AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.)   Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Icon_minitime26/11/2013, 09:34

EN BELGIQUE !
(oui je n'ai pas suivi le reste de la conversation)
Compatriote *-* Tu viens d'où? yeah 

Non si non je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar, ça me donne envie tous ces beaux mecs bizarres la...Pourquoi je ne joue pas une fille pleure01 
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.)   Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Icon_minitime26/11/2013, 09:53

Tomato, ma p'tite tomate, *pince ses joues* ton avatar... sérieux... j'aime!

Sinon, vive le trooooolll longue vie au trooolllll.

tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette  tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette tapette

Parce que le trool peut aussi être violent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.)   Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Icon_minitime26/11/2013, 09:59

Ouaiiis je me suis mis en mode shérif tu vois...Sexy...Mais sérieux. Tu crois que les photographes vont aimer? coucou

Putain attend je veux troll moi aussi !
aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless aless alessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessaless alessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessaless alessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessaless alessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessaless alessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessaless alessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessaless alessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessaless alessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessaless alessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessaless alessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessaless alessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessaless alessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessalessaless

Parce que je le vaux bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.)   Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Icon_minitime26/11/2013, 11:26

Mais................................


Tin mais grosse bande de gueux. XD


MARIÉ? Heu. AH. Hum. Des fois. Ca fait donc de toi mon amant secret Magnus, je trouve ça hyper romantique. :63:


Dernière édition par Benjamin Samuell le 26/11/2013, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.)   Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Icon_minitime26/11/2013, 11:45

J'ai qu'un truc à dire.

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL.

Et aussi.

Toi, oh toi, j't'aime déjà bien. coucou 
Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.)   Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Icon_minitime26/11/2013, 11:50

Gueux toi même, alcoolo dépravé papystoned 

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.)   Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Icon_minitime26/11/2013, 12:31

Ben est un gueux dépravé tout le monde le sait ...

Bon et Tomas, Je crois que Luna va abandonner Jared pour toi :D XD *viole Tomas*
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.)   Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Icon_minitime26/11/2013, 12:39

Maiiiiis, j'suis un big modèle de vertu moi!!! :14:

Tomate, tu vas pouvoir faire avec toutes tes filles? hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.)   Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Icon_minitime26/11/2013, 18:05

Ah ah ha, vous me faîtes rire xD Un accueil pareil alors que j'ai même pas encore commencé ma fiche What a Face

Tomato ketchup ; Je viens de la province de Namur mais là je suis sur Louvain-la-neuve comme je suis à l'unif.

Ah ah ah, Ben, comme tu mens mal, ça se voit à 4km à la ronde que t'es bad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.)   Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Icon_minitime26/11/2013, 18:22

Magnus S. Rahkamo a écrit:
Je viens de la province de Namur mais là je suis sur Louvain-la-neuve comme je suis à l'unif.
Oh ? T'y fais quoi comme études si c'est pas indiscret ?
(Juste la curiosité, un ex venait du coin de Namur aussi et avait fait ses études à Louvain comme toi, du coup ça m'rappelle des souvenirs et j'trouve ça wigolo.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.)   Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Icon_minitime26/11/2013, 18:40

FAISONS DES BEBES AUSSI ! jambon *SBAF*

Communication & information, 18h/semaine, ma vie est cool, j'ai dormi 4h cette nuit loosers02 (et j'adore ce smiley).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.)   Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Icon_minitime26/11/2013, 19:57

Oh seigneur tu fais infocom à Louvain et je fais infocom à Liège (à l'unif je précise pas à Troclay x) )... xD
Si ça c'est pas de la coïncidence ! *o* Tu es en quantième?
/stalke à fond
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.)   Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Icon_minitime26/11/2013, 20:05

Magnus S. Rahkamo a écrit:
FAISONS DES BEBES AUSSI ! jambon *SBAF*
:choked: 





















... Okay ! awwwhuuh frip03 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.)   Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question destinée à BENJAMIN SAMUELL (si, si.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Benjamin Samuell [Finish]
» To be or not to be ... c'est la question!
» La question de Gia
» Une petite question ?
» Question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-