Sujet: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 28/5/2013, 01:47
Adam Barthélémy
Feat Michael Vartan
PRELUDE
DATE & LIEU DE NAISSANCE 1er mars 1979 à Guénange ; NATIONALITE Française ; CAMP bien ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Dans un quartier pauvre, ça me donne l'impression d’être plus riche. METIER Je sors avec de belles femmes riches et elles me payent pour ça. Si si, c'est un travail.CLASSE SOCIALE Moyenne. ETIQUETTE J'ai une réputation de séducteur, mais qui respecte les femmes, de voleur pour certains mais honnête pour d'autres. On dit que je suis un menteur fourbe et manipulateur, mais que je suis aussi sincère et loyal... En fait, on dit absolument tout et n'importe quoi à mon sujet, faites comme tous les autres, croyez ce que vous voulez croire.
INTRODUCTION AU GENRE
Traits de caractères Je suis quelqu'un de calme, réfléchi, élégant et j'ai la classe. Mes qualités ? Je dois les avoir toutes étant donné que j'ai pour moi la force, l'intelligence, le physique et le charme en plus d'être cultivé (rires). Mes défauts...je suis narcissique et j'ai raison de l'être. J'ai quand même des phobies aussi, j'ai peur de mourir bêtement dans un accident de voiture, peur de me noyer dans une piscine, peur de tomber du haut d'un mur. Bref, une belle mort héroïque me plairait ! Malgré tout cela, je suis quelqu'un de bien. Je donne une pièce au mendiant dans la rue, j'aide les grand-mères à traverser les passages cloutés, j'indique le chemin au voyageur perdu en ville, j'aide une amie quand elle m'appelle au milieu de la nuit parce que son petit ami l'a larguée ... bref, je suis un gentil héros justicier du côté du bien au service de la veuve et de l'orphelin, mais surtout de la veuve, en particulier si c'est une belle femme séduisante qui a besoin que je la réconforte aussi.
Occupation nocturne Le matin, je me lève et je prend mon petit déjeuner en regardant des dessins animés. Oui, je m'intéresse à tout. Non, ne regardez pas mes collections ! C'est privé !
Revenons à nos moutons.
Ensuite, je divise ma journée ainsi : 1ère moitié : je fais du sport et j'étudie les arts martiaux pour être fort et musclé. 2ème moitié : je lis des livres et je les étudie pour affûter mon esprit.
Puis le soir, j'ai le choix entre deux façons de finir la soirée : 1) je vais travailler, c'est-à-dire que j'ai rendez-vous avec une belle femme riche. 2) je ne travaille pas, c'est-à-dire que je vais jouer en ligne à World of Warcraft sur mon PC pour me vider l'esprit.
Parfois, je sors avec des amis. Des amis j'en ai beaucoup, mais finalement j'en ai peu...en vérité. J'en AI EU beaucoup mais mon côté prétentieux qui a l'air attachant au début finit par énerver pas mal de monde, ce qui fait que je perds des amis qui sont remplacés par des nouveaux et ainsi de suite. Je vois pas pourquoi, pourtant je suis quelqu'un d'adorable...jusqu'à ce que l'on me connaisse mieux.
Manies, habitudes & goûts Peut être que j'ai des tocs, mais j'ai de nombreux petits rituels que je dois faire tous les jours pour que ma journée soit agréable, ou pour rétablir l'équilibre de l'univers comme j'aime à le dire ; - A chaque réveil le matin, je prends mon portable et je joue avec mes minis jeux, ça réveille mon cerveau doucement et tranquillement avant de faire mes pompes puis de prendre mon petit-déjeuner. - Quand je prends ma douche, j'essore l'eau sur ma peau avec mes mains avant de sortir pour m'essuyer, parce que je déteste trop mouiller ma serviette. - J'utilise toujours deux couteaux pour mes tartines, un pour couper le pain et l'autre pour tartiner - Avant de me coucher, je joue une dernière fois sur mon portable.
Convictions Que pensez-vous de la révélation ?
J'ai des sentiments plutôt partagés sur la question, quand j'ai appris l'existence des surnats, des monstres comme je disais quand j'étais jeune, j'avoue avoir été envahi par un sentiment de crainte. Comment le petit trouillard que je fus devait appréhender la chose ? D'un côté j'entendais les extrémistes dire qu'il fallait éliminer cette racaille, de l'autre on disait qu'il fallait les tolérer et rejeter le racisme. Heureusement dans le coin paumé où je vivais il y en avait très peu, mais j'entendais dans mon voisinage que le vieux du sixième étage en était un ... Un quoi ? Je ne l'ai jamais su, j'ai fait en sorte de l'éviter. D'ailleurs pendant des années je suis resté loin des surnats, restant dans l'ignorance.
Je n'avais rien contre eux, c'est juste que j'avais peur de ce que je ne connaissais pas. Mais j'ai toujours cette nature curieuse ; j'ai essayé, petit à petit, de les rencontrer pour mieux les connaitre. J'avoue que la curiosité de rencontrer des femmes d'autres espèces fut une motivation supplémentaire. J'étais excité par la rencontre mais j'avais encore un peu peur de la surprise ou du pire. Aujourd'hui je suis vraiment curieux d'en savoir plus sur eux, mais toujours avec une légère crainte. Ce que je pense de la révélation, c'est que c'est une bonne chose, mais qui aurait dû avoir lieu beaucoup plus tôt. J'aurai voulu mieux les connaître avant, peut être que je n'en aurai pas eu peur.
J'en ai rencontré des bons comme des mauvais, sur le fond ils ne sont pas très différents des humains.
Seulement plus dangereux.
Signes particuliers Quelques cicatrices par-ci par-la sur le corps, j'ai arrêté de les compter quand j'ai dépassé le chiffre 7, car je ne pourrai plus m'appeler l'homme aux sept cicatrices, c'est moins glorieux.
VIDEODROME
PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé PSEUDONYME Ashura DERRIERE L'ECRAN Je suis exactement comme le personnage décrit dans ma fiche ... sauf que je ne suis pas un séducteur ^^ CODE DU REGLEMENTEt bien, il ne manque que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencerCOMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Ma femme m'a montré le site. AVIS GENERAL SUR LE FORUM Ça a l'air bien au première abord, j'aime ça. AVATAR UTILISE Michael Vartan
Chronologie
Pour mieux comprendre comment j'en suis arrivé là, il faut que je vous raconte un peu mon enfance ; quand j'étais gamin, j'étais le loser total, mais le loser COMPLET. Petit, timide, idiot, timide, moche, timide, peureux, timide, cancre et est-ce que je vous ai dit que j'étais un gros timide avec les filles ?
Je me prenais des coups dans la cour, on me piquait mon goûter, on se moquait de moi parce que j'étais maigrichon et pas doué en sport. D'ailleurs, mes notes était catastrophiques car je ne comprenais rien en cours, j'ai même redoublé le C.P. car je n'arrivais pas à lire. Les filles se moquaient de moi quand j'écrivais des poèmes d'amour remplis de fautes d'orthographe et j'avais peur des araignées, de l'eau, de l'altitude, des voitures, des profs, des chats, des chiens, des filles et de toutes formes de vie.
Pardon ? Oui, une "tafiolle", comme vous dites ..... vous utilisez vos mots à vous si vous voulez.
J'étais donc le sous doué dans absolument toutes les matières, que ce soit à l'école ou dans les relations sociales. En grandissant vers l'adolescence j'ai eu une révélation : j'en avais marre d'être une lavette qui avait peur de tout et qui n'arrivait pas à se trouver une fille, alors que moi j'étais un graaaaand romantique, je constatais que les filles, surtout les plus jolies, était surtout attiré par les goujats, les mufles et tous ces hommes qui les traitent comme de vulgaires objets.
Et aussi, la perspective de ne plus être vierge est une bonne motivation, croyez-moi.
Mais c'est surtout en voyant James Bond que je devenais jaloux...encore une fois, mes collections ne regardent que moi. Oui ! Je suis fan de dessins animés et alors ? Ca ne regarde que moi, continuons, je vous prie.
Donc pourquoi, un type beau, fort et intelligent, qui a la classe suprême, peut faire l'amour à des tas de femmes magnifiques alors que moi je n'ai même pas droit à une fille...disons standard ? C'en était trop. Non seulement je voulais moi aussi avoir une vie sexuelle, mais je voulais la qualité et la quantité, j'estimais que je le méritais en compensation de toutes ces années de virginité.
Pardon ? Jusqu'à quel âge je suis resté puceau ? ............................. Je continue mon histoire, alors cessez de m'interrompre toutes les vingt secondes s'il vous plait.
J'ai donc décidé de me prendre en main, en me transformant littéralement. J'étudiais comme un fou dans les bibliothèques pour devenir plus intelligent, je me suis aussi cultivé auprès de mon ami google, je faisais du sport comme un malade pour me débarrasser de ce petit corps chétif, j'ai fréquenté toutes les salles d'art martiaux et j'ai vraiment cherché toutes les techniques de drague de professionnels en la matière. J'ai aussi lu des livres sur la drague, regardé des émissions sur les séducteurs et même pris conseil auprès de certains gigolos qui en ont fait leur métier, je devais arrêter d'être la mauviette timide et maximiser mes chances en devenant un tombeur.
Oui, cela a duré quelques années de dur labeur. Non, je ne vous dirais pas quand j'ai perdu mon pucelage. Et encore non, je ne vous dirais pas si elle était standard ou pas. Je peux continuer, oui ?
Le résultat fut une réussite, je devins l'homme parfait que vous avez devant les yeux, mais une chose étonnante à mon sujet ; c'est qu'au fond de moi-même j'ai gardé certains traits de caractère du garçon que j'étais. J'ai beau être un gigolo je crois encore au grand amour qui m'attend quelque part, même si je manipule les femmes je les traite toujours avec beaucoup de respect, même si je suis un adulte je regarde toujours des dessins animés en particulier ceux de mon enfance, parce qu'il faut avouer que le prince Actarus a toujours un charisme pur parce qu'il est plus fort que la mort avec son goldorack qui bats tous les méchants. Hum. Enfin bref.
En fait, je crois que je suis resté le petit garçon timide, peureux et romantique qui se cache dans une immense armure à l'apparence d'un homme fort, beau et sûr de lui ...
... comme Actarus dans son Goldorack.
Alors que me reste-t-il ? Ha oui, comment je suis devenu gigolo. Comment beaucoup d'autres, c'est arrivé presque par hasard, je vais vous raconter...
Ce qu'il faut bien savoir, c'est qu'il existe une communauté de dragueurs, qui s'échange moult informations ; technique de drague, expérience vécue, théorie à tester ... bref, les dragueurs se rencontrent entre eux pour partager leur informations.
Et depuis internet, il est encore plus facile de rencontrer d'autre confrère dragueurs et donc d'apprendre de leur technique. Une fois j'ai rencontré un pro en la matière, Rachid. Il m'a appris plein de tactique d'approche de la gente féminine et même que c'était son métier et qu'il gagnait correctement sa vie.
Bref, un gigolo.
Alors j'avoue que j'étais intrigué. Sur le moment, je n'avais pas particulièrement envie d'être gigolo. Je voulais juste séduire les femmes (et plus si affinité) et grand romantique que je suis, j'assimilais un peu cela à une forme de prostitution, mais j'avais la curiosité de lui demander comment on devient gigolo, car je suppose qu'il faut faire partie d'une agence, passer un casting, être en relation avec des gens riches et influents ...
"Non, tu vas juste sur le site WWW.ALLOGIGOLO.COM et tu t'inscris en moins de 5 minutes." me répondit-il.
.............
Non sérieusement ? Moi qui m'était fait un fantasme de l'agence de gigolo qui recrute les meilleurs séducteurs en vue de fournir de la viande de luxe à de riches héritières et j'apprends qu'en fait il suffit de s'inscrire sur un site de rencontre ? Évidement, il m'a expliqué que, à une époque c'était vrai, on passait par des agences spécialisées, mais dès le début de l'ère d'internet, les choses avaient beaucoup changé. Les bourgeoises fréquentent beaucoup de genre de sites de nos jours.
C'est là que j'eus un déclic, Rachid m'avait affirmé que non seulement c'est un excellent moyen de rencontrer des femmes, mais qu'en plus on payait pour ça. J'avoue que je n'avais pas eu beaucoup de mal à être convaincu, alors je tentai ma chance.
J'ai donc pratiqué la prostitution en free-lance. Non seulement c'était bien agréable mais c'était une façon plus tranquille de gagner sa vie. Je travaillais bien à la chaine dans une usine, pas de quoi s'en vanter.
Mes horaires étaient souples, j'avais du temps libre, je ne gagnais pas beaucoup mais je rencontrais des femmes, ce qui me convenait.
Cela avait duré comme ça pendant un an, je me débrouillais bien, jusqu'à ce que reçois une proposition alléchante qui avait définitivement changé ma vie ...
En allant sur Gigolo.com, j'eus un message d'une femme splendide qui souhaitait faire ma rencontre. Vanessa...je ne connais pas son nom de famille. Donc, Vanessa, une blonde sexy et élégante comme je les adore, les cheveux de Pamela Anderson, le visage de Marilyn Monroe, le corps de Jennifer Lopez et habillée en Prada, une apparence de femme d'affaire sexy sortie tout droit d'un fantasme sur mesure.
Je précise qu'elle avait une belle bouche gourmande d'un rouge vif comme le sang, ce qui était la cerise sur le gâteau.
Mais contrairement à ma première impression, ce n'était pas vraiment une cliente qui cherchait un simple rendez-vous, elle était bien plus que ça ...
Vanessa, ou plutôt Helena, est la patronne d'une agence américaine qui fournit des gigolos de qualité à une clientèle de luxe, elle ne voulait pas me voir uniquement pour me tester, mais surtout pour me proposer une place dans son agence. Elle me proposait un meilleur salaire, des femmes plus belles. Une meilleure clientèle, en somme.
Elle m'invita à venir aux Etats-Unis, à Shreveport, elle est prête à payer le billet d'avion, la chambre d'hôtel et même mon appartement si je décidais de rester, bref, elle me voulait pour elle et son agence et elle en avait les moyens.
L'offre était plus qu'alléchante et malgré le fait que déménager aux Etats-Unis sur un coup de tête me faisait quand même un petit peu peur, j'étais très tenté de dire oui. Devant mon enthousiasme, elle finit par m'en dire un peu plus sur ce travail...
...Cette agence fournit aussi des gigolos à des clients surnats.
J'avoue que cette fois-ci, ma réflexion avait été plus longue.Certaines de mes clientes seraient des garous, des vampires et autres créatures potentiellement dangereuses. Je n'étais pas très familiarisé avec les CESS car comme je l'ai déjà dit, je n'avais pas été très familiarisé avec eux. Cependant, si j'acceptais cette offre, j'irais dans une ville dangereuse ou règne les créatures surnaturelles ainsi que quelques groupes mafieux. C'était presque comme aller à New-York mais aux tons français sur ce que j'ai pu en voir aujourd'hui et sur le net avant de partir. Je sais me défendre, je suis même très doué en survie : j'ai grandi dans un quartier pauvre ou les agressions armées sont courante, je suis musclé et je pratique les arts martiaux, mais est-ce que ça valait le coup de risquer sa vie face à des créatures si fortes que je n'aurais que peu de chances de survie ? Peut être que j'exagère, mais le risque existe. Devant mon hésitation, elle me livra une dernière information censée me rassurer, mais qui eut l'effet inverse ...
Madame Helena était une vampire, une authentique buveuse de sang et elle était disposée à me faire un tatouage sur la nuque avec son symbole, ce qui serait le signe officiel que je serais sous sa protection.
Je ne sais pas ce qui faisait le plus peur dans cette histoire, que je sois sous la protection d'une vampire ou le fait qu'elle soit vampire. Et quand elle rajouta qu'elle avais hâte de me dévorer...au sens littéral, je précise, je me sentais moins rassuré.
Elle me laissa le temps de réfléchir à la question et j'avoue avoir pesé le pour et le contre pendant au moins une semaine. Soit je restais en France, en sécurité, à faire le petit gigolo en free-lance pour des femmes de classe moyenne pour un peu d'argent, soit je partais vivre à Shreveport et risquer ma vie dans une ville dangereuse remplie de monstres à faire le gigolo pour une agence de luxe et ses clientes de classe aisée.
J'avais beau retourner chaque détail dans ma tête et me dire que ce serait plus sûr de rester en France et de continuer mon petit train de vie, je finissais toujours par me rendre compte que j'avais vraiment envie d'y aller. Il faut comprendre que ma vie était un peu monotone, mon enfance n'était pas si terrible que ça malgré mon passé de loser, ma vie d'adulte était plutôt tranquille, j'avais finalement une vie sans soucis ni traumatisme.
Alors, quand je m'imaginais partir loin dans un décor à la James Bond dans une ambiance de Scarface avec les acteurs d'un film de science fiction, j'avais fini par conclure que je voulais de cette vie plus excitante. J'acceptai donc son offre et son billet d'avion, direction l'Amérique, sa criminalité, ses dollars, ses CESS et ses femmes.
Mon avion arrivé sur le sol de l'aéroport, j'avais été accueilli par Madame Helena qui voulait tester la marchandise avant de la lancer sur le marché. Elle m'emmena directement à l'hôtel trois étoiles où elle m'avait littéralement dévoré, c'était un peu ma première fois avec une vampire et celle-là était vorace. Même avec ma grande endurance, ce n'était pas facile de suivre alors que c'était elle qui faisait tout, et moi qui craignait qu'elle boive mon sang, j'avais eu l'impression qu'elle m'avait extrait des litres de fluides corporelles, mais pas de sang. Croyez-moi.
Ca vous fait rire ? Je vous assure qu'à la fin, ça fait un peu mal.
Après avoir été très satisfaite de ce test tout comme moi, elle me paya un nouveau costard, un appartement avec la connexion haut débit ce qui est pratique pour les jeux en ligne et me fit tatouer sur ma nuque le symbole de ses armoiries pour officialiser mon statut de protégé. Maintenant commence ma vie de super gigolo de luxe dans une grande ville pleine de dangers et de créatures étranges.
Et ensuite ? Je ne sais pas, je ne suis là que depuis quelque semaines, c'est donc à partir de là que mon histoire continue.
J'avoue que j'ai un peu le cœur qui bats, je suis dans une nouvelle ville, je vais rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles aventures, j'ai un peu peur mais je suis assez excité de voir ce qui va suivre.
Test rp
Samedi, dix-huit heures, je suis dans mon appartement et je me prépare pour mon travail de ce soir. Enfin presque, je dois d'abord me déconnecter de World of Warcraft, car j'étais en train de finir un raid à vingt-cinq joueurs sur le trône du roi tonnerre, mais je me dépêche de finir ma partie, car je dois m'habiller pour mon travail de ce soir.
D'après mon agent, la cliente de ce soir est une dame très fortunée et très élégante, et que selon son souhait, elle voulait d'abord dîner dans un restaurant chic avant de finir une bonne soirée dans sa chambre d'hôtel. Je dois donc être impeccable, je me douche, je me rase et j'enfile mon plus beau smoking afin d'être conforme aux désirs de ma cliente.
Vingt heures, je suis debout devant l'hôtel indiqué par mon agent et j'attends madame qui a un peu de retard. C'est bon signe car non seulement ça veut dire qu'elle a pris son temps pour se faire belle, mais qu'en plus elle sera désolée de son retard.
Et une femme qui se sent un peu coupable est toujours prête à se faire pardonner.
Vingt-heures quinze, une somptueuse limousine s'approche de moi et le chauffeur me fait signe de monter à l'arrière, les vitres sont teintées mais je devine facilement que ma cliente m'y attend. Je me dirige vers la portière arrière en espérant qu'elle soit belle.
J'empoigne la poignée, j'ouvre la portière et penche la tête à l'intérieur pour voir ...
Mama Mia me dis-je dans ma tête, cette femme est absolument sublime. Elle est élégante, sexy et sophistiquée à souhait. Cheveux longs et roux, des yeux marron clair, des lèvres pulpeuses d'un rouge sombre assorti à ses ongles longs, un corps aux formes plus que voluptueuses enfermés dans un tailleur rouge vif qui met très bien en valeur son décolleté plongeant qui ne cache pas grand-chose de sa poitrine proéminente, surplombant une jupe courte noire du plus bel effet avec ses longues jambes croisées emballées dans des bas noirs dont la texture semble douce rien qu'à couler mon regard dessus. Le tout se finissant dans ses deux escarpins à talons haut de dix centimètres, de couleur rouge évidemment.
Je n'ai pu m'empêcher d'écarquiller les yeux pendant une seconde ; cette femme pourtant riche et distinguée est d'une féminité tel qu'elle réveillerait tout un cimetière. Et à voir son immense sourire elle semble contente de l'effet qu'elle a sur moi, cette femme est belle, elle le sait et elle est satisfaite de l'effet qu'elle produit sur les hommes.
Elle commence à ouvrir le bal en me lançant de sa petite voix haute en sensualité :
"Bonsoir, désolée pour le retard. J'espère que vous n'êtes pas déçu par ce que vous voyez." en détournant légèrement le regard, comme par timidité, mais son sourire charmeur me laisse deviner que cette femme, soignée dans le moindre détails, est tout sauf timide.
Les premières secondes sont vitales, toutes les femmes se forgent une opinion principale au cours des vingts premières secondes de la rencontre. Je dois faire attention à mes gestes et à ce que je dis, je ne suis pas devant mon PC à jouer en ligne avec ma guilde de no-life dans mon HLM de pauvres qui hurlent tellement fort qu'on peut tout entendre à travers les murs. Je suis à la porte d'une limousine et j'ai rendez-vous avec une cliente très riche et très élégante, je dois rester poli et charmant. Armé de mon plus beau sourire de séducteur, je réponds par un simple ;
- Mais pas du tout, vous êtes un ravissement pour les yeux. J'ai été surpris en vous voyant, vous êtes surprenante de féminité.
C''est autre chose que les #ouesh grosse, tu suces pour un mac do? # que les jeunes de mon quartier lance parfois, n'est-ce pas ? Et comme je peux me douter, mon intuition et mon langage étaient les bonnes, car en voyant sa réaction, j'en conclus que non seulement elle est ravie de mes bonnes manières, mais qu'en plus je lui plais physiquement. Je sais déjà que la soirée sera bonne.
..............
Quoi ? Vous voulez connaitre la suite ? Vous voulez savoir comment la nuit s'est passée ? (rires) Petits pervers... Vous le saurez en suivant mes aventures, ou en achetant mon livre.
Ou en allant sur mon blog.
Dernière édition par Adam Barthélémy le 24/9/2013, 00:19, édité 22 fois
Maman louve léthargique
SIGNALEMENT : Une maman poule HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy MISSIVES : 2817 ACTE DE PROPRIETE : Bazzart
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 28/5/2013, 07:18
Toi je t'aime po :51:
Bienvenueeeee cela dit et que le meilleur vainc !! xD (je wigoule ze suis po missante !)
BIATCH PLEAZ'
HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ... SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala MISSIVES : 1996 ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²
I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 28/5/2013, 08:02
~ Oww serait-ce là le futur promis de miss Priest
Ouèlcome pseudo bon samaritain :05:
SEUL LE PIRE ARRIVE
SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf! HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir... OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories MISSIVES : 1359 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.
Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 28/5/2013, 08:58
Un gigolo! Cool. Bienvenue parmi nous.
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé. HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent. OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne. MISSIVES : 1448 ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.
WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 28/5/2013, 13:43
Bienvenue chez les fous :63:
And we are doomed to play
♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin MISSIVES : 6790 ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors
« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 28/5/2013, 13:44
Ça va les chevilles ? Pas trop enflées ?
Bienvenue sur le forum ! Bonne continuation pour ta fiche ! :29:
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 28/5/2013, 14:38
Bienvenue parmi nous Bon courage pour la suite de ta fiche et à la moindre question, n'hésite pas à sonner à notre porte, en général il y a toujours quelqu'un... En général lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 28/5/2013, 18:05
Mon namour !! Bienvenue !!! =D
Maman louve léthargique
SIGNALEMENT : Une maman poule HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy MISSIVES : 2817 ACTE DE PROPRIETE : Bazzart
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 28/5/2013, 19:47
Pourquoi il parle pas le monsieur?? il a peur de nous ??
*lance le nouveau dans le lac*
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 29/5/2013, 00:38
Merçi pour votre accueil, je suis débutant mais je compte devenir meilleurs ^^
Noooon, ne me jette pas dans le lac, yaaamééétééééééé !!!!
Maman louve léthargique
SIGNALEMENT : Une maman poule HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy MISSIVES : 2817 ACTE DE PROPRIETE : Bazzart
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 29/5/2013, 07:29
*se lèche els babines en voyant Vartan*
Si Si et à l'occase fais un tour sur la CB aussi quand j'y suis :D (ou comment faire faire à la personne le contraire de ce qu'on veut... xD)
Jeune Padawan, DMTH est ton Maître et va t'apprendre sans problème (il suffit d'être fou)
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 29/5/2013, 12:09
*éloigne un peu Mel d'Adam* Rooo arrête de faire peur au petit nouveau... Sinon il va s'enfuir en courant et ne plus jamais revenir ici xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 29/5/2013, 12:53
Je rappelle qu'il vit avec moi ! Il peut avoir peur de bien plus mais t'as raison de l'éloigner, on ne sait jamais avec une mom ultime XDDD
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 29/5/2013, 16:14
Bienvenu et bon courage pour ta fiche petit voleur casanova ^^
Maman louve léthargique
SIGNALEMENT : Une maman poule HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy MISSIVES : 2817 ACTE DE PROPRIETE : Bazzart
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 29/5/2013, 17:52
*se débat * Lâcheeeeeeeeeeeee moi Ulysse faut le jeter dans le laaaaaaaaaaaaaaaaaac encore encore encore !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 30/5/2013, 00:55
Maiiiiiis, elle fait peur la madame, elle veuuuut me faiiiire duuuu maaaaaleeuuuu
Maman louve léthargique
SIGNALEMENT : Une maman poule HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy MISSIVES : 2817 ACTE DE PROPRIETE : Bazzart
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 30/5/2013, 07:23
Oh il a peur de moi !!! OO
*prend Adam dans ses bras et lui fait un gros poutoux puis lui offre une couverture tricotée main avec son nom dessus*
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 30/5/2013, 11:26
*Sort une liasse de Billet*
Aller vas-y ! Danse pour moman
Bienvenue sinon et bonne chance pour la fichette
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 31/5/2013, 16:32
Genre, t'es mieux que moi. Viens te battre ouesh :51: Bienvenue sinon !
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 1/6/2013, 02:12
J'y suis presque, j'ai presque fini ma fiche :52:
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 4/6/2013, 00:50
Bon, je pense que c'est fini. Je fait quoi maintenant ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 4/6/2013, 18:50
Euh, il manque l'histoire là... Je crois bien que t'as oublié de récupérer les codes qui servent à faire l'histoire de ton personnage
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 10/6/2013, 20:17
J'ai été absent quelque temps (malaaaaaaade IRL, et en plus j'me suis fait ninjaaaaaa) mais je reprend et je fini ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 11/6/2013, 19:15
Ok, cool que tu nous reviennes en forme alors ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé] 11/6/2013, 20:46
Bienvenue parmi nous :D
ALIAS :52:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]
Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]