AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ENOCH ▲ autour de moi, les fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ENOCH ▲ autour de moi, les fous. Empty
MessageSujet: ENOCH ▲ autour de moi, les fous.   ENOCH ▲ autour de moi, les fous. Icon_minitime2/10/2013, 16:55

ENOCH MELCHIOR COPPOLA
Feat Cillian Murphy


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 16 Mars 1984, a Anchorage, Alaska. Il a tout juste 30 ans. ; ORIGINES Canadiennes, bien qu'il se dise americain d'origine italienne ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION type de lieu, quartier. METIER Responsable de la recherche au Museum d'Histoire Naturelle, et bibliothecaire CLASSE SOCIALE Plutot aise dirons-nous. ETIQUETTE Element declencheur du passage au digital de la recherche de ces dix dernieres annees, Enoch est bien connu du milieu de la conservation du patrimoine d'Amerique du Nord. Il prefere avoir le nez plonge dans ses livres plutot que de discuter des etranges evenements qui font la une de l'actualite, et il a ses raisons. La recherche est une pratique qui lui tient a coeur; ce passione d'Histoire aime autant fouiner dans ses ouvrages que dans la vie de ses clients. Il lui arrive parfois de se prendre d'amitie avec certains d'entre eux, neamoins il reste souvent discret sur les faits qui le concernent. S'ouvrir aux autres n'est pas donne a tout le monde, et encore moins lorsque votre pere est connu pour avoir recolte durant des annees des informations capitales sur les creatures de l'ombre. Enoch en sait bien plus qu'il n'y parait, et cela explique en grande partie son mutisme general.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Enoch est un introverti de nature. Il prefere la compagnie des livres et autres banques de donnees a celle des gens, tout simplement parce qu’il n’a pas a faire la conversation. Ce n’est pas un antisocial, cependant, et le charme d’une belle femme le laisse rarement indifferent. Le fait est qu'Enoch est un passione et un curieux; son credo est le tant pesté savoir pour le savoir. Il cherche, trouve, et analyse n’importe quelle information et, heureusement pour lui, la concordance de son caractere avec la definition de son metier l’aide a paraitre moins etrange en societe. Le jeune homme tache depuis longtemps de se faire discret au sein de celle-ci. Etre monsieur tout le monde est en quelque sorte son but depuis qu’il a quitte sa ville natale et prit une identite differente. C’est la peur autant que la fascination pour le surnaturel qui le pousse a se faire oublier.
Occupation nocturne Dormir est vraiment une activité sous-estimée, de nos jours. Blague à part, lorsqu’il est minuit passé et qu’Enoch n’est pas au fond de son lit, il est probablement submergé par une nouvelle collection à archiver, ou une nouvelle publication à revoir et annoter. La plupart des choses fonctionnent ainsi; la gestion du musée est sa priorité, qu’il s’agisse de la bibliothèque comme du département de la Recherche, puis une fois que son esprit est apaisé et qu’il ne se sent plus dans l’urgence, il envisage une bonne nuit de sommeil, ou peut-être une activité sociale. Rien de tel pourtant que la lecture d’un article bien ficelé, lu sur sa Kindle, au coin du feu. Depuis plusieurs années Enoch s’efforce également d’éviter l’actualité, néanmoins il a pris l’habitude perverse de lire des articles sur les découvertes du monde sur les diverses créatures nocturnes. Un lien avec son passé et celui de son défunt père qu’il aimerait pourtant briser car il le ronge.
Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum. 400 maxi.
Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Invente ; PSEUDONYME Bookish ; DERRIERE L'ECRAN Je vis en Irlande et j'entreprends un master, c'est a peu pres tout ce que vous avez besoin de savoir pour comprendre le manque d'accents de mon clavier, mes maladroitesses en francais et mon manque de temps en general, cependant ce forum me plait bien et j'ai hate de pouvoir y jouer librement. CODE DU REGLEMENT écrire ici ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Par un top-site. ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Sympa, j'espere bien m'y integrer. Ca doit faire au moins deux ans que je n'ai plus rp. ; AVATAR UTILISE Cillian Murphy


Dernière édition par Enoch M. Coppola le 5/10/2013, 01:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ENOCH ▲ autour de moi, les fous. Empty
MessageSujet: Re: ENOCH ▲ autour de moi, les fous.   ENOCH ▲ autour de moi, les fous. Icon_minitime2/10/2013, 16:56

Chronologie

• Son pere, Conrad McEwan, etait responsable des archives du Talamasca: une organisation qui, dans l’ombre, repertoriait des informations precieuses puisqu’infiniment rares sur les creatures de la nuit. Dans sa jeunesse, il vouait une fascination sans limite a l’occupation pour le moins hors normes de son pere, et aux etrangetes qui faisaient l’objet de toute l’attention de ce dernier. Le jeune homme emmagasina des informations a faire fremir n’importe quelle organisation politique, mais ce savoir qui lui a ete transmis ne fut pas sans prix.

• Le Talamasca est une confrerie dite secrete, tenue elle-meme responsable du silence des secrets qu’elle renferme, neanmoins certains etres en connaissent l’existence et ont maintes fois porter des menaces a ses membres. Menaces qui furent mises a execution le 13 Octobre 2002; Margaret McEwan, la jeune soeur d’Enoch alors tout juste agee de 6 ans, se retrouva possedee par trois etrange demons estoniens. Elle passa plusieurs mois entouree des pretres les plus aptes du Vatican, a lutter dans une extreme douleur, avant que Conrad, impuissant, ne decided’abreger ses souffrances. Si le deces de sa soeur fut pour Enoch un traumatisme, pour Conrad en revanche le choc fut d’autant plus brutal. Nombreuses furent les pressions exercees par l’Ordre pour l’empecher de quitter l’organisation. Il mourut en Septembre 2003, d’une dite intoxication alimentaire. Ce que la version officielle ne dit pas est qu’au moment de son deces, des lettres rouges apparurent sur le haut miroir de sa chamber: “Repudio as are avi atum”. Repudié.

• C’est donc en Septembre 2002 qu’Enoch Melchior McEwan, 19 ans, quitta Anchorage sa ville natale et passa la frontiere americaine pour prendre le nom d’un vieil ami… Coppola.