AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] Empty
MessageSujet: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]   Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux.   [terminé] Icon_minitime28/5/2013, 01:47

Adam Barthélémy
Feat Michael Vartan


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 1er mars 1979 à Guénange ; NATIONALITE Française ; CAMP bien ;  ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Dans un quartier pauvre, ça me donne l'impression d’être plus riche. METIER Je sors avec de belles femmes riches et elles me payent pour ça. Si si, c'est un travail.CLASSE SOCIALE Moyenne. ETIQUETTE J'ai une réputation de séducteur, mais qui respecte les femmes, de voleur pour certains mais honnête pour d'autres. On dit que je suis un menteur fourbe et manipulateur, mais que je suis aussi sincère et loyal... En fait, on dit absolument tout et n'importe quoi à mon sujet, faites comme tous les autres, croyez ce que vous voulez croire.    

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Je suis quelqu'un de calme, réfléchi, élégant et j'ai la classe. Mes qualités ? Je dois les avoir toutes étant donné que j'ai pour moi la force, l'intelligence, le physique et le charme en plus d'être cultivé (rires). Mes défauts...je suis narcissique et j'ai raison de l'être. J'ai quand même des phobies aussi, j'ai peur de mourir bêtement dans un accident de voiture, peur de me noyer dans une piscine, peur de tomber du haut d'un mur. Bref, une belle mort héroïque me plairait ! Malgré tout cela, je suis quelqu'un de bien. Je donne une pièce au mendiant dans la rue, j'aide les grand-mères à traverser les passages cloutés, j'indique le chemin au voyageur perdu en ville, j'aide une amie quand elle m'appelle au milieu de la nuit parce que son petit ami l'a larguée ... bref, je suis un gentil héros justicier du côté du bien au service de la veuve et de l'orphelin, mais surtout de la veuve, en particulier si c'est une belle femme séduisante qui a besoin que je la réconforte aussi.


Occupation nocturne
Le matin, je me lève et je prend mon petit déjeuner en regardant des dessins animés. Oui, je m'intéresse à tout. Non, ne regardez pas mes collections ! C'est privé !

Revenons à nos moutons.

Ensuite, je divise ma journée ainsi :
1ère moitié : je fais du sport et j'étudie les arts martiaux pour être fort et musclé.
2ème moitié : je lis des livres et je les étudie pour affûter mon esprit.

Puis le soir, j'ai le choix entre deux façons de finir la soirée :
1) je vais travailler, c'est-à-dire que j'ai rendez-vous avec une belle femme riche.
2) je ne travaille pas, c'est-à-dire que je vais jouer en ligne à World of Warcraft sur mon PC pour me vider l'esprit.

Parfois, je sors avec des amis. Des amis j'en ai beaucoup, mais finalement j'en ai peu...en vérité. J'en AI EU beaucoup mais mon côté prétentieux qui a l'air attachant au début finit par énerver pas mal de monde, ce qui fait que je perds des amis qui sont remplacés par des nouveaux et ainsi de suite.
Je vois pas pourquoi, pourtant je suis quelqu'un d'adorable...jusqu'à ce que l'on me connaisse mieux.


Manies, habitudes & goûts
Peut être que j'ai des tocs, mais j'ai de nombreux petits rituels que je dois faire tous les jours pour que ma journée soit agréable, ou pour rétablir l'équilibre de l'univers comme j'aime à le dire ;
- A chaque réveil le matin, je prends mon portable et je joue avec mes minis jeux, ça réveille mon cerveau doucement et tranquillement avant de faire mes pompes puis de prendre mon petit-déjeuner.
- Quand je prends ma douche, j'essore l'eau sur ma peau avec mes mains avant de sortir pour m'essuyer, parce que je déteste trop mouiller ma serviette.
- J'utilise toujours deux couteaux pour mes tartines, un pour couper le pain et l'autre pour tartiner
- Avant de me coucher, je joue une dernière fois sur mon portable.

Convictions
Que pensez-vous de la révélation ?


J'ai des sentiments plutôt partagés sur la question, quand j'ai appris l'existence des surnats, des monstres comme je disais quand j'étais jeune, j'avoue avoir été envahi par un sentiment de crainte. Comment le petit trouillard que je fus devait appréhender la chose ? D'un côté j'entendais les extrémistes dire qu'il fallait éliminer cette racaille, de l'autre on disait qu'il fallait les tolérer et rejeter le racisme. Heureusement dans le coin paumé où je vivais il y en avait très peu, mais j'entendais dans mon voisinage que le vieux du sixième étage en était un ...
Un quoi ? Je ne l'ai jamais su, j'ai fait en sorte de l'éviter. D'ailleurs pendant des années je suis resté loin des surnats, restant dans l'ignorance.

Je n'avais rien contre eux, c'est juste que j'avais peur de ce que je ne connaissais pas.
Mais j'ai toujours cette nature curieuse ; j'ai essayé, petit à petit, de les rencontrer pour mieux les connaitre. J'avoue que la curiosité de rencontrer des femmes d'autres espèces fut une motivation supplémentaire. J'étais excité par la rencontre mais j'avais encore un peu peur de la surprise ou du pire.
Aujourd'hui je suis vraiment curieux d'en savoir plus sur eux, mais toujours avec une légère crainte. Ce que je pense de la révélation, c'est que c'est une bonne chose, mais qui aurait dû avoir lieu beaucoup plus tôt. J'aurai voulu mieux les connaître avant, peut être que je n'en aurai pas eu peur.

J'en ai rencontré des bons comme des mauvais, sur le fond ils ne sont pas très différents des humains.

Seulement plus dangereux.


Signes particuliers
Quelques cicatrices par-ci par-la sur le corps, j'ai arrêté de les compter quand j'ai dépassé le chiffre 7, car je ne pourrai plus m'appeler l'homme aux sept cicatrices, c'est moins glorieux.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé PSEUDONYME Ashura DERRIERE L'ECRAN Je suis exactement comme le personnage décrit dans ma fiche ... sauf que je ne suis pas un séducteur ^^ CODE DU REGLEMENTEt bien, il ne manque que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencerCOMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Ma femme m'a montré le site. AVIS GENERAL SUR LE FORUM Ça a l'air bien au première abord, j'aime ça. AVATAR UTILISE Michael Vartan



Chronologie






Pour mieux comprendre comment j'en suis arrivé là, il faut que je vous raconte un peu mon enfance ; quand j'étais gamin, j'étais le loser total, mais le loser COMPLET. Petit, timide, idiot, timide, moche, timide, peureux, timide, cancre et est-ce que je vous ai dit que j'étais un gros timide avec les filles ?

Je me prenais des coups dans la cour, on me piquait mon goûter, on se moquait de moi parce que j'étais maigrichon et pas doué en sport. D'ailleurs, mes notes était catastrophiques car je ne comprenais rien en cours, j'ai même redoublé le C.P. car je n'arrivais pas à lire. Les filles se moquaient de moi quand j'écrivais des poèmes d'amour remplis de fautes d'orthographe et j'avais peur des araignées, de l'eau, de l'altitude, des voitures, des profs, des chats, des chiens, des filles et de toutes formes de vie.

Pardon ? Oui, une "tafiolle", comme vous dites ..... vous utilisez vos mots à vous si vous voulez.

J'étais donc le sous doué dans absolument toutes les matières, que ce soit à l'école ou dans les relations sociales. En grandissant vers l'adolescence j'ai eu une révélation : j'en avais marre d'être une lavette qui avait peur de tout et qui n'arrivait pas à se trouver une fille, alors que moi j'étais un graaaaand romantique, je constatais que les filles, surtout les plus jolies, était surtout attiré par les goujats, les mufles et tous ces hommes qui les traitent comme de vulgaires objets.

Et aussi, la perspective de ne plus être vierge est une bonne motivation, croyez-moi.

Mais c'est surtout en voyant James Bond que je devenais jaloux...encore une fois, mes collections ne regardent que moi. Oui ! Je suis fan de dessins animés et alors ? Ca ne regarde que moi, continuons, je vous prie.

Donc pourquoi, un type beau, fort et intelligent, qui a la classe suprême, peut faire l'amour à des tas de femmes magnifiques alors que moi je n'ai même pas droit à une fille...disons standard ? C'en était trop. Non seulement je voulais moi aussi avoir une vie sexuelle, mais je voulais la qualité et la quantité, j'estimais que je le méritais en compensation de toutes ces années de virginité.

Pardon ? Jusqu'à quel âge je suis resté puceau ? ............................. Je continue mon histoire, alors cessez de m'interrompre toutes les vingt secondes s'il vous plait.

J'ai donc décidé de me prendre en main, en me transformant littéralement. J'étudiais comme un fou dans les bibliothèques pour devenir plus intelligent, je me suis aussi cultivé auprès de mon ami google, je faisais du sport comme un malade pour me débarrasser de ce petit corps chétif, j'ai fréquenté toutes les salles d'art martiaux et j'ai vraiment cherché toutes les techniques de drague de professionnels en la matière. J'ai aussi lu des livres sur la drague, regardé des émissions sur les séducteurs et même pris conseil auprès de certains gigolos qui en ont fait leur métier, je devais arrêter d'être la mauviette timide et maximiser mes chances en devenant un tombeur.

Oui, cela a duré quelques années de dur labeur.
Non, je ne vous dirais pas quand j'ai perdu mon pucelage.
Et encore non, je ne vous dirais pas si elle était standard ou pas. Je peux continuer, oui ?

Le résultat fut une réussite, je devins l'homme parfait que vous avez devant les yeux, mais une chose étonnante à mon sujet ; c'est qu'au fond de moi-même j'ai gardé certains traits de caractère du garçon que j'étais. J'ai beau être un gigolo je crois encore au grand amour qui m'attend quelque part, même si je manipule les femmes je les traite toujours avec beaucoup de respect, même si je suis un adulte je regarde toujours des dessins animés en particulier ceux de mon enfance, parce qu'il faut avouer que le prince Actarus a toujours un charisme pur parce qu'il est plus fort que la mort avec son goldorack qui bats tous les méchants. Hum. Enfin bref.

En fait, je crois que je suis resté le petit garçon timide, peureux et romantique qui se cache dans une immense armure à l'apparence d'un homme fort, beau et sûr de lui ...

... comme Actarus dans son Goldorack.


Alors que me reste-t-il ? Ha oui, comment je suis devenu gigolo. Comment beaucoup d'autres, c'est arrivé presque par hasard, je vais vous raconter...

Ce qu'il faut bien savoir, c'est qu'il existe une communauté de dragueurs, qui s'échange moult informations ; technique de drague, expérience vécue, théorie à tester ... bref, les dragueurs se rencontrent entre eux pour partager leur informations.

Et depuis internet, il est encore plus facile de rencontrer d'autre confrère dragueurs et donc d'apprendre de leur technique. Une fois j'ai rencontré un pro en la matière, Rachid. Il m'a appris plein de tactique d'approche de la gente féminine et même que c'était son métier et qu'il gagnait correctement sa vie.

Bref, un gigolo.

Alors j'avoue que j'étais intrigué. Sur le moment, je n'avais pas particulièrement envie d'être gigolo. Je voulais juste séduire les femmes (et plus si affinité) et grand romantique que je suis, j'assimilais un peu cela à une forme de prostitution, mais j'avais la curiosité de lui demander comment on devient gigolo, car je suppose qu'il faut faire partie d'une agence, passer un casting, être en relation avec des gens riches et influents ...

"Non, tu vas juste sur le site WWW.ALLOGIGOLO.COM et tu t'inscris en moins de 5 minutes." me répondit-il.

.............

Non sérieusement ? Moi qui m'était fait un fantasme de l'agence de gigolo qui recrute les meilleurs séducteurs en vue de fournir de la viande de luxe à de riches héritières et j'apprends qu'en fait il suffit de s'inscrire sur un site de rencontre ? Évidement, il m'a expliqué que, à une époque c'était vrai, on passait par des agences spécialisées, mais dès le début de l'ère d'internet, les choses avaient beaucoup changé. Les bourgeoises fréquentent beaucoup de genre de sites de nos jours.

C'est là que j'eus un déclic, Rachid m'avait affirmé que non seulement c'est un excellent moyen de rencontrer des femmes, mais qu'en plus on payait pour ça. J'avoue que je n'avais pas eu beaucoup de mal à être convaincu, alors je tentai ma chance.



J'ai donc pratiqué la prostitution en free-lance. Non seulement c'était bien agréable mais c'était une façon plus tranquille de gagner sa vie. Je travaillais bien à la chaine dans une usine, pas de quoi s'en vanter.

Mes horaires étaient souples, j'avais du temps libre, je ne gagnais pas beaucoup mais je rencontrais des femmes, ce qui me convenait.

Cela avait duré comme ça pendant un an, je me débrouillais bien, jusqu'à ce que reçois une proposition alléchante qui avait définitivement changé ma vie ...

En allant sur Gigolo.com, j'eus un message d'une femme splendide qui souhaitait faire ma rencontre. Vanessa...je ne connais pas son nom de famille. Donc, Vanessa, une blonde sexy et élégante comme je les adore, les cheveux de Pamela Anderson, le visage de Marilyn Monroe, le corps de Jennifer Lopez et habillée en Prada, une apparence de femme d'affaire sexy sortie tout droit d'un fantasme sur mesure.

Je précise qu'elle avait une belle bouche gourmande d'un rouge vif comme le sang, ce qui était la cerise sur le gâteau.

Mais contrairement à ma première impression, ce n'était pas vraiment une cliente qui cherchait un simple rendez-vous, elle était bien plus que ça ...

Vanessa, ou plutôt Helena, est la patronne d'une agence américaine qui fournit des gigolos de qualité à une clientèle de luxe, elle ne voulait pas me voir uniquement pour me tester, mais surtout pour me proposer une place dans son agence. Elle me proposait un meilleur salaire, des femmes plus belles. Une meilleure clientèle, en somme.

Elle m'invita à venir aux Etats-Unis, à Shreveport, elle est prête à payer le billet d'avion, la chambre d'hôtel et même mon appartement si je décidais de rester, bref, elle me voulait pour elle et son agence et elle en avait les moyens.

L'offre était plus qu'alléchante et malgré le fait que déménager aux Etats-Unis sur un coup de tête me faisait quand même un petit peu peur, j'étais très tenté de dire oui. Devant mon enthousiasme, elle finit par m'en dire un peu plus sur ce travail...

...Cette agence fournit aussi des gigolos à des clients surnats.

J'avoue que cette fois-ci, ma réflexion avait été plus longue.Certaines de mes clientes seraient des garous, des vampires et autres créatures potentiellement dangereuses. Je n'étais pas très familiarisé avec les CESS car comme je l'ai déjà dit, je n'avais pas été très familiarisé avec eux. Cependant, si j'acceptais cette offre, j'irais dans une ville dangereuse ou règne les créatures surnaturelles ainsi que quelques groupes mafieux. C'était presque comme aller à New-York mais aux tons français sur ce que j'ai pu en voir aujourd'hui et sur le net avant de partir. Je sais me défendre, je suis même très doué en survie : j'ai grandi dans un quartier pauvre ou les agressions armées sont courante, je suis musclé et je pratique les arts martiaux, mais est-ce que ça valait le coup de risquer sa vie face à des créatures si fortes que je n'aurais que peu de chances de survie ? Peut être que j'exagère, mais le risque existe.
Devant mon hésitation, elle me livra une dernière information censée me rassurer, mais qui eut l'effet inverse ...

Madame Helena était une vampire, une authentique buveuse de sang et elle était disposée à me faire un tatouage sur la nuque avec son symbole, ce qui serait le signe officiel que je serais sous sa protection.

Je ne sais pas ce qui faisait le plus peur dans cette histoire, que je sois sous la protection d'une vampire ou le fait qu'elle soit vampire. Et quand elle rajouta qu'elle avais hâte de me dévorer...au sens littéral, je précise, je me sentais moins rassuré.

Elle me laissa le temps de réfléchir à la question et j'avoue avoir pesé le pour et le contre pendant au moins une semaine. Soit je restais en France, en sécurité, à faire le petit gigolo en free-lance pour des femmes de classe moyenne pour un peu d'argent, soit je partais vivre à Shreveport et risquer ma vie dans une ville dangereuse remplie de monstres à faire le gigolo pour une agence de luxe et ses clientes de classe aisée.

J'avais beau retourner chaque détail dans ma tête et me dire que ce serait plus sûr de rester en France et de continuer mon petit train de vie, je finissais toujours par me rendre compte que j'avais vraiment envie d'y aller. Il faut comprendre que ma vie était un peu monotone, mon enfance n'était pas si terrible que ça malgré mon passé de loser, ma vie d'adulte était plutôt tranquille, j'avais finalement une vie sans soucis ni traumatisme.

Alors, quand je m'imaginais partir loin dans un décor à la James Bond dans une ambiance de Scarface avec les acteurs d'un film de science fiction, j'avais fini par conclure que je voulais de cette vie plus excitante. J'acceptai donc son offre et son billet d'avion, direction l'Amérique, sa criminalité, ses dollars, ses CESS et ses femmes.

Mon avion arrivé sur le sol de l'aéroport, j'avais été accueilli par Madame Helena qui voulait tester la marchandise avant de la lancer sur le marché. Elle m'emmena directement à l'hôtel trois étoiles où elle m'avait littéralement dévoré, c'était un peu ma première fois avec une vampire et celle-là était vorace. Même avec ma grande endurance, ce n'était pas facile de suivre alors que c'était elle qui faisait tout, et moi qui craignait qu'elle boive mon sang, j'avais eu l'impression qu'elle m'avait extrait des litres de fluides corporelles, mais pas de sang. Croyez-moi.

Ca vous fait rire ? Je vous assure qu'à la fin, ça fait un peu mal.

Après avoir été très satisfaite de ce test tout comme moi, elle me paya un nouveau costard, un appartement avec la connexion haut débit ce qui est pratique pour les jeux en ligne et me fit tatouer sur ma nuque le symbole de ses armoiries pour officialiser mon statut de protégé. Maintenant commence ma vie de super gigolo de luxe dans une grande ville pleine de dangers et de créatures étranges.

Et ensuite ? Je ne sais pas, je ne suis là que depuis quelque semaines, c'est donc à partir de là que mon histoire continue.

J'avoue que j'ai un peu le cœur qui bats, je suis dans une nouvelle ville, je vais rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles aventures, j'ai un peu peur mais je suis assez excité de voir ce qui va suivre.