AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 « I'm not crazy my reality is just different from yours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« I'm not crazy my reality is just different from yours. » Empty
MessageSujet: « I'm not crazy my reality is just different from yours. »   « I'm not crazy my reality is just different from yours. » Icon_minitime28/11/2013, 18:34

ALICE DE BEAUXBÂTONS
Feat Emma Stone


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Je me rappelle être née un certain quinze février, en 1778. Je suis née en France, dans l'actuel Paris, qui autrefois n'était que la proche banlieue de ce magnifique lieu.  ; ORIGINES Je suis une française de pure souche. D'ailleurs, j'arbore la tenue souvent typique des français, ce qui me vaut la courte admiration de certain. C'est sans doute aussi pour ceci que Belle Morte m'a choisit : Les françaises sont les plus jolies, n'est-ce-pas ? ; CAMP Celui de Belle Morte, répondit-elle sagement. Mais si elle savait, savait que tout était de sa faute, sachez que la jolie Alice changerait tout bonnement de camp.  ; NOM DU SIRE Tomas D'Ombremont,qui m'a lâchement laissé. C'est d'ailleurs une des causes de mon arrivée. ; DATE DE L'ETREINTE Cela fait 235 que je suis éternelle... ; STATUT Novice. ; DISCIPLINE Domination niveau 2. ; ETAT CIVIL Célibataire. LIEU D'HABITATION Je compte rejoindre Tomas au Rêve d'Incube. Je suis sûre qu'il aura un peu de place pour moi. Et si ce n'est pas le cas, je pense que je trouverai facilement autre chose. METIER Officiellement, je ne fais rien si ce n'est quelques shoots au Victorian's Creation pour les dépanner, et officieusement, je suis une agent de Belle Morte.CLASSE SOCIALE Riche, l'héritage et l'éternité font bon mélange. ETIQUETTE Ici, on ne me connaît, vu que j'arpentais sans cesse les rues pour mes nombreuses missions. Mais dans le monde des vampires, vous me connaissez sous le nom d'Isabella, moi et mon masque blanc. Mon visage vous reste largement inconnu, ce qui est un bonus supplémentaire. Le feu des projecteurs n'est pas pour moi. Si je peux remercier Tomas d'une chose, c'est bien de m'avoir appris à être discrète.  

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Alice est une jeune femme discrète, observatrice. Belle y a veillée d'une main de fer : Voir si Alice n'est pas loin est quasi impossible, à moins que celle-ci le décide. Depuis sa sortie de "prison", Alice est complètement asservie à ce qu'elle pense être sa sauveuse, mais elle n'est pas une grande sentimentale pour autant. Ce qui s'est passé entre les quatre murs a été si horrible que la jeune femme qui en est sortie a veiller à éteindre le plus possible d'humanité qu'il restait, de peur de souffrir encore. Mais comme tout le monde par ici, la petite rousse manipulatrice garde un peu d'innocence et de bienveillance, ce qui fait réellement d'elle une personne redoutable. En plus de ça, elle est maligne, vicieuse, stratégique et malicieuse. Il lui est très facile de lire dans les personnes, de voir au fond d'eux comme dans un livre ouvert, parce qu'elle les comprend. Son plus gros défaut ? Son caractère enfantin. Quoi qu'on fasse, on lui a retiré une partie de sa vie contre sa volonté, et si le besoin ne se fait pas sentir d'être sérieuse, elle redevient l'adolescente qu'elle était. Oui, elle est très lunatique. Passant du cap femme fatale à enfant innocente, Alice peut paraître indécise, oui. Pourtant, quand il est temps de prendre une décision, elle n'hésite pas à trancher, comme le fait si bien Belle Morte. Contrairement à ce qu'on pourrait penser d'elle, elle est élégante, et dégage une grande prestance. Les hommes comme les femmes aiment sa compagnie comme sa grande beauté.
Occupation nocturne La journée comme la plupart des vampires, elle somnole, pendant un certain temps. Elle aime cette idée de sommeil qui se fera éternel car elle pense à la princesse au bois dormant, et ça la fait sourire. Pourtant, elle sait qu'elle n'a pas de prince charmant, et c'est le retour à la réalité qui se fit dur : Quand elle a mal à la gorge, qu'elle a faim, et qu'il faut se nourrir. Ce sang artificiel est une belle connerie, et elle préfère se nourrir directement dans l'artère de quelqu'un. Elle n'a pas grand mal à trouver des volontaires, si vous voulez mon avis. Depuis son arrivée, elle passe ses nuits à chercher, travailler et s'arranger pour trouver Tomas. Elle essaye de voir ses habitudes pour le coincer, un jour, seul. Car elle sait que l'épreuve sera rude pour elle, et elle ne veut surtout pas que quelqu'un puisse la voir si sentimentale. Fière ? Oui, un peu trop.  
Manies, habitudes & goûts ♠ Alice aime lire. C'est une grande passionnée, et son livre préféré reste Alice aux pays des merveilles. Elle aime aussi écrire, une habitude qu'elle a prise au fond de sa prison. Ils lui avaient laissé un carnet et stylo, Belle étant une psychopathe, elle n'hésita pas à, indirectement, l'inciter à écrire les pires horreurs que lui firent les autres vampires. Depuis ce temps-là, elle remplit des carnets avec ce qui se passe. Le temps semblent long, et quand elle est d'humeur nostalgique, elle relit les courbes qu'elle a elle-même faite, et s’apitoie un peu plus sur son sort passé.

♠ Alice est, d'apparence, une jeune femme sérieuse, jeune femme fatale. Ses tenues sont jolies, courtes, voir carrément aguicheuse. Fine et élancée, elle peut se le permettre et n'hésite pas à trop en jouer. De ce côté là de sa personne, elle n'hésite même plus. Tout lui semble bien lointain, et le plaisir aussi. C'est donc pour des missions, souvent, qu'elle s'offre sans plaisir. Ses tenues sont donc des armes, en quelque sorte. Mais quand elle est seule, ou qu'elle rend visite à une personne qu'elle apprécie assez, elle se détend, et s'habille plus aux goûts du jour ou elle est née, sans trop forcer. Comme toujours, elle connaît le juste milieu.

♠ Alice joue du violon et du piano. Comme toute dame raffinée française, elle a appris à jouer de quelques instruments, mais ceux-ci restent ses préférées. Elle a d'ailleurs, toujours avec elle, son violon. Il y a, en tout petit, un bâton avec roses au bout, le signe de la famille De BeauxBâtons par excellence.

♠ Alice boit du sang d'homme et de femme, elle apprécie les deux, et ne semble même pas avoir de préférence sexuelle. Elle a visité le lit de Belle Morte comme celui de Tomas, elle a donc le plaisir de connaître les deux genres. Et ne semble pas s'attacher à un seul "style" particulier. Et c'est ainsi pour le sang.

♠ Alice est à la page parce qu'elle le doit, mais elle n'est pas vraiment fan de ces technologies. Pour elle, rien ne vaut une jolie page blanche et une plume. Point à  la ligne.

♠ Alice déteste les insectes, et même les animaux en général. Seuls les chats, les chevaux, et les félins (lions...) semblent réussir à l'impressionner. D'ailleurs, vous apprendrez bien vite qu'elle possède un chaton nommée Swiffer, d'un blanc éclatant, aux yeux bleus.
Discipline Alice possède la domination niveau 2. Elle peut implanter une idée dans l'esprit de sa victime, en l'annonçant à haute voix. Ce pouvoir est très pratique. Une fois, il y a quelques années de ça, tandis qu'elle devait espionner un humain pour récupérer un objet pour Belle, l'autre humain la vit. Impossible de lui changer les souvenirs, elle se contenta de lui implanter l'idée qu'elle n'était pas là, et qu'il était simplement fou. Parfaitement exécuté, ce don est une arme redoutable. Quand je vous dis qu'Alice est une vraie petite manipulatrice... En plus de le posséder, Alice le manie très, voir trop bien. Belle Morte veilla à ce qu'elle sache l'utiliser, et prit les mesures nécessaires pour ça. Car oui, après avoir été manipulée par le diable en personne, il fallut bien qu'Alice apprenne à être comme le diable. Belle aime Alice parce qu'elle apprend vite, et elle est une de celle qu'elle considère un peu moins comme un objet, mais bien comme une de ses filles, lointaines certes. Après lui avoir implanté ses idéaux, sans abracadabra, il est normal que Belle 'lapprécie. Alice était trop naïve, et Belle adorait ça.
Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum. 400 maxi.
Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? écrire ici ; PSEUDONYME écrire ici ; DERRIERE L'ECRAN racontez nous en un peu plus sur vous CODE DU REGLEMENT écrire ici ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? écrire ici ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM écrire ici ; AVATAR UTILISE écrire ici


Dernière édition par Alice De BeauxBâtons le 29/11/2013, 10:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« I'm not crazy my reality is just different from yours. » Empty
MessageSujet: Re: « I'm not crazy my reality is just different from yours. »   « I'm not crazy my reality is just different from yours. » Icon_minitime28/11/2013, 18:34

Chronologie

• Listez les évènements importants dans la vie de votre personnage par date.
• Oui, nous vous demandons une chronologie, mais vous pouvez entrer dans les détails, et donner des précisions si vous jugez cela nécessaire.
• Nous vous invitons à ne pas seulement donner une date, mais aussi un lieu, une ville ou un pays!