AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pacte entre un médium et un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Leland2
Invité


Pacte entre un médium et un démon Empty
MessageSujet: Pacte entre un médium et un démon   Pacte entre un médium et un démon Icon_minitime20/1/2014, 21:26

Tout d'abord, bisoir à tous  golmut 

Je poste ce sujet parce que je suis un peu perdu :hey:J'ai tenté de trouver une solution à mon ch'ti problème mais il y-a beaucoup de choses à retenir et à lire alors j'ai pu rater quelque chose ou bien l'oublier, c'est possible avec moi poop Bref. Ne soyez pas trop sévères Pacte entre un médium et un démon 1777617388 

Voilà. Mon personnage est un médium mais, il ne pratique pas la sorcellerie. Pourtant, il est parvenu à entrer en contact avec un démon et à pactiser avec lui. Selon votre mythologie est-ce possible ? J'ai lu qu'il fallait les invoquer mais dans le cas de mon personnage, c'est le démon qui est venu jusqu'à lui. Pourquoi ? Comment ? Je compte l'expliquer dans ma fiche mais avant de commencer à l'écrire, il faut que je sache si c'est possible ou pas ?

Mon personnage ne l'a pas invoqué sciemment. Mais se trouvant face à une mort certaine, il a comme lancé un appel au secours qui a été "entendu" par un démon.

Merci pour vos réponses  classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Pacte entre un médium et un démon Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Pacte entre un médium et un démon Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Pacte entre un médium et un démon Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre un médium et un démon   Pacte entre un médium et un démon Icon_minitime20/1/2014, 23:17

Bonjour,
Normalement un démon ne peut se manifester dans notre monde sans avoir été invoqué. Cependant l'invocation est simple, il suffit de prononcer le véritable nom du démon en entier, le rituel complet le cercle de magie, les cierges, la sauge tout cela vise à protéger la personne invoquant le démon du dit démon. Du coup suffit que ton personnage ai eut connaissance du nom complet (cela est compliqué parce que cette information n'est pas disponible au tout venant) et l'ai lâché, en pensant un peu au démon quand même, pour que ce dernier est apparu, mais vu que c'est pas une invocation ritualisé, le démon peut parfaitement attaquer voire posséder ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Leeland
Invité


Pacte entre un médium et un démon Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre un médium et un démon   Pacte entre un médium et un démon Icon_minitime21/1/2014, 00:19

Merci pour ta réponse complète et rapide heart Vous gérez  :kingN: 

Citation :
Normalement un démon ne peut se manifester dans notre monde sans avoir été invoqué. Cependant l'invocation est simple, il suffit de prononcer le véritable nom du démon en entier, le rituel complet le cercle de magie, les cierges, la sauge tout cela vise à protéger la personne invoquant le démon du dit démon. Du coup suffit que ton personnage ai eut connaissance du nom complet (cela est compliqué parce que cette information n'est pas disponible au tout venant) et l'ai lâché, en pensant un peu au démon quand même, pour que ce dernier est apparu, mais vu que c'est pas une invocation ritualisé, le démon peut parfaitement attaquer voire posséder ton personnage.

Je vois hum 

Vu que mon personnage fait partie d'une famille d'origine phanariote, ne peuvent-ils pas avoir leurs propres traditions pour invoquer telle ou telle entité démoniaque vengeresse ? Est-ce que le rituel que tu décris est le seul à être approuvé sur le forum ? La culture phanariote est très proche de celle des tziganes à la grande différence qu'eux ont rarement été nomades volontairement ((ils bougent au gré des répressions qu'ils subissent régulièrement)).

Je te demande cela parce que la famille de mon personnage pouvait (dans ce que j'avais envisagé) invoquer des entités pour rendre leur propre justice. Cela se fait chez eux. Étant une toute petite minorité en Turquie, ils n'espèrent rien de la justice des hommes et misent tout sur la justice "divine". Par le biais d'une matriarche, le nom de ces entités circule très probablement... est-ce crédible à tes yeux ?

Ceci étant dit enfin écrit, et comme je ne veux pas me tromper ou aller à l'encontre de votre univers, je me demande si ce ne serait pas moins compliqué au final de choisir l'option sorcellerie >.< Je rencontre aussi un soucis, quelle fiche prendre pour les... gens qui ont pactisé avec el diablo ?  bizaro Je ne vois pas de place dans la fiche des sorciers, ni dans celle des médiums (puisqu'il est question d'esprit, pas de démon). J'ai peut-être la berlue :choked:
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Pacte entre un médium et un démon Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Pacte entre un médium et un démon Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Pacte entre un médium et un démon Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre un médium et un démon   Pacte entre un médium et un démon Icon_minitime21/1/2014, 19:49

Disons qu'on privilégie le lien avec les esprits, mais il me semble possible d'envisager différentes traditions. Ceci dit, tout démon est un danger sans protection, donc il faut imaginer des protections selon les traditions de ton personnage. Mais on a bien les laos pour le vaudou alors pourquoi pas des esprits vengeurs phanariotes (je connaissais pas d'ailleurs). Après pour les détails tout dépend aussi des termes du pacte et de la puissance du dit démon vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Pacte entre un médium et un démon Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre un médium et un démon   Pacte entre un médium et un démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacte entre un médium et un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en cours] L’homme est son propre démon.
» Un ange peut cacher un démon (aa)
» (uc.) EDITH ▬ my flesh will feed the demon.
» Entre les fêtes et partiels...
» Le cul entre deux chaises !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-