trop faciles.
- Qu'on parle mal de la Famille, qu'on critique la Famille.
- Qu'on parle mal de sa soeur, qu'on insulte sa soeur, il peut tuer pour réparer l'injure, mais que voulez-vous c'est un Sicilien.

Ses vilaines petites manies :
- Lorsque quelque chose ne va pas, il peut tout d’un coup entrer dans une colère folle, il lui faut alors détruire tout ce qu’il y a de beau autour de lui, s’il n’y a rien ou personne, il s’en prendra à lui-même, détruisant son propre visage.
- Il n’aime pas lorsque les choses sont trop propre, que tout est rangé à sa place, il lui faut du désordre alors bien souvent il le créer, c’est limite une manie.
- Il peut se montrer parfois tyranique, surtout lorsque les choses ne vont pas comme il veut, cédant peu à peu à la colère, il peut insulter facilement, mais ce qu’il fait généralement c’est qu’il se montre très blessant même avec les personnes qu’il aime (et elles sont rares.)
- Il aime découper des choses, souvent ce sont des toiles de tableau, mais ça peut aussi être des gens.
- Il est un peu macho sur les bords, mais il est d'une autre époque, enfin surtout, il est sicilien.
régime alimentaire.
 Végétatien ? Laissez-moi rire. Bon c’est vrai, que lorsqu’il était enfant, il jouait souvent avec les animaux morts… oui, bon chacun ses tares. Mais non, monsieur aime le sang frais, celui d’une vierge est à ses yeux le plus goûtu, mais il aime aussi celui des innocents, celui des sorciers et médiums parce qu’il pense que ce sang le rendra plus puissant, celui des nécromanciens. Il peut même parfois boire du sang de lycan même si ça a un goût tellement infecte qu’il doit faire un réel effort pour ne pas tout vomir aussitôt, mais quand on a ses lubies… Il lui est même arriver de boire du sang de vampire, tout particulièrement lorsqu’il est faible, cela le fait guérir plus vite. Tout sang a une qualité à ses yeux, n’importe quel sang peut abreuver sa soif, sauf celui des chaton. Les chaton, il les préfère découper en morceau. C’est pas de sa faute, il a un truc avec les chats.
disciplines.
Etant un nécromancien de son vivant, lors de sa transformation, son père a conçu une mixture spéciale, contenant une malédiction, qui lui a permit de garder dans une certaine mesure son contact avec la mort, il est toujours ouvert aux monde des esprits, et il peut sentir les morts récents, mais il ne peut en aucun cas relever un zombie. Ces capacités qu’il a conserver sont à la fois un don, car le rendant supérieur aux autres vampires, le rendant capable de comprendre la magie, et de la manipuler à l’aide d’un sorcier, et cependant si les vampires ne sont pas capables de voir les esprits c’est pour une raison. Je vous est parlé de moment où il perdait pied, de moment où il devenait presque fou, de ces colères mythiques, de ces moments où il avait un soudain et urgent besoin de torturer quelqu’un, de détruire quelque chose de beau ? Et bien, cela est dû aux esprits qu’il peut voir. Car bien évidemment, les esprits de ses victimes reviennent le voir, pas tous, mais suffisamment pour le pousser dans une folie destructrice. Il ne peut les ignorer, même s’il essaie de toutes ses forces, parce que les esprits perçoivent sa différence.
En dehors de cette capacité étrange, il a développé comme talent la thaumaturgie. Il a longtemps hésité sur quel branche choisir, le piège de flamme comme sa sœur, mais finalement il a choisit la main de la destruction ou plutôt elle l’a choisit. C’est un pouvoir redoutable, car la destruction de la manière, qui se déforme lorsqu’il s’agit d’objet, et se nécrose lorsqu’il s’agit d’être vivant, est un pouvoir si redoutable que lorsqu’il n’est pas maîtrisé peut vous poussez à une vie d’ermite. Il a longtemps traîné dans les pattes de son père avant d’apprendre à maîtrisé ce don. Il craint toujours lorsqu’il est avec quelqu’un qu’il apprécie que son don se déclanche, ce qui explique sans nul doute le petit côté angoissé qu’il peut avoir par moment. Forte heureusement, aujourd'hui il maîtrise ce don. A tel point, qu'il peut choisir l'intensité. Il peut d'un simple contact commencé à nécroser quelqu'un, mais par exemple uniquement en surface. Alors par contre pour en guérir, sans magie ou sans sang de vampire... ça va être difficile.
conviction.
Vous n’imaginez pas à quel point la Famille a pris de l’ampleur depuis la révélation ! Avant cela, c’était difficile de revendre des objets aussi dangereux, trouver des acquéreurs était toujours quelque chose d’assez compliqué. Depuis ? Les ventes ont sauté. La Famille s’est étendue à présent sur 4 états. New York restant la base évidemment. Le trafique de CESS s’est nettement amplifié et depuis la récente affaire du TB empoisonné les ventes de poche de sang a explosé. Bien sûr, jongler avec les autorités est devenu plus difficile mais vous savez quoi ? Notre petit Armand adore ça ! Il aime les défis et lorsque les choses se compliquent ça ne devient que plus amusant. La seule chose qu’il trouve déplaisante ? Tous ces mordus qui viennent se coller à vous quand vous êtes tranquillement assis à un bar, du coup, lui il les hypnotise et en fait ses jouets.
signes particuliers.
 Il porte à son cou, un colier tatoué formé de runes magiques sensé le rendre plus rapide, plus fort, plus résistant aussi et lui permette de guérir plus vite. Sur le dos, il a une cicatrice où sa chair est légèrement nécrosée en forme de croix, blessure infligée par un chasseur à la solde de l’église qui s’est amusé à le torturer, il n’aurait pas dû jouer ainsi, il aurait sans doute mieux fait de le tuer rapidement. Il porte continuellement une bague sertis d’un saphir sensé le protéger contre les sorts intrusif, ceux permettant au sorcier de pénétrer votre esprit.



II. A true story



Il était une fois une puissante famille de nécromancien qui vivaient en Sicile. Le père, Augustus pratiquait cette magie depuis sa plus tendre enfance, et il avait épousé une puissante mage de la terre, Calliope. Le coupe eut quatre beaux enfants, enfin seulement quatre survécurent. L’aîné, Enzo était le plus doué de tous les enfants, ses dons se manifestèrent à l’âge de 3 ans où il réanima un chat qui avait eut la bonne idée de venir crever dans la cour de la famille. Le puiné s’appelait Cicerone, il n’était guère puissant mais très intelligent, avec une excellente mémoire. Les cadet étaient des faux jumeaux, une fille que les heureux parents nommèrent Francesca et un garçon nommé Amadeo. Les jumeaux étaient sans cesse ensemble, passant le plus clair de leur temps sans se quitter l’un et l’autre. C’est ensembles qu’ils développèrent leur don. Francesca était de loin la plus douée, mais Amadeo était le plus précis et celui qui se montrait le plus audacieux de tous les enfants. Très vite le lien fusionnel des jumeaux acquérir un côté trouble à l’adolescence. Cependant, jamais les parents aimant ne manifestèrent la moindre colère lorsque les jumeaux avaient des gestes à la limite de l’inceste. Augustus éleva ses enfants dans la richesse, il faisait tout ce qu’il pouvait pour amener beaucoup d’argent à la maison, et les enfants se doutaient bien que cela n’était pas si légal que cela. Ils vivaient dans un pays où la Mafia faisait parti de la culture au même titre que les vendetta qui tuait autour d’eux beaucoup de monde. La notion de famille très importante pour eux tous, vient aussi de la culture du pays où ils sont nés. Néanmoins, suite à des ennuis avec une autre famille, un autre parrain, toute la petite famille a dû s’exilé à Venise.

C’est à partir de ce moment là que la famille commença à s’intéresser à la magie noire. Augustus avait toujours été plus ou moins fasciné par l’immortalité, mais sans doute que avec les affaires de la mafia il n’avait jamais vraiment trouvé le temps ou les fonds nécessaires pour entreprendre de plus ample recherche. Quoi qu’il en soit, toute la famille plongea dans la magie noire. Les jumeaux avaient alors 17ans lorsqu’ils firent leur premier sacrifice humain. Cependant accorder la mort ne leur posa aucun problème. Ils avaient toujours été un peu différents de leurs frères, toujours attiré par les choses sombres. C’est à l’âge de six ans qu’on découvrit Amadeo les mains plongés dans le corps d’un chat. Il s’expliqua en disant que c’était une expérience scientifique et qu’il voulait voir s’il y avait des chatons à l’intérieur du corps. Bien sûr, il n’y en avait aucun. A l’age de 9 ans, Amadeo poussa une fillette dans une rivière parce qu’elle avait parlé méchamment à sa sœur jumelle, la fillette en question ne savait pas nager. Ce qui horrifia le plus, fut que les deux jumeaux regardèrent la petite fille se noyer sans rien faire, ils se contentaient de la regarder et de l’écouter crier. Après cela, Amadeo ne cessa de parler de l’événement, il semblait fasciné par les cris qu’avait poussé la fillette. Il y eut d’autres enfants qui se noyèrent, mais personne ne pu jamais raccordé les faits avec les jumeaux bien qu’on les voyaient souvent au bord de la rivière observant l’eau agitée. Quoi qu’il en soit, toute la famille progressa rapidement au point d’éveiller la curiosité d’un clan de vampire du coin.

Cappadocius, le maître de Venise contrôlait alors ceux qu’on appelait le clan de la mort. Lorsqu’il appris qu’une famille de nécromanciens manipulaient la Nigremance (magie noire) il décida aussitôt qu’il fallait les transformer en vampire. Et contre l’avis de ses conseillers, il contacta Augustus. Celui-ci fut invité à venir se rendre parmi les vampires pour accomplir le rituel. Les deux sorciers servant le maître de Venise acceuillirent la famille. Ils sentirent immédiatement les âmes souillées par la magie et des pratiques dépravées, ils rejoignirent leur maître pour l’en avertir et le prévenir que ce qu’il allait faire n’était pas bon. L’un des sorciers voyant que son maître ne changeait pas d’avis décida de lancer une malédiction afin que leur âme noire soient jugée et visible aux yeux de tous. Il ignorait que Calliope lançait au même moment une autre malédiction afin de permettre qu’ils conservent tous leurs pouvoirs. Lorsque Cappadocius vida de son sang Augustus pour ensuite lui offrir le sien, les deux malédictions entrèrent en coalition, et il en ressortir la malédiction pesant sur la Famille, ils ont conservé une partie de leurs pouvoirs, capable de voir les esprits capable de sentir la mort, seulement leur âme souillée est visible par les esprits qui viennent alors les assaillir. Lorsque toute la famille fut transformée en vampire, leur soif fut difficilement étanchable à cause de la double malédiction, et sous l’impulsion d’Augustus ils se jetèrent sur les vampires autour d’eux. Augustus se jeta sur les sorciers, et les jumeaux s’attaquèrent à leur sire qu’ils vidèrent ensemble de son sang, jusqu’à la dernière goutte, provoquant la destruction de leur sire. Les vampires survivant, s’enfuirent horrifiés. Augustus attendit que ses enfants arrivent à maîtriser leur nouvelle nature, puis il décida de poursuivre les vampires ayant survécu. Il craignait qu’on ne les éradique, aussi il fit en sorte d’éradiquer avant tous les vampires du clan de la mort. Cette purge par le feu fut opérée par Francesca en grande majorité.

Durant les premiers siècles de leur existence, les Giovani régnaient en maître sur Venise et ils ne tardèrent point à mettre en place la même Mafia qu’ils connaissaient en leur pays. Seulement le vent de leurs actes et des atrocités qu’ils commettaient, de tout l’argent qu’ils amassaient, des sorts et rituels qu’ils faisaient avec des nécromants à une époque où normalement les vampires tuaient les nécromanciens se répandit. Tout cela inquiéta fortement les autres vampires d’Italie, et bientôt ce fut la guerre, une guerre si sanglante qu’elle poussa les autres CESS à intervenir et forcer les vampires à signer une trêve. C’est durant cette guerre, qui éveilla les soupçons de l’église que Amadeo fut enlevé par des chasseurs à la solde de l’Eglise et qu’il fut torturé. Lui qui était de nature instable mentalement, changea à tout jamais après cet épisode, et bien qu’il eut tué et massacré jusqu’au dernier des prêtres, il en ressortir étrange, ayant parfois des soudains besoin de massacres, jusqu’à la nuit où il se mit lui-même à pratiquer la torture. Après cette guerre, les Giovani décidèrent de quitter l’Italie.

Ils choisirent l’Amérique en 1910 et des poussières comme terre d’exil, après avoir soigneusement massacrer tous les maîtres vampires leur ayant causé du tord, comme le veut la vendetta sicilienne, aucun ennemi à la famille ne doit rester en vie. Ils changèrent de nom pour Corleone, et chaque membre de la famille changea ses prénoms, prenant le deuxième prénom comme premier prénom. Ce choix n’était non pas tant motivé par l’idée de disparaître, bien que si en fait, mais aussi l’idée d’une vie nouvelle. Ils choisirent cette fois-ci d’agir dans l’ombre et non plus de défier directement les maîtres vampires des villes où ils s’installèrent. Ils firent comme de nombreux italiens émigrés et s’installèrent à New York. Jouant dans l’ombre, ils préféraient manipuler les plus grands plutôt que de les affronter frontalement, d’autant qu’il y avait ici beaucoup de prétendant au trône. Faisant profil bas, ils préférèrent accumuler des richesses et fondirent une nouvelle mafia. Elle s’étandit au fil des années, puis des décénies, si bien qu’en 1950 l’aîné de la famille embarqua avec ses infants pour Chicago où il fondit la seconde branche de la famille. Les jumeaux quand à eux continuaient leurs activités, ils secondaient tant qu’ils le pouvaient leur père, mais à vrai dire, ils n’en faisaient qu’à leur tête, préférant massacrer et s’amuser plutôt qu’aider la famille à prospérer. C’est lorsque la famille commença à avoir des ennuis avec des russes que les jumeaux et tout particulièrement Lucian, qui avait donc changé de nom, prit sérieusement les choses en main après que son père eut été blessé.

Et puis, il y eut la révélation. Les affaires fonctionnaient bien, à merveille même. Augustus ravi de voir que son fils le plus jeune s’intéressait enfin aux affaires de la famille entrepris d’éduquer convenablement les jumeaux. Il les mis au fait de comment s’organisait la Famille, comment on faisait des affaires, et surtout comment on conservait l’honneur de la famille, comment manipuler les plus grands dans l’ombre et pourquoi les affaires passaient avant tout, mais que du reste, le plus important restait la Famille. 3 ans après la révélation, leur père les jugea près et les envoya donc en Louisiane pour qu’ils y établisse la quatrième branche de la Famille et de la mafia. Si les débuts étaient dur, car les russes régnaient en maître et qu’il était difficile de tenir la concurrence, lorsque les russes cédèrent peu à peu du terrain, la Famille gagnait en puissance en Louisiane. Bien sûr, les jumeaux se sont installés à Shreveport, avec Katrina il était impossible de résider à la Nouvelle Orléans. Finalement, Lucian se plait bien ici, il n’y a que sa sœur qui regrette de ne pas vivre à la Nouvelle Orléans. Tous les deux sont toujours aussi liés. Leur relation est ambiguë, on les prend souvent pour un couple avant de réaliser qu’ils sont jumeaux. Ils ont des gestes tendre l’un envers l’autre, sans doute trop tendre, mais pour savoir quel est la limite, si ce ne sont que des flirts sans conséquences ou véritablement de l’inceste, il faut pénétrer leur intimité, leur esprit, et personne n’en sort indemne à ce genre de jeu.

test rp.
 Dans les volutes de vapeurs s’échappant des longues pipes bourrées d’opium, le regard du vampire se perdit. Il oblitérait la réalité l’entourant. Cette prostituée de luxe assise devant lui, caressant langoureusement son entrejambe du bout du pied. Les couples formés par des clients et les prostitués collées à eux, sensuelles et redoutables, buvant joyeusement, fumant des substances illicites, profitant allègrement de cette ambiance de décadence enivrant les lieux. Lorsqu’il avait repris les lieux, le Lilith Castle ressemblait à une simple maison close, la seule chose qui avait attiré son regard, c’était le nombre de sorcier venant ici pour se gorger de l’énergie sexuelle des lieux afin de donner plus de puissance à leur magie. C’était peut-être cela en définitive qui l’avait poussé à acheter les lieux alors que son frère aîné, installé à Las Vegas avait choisit d’investir dans des casinos. C’est vrai que les jeux d’argent rapportaient énormément, mais Lucian se sentait infiniment mieux dans cette ambiance de douce décadence plutôt qu’entouré de machine produisant tout un tas de bruits insupportables. Il songeait à l’achat de ces lieux, à la manière dont il avait prit les choses en main. La délicate créature qui lui massait les parties intimes du bout du pied était une métamorphe qui se transformait en une délicate hirondelle. La rousse qui entraînait à l’étage un client ventripotent était une vampiresse âgée de 200ans. Ici, la particularité des lieux, c’étaient que l’on trouvait tout ce qu’on voulait. Vous avez envie d’un jeu de domination SM ? pas de problème. Vous désirez que votre amante pour ce soir vous suce les veines ? Aucun problème. On fournissait toute l’exotisme dont les clients rêvaient. Evidemment, il y avait aussi de la drogue circulant dans les lieux, les cocktails habituels : coke, opium, amphet, mais aussi les choses plus à la mode, V-Juice, Clairvoyance. En revanche, si vous avez besoin d’arme, si vous cherchez un fournisseur pour obtenir des poches de sang, si vous avez besoin des services d’un tueur à gage, il faut venir le voir lui, Lucian, ou alors sa sœur Viola qui dirige avec lui cette Branche de la famille Corleone.

« Maître ? » demanda une voix derrière lui. Le vampire se détacha de ses pensées pour tourner la tête vers la propriétaire de la dite voix. C’était une sorcière au corps aux formes fabuleuses qui jouait les dominatrices ici aussi bien que les soumises. Elle était aussi sa secrétaire particulière. « Qu’y a-t-il ? » demanda-t-il avec un sourire qui laissait à penser qu’il espérait qu’elle ne le dérangeait pas pour rien. « Nous avons un léger problème qui requiert votre présence. » Au ton employé, il su que c’était sérieux. Saisissant la jambe de la diablesse, il la repoussa gentiment avec un air aguicheur signifiant plus tard dans ma chambre, apporte quelques jouets pendant que tu y es, et il se leva. Il suivit la plantureuse sorcière qui le menait aux entrailles du Lilith Castle, les sous-sols où reposaient de nombreuses armes, objets magiques, tout ce qui constituait la matière première de la mafia qu’il contrôlait. Elle lui montra du menton la porte dérobée. Derrière cette porte se cachait un studio servant à filmer des films porno tout aussi exotique que ce qu’il se passait en haut. Des chaînes en argent accrochées aux murs, des métamorphes baisant des humains, se transformant parfois durant l’accouplement, des vampires tuant sous l’œil de la caméra des humains en pleine action, on produisait pas seulement des pornos, mais aussi des films très spéciaux qui pouvait envoyer tout ce petit monde à six pied sous terre s’ils venaient à être découvert. Mais, tant qu’il y aurait une clientèle pour ce genre de film, alors Lucian en produira. Vous n’imaginez pas combien certains sont prêt à payer pour ce genre de bande. Même lui est parfois dégoûté par les images. Il ouvrit la porte, un peu inquiet de ce qu’il allait y trouver. Les tournages dégénéraient souvent du fait des acteurs très particuliers jouant dedans, mais la sécurité était au maximum ici. Jamais il n’y avait eu d’accident très grave. Lorsqu’il découvrit la masse de sang sur le sol, les murs, et même le plafond, dégoulinant des draps du lit occupant la place centrale de la pièce, il su que les choses avaient très mal tourné cette fois-ci.

« Que s’est-il passé ? » demanda-t-il alors que du bout du pied il poussait un bras qui visiblement avait été arraché à quelqu’un. Son regard parcouru l’obscurité de la pièce, c’était rempli de morceaux de cadavres, on aurait dit qu’il était entré dans la pièce interdite de Barbe Bleue. A ses yeux, c’était un beau gachis, d’autant qu’il savait qu’il y avait des personnes bossant pour lui dans les morceaux ici. « Anatole, ton nouvel acteur, il a été prit de frénésie, enfin je crois, et il a tué tout le monde. » déclara-t-elle d’une voix neutre, un ton froid et glacial. Lucian ne lui en voulait pas d’essayer de se détacher de tout cela. Il n’était pas touché par la mort, encore moins sensible à ce qu’ont été les cadavres avant que la mort ne les frappe, mais il n’était pas non plus complètement insensible. « Tu crois ? » demanda-t-il. « Ils sont tous morts, c’est Callista qui en tombant sur les restes a fait ses propres déductions. Elle pense qu’il a été prit de frénésie. » Il feula. « Humf. » Tout cela n’était qu’un énorme gachis. Qui voudrait encore tourner ici après cela ? On allait remettre en question la sécurité des lieux, et plus personne n’allait vouloir faire parti de ces tournages. Or, ça rapportait, un sacré paquet même. Il n’avait aucunement l’intention de s’asseoir dessus. « Dis à Callista de prendre quelques hommes et de partir à la recherche d’Anatole. » Il se tourna vers elle avec un air qui ne portait pas à la plaisanterie, au contraire. « Je veux sa tête sur mon bureau demain soir. » Il poussa un soupire en sortant de la pièce. « Et que quelqu’un nettoie tout ça. » ajouta-t-il avant de remonter, légèrement agacé. Il se demandait ce que sa sœur allait penser de tout cela, elle n’avait pas apprécié Anatole, et ce depuis le tout début.

famille.
La Famille est le monde de notre cher Lucian. Non seulement, sa famille humaine devenue vampire compte plus que tout à ses yeux de par son éducation et sa culture sicilienne, mais de surcroît, la Famille qu'ils sont devenus, la lignée, mais aussi la Mafia constitue entièrement son monde. Peut-etre est-ce parce que la famille est si important à leurs yeux et qu'ils n'ont eut aucun descendant, puisqu'ils ont été transformé en vampire avant d'avoir pu enfanter, qu'ils accordent autant d'importance aux infants. Lucian a transformer bien peu d'humain en vampire comparé à ses frères et à sa soeur, mais il considère les infants de ses frères comme de ses parents comme de sa famille. Autant dire que lorsqu'il parle de la Famille, il ne parle pas uniquement de la Mafia, ou de sa famille humaine, mais de la Famille (d'où le grand F) c'est à dire la Mafia et ses alliés, les infants de ses frères et soeurs, de ses parents et leurs infants. La Famille est à la fois le point fort des Corleone car ils sont très unis et par conséquent puissants ensemble, et en même temps leur point faible, car si l'on touche à l'un de ses membres, on les touche tous. Sans parler du fait que de nombreux vampires souhaitent la mort de Corleone, pas mal d'humains aussi basé dans des Mafia concurrente, ainsi que les membres de la Guilde qui ont toujours vu les agissements de la Famille comme extrêmement nuisible à l'humanité, et cependant les attaquer n'est jamais sans risque.



III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Eden Memories âge. 24 ans code du règlement. Eh bien, il ne manque plus que le thème de Dracula, Prince des Ténèbres et je crois qu’on pourra commencer. avis général à propos du forum. Vous allez soufffrir !!!!! avatar utilisé. Alain Delon

Revenir en haut Aller en bas
 

SAC D'OS - Lucian Corleone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAC D'OS - Lucian Corleone
» Pia N. V. Corleone [Terminée]
» UNDEAD – Pia N. V. Corleone
» Pia Corleone - Terminé
» Pia N.V. Corleone - Are you scared? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-