AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENOCH ▲ autour de moi, les fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

ENOCH ▲ autour de moi, les fous. - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ENOCH ▲ autour de moi, les fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCH ▲ autour de moi, les fous.   ENOCH ▲ autour de moi, les fous. - Page 2 Icon_minitime4/10/2013, 18:05

Je ne connais pas particulièrement la Bretagne mais des reportages que j'en ai vu oui ça se ressemble beaucoup et c'est ce que j'aime. Le côté nature est juste merveilleux, j'y ai passé surement les meilleurs mois de ma vie ou presque :D Ce pays est jste wahouuu. tu y es en études?

De rien Wink on est là pour ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ENOCH ▲ autour de moi, les fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCH ▲ autour de moi, les fous.   ENOCH ▲ autour de moi, les fous. - Page 2 Icon_minitime4/10/2013, 21:13

Je garde de très bons souvenirs à la fois de Galway et de Dublin. J'espère y retourner bientôt. Et pour être bretonne, c'est vrai qu'il y pas mal de ressemblances (certaines régions en tous cas) mais ça a quand même un esprit un peu différent. Enfin c'est ce que j'avais senti quand j'y suis allée.

Bref, bienvenue. Comme mes collègues, j'approuve Cillian, et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. :05: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ENOCH ▲ autour de moi, les fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCH ▲ autour de moi, les fous.   ENOCH ▲ autour de moi, les fous. - Page 2 Icon_minitime4/10/2013, 22:42

c'est vrai que le paysage y est sympa, et la dernière fois que j'y suis allée en weekend avec mon copain on a vu des lamas. 8D
et j'y fais mon master oui Meli'. (: en fait je viens d'avoir une proposition de stage à l'autre bout du pays, ce qui veut dire plus de travail et possibles allers-retours hyper longs. it's a tough life!

Et merci de la bienvenue Jules ! peut-ētre que l'habitude fait que je suis moins impressionnee pour Galway. je dirais que le vrai must-see reste les Cliffs.
et Sinon sur une touche in peu plus sérieuse, si j'ai bien compris on est en 2016? (j'ai commencé ma fiche yay!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ENOCH ▲ autour de moi, les fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCH ▲ autour de moi, les fous.   ENOCH ▲ autour de moi, les fous. - Page 2 Icon_minitime4/10/2013, 23:03

Nop, 2014. (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ENOCH ▲ autour de moi, les fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCH ▲ autour de moi, les fous.   ENOCH ▲ autour de moi, les fous. - Page 2 Icon_minitime5/10/2013, 00:17

Je connais Talbot, j'ai lu plusieurs fois les Chroniques des Vampires et les Chroniques des Sorcières d'Anne Rice (a)
*file dans les bras*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ENOCH ▲ autour de moi, les fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCH ▲ autour de moi, les fous.   ENOCH ▲ autour de moi, les fous. - Page 2 Icon_minitime5/10/2013, 07:28

Cliffs of Moher ?? Juste somptueuses même pour une grande phobique du vide come moi !! Olalala profite des opportunités ! j'aimerais tellement vivre là bas :( Je crois que ce que j'ai le plus aimé là bas c'était la mentalité des gens. tu te promènes dans la rue on te dit bonjour sans arrière pensée. tu le fais ici, tu te demandes ce qu'on te veut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
ENOCH ▲ autour de moi, les fous. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

ENOCH ▲ autour de moi, les fous. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ENOCH ▲ autour de moi, les fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCH ▲ autour de moi, les fous.   ENOCH ▲ autour de moi, les fous. - Page 2 Icon_minitime7/10/2013, 17:37

Très beau choix d'avatar, et un prénom que personnellement j'adore, bienvenue mister.

Par contre, je sais pas si on te l'as dit ou si tu l'as remarqué par toi même mais quelqu'un d'autre tente une fiche avec le même choix d'avatar.

EDIT: ah en fait tu l'as vu, j'ai rien dit... *retourne dans son trou*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ENOCH ▲ autour de moi, les fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCH ▲ autour de moi, les fous.   ENOCH ▲ autour de moi, les fous. - Page 2 Icon_minitime18/10/2013, 17:22

Coucou dildo 
Le délais pour terminer ta fiche est dépassé, pourrions nous avoir de tes nouvelles et savoir où tu en es ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



ENOCH ▲ autour de moi, les fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCH ▲ autour de moi, les fous.   ENOCH ▲ autour de moi, les fous. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ENOCH ▲ autour de moi, les fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Ralentissement] Salut les fous !
» Liam Josh Cahan - Je me fous du monde
» MULTI | Flood autour du multijoueur
» Plume ~ Certains ne deviennent jamais fous..FUCK... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-