AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hésitation entre deux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
noire r.
Invité


hésitation entre deux personnages Empty
MessageSujet: hésitation entre deux personnages   hésitation entre deux personnages Icon_minitime13/10/2013, 20:02

bonsoir ! cela doit faire presque une heure que je navigue sur le forum, qui est simplement magnifique soit dit en passant, et que j'hésite pour un personnage. les annexes sont tellement bien détaillées que j'ai envie de jouer pleins de personnages en même temps donc je viens vous demander de l'aide pour m'aider à choisir entre mes deux personnages gros 

le premier →
Citation :
ce serait un prêtre extrêmement croyant qui considère tout le surnaturel comme des abominations de la nature et il s'est lancé comme " mission divine " de tous les éliminer au nom du Seigneur. à l'annonce donc, des vampires et compagnie, il serait deveneu beaucoup plus sombre, n'hésitant pas à tuer sans aucun remords, car il juge cela juste et nécessaire; ce serait donc un chasseur mais non déclaré (si j'ai bien compris le principe), donc il éviterait de trop se faire remarquer pour pas se faire arrêter, et tout et tout. je pense prendre viggo mortensen pour celui-là.
le deuxième →
Citation :
ce serait un sorcier, venant de la lignée des Vassiliev, maîtrisant donc l'eau. il serait assez solitaire, tentant de mener un vie normale (si c'est possible, vu l'état actuel des choses giiih ). il n'userait donc pas vraiment la magie, il voudrait simplement être humain en fait.
donc voilà. j'ai une petite préférence pour le premier personnage, mais peut-être que ça ne plaira pas. puis je n'ai pas envie d'être laissée sur le bord de la route, alors voilà. rnr 
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
hésitation entre deux personnages Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux personnages   hésitation entre deux personnages Icon_minitime13/10/2013, 20:05

Hello!

J'ai une grosse préférence pour le premier moi aussi. Le concept plus l'avatar, j'approuve. :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

hésitation entre deux personnages Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
hésitation entre deux personnages Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux personnages   hésitation entre deux personnages Icon_minitime13/10/2013, 20:16

/vire le second personnage à coupe de botte cloutée yeah 

Le premier ! Le premier ! Le premier ! Le premier ! Le premieeeer !! Leeeee preeeemiiiieeeeeeeeeeeeeer !!! psychorun
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


hésitation entre deux personnages Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux personnages   hésitation entre deux personnages Icon_minitime13/10/2013, 20:22

Salut!
Alors je pense qu'on préfèrerait tous voir le premier et si tu l'intègres dans l'organisation humain d'abord c'est encore mieux, parce qu'on a besoin d'extrémistes de cette trempe =)

Si tu as des questions n'hésite pas à me mp ! :dédé: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
noire r.
Invité


hésitation entre deux personnages Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux personnages   hésitation entre deux personnages Icon_minitime13/10/2013, 20:27

waouh. et bien je pense que je n'ai plus qu'à pendre et enterrer mon second personnage, hahahaha. et bien, je trouve un avatar puis je cours vous rejoindre ! nimuqueuse nimuqueuse nimuqueuse 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


hésitation entre deux personnages Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux personnages   hésitation entre deux personnages Icon_minitime13/10/2013, 20:28

YEAAAAH! *sors le champagne*
Bienvenue parmi nous :52: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

hésitation entre deux personnages Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
hésitation entre deux personnages Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux personnages   hésitation entre deux personnages Icon_minitime13/10/2013, 20:32

Hiiiiiiii trop cool awwwhuuh 
Vivement qu'on puisse t'accueillir en bonne et due forme en floodant sur ta fiche en ta compagnie ! /esquive la brique venue des rangs du staff
Et bien entendu, vivement la lecture de la dite fiche ! Ça promet de beaux moments (j'ai toujours été fan de ce genre de personnages en plus).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
noire r.
Invité


hésitation entre deux personnages Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux personnages   hésitation entre deux personnages Icon_minitime13/10/2013, 20:38

je m'inscrirais finalement demain, parce que là j'ai pas le temps :11: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


hésitation entre deux personnages Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux personnages   hésitation entre deux personnages Icon_minitime13/10/2013, 22:05

Ce choix de personnage s'intégrera parfaitement au contexte actuel du forum, donc hâte de te voir parmi nous dildo Et puis l'avatar aussi est bien choisi je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
hésitation entre deux personnages Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

hésitation entre deux personnages Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
hésitation entre deux personnages Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux personnages   hésitation entre deux personnages Icon_minitime13/10/2013, 22:06

VIGGO VIGGO VIGGO!

Ouep je fais ma fan-girl.
Et je valide cette idée de prêtre!
Rejoins-nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


hésitation entre deux personnages Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux personnages   hésitation entre deux personnages Icon_minitime13/10/2013, 22:09

Bonjour, bienvenue.
Et oui, comme les autres, le 1 est très bien. Attends toi à ce qu'on soit très bons amis... OU PAS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


hésitation entre deux personnages Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux personnages   hésitation entre deux personnages Icon_minitime14/10/2013, 19:01

hm, et bien je suis là. prêt à vous faire la misère. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


hésitation entre deux personnages Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux personnages   hésitation entre deux personnages Icon_minitime14/10/2013, 19:12

Toi j't'aime déjà.
Viens, j'ai des réjouissances dans ma cave. dildo 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


hésitation entre deux personnages Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux personnages   hésitation entre deux personnages Icon_minitime14/10/2013, 19:24

Je kiffe la photo d'avatar. Bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


hésitation entre deux personnages Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux personnages   hésitation entre deux personnages Icon_minitime14/10/2013, 19:29

je vais casser la baraque. rnr 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



hésitation entre deux personnages Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux personnages   hésitation entre deux personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hésitation entre deux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cul entre deux chaises !
» Entre les fêtes et partiels...
» Cadeaux entre membres
» Survivor personnages disparus de DMTH
» Pacte entre un médium et un démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-