AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 She's not crazy ... [UrQuhart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime5/10/2013, 21:31

Khirsteen Mary UrQuhart
Feat Aja Warren



PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Le 17 décembre 1991, à Jackson, MISSISSIPPI; NATIONALITE Américaine (avec des origines écossaises); CAMP neutre; CAPACITES Empathie; CLASSIFICATION Potentiellement dangereuse ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Petit loft (dont elle est propriétaire), Western Hills (Waterside). METIER Sans emploi pour l'instant. CLASSE SOCIALE moyenne. ETIQUETTE N’étant pas en ville depuis très longtemps, Khirsteen n’a pas de réputation. Cela dit, si l’on demandait leurs avis à ses voisins, ils répondraient probablement tous la même chose : « Ah, ben elle a l’air gentille. Polie, souriante et discrète quoi, vous voyez le genre ? ».


INTRODUCTION AU GENRE


Traits de caractères

Khirsteen a toujours été une personne plutôt introvertie.  A cause de ses dons (qu’elle considère d’ailleurs plus comme des malédictions), elle ne fait jamais le premier pas, de peur de se rendre compte par la suite qu’elle parle en réalité à un mort, ce qui, quand il y témoin revient à parler seule.
Elle n’aime pas attirer l’attention, mais malheureusement pour elle, avoir une longue chevelure rousse, parler seule (ou avec des êtres qu’elle est seule à voir, ce qui revient au même),  fuir sans cesse le contact et la présence des autres ou se mettre à hurler, effrayé par l’apparition soudaine d’un fantôme défiguré (qu’une fois encore, elle est la seule à voir), ça attire le regard des autres.

Au départ donc Khirsteen est du genre mur de silence. Mais une fois qu’elle est en confiance, elle s’ouvre et révèle une personnalité plutôt joyeuse et optimiste.

Côté qualités on peut dire qu’elle sait écouter et donner de bons conseils. Quand on parle si peu, on apprend vite à écouter l’autre, surtout quand on a toujours sur le dos, pleins de fantômes qui aiment raconter leurs vies. Elle aurait donc pu être une bonne confidente, cependant son agoraphobie fait qu’à part les fantômes, elle rencontre peu de personnes susceptibles de se confier à elle. Surtout que, soyons réaliste, elle n'était pas la personne la plus sociable au monde. En vérité, avoir une conversation, rite de base de la socialisation, est pour elle une dure épreuve et elle a souvent le mauvais réflexe de dire la première chose qui lui passait par la tête (ce qui n’était  jamais la bonne chose à dire). Autant, quand elle écoute longuement une personne elle a le temps de la cerner et de déterminer si oui ou non ce qu'elle veut dire est politiquement correcte, autant pendant une conversation, elle se sent sous pression, obligé de répondre rapidement (après tout, elle ne peut pas laisser de longs blancs car c'est gênant pour tout le monde) et parle, sans vraiment réfléchir à ce qu'elle peut, ou pas, dire.

Et comme si cela ne suffisait pas, elle est maniaque. Pas qu’elle aime particulièrement frotter et dépoussiérer, mais faire le ménage la calme et l’aide à garder le contrôle de ses pouvoirs. Donc, dès qu’elle panique ou ressent une émotion trop forte et qu’elle est trop submergée par l’émotion, pour se calmer grâce à des exercices de méditation appris en Ecosse, elle se met à ranger. Elle n’est pas  au stade où elle a besoin de ranger ses livres par ordre alphabétique des noms d’auteurs, mais son environnement est toujours d’une propreté effrayante.


Occupation nocturne

Khirsteen est un véritable papillon de nuit. Les fantômes, pour une raison qu’elle ne comprend pas vraiment, sont plus nombreux la nuit et leur présence massive fait écran entre l’empathie de la jeune femme et les émotions des êtres vivants autour d’elle. Elle continue de ressentir ce que ressentent les gens autour d’elle, mais le grondement de ces émotions diminue, devient un petit bruit de fond qu’elle peut ignorer. Comme si la nuit anesthésiait son empathie. La nuit, les rues vides sont pour elle un havre de paix, un lieu rassurant où elle peut se promener sans craindre le contact des autres, où elle peut parler tranquillement aux morts, sans craindre les regards mauvais. Elle ne va pas jusqu’à se risquer dans les bars ou boites de nuit (pourquoi se faire du mal et prendre des risques inutiles), mais elle aime sortir la nuit, faire un petit jogging, respirer l’air frais. Juste sortir, ce que son agoraphobie et son don rendent quasi impossible en plein jour.  Et sinon, quand il fait trop froid pour sortir, elle fait la cuisine : cookies, brownies, pancakes, crêpes, gaufres, brioche, … tout y passe.

La journée est une autre affaire. Le petit héritage que son arrière-grand-mère, Aileen Sterling (famille d'une branche éloigné des Winkler) lui a laissé à sa mort a été presqu’entièrement englouti dans l’achat de son petit loft et les frais de voyage pour son retour aux États-Unis. Bref, il lui faut trouver rapidement un emploi. Mais le problème c’est qu’elle ne dispose d’aucune formation professionnelle. A 23 ans, après avoir passé plus de cinq ans dans un hôpital psychiatrique, elle n’a aucun diplôme. A vrai dire, elle a à peine le niveau scolaire d’une lycéenne. Son agoraphobie, son don et son « manque d’éducation » rendent donc ses perspectives d’emploi plus que mince. A vrai dire le seul poste pour lequel elle serait compétente est celui de femme de ménage.

Mais Khirsteen veut plus, pas qu’elle dénigre le travail des femmes de ménage, mais elle est ambitieuse et veut pouvoir faire des études, faire quelque chose de sa vie. Shreveport a l’une des meilleures universités du pays et compte bien saisir cette opportunité. Sinon, elle a une seconde option : la Confrérie Blanche. Minn-seanmhair Aileen lui a parlé des opportunités que cela pouvait lui apporter : approfondir sa connaissance (quasi inexistante pour l’instant) de la magie, maitriser mieux son pouvoir et peut être en acquérir d’autres, devenir une sorcière. Cela dit, même si minn a parler de magie blanche, on ne se refait pas et pour Khirsteen, qui a reçu une éducation puritaine, les notions de magie et de sorcellerie restent associées à quelque chose de très sombre, de mal. Peut-être finira-t-elle par opter pour le travail dans une boîte de médiums (car après tout c'est ce qu'elle est, mais elle n'est pas sûre qu'être constamment au contact de fantômes soit une voie qui lui permettrait de s'épanouir professionnellement.

Bref, en attendant de trouver un hôtel ou des bureaux à nettoyer, elle passe ses journées à lire, écouter de la musique ou méditer comme le lui a appris minn-seanmhair, pour mieux contrôler son pouvoir.


Capacité

Manifestation de l’empathie.

Si on le lui demandait, Khirsteen serait très certainement incapable de dire à quel moment son don d’empathe s’était manifesté pour la première fois. Tout ce dont elle se souvenait, c’était qu’un soir elle était allée se coucher et que le lendemain le contact des autres lui était devenu insupportable. Cela avait commencé après une dispute avec Brenda Peters. Au moment où l’autre enfant lui avait tiré les cheveux et que leurs peaux étaient entrées en contact, la petite rouquine, d'habitude si douce, ressentit une rage et une jalousie comme elle n’en avait jamais ressenti. Elle ne savait pas du tout d’où venaient ces sentiments, tout ce qu’elle savait c’était qu’elle avait eu besoin d’extérioriser cela et la seconde suivante elle avait bondit sur Brenda, tirant et griffant tout ce qui lui tombait sous la main. Elle ne se souvenait pas exactement ce qu’il s’était passé après, mais elle n’oublierait jamais le regard déçu que lui avait envoyé miss Pilsburry, la directrice de l’école élémentaire, ni la peur et le dégoût qu’elle avait ressenti alors que son père lui avait pris la main pour la conduire hors du bureau. Alors qu’ils marchaient côte à côte, Khirsteen ne pouvait toujours pas expliquer ce qu’il s'était passé, ni ce qu'il continuait de se passer, mais une chose était sûr : elle ne voulait plus jamais ressentir ce qu’elle ressentait alors qu’elle tenait la main de son père.

Peut-être qu’inconsciemment la jeune enfant comprenait qu’il s’agissait en réalité du dégoût et de la peur que sa personne provoquait chez Paul UrQuhart. Quoiqu’il en soit, à partir de ce moment elle décida de ne plus jamais toucher personne.

Un pouvoir quasi incontrôlable

Ne jamais toucher personne, ce n’était pas évident et cela fut l’une des premières raisons pour laquelle la fillette n’aimait pas son « pouvoir ». de plus, connaitre les sentiments qu’on provoquait chez les autres, quand ce n’était des émotions positifs, ce n‘était pas agréable. A dire vrai, être submergée par des sentiments qui n'étaient pas les siens, au moindre contact, n'avait rien d'agréable. Cela dit, la jeune fille ne haïssait pas son don. Mais aussi soudainement qu’il était apparu, le pouvoir s’amplifia, faisant perdre totalement le contrôle de son don à la jeune fille,  et elle se mit à le haire. Alors qu’avant il fallait un contact corporel pour le déclencher, il se mit à se manifester à sa guise. D’abord de manière interrompue, une fois de temps en temps, sans prévenir. Puis de manière continue, ne lui laissant jamais aucun répit. Elle ressentait sans cesse tout ce que les personnes autour d’elle ressentaient, dans un rayon qui devenait un peu plus important chaque jour. Bref, elle n’avait aucun contrôle sur son pouvoir et ça lui valut un petit séjour dans un asile.

Désormais, elle connait quelques techniques pour maîtriser son empathie et s'éviter un autre breakdown, mais elle est loin de contrôler parfaitement son pouvoir, d’où son agoraphobie : la seule idée de se retrouver entourer d’un nombre incalculable d’être vivants sujets de sentiments lui donne la chair de poule.

Rapport aux fantômes et aux auras

Le rapport de Khirsteen aux esprits a évolué avec son pouvoir, comme si son empathie grandissante était un aimant à fantôme dépressif ou violent. Bref, plus son pouvoir grandissait, moins les fantômes qui entraient en contact avec elle étaient sympathiques ! Quoiqu’il en soit, à part ça elle a toujours eu un contact plutôt facile avec les morts, elle les comprend et préfère leur compagnie, notamment parce que son empathie semble anesthésié en leur présence. Elle ressent leurs émotions, mais ça n’a pas un impact aussi violent sur elle que les émotions des vivants.

Concernant les auras ce n’est qu’après la révélation qu’elle a compris ce dont il s’agissait. Avant, elle pensait que c’était un « signal » pour repérer les futurs morts. Son arrière-grand-mère Aileen, avec qui elle vécut quelques temps en Ecosse lui a expliqué ce dont il s’agit en réalité.


Convictions

La révélation fut probablement le plus beau moment de l’adolescence de Khirsteen. Pas de doute la dessus, sa vie devint nettement plus vivable après que les vampires firent leur coming out.

Elle avait seize ans lorsque ça arriva, internée dans un hôpital psychiatrique depuis près d’un an, pour psychose schizophrénique. Elle voyait des personnes mortes et ressentait des choses qui ne correspondaient pas à ses propres sentiments, elle avait constamment faim et mal quelque part : à la tête, au ventre, au dos, aux dents, elle était heureuse, triste, heureuse, triste, en colère, elle avait peur, puis faim et était en colère ou stressée la minute suivante… bref elle passait d’une sensation à une autre sans pouvoir contrôler quoi que ce soit, sans comprendre d’où ça venait et sans pouvoir l’expliquer. Les docteurs disaient qu’elle est folle, schizophrénique et elle n’était pas loin de le croire aussi. Après tout, c’était tellement plus facile de les croire que de lutter contre tout le monde. Les médicaments aidaient et à l’hôpital ils en donnaient tout plein. Quand elle les prenait elle était tellement fatiguée ou tellement défoncée que tout allait mieux : plus de fantômes, plus de sentiments, de sensations, plus rien, elle pouvait enfin dormir.

Parfois elle avait des éclairs de lucidité et se disait qu’elle devait reprendre la lutte, mais c’était tellement dur et elle était tellement seule. Elle avait passé tant d’années à se répéter encore et encore et encore qu’elle n’était pas folle, qu’elle voyait des morts, qu’ils venaient à elle, sans que jamais personne ne la croit qu’elle s’était mise à douter de la véracité de ce qu’elle voyait. Elle avait beau raconter des choses vraies, connaitre des détails intimes de la vie de certains morts (parce qu’ils les lui avaient raconté eux-mêmes) la seule réponse que lui offraient ses parents et les médecins était qu’elle était malade et qu'elle avait besoin d'aide.

Alors elle avait commencé à flancher. Cesser de vivre dans le déni de sa maladie était un pas important, voilà ce que ne cessait de répéter le docteur Leroux et elle était à faire ce pas, prête à admettre que quelque chose n'allait pas chez elle, quand ils révélèrent leur existence. Les vampires.
Soudain, tout devint possible. Si les vampires existaient réellement, pourquoi pas les fantômes ? Et alors si les fantômes existaient pourquoi n’existerait-il pas des personnes capables de les voir, de leur parler ?

La révélation fut ce qui lui permis de ne pas sombrer. A partir de là elle se remit à lutter. « Je ne suis pas folle, ils sont vrais » tel un mantra, elle se répétait cela à longueur de journée.
La révélation sauva sa santé mentale et sa vie.
 


Signes particuliers

Sur les 1,70m qui la composait, Khirsteen n'avait qu'un grain de beauté. Elle avait beaucoup de taches de rousseurs, notamment sur les bras, les épaules et le haut du dos, mais juste un seul grain de beauté. Peut-être aurez-vous un jour l'occasion de le voir...

Elle avait également un tatouage, sur l’intérieur de son poignet gauche. Il s’agissait d’un œil, légèrement en amande et à l’iris bleu, frangé de longs cils noir, en dessous duquel était inscrit « It’s real ». Elle se l'était fait faire aussitôt sortie de l’institut psychiatrique, c’était un rappel : elle n’était pas folle, même si elle était la seule à voir certaines choses, cela n’empêchait pas qu'elle soit parfaitement saine d'esprit. 

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME Ashes ; DERRIERE L'ECRAN Une étudiante à l'imagination débordante ... CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu’on pourra commencer.; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Je suis tombé sur vous un peu au hasard ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Jusqu'à présent ça me plait ! Le forum a l'air vachement bien organisé, l'intrigue est bien développé ... la grosse lectrice de bit-lit en moi est au paradis! ; AVATAR UTILISE Aja Warren




She's not crazy ...  [UrQuhart] Sm8yah

Carnet de route



*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
La Naissance

St. Dominic's Hospital, Jackson, Mississippi, 17 décembre 1991, 01h07. Si on avait dit à Paul UrQuhart, qu’arriverait un moment de sa vie où il maudirait ce jour, il en aurait pleuré de rire. Comment aurait-il pu maudire ce jour béni où son unique fille était née ?
Seul avec sa femme il ne pouvait s’empêcher de s’extasier devant la nouvelle adition à sa famille. Aujourd'hui, après quinze ans de mariage et trois garçons il avait enfin ce qu’il avait toujours désiré : une petite princesse. De petites boucles rousses encadraient son joli petit visage, les yeux, qu’il avait brièvement aperçu avant qu’elle ne s’endorme, d’un gris profond oscillant légèrement vers le bleu, les petits doigts refermés fortement autour de son majeur, sans pourtant en faire le tour. Les petits pieds roses qui avaient tous leurs orteils (il avait vérifié. Plusieurs fois). Il avait dans ses bras 44 cm et 2,7 kg de bonheur.
« Khirsteen Mary UrQuhart »
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
L’enterrement de Papy Pol (février 1997)

Khirsteen se rendit compte que son père venait de la gifler quand sa joue commença à la bruler.
« Khirsteen Mary UnQuhart ! Tu ne raconteras pas de mensonge dans la maison de l’éternel, jamais !! »
Pourtant elle n’avait pas mentit. C’était lui le menteur. C’était lui qui avait dit que Papy Pol était mort, qu’elle ne pourrait plus jamais le voir et qu’aujourd'hui serait le jour de son enterrement.
« Mais je ne mens pas papa ! »
Non, elle ne mentait pas. Pa’Pol avait été avec elle pendant toute la cérémonie et pendant que les autres pleuraient, il lui avait raconté tout pleins d’anecdotes sur quand il était soldat, pendant la seconde guerre mondiale. Il lui avait raconté l’Europe et comment, comme toujours, le parfait peuple américain avait amené la paix dans le monde. Ah oui, pour être patriote, il était patriote son papy !
Sa mère tenta de calmer son père, de lui expliquer qu’elle n’était qu’une enfant de six ans à l’imagination débordante.
« Paul chacun fait son deuil à sa façon ! Khi s’invente un ami imaginaire différent tous les jours, alors pourquoi pas aujourd'hui ? Hier encore, elle s’est inventé une petite camarade qui s’appelait Emilie Brown, avec qui elle a joué à la poupée tout l’après-midi et … »
« Et après elle nous a dit qu’Emilie était morte assassiné, dans notre maison en 1863 ! En quoi est-ce normal ? Quel genre d’enfant normal de six ans invente ce genre d’histoire ? Et là …ça ? À l’enterrement de mon père ? A six ans les enfants normaux sont parfaitement capables de comprendre le concept de la mort, du paradis et de l’enfer Aby ! Ta fille a un problème, elle n’est pas normale et tu le sais ! »
« Ma fille ? Parce que ce n’est pas la tienne peut-être ? Comment oses-tu … »
Et c’était reparti. Ses parents avaient cette affreuse manie parfois d’oublier sa présence et de se mettre à parler d’elle en termes peu flatteurs. Son père avait raison, Khirsteen comprenait le concept de la mort, c’était un concept qu’elle avait compris très tôt. Ceux qui ne comprenaient pas c’était eux ! Ce n’était pas sa faute à elle si les morts venaient lui parler, parait qu’elle était comme un phare et que ça lumière attirait les morts (c’est ce qu’avait tenté de lui expliquer le Capitaine Brunightam mort dans le naufrage de son bateau en 1785, lorsqu’ils étaient allés à la plage  l’été dernier).
Khirsteen posa sa main sur sa joue encore brulante. Aujourd'hui, elle venait d’apprendre une nouvelle leçon : elle devait garder pour elle ses conversations avec les morts.
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
La tentative d’exorcisme (mai 2001)

Une fois encore, ses parents se disputaient à son sujet.
« Le pasteur Bron m’a conseillé cet exorciste. Il le connait depuis plus de vingt ans et il dit qu’il pourra chasser le démon ! »
« Chasser le démon ? Est-ce que tu t’entends ? Pour l’amour de Dieu Paul, il s’agit de notre fille !»
« Chasser le démon ? »
Le rire d’Emilie était étrangement chaleureux et contagieux pour le rire d’une morte fantôme.  Khirsteen avait beau voir et communiquer avec les fantômes depuis sa plus tendre enfance, elle ne pouvait s’empêcher de se laisser influencer par la représentation froide et mauvaise faites des esprits, dans les films.
« C’est pas drôle Emilie ! Papa pense probablement que je suis possédée ! »
« Bien sûr que c’est drôle ! Il est prêt à croire que tu es possédée, mais il refuse d’admettre l’existence des fantômes ?ce n’est pas très logique. »
Aussi fortement qu’elle aurait voulu contredire son amie, Khirsteen ne pouvait que s’incliner devant l’exactitude de ses propos. Son père faisait preuve d’une mauvaise foi sans borne.
«  Ah donc, quand tu proposes d’aller voir un pédopsychiatre, c’est normal, mais quand moi je propose un exorcisme, ça ne l’est pas ? »
La dispute ne semblait pas prête de s’arrêter et Khirsteen avait mieux à faire que d’écouter les excuses de sa mère, qui préférait vivre dans le déni et faire passer sa fille pour une mythomane, plutôt que d’admettre que des événements  paranormaux étaient la cause des « bobards » de sa fille. Son père avait choisi un mauvais angle d’attaque, mais au moins il reconnaissait l’existence des esprits, démons et autres. Comme quoi être un fervent catholique pouvait avoir de bon côté.
« Allez Emilie, tu as dit que tu m’aiderais pour mon exposé sur la guerre de sécession! »
Puis, sans plus prêter attention à ses parents, elle quitta son petit coin en haut des escaliers et repartit dans sa chambre.
.*.*.*.*.*.
.*.*.*.
*
*.*.*.
*.*.*.*.*.*
Un autre soupir échappa à la petite rouquine. Pour qui donc se prenait miss April pour dire que son exposé était un tissu de mensonges ? C’était la vérité absolue, vu qu’elle l’avait fait avec l’aide d’un fantôme qui avait vécu la guerre de sécession ! Malheureusement, ce n’était pas un argument qu’elle pouvait opposer à son institutrice et c’était dépitée et bouillante d’une colère silencieuse, qu’elle était retourné à sa place, après que l’enseignante lui ait annoncé qu’elle devrait refaire tout son exposé pour le lundi suivant.
« Et cette fois, pas de théorie vaseuse et de délire fantaisiste. Faites-moi un devoir sérieux ou vous aurez zéro ! »

Khirsteen n’en avait pas la preuve, mais elle était sûre que la jeune femme avait une dent contre elle. Perdu dans ses pensées, elle ne put retenir un cri, quand soudain quelqu’un se saisit fermement de son bras. Aussitôt, elle fut envahie par des sentiments qui n’étaient pas les siens : doute, peur, espoir.
« Montes dans la voiture !»
C’était son père.
« Papa ? Qu’est-ce que … »
Mais le regard de Paul UrQuhart l’empêcha de poser la question. L’incertitude qu’elle lisait dans le regard de son père, lui indiquait que lui-même n’était pas vraiment sûr de ce qu’il était venu faire ici. Ça lui indiqua aussi que, peu importe l’endroit où ils se rendaient, ce n’était pas la maison.
« Papa ? »
Sa voix s’était brisée sur la dernière syllabe et cette fois il ne lui accorda pas même un regard. Il roulait, le regard rivé droit devant lui, concentré sur la route et l’ignorant totalement. Dans la voiture le silence était lourd, étouffant. Des dizaines de questions traversaient l’esprit de la jeune fille, mais aucune ne franchit la barrière de ses lèvres. Elle avait peur.

Ils roulèrent ainsi pendant des heures, quittant la ville, puis l’état.  Ils roulèrent toujours et encore, jusqu’à ce que la lumière du soleil soit remplacée par celle de la lune et l’éclairage public et  que l’autoroute et ses voies bétonnées, laisse place à des petites routes de campagnes sur lesquelles la voiture avançait de façon chaotique, rebondissant sur les racines et les pierres.  

Quand enfin ils s’arrêtèrent, Khirsteen n’avait aucune idée de l’endroit où elle se trouvait, mais la pénombre et le silence obstiné de son père n’avait rien de rassurant.
« Si je fais ça Khirsteen, c’est pour ton bien, tu comprends ? C’est pour te protéger. »
Après les heures de silence, la voix de son père paraissait plus rauque, chargé d'émotion. Suivant son instinct, elle fit quelque chose qu'elle ne faisait jamais : elle posa, intentionnellement, sa main sur celle de son père. Aussitôt, elle fut frappée par la force de son amour. Il était sincère, peu importe ce qui l’attendait une fois descendu de la voiture, elle savait que son père ne lui voulait pas de mal et qu’il agissait réellement dans son intérêt. Elle lui faisait confiance.
« Je te crois »
.*.*.*.*.*.
.*.*.*.
*
*.*.*.
*.*.*.*.*.*
« Vous ne passez pas directement à l’exorcisme ? »
Khirsteen se serait vexé du ton presque déçu de son  père, s’il elle n’avait pas été aussi soulagé. Elle ne savait pas exactement en quoi consistait un exorcisme, mais l’idée seul d’en être le sujet l’effrayait. Le prêtre exorciste, en face d'eux, se contenta de leur adresser un sourire serein. Sa robe de prêtre noir, trop large, lui donnait un air frêle et  fragile.
« L’exorcisme est une cérémonie dangereuse M. UrQuhart,  donc avant de faire quoique ce soit, il me faut voir si votre enfant à des symptômes de la possession »
« Elle en a, je me suis renseigné ! Elle parle seule, est sujette à des sautes d’humeur, ne supporte pas le contact des autres et … »
« Monsieur ? C’est avec votre fille qu’il faut que je parle »
«Ah …? Heu ... d'accord. »
Puis le prêtre se tourna vers elle. Le Père  Daniels avait un regard bleu perçant et scruté par ses yeux intelligents, Khirsteen ne put s’empêcher de baisser le regard, souhaitant disparaitre.
« Bonjour Khirsteen, tu sais pourquoi tu es ici n’est-ce pas ?»
La voix était ferme,  tout en étant chaleureuse.
« Ton père dit que tu parles seule, est-ce vrai ?»
La fillette releva la tête. Il est vrai qu’elle s’était promis de ne plus jamais parler des fantômes à  personne, vu que  personne ne la croyait jamais, mais le regard du Père Daniels la mettait en confiance. Elle sentait qu’elle pouvait lui dire la vérité.
« Non »
« Avec qui parles-tu Khirsteen ?»

« Avec les morts. »
A côté d’elle, elle sentit son père s’éloigner légèrement, mais elle ne détourna pas la tête du Père Daniels.
« Est-ce que ces morts  sont des voix dans ta tête ? »

« Non, ce sont des  personnes que je vois et  qui parlent avec moi »

« Et, que te disent ces personnes, Khirsteen ?

« Bah, ça dépend. Parfois ils me racontent leurs vies ou justes des anecdotes comme ça. Parfois ils répètent une phrase en boucle en faisant toujours la même chose, un peu comme un bug. Parfois ils se contentent de gémir et là c’est pas très clair. Je ne comprends pas toujours tout. Il y en a très peu qui sont aussi claire qu’Emilie ! »
Pour la première fois, la fillette pouvait parler des morts, sans que l’on ne l’interrompe pour la traiter de menteuse. Elle était tellement en confiance qu’elle en oubliait la présence de son père.
« Qui est Emilie ? »

« C’est le fantôme de notre maison » reprit-elle avec enthousiasme « Elle est morte en 1863, pendant la guerre de sécession. Elle a été poussée dans l’escalier. »

« Aie, c’est une fin tragique ! Et dit moi Khirsteen t’arrive-t-il d’entendre d’autres voix que celles des morts ? »

« Non, mon …  »
Rapide comme l’éclair, le frêle homme en face d’elle attrapa fermement une de ses mains, l’emprisonnant dans les siennes, l’empêchant d’échapper à son contact. Instinctivement, la petite rousse ferma les yeux, prête à être frappé par la vague des sentiments du vieil homme, mais à la place une sérénité  et un calme reposant, ainsi qu’une pointe de curiosité s’empara d’elle. Elle rouvrit les yeux, pour de nouveau se retrouver face à l’océan des yeux du prêtre.
« Pourquoi ne supportes tu pas le contact des autres Khirsteen ? »

« Je ne sais pas trop … quand les autres me touchent je ressens trop »

« Intéressant. Donc il ne t’arrive jamais d’entendre des voix désagréables qui te disent de méchantes choses et qui te veulent du mal ? »

« Non, mais certains fantômes sont grossiers ! »

«Et t’arrive-t-il  parfois de te sentir fatigué, sans raison ? »

« Toujours après manger !»

« Digérer est une activité qui demande plus d’énergie qu’on ne l’pense ! » lui répondit-il en souriant. « Des maux de têtes ? Des cauchemars répétitifs qui te réveillent la nuit avec la sensation qu’il y a une présence dans ta chambre ? »

« Non plus »

« T’arrive-t-il parfois d’être en colère tout d’un coup, sans aucun raison ? »

Khirsteen hésita. Elle ne voulait pas mentir, mais pour une raison qu’elle ne parvenait pas à s’expliquer, elle sentait qu’elle ne devait pas répondre à cette question par l’affirmatif.

« Ce n’est arrivé qu’une fois, c’est pour ça que je ne touche personne. Pour que ça n’arrive plus. »

« Intéressant. Et, que ressens-tu quand je te touche? »

« Du calme.»
Un silence s’installa, alors que le Père Daniels gardait les yeux rivées sur les siens, comme s’il pouvait lire dans son regard d’acier, si oui ou non, elle lui mentait. Puis, il lâcha sa main, avant de se tourner vers son père.

« Votre fille n’est pas possédée très cher, elle a un don. Un don magnifique.»
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
L’asile et la schizophrénie (avril 2006)

Aussi soudainement qu’elle était apparu (cf, capacité), son empathie devint incontrôlable. L’amplification de son  pouvoir se fit progressive, jusqu’au jour où elle perdit pieds, noyé dans les sentiments des autres.

Elle s’en souvenait comme si c’était hier. C’était un contrôle de mathématiques et malgré les heures et les heures de révision, elle ne pouvait s’empêcher d’angoisser. Et si elle oubliait les formules ? Et si les piles de sa calculatrice la lâchaient ?
Elle en était à la deuxième question, quand tout à coup, une vague de stress et d’angoisse se déversa sur elle. En un instant, elle se mit à ressentir le stress de  26 élèves passant un contrôle de maths. Elle tenta d’inspirer calmement, mais ne parvint qu’à aspiré de petites bouffées d’air, insuffisante pour remplir ses poumons. Ses mains devinrent moites et son cœur se mit à battre plus fort, trop fort, comme s’il avait 26 corps et non juste un, à irriguer. Les cognements de son cœur contre ses cotes étaient douloureux. Elle sentait les gouttes de transpiration couler devant ses yeux et ses mains se mirent à trembler. Puis, sortit de nulle part, elle se mit à ressentir de l’inquiétude, un de ses élèves faisait une crise d’angoisse, et de la joie, elle venait enfin de comprendre la consigne du quatrième exercice, puis une envie insatiable de se démanger, vivement qu’on lui retire son plâtre. Puis une douleur à la tête, une autre au ventre et encore une autre au dent.
« STOP !! STOP !! ARRETEZ STOP !! AAAAAAHHHH »

Quelqu’un hurlait à s’en déchirer les cordes vocales, elle sentait la douleur dans la gorge de cette  personne, mais Khirsteen était incapable de déterminer si cette douleur était sienne ou celle d’un autre
.
.*.*.*.*.*.
.*.*.*.
*
*.*.*.
*.*.*.*.*.*
Jamais Khirsteen n’avait été aussi confuse de toute sa vie. A l’hôpital psychiatrique de Little Bridge ils avaient décidés qu’elle était folle. Schizophrène, pour être précis. Et les crises n’arrangeaient pas la situation. Après tout, quand vous être entouré de fou et que vous ressentez sans cesse ce qu’il ressente, pouvez-vous agir autrement que comme un fou ? Cette angoisse permanente, cette peur. Les docteurs disaient que c’était de la paranoïa, un des symptômes de sa maladie. Mais elle n’était pas folle, elle le savait, elle n’était pas folle. Pas encore …
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
La Révélation (2007) (cf Conviction)
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Liberté (décembre 2012)
Lundi 17 décembre 2012. Aujourd'hui était un jour spécial : Khirsteen avait enfin 21 ans. Enfin, elle était une adulte et elle comptait bien en profiter. Aujourd'hui, elle allait prendre la décision la pus importante de sa vie : elle allait quitter Little Bridge, l’hôpital psychiatrique dans lequel elle venait de passer plus de cinq ans de sa vie. Jamais écrire son nom et signer des papiers ne lui avait paru aussi euphorisant. De l’autre côté de ses murs, un tout nouveau monde l’attendait. Elle mentirait si elle disait ne pas avoir peur, mais son désir de liberté était  plus fort. Et cela, elle le devait à la révélation.

Après la révélation, elle avait reprit pied. Réalisant qu’elle n’était pas folle, Khirsteen s’était remise à lutter et cela avait portait  ses fruits. Certes, c’était également dû à un décroissement naturel de son don, l’amplification ayant été lié à l’adolescence, mais cela elle ne le savait pas. Les choses étaient revenus à la normal, avec un pouvoir qui se déclenchait au contact des autres et parfois, des moments passagers de perte de contrôle, qu’elle maîtrisait un peu mieux chaque jour.

Étrangement, en dehors de l’hôpital lui sembla plus pur. Un billet pour l’Ecosse, 547$ et sa liberté : c’était tout ce qu’elle possédait pour l’instant, mais elle savait que de grandes choses l’attendaient sur le vieux continent. Elle avait passé les cinq dernières années à amasser des informations sue l’Outre-monde et les médiums. Elle était parvenue à retrouver l’origine de ces ancêtres et savait que ce voyage en Ecosse lui apporterait les réponses dont elle avait besoin.

Elle s’apprêtait à monter dans le bus qui l’a conduirait à l’aéroport, quand elle passa devant un tatoueur. Il y avait une dernière chose qu’elle devait faire, avant de quitter Jackson.
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Retour aux sources … enfin, presque ! (septembre  2014)

Il y a en moyenne près de huit cent passagers par jour dans un aéroport. Khirsteen n’avait pas pris la peine de vérifier les chiffres exacts pour l’aéroport International de Glasgow, cependant au vu du boucan qui l’entourait elle voulait bien croire les estimations. Huit cent personnes. Elle sentit la panique monter en elle. Huit cent personnes. En comptant les animaux ça faisait près de mille êtres vivants, sujets à des émotions qui, si elle avait une crise ou une perte de contrôle d’une seconde à peine, la rendrait folle. Khirsteen ne se souvenait plus vraiment comment s’était déroulé son voyage pour venir en Ecosse, mais elle se sentait beaucoup moins de courage maintenant. Cela était probablement lié au fait qu’elle avait eu un but à l’aller.  Maintenant, tout ce qui l’attendait était un nouvel appartement vide. Penser à cela n’aidait pas son humeur et soudain, la pression sur le mur qui protégeait son esprit, se fit plus forte. Perdue dans la foule, noyée dans un océan d’émotions qui ne demandent qu’à la submerger, elle se rendit compte de sa solitude. A chaque pas la pression augmentait. Si elle pouvait, elle rebrousserait chemin, retournerait au calme, dans le petit cottage de Linlithgow, là où pendant les deux dernières années,  elle avait eu son chez soi,  où elle s’était sentie en sécurité et aimée. Mais elle ne pouvait pas : sinn-seanmhair Aileen était morte et plus personne ne l’attendait au cottage.

Rencontrer Aileen avait été la plus belle chose qui lui soit arrivée. Après avoir atterri en Ecosse, quelques trois jours après avoir quitté l’hôpital psychiatrique, elle s’était directement rendue à Linlithgow, où elle avait retrouvé la trace des ancêtres de sa mère. Les nombreuses heures de recherches des six dernières années, lui avait permis de découvrir qu’elle descendait d’une lignée où le don de parler avec les esprits n’était pas une chose si rare. Cette découverte quoique rassurante, avait également été une cause de déception. Dire que sa mère avait passé six ans à remuer le couteau dans la plaie, se plaignant sans cesse de la folie de sa fille, alors que son don venait d’elle, avait été une pilule dure à avaler.

Le village n’était pas particulièrement peuplé et elle avait réussi à trouver une petite auberge, dans laquelle elle pouvait vivre pour pas trop cher. Elle se faisait passer pour une étudiante en histoire et généalogie et c’était trouvé un petit « job d’été ».

Ce fut à peu près un mois après son arrivée qu’elle rencontra pour la première fois son arrière-grand-mère. Elle se trouvait à la mairie, feuilletant des registres d’actes civils lorsqu’une  voix de femme l’avait interrompue.
« A la naissance de ta mère, quand je me suis rendue compte qu’elle n’avait pas le don, j’ai bien cru que je mourrais sans pouvoir voir la prochaine génération de médiums de notre famille »[

Elle s’était alors retournée brusquement pour faire face à une vieille femme. Le visage pâle et ridé, les yeux verts légèrement vitreux, presque aveugle, la longue chevelure grise et la tenue d’une autre époque, avait d’abord fait penser à Khirsteen qu’elle avait à faire à un fantôme. C’est pourquoi elle avait répondu discrètement, dans un murmure, pour ne pas se faire remarquer par l’officier d’état civil.

«  Qui êtes-vous ? »

« Je suis vieille, fillette ! Je ne risque pas de t’entendre si tu murmures ! »

« Oh Madame Sterling, vous n’êtes pas si vieille que ça ! »

« Ah Donald, aussi flatteur que ton père, ton grand-père et ton arrière-grand père avant eux ! A croire que c’est un trait de famille »
avait alors répondu à l'officier d'état civil, le vieux fantôme qui n’en était pas un.

« Vous n’êtes pas morte ? »

« Je ne suis pas si vieille que ça, fillette ! »

Elle avait pris un air outrée, mais Khirsteen avait entendu le rire dans sa voix et ressentit la joie de la vieille femme. C’était ainsi qu’elle avait rencontré son arrière-grand-mère, une femme en mesure de lui en apprendre plus sur son héritage magique.

.*.*.*.*.*.
.*.*.*.
*
*.*.*.
*.*.*.*.*.*

Désormais installé avec Aileen, Khirsteen n’avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie. Pour la première depuis son enfance, elle se sentait à sa place. Comme elle, Aileen était médiums et elle lui avait enseigné les bases de l’art magique de communiquer avec les esprits. Comment se débarrasser d’un esprit enquiquinant ou au contraire, comment appeler à soit un esprit précis.  Elle lui avait aussi appris les connaissances de bases à connaitre sur l’Outre-monde, lui avait expliqué les auras et, même si elle n’était pas elle même une empathe, elle lui avait appris quelques exercices pour mieux gérer ses propres émotions, ce qui lui permettait de maitriser un peu plus son empathie.
Mais, il n’y a pas qu’en matière de magie qu’elle lui avait apporté. Elle lui avait aussi apporté l’amour qu’elle n’avait jamais reçu de la part de sa famille, à Jackson. Lui avait appris la cuisine, la couture et le tricot. Bref, elle lui avait redonné la joie de vivre que, les longue années passé enfermée à Little Bridge, lui avaient retiré.

Mais cette joie, ce sentiment d’appartenance ne fut pas long. Aileen n’allait pas en rajeunissant et maintenant  qu’elle avait accompli sa mission, qu’elle avait transmis l’héritage magique de ses ancêtres à sa descendante,  son corps s’affaiblissait.
Sa mort fut calme et silencieuse. Un soir, Khirsteen embrassa son arrière-grand-mère et le lendemain sinn-seanmhair Aileen n’était plus.  
« Départ à destination de Shreveport Regional Airport,  vol GI 5782, en partance de la porte 17, départ dans 18 minutes. »
L’annonce sonore, annonçant son vol, sortit Khirsteen de ses souvenirs. Il était temps pour elle de tourner une nouvelle page dans le livre de sa vie et de commencer un nouveau chapitre.

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*


Dernière édition par Khirsteen M. UrQuhart le 21/12/2013, 00:52, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime5/10/2013, 22:13

Bienvenue parmi nous bizaro 
Bon courage pour la suite de ta fiche et si t'as la moindre question, n'hésites pas à venir nous embêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime5/10/2013, 23:45

Ajjaaa yeah
Sinon, pour mettre un avatar, tu te rends dans profil, puis avatar et tu mets l'url de l'image dans la troisième case nommée "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et enregistrer.
Pour la signature, tu vas dans profil, puis toujours attacher sa signature tu coches oui, et enregistrer. Ensuite tu vas dans signature juste à côté d'informations, tu mets ta signature et enregistrer (=
Et pour mettre une image dans ta présentation tu la mets là où c'est indiqué "URL_BANNIERE" (en enlevant ce mot)

Bienvenue sur le forum :dédé:classic
Bonne continuation pour ta fiche superman:29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime6/10/2013, 00:09

Merci de l'accueil ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime6/10/2013, 00:17

Trèèès bon choix d'avatar :67: 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche et le reste daddyperv 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime6/10/2013, 09:44

Bienvenueeee ^^ Dodo t'a tout bien expliqué pour le vava ^^ sinon n'hésite pas si tu as d'autres questions la miss ^^

Bon courage pour ta fifiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime6/10/2013, 19:56

Welcome :D

Je connaissais pas la petite frimousse de la jolie rousse sur ton avatar, elle est toute mimi *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime6/10/2013, 20:52

Merci ^^

Pour être honnête je ne la connaissais pas non plus ! Je savais juste que je voulais que mon personnage soit rousse, j'ai regardé dans la liste, c'était le premier nom, elle était jolie et avait à peu près le même âge que mon personnage alors j'ai décidé d'y voir un signe et je l'ai choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime7/10/2013, 09:42

Qu'elle est toute jolie cette petite *o* Je ne connaissais pas non plus, mais ça donne faim tout ça...
---->

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :dédé: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime7/10/2013, 23:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
She's not crazy ...  [UrQuhart] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

She's not crazy ...  [UrQuhart] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime8/10/2013, 12:50

Bienvenue parmi nous jolie rouquine meurs 
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime8/10/2013, 19:19

Bienvenue miss! nimdun 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime8/10/2013, 23:36

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
She's not crazy ...  [UrQuhart] Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
She's not crazy ...  [UrQuhart] 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime9/10/2013, 01:52

Bienvenue chez les fous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime9/10/2013, 15:37

Et Khirsteen qui pensait ne plus jamais avoir à en fréquenter de sa vie !

Lol Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime19/10/2013, 15:24

Bienvenue ! <3

Miam !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

She's not crazy ...  [UrQuhart] Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime19/10/2013, 16:26



Elle est mal partie si elle veut pas croiser des fous par ici.

Bienvenue bizaro 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime19/10/2013, 19:59

Vrai, mais je pense qu'elle arrivera à gérer ce nouveau genre de folie ^^

Ah et merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime20/10/2013, 11:48

Désolé pour le double post, mais c'est juste pour signaler que ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime20/10/2013, 11:54

Je transmet aux admins smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

She's not crazy ...  [UrQuhart] Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime20/10/2013, 21:02



Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Avec son empathie elle ne risque pas de s'ennuyer la demoiselle.
Surprise elle est toujours dans un asile coucou.
Bon jeu disco  

She's not crazy ...  [UrQuhart] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime22/10/2013, 19:40

Ah, ma fiche a été validé, cool ^^

Bon et bien je vais de ce pas voir tous les liens et faire tout ce que l'on me conseille ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



She's not crazy ...  [UrQuhart] Empty
MessageSujet: Re: She's not crazy ... [UrQuhart]   She's not crazy ...  [UrQuhart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

She's not crazy ... [UrQuhart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I'm not crazy my reality is just different from yours. »
» Absynthe - Make me Crazy . UC
» The animal farm, crazy dreams are made of this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-