AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Empty
MessageSujet: VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt.   VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Icon_minitime26/11/2013, 04:01

Vinzent "Ash" Henkermann
Feat Erik Danielsson


PRÉLUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Heiligenblut, Autriche 1983, sous le nom complet de Vinzent Goran Henkermann-Schimmel von Falkenstein ; NATIONALITÉ Autrichien, a acquis un visa américain ; CAMP Neutre à tendance maligne ; TYPE DE MAGIE Télékinésiste. Pratique la magie rouge. Utilise les runes, les potions, et les cristaux dans une moindre mesure ; STATUT OCCUPÉ Membre de la Blanche Confrérie & Mentor ; CLASSIFICATION Discret mais considéré comme agressif pour son passé peu pacifique, il a l'habitude de se savoir surveillé par les Confrères bien qu'il n'ait pas encore été convoqué ;  ÉTAT CIVIL Veuf depuis une dizaine d'années ou presque, il préfère le terme célibataire ; LIEU D'HABITATION Il s'est offert un petit manoir vétuste dans Coven Garden, complètement retapé dans le goût de l'époque ; MÉTIER Connu sous le pseudonyme « Ash » pour être le chanteur, auteur et compositeur principal du groupe Forsaken Shrine, il a cependant cessé récemment son activité ; CLASSE SOCIALE Aisée : la relative notoriété (principalement au sein de la scène metal) a su embellir un compte en banque déjà bien garni par un héritage conséquent - ses deux parents étaient d’ascendance noble ; ÉTIQUETTE Pour les membres de la Blanche Confrérie qui le connaissent, Vinz est un mouton noir : trop distant, trop énigmatique, il n'attire pas la sympathie et on le croit volontiers dissident, sans preuves tangibles. Pour le reste du monde, pratiquement n'importe quel amateur du style musical qu'il pratiquait saura le reconnaître dans la rue, c'est pourquoi il cultive l'image du corbeau ou du chat noir que voient en lui les autres. Furtif, dardant son environnement de regards généralement incisifs, il a de quoi rebuter le plus avenant des caractères, et pourtant c'est quelqu'un de très attaché à la cordialité et au respect. Il est plus accessible la nuit, plus à l'aise, dans son élément. D'un point de vue plus superficiel, et s'il n'avait pas toujours ce look d'égorgeur de poulets et qu'il n'y avait pas ces deux prunelles vives comme la brûlure de l'acide sous l'ombre portée de sa capuche, il y a fort à parier qu'il moissonnerait chaque jour son poids de moqueries : pour ne pas excuser ses traits tirés, son nez trop fin, son sourire timide qui ressemble davantage à une crispation douloureuse sur ses lèvres quasi inexistantes, et sa tignasse informe et emmêlée, notre homme culmine à 1m65.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractère Fruit d'une éducation non seulement stricte, mais basée sur des principes qu'on a coutume de considérer comme aussi douteux qu'obsolètes, Vinzent n'est pas le genre qu'on aborde comme n'importe quel autre homme de son âge. Malgré son allure de métalleux très marquée bien qu'un peu atypique, il ne se sent pas faire partie d'un groupe social donné. Vinzent se définit, en somme par une individualité autarcique qui l'isole, plus que par les points communs qui pourraient permettre de le rapprocher de quiconque. Sa profonde érudition, d'une part, en fait un être à l'esprit extrêmement aiguisé et au goût particulièrement sophistiqué. D'autre part, l'idéologie véhiculée par ses précepteurs a planté en lui les germes dûment entretenus d'un racisme banalisé, où la différence définit le comportement, où le jugement se fait aussi rapide que l'accord de confiance, tardif. Une véritable hiérarchisation des êtres humains ou semi-humains structure ce système de valeurs, qui n'est pas sans rappeler nombre de codes du nazisme, et se base par ailleurs sur des fondamentaux d'ordre non seulement ordinaire, appliqué à la vie quotidienne, mais aussi spirituel : la notion de respect demeure, malgré les considérations raciales, dans toute sa dimension de mesure, de distance décente dans les échanges; celle d'honnêteté, comme de justice subjective, se fait également tout à fait prégnante – la Loi du Talion y a toute sa place.
C'est pourquoi le sorcier apparaît dès le premier abord comme un homme posé et plein de distinction, quand sous la surface s'active un esprit patient, observateur, calculateur, incisif et rancunier, tel le chasseur qu'il était destiné à devenir. Le jugement qu'il porte sur autrui est rapide, bien qu'il soit potentiellement révisé plus tard, et à ce titre, les premiers instants de son interaction avec quelqu'un sont décisifs : Vinzent ne ment jamais sur l'impression qu'il se fait de vous. Par exemple, s'il trouve que vous avez un humour douteux, attendez-vous à souffrir les pires moments de solitude de votre vie.
Introverti depuis son plus jeune âge et pas seulement à cause du décès tragique de ses parents, il a de plus été élevé dans la plus pure tradition de la noblesse bavaroise : un univers guindé, d'une rigidité de principes presque mécanique, qui ne laisse pas la place aux sentiments sinon celui de fierté. Une fierté qui lui colle à la peau, même si sa vision du monde s'est dissociée de celle de ses aînés, selon qui un homme de son rang et de sa trempe ne laisse rien paraître de ses sentiments, ne se confie à personne, ne familiarise aucun de ses rapports aux autres même au sein de sa propre famille. Telle conduite, par sa froideur, son inhumanité apparente, n'attire pas particulièrement la sympathie d'autrui sinon pour des relations purement basées sur le profit mutuel, ce pour quoi Vinzent s'est un jour découvert non pas une aversion mais plutôt, une sorte d'inadéquation. Il n'avouera jamais ce qu'il considère comme une tare – et encore faudrait-il qu'il se l'avoue à lui-même dans un premier temps, notre homme accusant un ego qu'on admettra un peu trop prépondérant – et pourtant, son désir de se lier plus intensément à autrui existe, et s'est manifesté par des relations particulièrement fusionnelles en nombre très restreint, qui ont cependant toutes pris fin à un moment ou à un autre de sa vie, jusqu'à tout récemment (chrono : été 2014).
S'il peut sembler curieux que l'autrichien soit un compagnon agréable, c'est un fait pourtant avéré. Il aime côtoyer ceux qui lui plaisent, chez qui il rencontre soit une hauteur d'esprit qu'il considère comme semblable à la sienne, ou bien chez qui il sait au contraire discerner le plaisir coupable d'un relâchement récréatif, d'une débauche parfois dépourvue de maîtrise. La discipline personnelle administrée par ses aînés a la peau dure, et il lui semble impossible autant qu'inutile – voire stupide – de s'en défaire ou de simplement le vouloir. Aussi Vinzent ne l'admettra-t-il jamais, mais il souffre de ne pas jouir de la complicité inconditionnelle de quelqu'un qui soit en osmose avec lui. Cependant, il ne contacte pour ainsi dire jamais personne uniquement sur le prétexte de passer le temps, même si parfois c'est bel et bien la lassitude d'être seul qui s'exprime en dépit de son aversion pour cette déroutante faiblesse, l'exécrable marque au fer rouge de l'abandon, qui rôde autour de lui comme une malédiction : d'abord le décès de ses parents et l'immersion brutale dans les eaux glacées de la doctrine éducative de l'oncle, puis la manière dont celle qui fut sa femme a choisi la drogue plutôt que leur couple, et plus récemment le départ de ceux qu'il considérait comme ses frères et la disparition de la femme qu'il aimait par delà les frontières de la raison.

Occupation nocturne Vinzent est membre de la Blanche Confrérie et à ce titre, peut prétendre à la tutelle d'un apprenti. Cependant, ses confrères le savent présent dans la liste des sorciers que l'autorité tient à l'œil, et depuis son entrée officielle au sein de la Confrérie, aucune proposition ne lui a été faite pendant plusieurs mois en dépit de l'arrivée de nouveaux sorciers en herbe : on aura préféré confier ces jeunes recrues à d'autres mentors considérés comme plus fiables, et Vinzent pensait y échapper encore durablement (non sans un certain soulagement), jusqu'à ce qu'arrive une descendante directe de sa lignée paternelle, Lyra M. Blazek.
Bien entendu, il ne s'est jamais passé un jour depuis ses premières expérimentations de la magie sans qu'il s'instruise et mette en pratique, afin de faire fructifier ses connaissances, sa maîtrise et ses talents.
Il est à noter que pendant pratiquement toute sa vie, le sorcier, en tant que descendant de la lignée Schimmel, a été un pur produit d'une organisation à échelle mondiale et à l'histoire enracinée dans les siècles, qu'on appelle encore aujourd'hui la Guilde des Chasseurs. Initialement active en Europe, elle s'est étendue sur le sol américain pendant de nombreuses décennies, avant que finalement sa branche étasunienne soit dissoute par décision du siège européen au regard de l'actualité du territoire. Pendant une partie de son enfance, toute son adolescence et encore aujourd'hui, Vinzent s'est donc construit et a vécu comme un chasseur de créatures surnaturelles. S'il faut bien évidemment considérer les travers de l'idéologie qui fut le cocon de son développement personnel, il convient également de souligner qu'une éthique particulière animait la ramification familiale dans laquelle il a évolué. En raison d'accords avec la Blanche Confrérie, les chasseurs de son « clan » ne portaient leur châtiment que sur des individus mettant non seulement en péril le secret de la vérité du surnaturel, mais aussi l'équilibre des forces fondamentalement magiques du monde. Plus que la vie humaine, c'était donc la sauvegarde de l'outre-monde qui déterminait le jugement de ses pairs. C'est la raison pour laquelle, lors de la dissolution de la Guilde américaine et de sa défection des rangs des chasseurs européens (plus considérée comme une parenthèse que comme une véritable scission), il n'a pas été automatiquement présenté au Tribunal de la Blanche Confrérie malgré l'utilisation offensive qu'il a toujours faite de sa magie. Plutôt que d'être châtié par les pontes de la justice magique, il a donc bénéficié d'un contrat et s'est vu contraint d'adhérer aux lois qui régissent l'organisation. Il est désormais pour eux une sorte de milicien, chargé de repérer, dénoncer et potentiellement d'éliminer les sorciers menaçant l'ordre établi.
Si la totalité de son temps était autrefois prise par son activité de l'ombre et sa vie d'artiste, la composition, les décisions à prendre, le studio, les concerts, … officiellement il ne fait aujourd'hui plus rien, à part continuer à composer dans son coin. Bien que théoriquement surmené, il semble parfois désœuvré, et s'adonne à ses autres passions qui demeurent des sources de revenu ponctuelles : le dessin, la peinture, l'écriture.

Manies, habitudes & goûts Notre homme n'est pas du genre à rester à ne rien faire, surtout pas devant la télévision ou n'importe quel autre moyen de diffusion moderne. Diversifiant ses activités, il dispose d'une effarante capacité de concentration, d'apprentissage et d'accumulation mémorielle, mais n'est cependant pas vraiment un manuel, ni quelqu'un de physique. Il lui arrive rarement de se trouver dans un état d'esprit qui l'empêche de travailler, mais lorsque cela survient, plutôt que d'aller taper dans un sac de sable, il optera pour une marche solitaire, le plus souvent dans les bayous où il récupère divers objets d'origine naturelle en vue de la confection d'artefacts et autres objets d'ornement – Vinzent étant, quoi qu'on en pense, un homme d'esthétique. C'est par ailleurs un grand amateur de sorties nocturnes, il est somme toute assez courant aujourd'hui de l'apercevoir dans les quartiers moins recommandables, où il se fond plus facilement dans la masse, aussi bien que dans divers bars pas nécessairement mal famés où il tâchera de se faire plus ombrageux. On reconnaîtra en lui un grand amateur de théâtre à défaut d'un fan de cinéma, ainsi qu'un passionné de reptiles : il possède chez lui plusieurs vivariums où vivent différentes sous-espèces de ces charmants vertébrés, serpents de toute couleur et de toute taille, et lézards de tout calibre - un iguane trône dans sa chambre ou son bureau, parfois sur son épaule, et un varan de Gould a élu domicile dans un coin de la véranda mais il n'est pas rare de le voir s'aventurer dans les jardins attenants. Et enfin, sur un ton plus trivial, on évoquera le fait que Vinzent apprécie également, plutôt à domicile, de se laisser glisser totalement dans les sombres velours de soirées où des chemins de neige féérique côtoient l'incandescent parfum de lascives volutes, les iridescences oniriques d'alcools divers, et la saveur capiteuse de la peau des femmes.

Magie utilisée
SORCIER DE LIGNÉE.
Descendant des Blazek par son père, et des Schimmel par sa mère. Il n'a cependant pas hérité des principaux pouvoirs attribués à ces illustres noms, plutôt d'une faculté particulière à maîtriser et développer son pouvoir.

POUVOIR DE NAISSANCE :
Télékinésie intrasensitive.
Au bout de trente ans de vie commune, Vinzent et sa magie innée ne font plus qu'un, ne leur reste plus qu'à évoluer ensemble : capable non seulement d'appliquer son pouvoir à une masse d'une tonne avant de risquer la mort, il dispose d'une clairvoyance de la matière qui lui permet de définir à quel niveau de sa consistance il souhaite appliquer son don, d'où le terme "intrasensitive".
•• Aspect superficiel ; En effet, il lui est possible de déplacer les objets par la force de sa pensée, sur une distance plus ou moins longe selon la masse concernée (pour un total d'une tonne avant accroissement exponentiel et drastique des risques, donc). Il applique alors son don à l'objet en surface, comme lorsque la main saisit quelque chose. Ce stade d'utilisation du pouvoir peut s'appliquer à plusieurs objets (toujours au seuil de la même masse totale), ce qui lui permet par exemple d'effectuer des choses comme tourner les pages de Justine ou les malheurs de la vertu tout en se servant un verre de vin pendant qu'il s'imagine que ces tâches sont accomplies par de sublimes jeunes femmes en tenue légère.
•• Aspect radical ; Cependant, il est aussi capable de passer à un niveau supérieur (ou inférieur, selon le point de vue) du contrôle de la matière. Il lui est alors possible d'utiliser son esprit pour "ressentir" la matière, comme s'il ne faisait qu'un avec elle. Intervenant au cœur de celle-ci, il peut donc en manipuler la forme, en modifier la densité (dilatation / compression) mais en aucun cas en modifier la consistance ou la masse.

TYPE DE MAGIE : Magie Rouge.
La pratique de la magie du sang est une composante majeure de son existence. On lui a appris à la révérer depuis qu'il était enfant comme une démarche spirituelle à part entière. Très fervent dans cette tâche, Vinzent en a fait sa religion, et la Voie des Anciens le lui rend bien.
•• Aspect rituel ; En tant que fervent disciple, il opère chaque nuit, et parfois en séances diurnes supplémentaires (à titre moindre puisque le flux y est moins présent) des sacrifices et offrandes notamment personnels aux esprits ascendants que la philosophie associée divinise. On pourra comparer cette tendance à la religion wiccane, par sa dominante spirituelle et sa ritualisation codifiée, bien que les fondements et aboutissants de la Voie Écarlate en diffèrent drastiquement : les dimensions pacifiste et communautaire de la wicca en sont absentes et les requêtes transmises sont principalement tournées vers la fortification individuelle.
•• Aspect pratique ; Directement lié au précédent, il en découle principalement un accroissement momentané, ou durable (nécessairement graduel et constatable uniquement par le moyen ou long terme) de la puissance du mage et de ce qu'il produit. Notre sorcier utilise notamment les incantations et le don de sang (le sien ou un autre selon les vertus magiques recherchées) afin de nourrir son don particulier ou bien les disciplines décrites dans le paragraphe suivant. Le point le plus notable de cette discipline, au niveau de maîtrise attesté par Vinzent, est la capacité à identifier à qui appartient un échantillon de sang donné (la race, l'âge approximatif et la condition physique de l'individu au moment où il l'a perdu - le sang reflète en quelque sorte l'aura d'une personne), ainsi qu'à localiser plus ou moins efficacement son propriétaire originel.
Il est aussi question, par une approche différente, de convoquer les esprits révérés à des fins de conseil et/ou d'assistance, ce qui nécessite le maintient d'un état permettant la persistance de la présence des esprits : ceci est donc très coûteux en énergie, pourtant Vinzent y a souvent recours et est parvenu à créer un sceau spécifique au cercle restreint d'esprits qu'il côtoie, appartenant tous au panthéon familial.

PRATIQUE DE LA MAGIE : Runes & Potions. (Utilisation très basique et occasionnelle de petits cristaux catalyseurs.)
•• Runes ; C'est un art qu'il ne maîtrise pas dans sa totalité. Bien qu'il sache reconnaître toutes les runes, il n'est cependant capable de n'en utiliser dans leur pleine efficacité qu'une dizaine environs. Sa spécialisation s'oriente vers la protection (interdiction de passage ou filtre, veille...), la localisation (traçage, marquage de contact distancé) et l'application d'effets (pièges, runes chargées d'un pouvoir donné et servant de source à usage unique).
•• Potions : Élève appliqué et perfectionniste, il préfère ne pas se lancer dans l'apprentissage d'une nouvelle recette alchimique tant qu'il ne sait pas préparer à coup sûr une potion donnée (il connaît par cœur le modus operandi des plus courantes, et sait obtenir un résultat valide d'une douzaine d'autres un peu plus perfectionnées). Il est ainsi spécialiste des poisons et fortifiants, mais ne parvient pas à canaliser sa magie dans une optique curative qui équivaudrait aux profits de la magie blanche – au mieux, il sera capable de préparer un fortifiant ou un palliatif.
•• Cristaux : Le seul exercice notable qu'il ait fait de ce procédé magique date de 2004. Il était alors parvenu à créer un cristal capable de vampiriser l'énergie vitale de son porteur, destiné spécifiquement à son épouse, alors gravement déstabilisée psychologiquement. Il avait alors profité de l'aide de son oncle, bien plus savant et expérimenté que lui, et n'a depuis jamais vraiment approfondi ses capacités pratiques en la matière. Il se contente d'utiliser les cristaux comme accessoires de ses rituels, afin de concentrer ou canaliser les énergies selon leur nature.

NOTE GÉNÉRALE : Le revers de la médaille.
Il est de notoriété publique que l'usage de la magie suppose un coût pour le mage. Dans le cadre de son don particulier, Vinzent est tributaire de sa force mentale, ce qui le fatigue également physiquement, mais il n'est pas forcé de s'en servir. Pour le reste, c'est plus subtil. Non seulement la pratique de la magie rouge exige un investissement de soi coûteux (donner son sang, trouver les moyens de s'en fournir ailleurs pour des besoins divers, régularité obligatoire des séances), mais elle présente également des répercutions sur son utilisateur. Et il faut savoir que l'autrichien a tendance à flirter avec ses propres limites.
•• Répercutions permanentes ; Addiction (à cause de la régularité et du sentiment d'avoir un besoin toujours plus grand), vieillissement légèrement accru (il paraît plus que son âge), cauchemars, perte d'appétit et sa perte d'énergie concomitante, nécessité de se forcer à manger impliquant l'écœurement et une tendance à la nausée, assombrissement de l'humeur générale, isolation graduelle due à une perte d'intérêt pour le monde extérieur.
•• Symptômes liés à l'abus de pouvoir (par ordre croissant selon le degré d'abus) ; Migraines, saignements nasaux voire auriculaires ou respiratoires, épuisement et courbatures, transpiration sanguine accompagnée de fortes douleurs (sensation de chair en feu), brouille de la réactivité nerveuse, perte momentanée voire permanente de fonctions sensorielles ou cognitives, perte totale de contrôle, coma.

BLANCHE CONFRÉRIE. Membre depuis 2013.
Connu de l'organisation et modérément surveillé depuis son enfance à cause du lien de sa branche maternelle avec la chasse et les arts nécromants, il n'a cependant été approché par elle que deux fois : la première, durant sa prime adolescence, qui s'est soldée par un refus et une distanciation (source de réputation douteuse bien qu'il ait été fortement guidé dans son choix par autrui), et la seconde tout récemment, lors de la dissipation de l'antenne étasunienne de la Guilde des Chasseurs.
•• Statut ; Bien qu'ayant commis des actes allant à l'encontre de certaines des Lois, Vinzent a bénéficié lors de son adhésion d'un contrat : mettre de côté ses pratiques de chasse, autrement dit se conformer aux exigences disciplinaires de la Confrérie, contre l'effacement de son ardoise auprès du Tribunal des sorciers. Il semble évident que l'organisation souhaitait surtout le compter comme allié plutôt que comme ennemi, étant donné qu'elle a déjà fort à faire dans sa lutte contre les mages noirs et autres sorciers dissidents, et qu'il serait stupide de ne pas voir en lui un agent de prix dans ce domaine. D'autant plus qu'il est difficile de lui reprocher ses anciens écarts : le code éthique de son clan de chasseurs s'est toujours inscrit dans un accord tacite avec les sentinelles de la Confrérie sur les bornes à ne pas dépasser, à l'intérieur desquelles on fermait les yeux.
•• Missions ; Désavantagé par sa réputation au sein de la communauté des confrères et consœurs, notre homme est cependant estimé par ses pairs en tant que puissant mage. Il est donc manifeste qu'on ne lui cherche pas noise tout en le tenant le plus possible à l'écart des discussions collégiales et autres attributions d'apprentis. Jusque là, ce petit jeu s'est opéré sans encombres, mais Vinzent est loin d'être dupe; il ne fait que s'en accommoder. On le charge cependant d'une veille attentive en matière de fraude à l'endroit des Lois, il est donc censé signaler les comportements magiques suspicieux qu'il repère dans la zone de Shreveport. Comme c'est un travail qui l'ennuie profondément et va à l'encontre de ses prétentions comme de son sentiment personnel, il lui arrive assez fréquemment de monter des rapports de toute pièce à partir de petites tricheries observées ici ou là, sans trop d'incidence. Ce qui n'empêche nullement qu'il se ferait un plaisir d'enfoncer n'importe quel Éveillé se piquant d'entraver sa liberté et ses aspirations.
Depuis peu, il est également devenu, contre toute attente, un mentor. On lui a affecté pour disciple la jeune Lyra M. Blazek, en raison de la proximité magique induite par leur lignée commune selon les hauts dignitaires - bien que Lyra souhaite devenir une experte en magie blanche. Cependant, il est plus que certain que leurs motifs sont tout autres, les chances pour Vinzent de faillir à sa mission étant multiples.

Convictions Comme bon ombre de ceux qu'on appelle les CESS, le mage rouge était contre, et son avis sur la question demeure inchangé. Élevé dans la plus pure tradition du respect du Secret, il a accueilli l'initiative vampirique comme un tournant déstabilisant de l'histoire, mais c'est la sortie du placard de nombre de sorciers qui fit exploser en lui le feu contestataire. Inutile de dire que sa position actuelle par rapport aux vampires ne fait qu'alimenter son regret des épanchements médiatiques de 2007 et son dégoût profond pour la manipulation qu'exerce avec brio leur race sur les populations humaines, quand bien même celles-ci se trouvent par exemple bien promptes à avoir peur des garous dès qu'on le leur met dans le crâne.
•• On devine aisément quel sera son opinion vis-à-vis d'un médium, mage ou sorcier favorable à la pseudo "ouverture pacifique" que sont censées représenter la Révélation et ses suites. Pour l'autrichien, à qui l'on a sans cesse répété durant ses jeunes années que les Éveillés étaient une strate supérieure du monde vivant, le peuple de la magie n'est en réalité pas plus estimable qu'un autre, simplement plus dangereux. Il se méfie par défaut de toute personne appartenant à ce macrocosme, qui lui est étrangère ou trop peu connue. Autant dire qu'aujourd'hui, aucun médium ou sorcier croisant sa route ne peut prétendre à gagner sa loyale dévotion.
•• Vis à vis des humains, et en dépit de son aigreur croissante, Vinzent n'est pourtant pas à l'origine quelqu'un de dédaigneux. Ce sont simplement des gens qui ne sont pas comme lui, pour résumer, mais sans intention péjorative. Son sentiment tend cependant à se modifier de façon négative à mesure que le temps passe, que sa vision s'obscurcit.
•• Il a un avis analogue au sujet des lycanthropes et autres garous. Si tous sont, il est vrai, la source d'une certaine fascination pour cet homme d'arcanes, il faut également admettre que l'instinct social particulier des lycans parvient à attiser chez lui une curiosité et un intérêt quasi scientifiques et tout à la fois, une certaine envie. Pourtant, c'est un monde auquel il ne ressent pas le désir d'appartenir. Membre de la Guilde des Chasseurs jusqu'à sa dissolution récente sur le territoire américain, il est le responsable de la disparition de plusieurs d'entre eux aux quatre coins du pays, et fut l'auteur de la mort de plus d'un de leurs frères de race sur le vieux continent. Tout ce sang sur ses mains n'est pas pour lui une tache honteuse : chacun d'entre ces garous devait mourir pour des motifs qu'il ne remet pas en cause aujourd'hui. Cet état de fait le rend naturellement distant par rapport à eux, non pas par peur ou par haine, mais parce qu'il est inscrit dans son éducation de chasseur que ces semi-bêtes peuvent parfois devenir la cible d'un châtiment nécessaire à la sauvegarde de l'équilibre du monde.
•• Les vampires, en revanche, qui bénéficiaient eux aussi de cette considération respectueuse bien qu'ambivalente, sont graduellement devenus les avatars de la honte, de la malveillance naturelle et de tout ce qui peut faire d'eux des parasites contre-nature aux yeux du sorcier. Il lui est arrivé de s'allier momentanément à un vampire pour le besoin de ses chasses, mais il est clair que cette situation plus du tout envisageable aujourd'hui pour lui, à moins que le concerné ne soit promis à  une mort un peu plus clémente que ses congénères par la suite. L'autorité vampirique est au point culminant de la pyramide des objets de mépris de l'autrichien, car « au moins les renégats ne font-ils pas semblant d'être respectables ». Les marqués ont un statut ambigu dans cette hiérarchie du Mal : Vinzent sait qu'on n'est pas toujours volontaire dans l'asservissement à ces monstres, cependant, nécessairement condamnés par l'atrocité que leur maître fait d'eux, il est inévitable qu'ils en soient libérés par la mort la plus miséricordieuse possible – évidemment, les marqués volontaires n'ont, eux, même pas droit à la considération du mage rouge en tant qu'êtres vivants.

Signes particuliers Les tatouages qui ornent le corps du musicien sont nombreux et presque tous enchantés.
•• Épaules. - Chacune de ses épaules est tatouée par une figure royale ou divine, vêtue d'un riche drapé dans un décor attributif, dont le visage est celui d'un de ses parents (sa mère à gauche, son père à droite). Sous chacune d'entre elles, leur nom latinisé. Leur rôle est plus psychologique que réel, ces tatouages ne comportent pas de sortilège.
•• Poitrine. - À droite, un dessin circulaire reproduisant l'autel traditionnel servant pour les prières aux Anciens. L'enchantement de renfort qui y est appliqué est à la base d'une ouverture ou fermeture du lien entre les trépassés et les vivants. Il stabilise la connexion avec le monde des morts, ce qui permet au mage de communiquer plus facilement avec eux et, allié à un rituel, d'exorciser les moins puissants ou les moins vindicatifs. Il est arrivé, lorsque Vinzent abusait gravement de sa magie, que l'enchantement ferme toute communication avec les esprits comme pour le préserver automatiquement - un handicap certain qu'il redoute. À gauche, un large pentacle encerclé contenant les caractères et symboles propres à l'alchimie. Il renforce l'effet des potions administrées au mage, sans différence entre leur destination curative ou nocive.
•• Ventre. - Un sceau surmonté des initiales de mots allemands symbolisant le credo du clan de son oncle : Werden (volonté) ou Waffe (l'Arme) - Alt (les Anciens) -Tod (la Mort) - Angst (la Peur) - Inbrunst (la Ferveur) - Nichts (le Néant) : Arme des Anciens, accomplis leur Volonté; au bras de la Mort, commande à la Peur; ta Ferveur est lumière dans le Néant. Si les lettres sont un simple signe d'appartenance à l'entourage de Konrad Schimmel, le sceau lui agit comme un catalyseur stabilisant la magie rouge afin de parfaire l'habileté du mage et assurer sa maîtrise. Malheureusement, si le pouvoir du sceau est trop sollicité par les abus, nausées et vomissements se font sentir (il arrive que ce désagrément survienne encore quelques temps après). En dessous, sur le bas-ventre, un chandelier à deux branches symbolise la lumière qui guide dans l'obscurité : il augmente légèrement la résistance à la magie étrangère visant les fonction cognitives en freinant son effet (hypnose, contrôle mental, illusions).
•• Bras. - Sur l'intérieur de son avant-bras droit, une tête de Baphomet : symboliquement, il garde son disciple de la séduction d'autres idoles; dans les faits, l'enchantement combat l'action addictive des substances absorbées par le mage - mais cela a aussi pour répercussion psychologique d'amoindrir le plaisir ou le soulagement ressenti à travers l'usage de ces substances, ce qui peut facilement l'inciter à consommer davantage. Sur l'intérieur de l'avant-bras gauche, une effigie de la Mort : capricieuse, elle est censée aider Vinzent à identifier à quelle proximité de son décès se trouve un individu sur qui il concentre son pouvoir, mais a tendance à faire grève... Plus bas, plus proche du poignet, une tête de trident à base de croix inversée. Celle-ci ne comporte pas d'effet : c'était l'emblème de son groupe de chasseurs, ses "frères" portent la même marque au même endroit.
•• Dos. - Bien que ne faisant pas pleinement partie de la lignée chasseresse des Schimmel, il a été élevé dans leurs traditions et dans le but de servir leur cause. Il a donc été tatoué de leur emblématique bélier à l'âge de treize ans, entre les omoplates : c'est son plus ancien encrage, il domine en hiérarchie les initiales qu'il porte au niveau du sternum et le trident de son bras gauche et est également reconnu par tous ceux qui connaissent la Guilde des Chasseurs. Aucun enchantement.

Ses poignets principalement, où les cicatrices sont épaisses, ainsi que d'autres endroits de manière moins apparente, sont les témoins de son exercice de la magie rouge. Il a par ailleurs très peu de vestiges accidentels, étant surtout un combattant à distance, cependant les châtiments corporels plébiscités par son oncle ont parfois signé leur passage.
À ce sujet on note qu'il fait très bon usage des armes à feu de tout calibre (son arme de prédilection étant le Desert Eagle), avec lesquelles il a appris à allier son pouvoir de télékinésie. Il manie également à titre principalement récréatif les armes de jet modernisées : arbalètes et arcs à poulies. Outre cela, il a passé la majeure partie de son adolescence et les prémices de l'âge adulte à s'approprier le maniement d'un large éventail d'armes blanches, un art pour lequel il a toujours eu un goût prononcé. Une des pièces de sa demeure est d'ailleurs consacrée à une collection de pièces souvent plus dignes de figurer dans des musées que réellement forgées pour le combat.
Son éducation ainsi que ses nombreux voyages l'ont rendu polyglotte. Il a pour langues natales l'allemand et le slovène, mais parle tout aussi bien l'anglais et le russe, et se montre capable, bien que moins aisément, de tenir une conversation en italien ou en hongrois. Pour la gloire, on ajoutera qu'il connaît un peu le français et le finnois, sans qu'il soit pour autant capable d'aligner plus d'une phrase ou deux. Sa diction n'est pas parfaite, et se pare d'un accent très prononcé qui reste toujours un peu compliqué à identifier tant il est habitué à jongler avec les phonèmes.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTÉ, SCENARIO OU PV? InventéAAAAARGH ; PSEUDONYME MinouEEEYAAARRRH ; DERRIÈRE L’ÉCRAN AAAAARRRBEUAAAAAARGH CODE DU RÈGLEMENT GRRRRRYAAAAARRH ; COMMENT NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERTS ? RRRROAAAARGH ; AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM BEUAAAAAARGH ; AVATAR UTILISÉ EEEEErik Danielsson.


Dernière édition par Vinzent G. Henkermann le 29/11/2013, 05:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Empty
MessageSujet: Re: VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt.   VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Icon_minitime26/11/2013, 04:01


Chronologie

AUTRICHE & ALLEMAGNE

22 décembre 1983
Mi Blazek, mi Schimmel, il est issu de deux familles nobles. Ses parents son extrêmement fiers de la façon dont leur fils grandit et lui témoignent autant d'amour qu'ils lui assurent une éducation carrée, dans le cadre "normal" comme dans le domaine de l'occulte.

Hiver 1991
Vinzent a 8 ans quand ils meurent dans un « accident », on ne sait pas se celui-ci a été provoqué ou non.

1991 à 2002
Recueilli et élevé en Bavière par son oncle Konrad Schimmel et les siens, et entre donc dans la Guilde des Chasseurs à travers une éducation mêlant la pudeur sentimentale des nobles et la discipline, la culture de l'excellence, le racisme d'une idéologie suprématiste rappelant fortement le nazisme. C'est un enfant intelligent, très travailleur, mais aussi très seul et qui ne sera jamais réellement considéré comme un membre à part entière de la fratrie. Dans ses études c'est la même chose. Il monte jusqu'à la capitale, mais n'a pas davantage d'amis; il est toujours très apprécié de ses profs, et obtient ses diplômes haut la main y compris celui du conservatoire de Berlin. Parallèlement, influencé par le caractère rebelle et aventureux de ses parents, il s'intéresse au milieu underground et le côtoie de loin.

Mai 2002
Participant à une mission punitive contre un vampire, le jeune noble sauve la vie de deux humains au service de celui-ci : le majordome et sa fille. Si cette dernière reste traumatisée à vie et se révèle vite être dans le besoin d'un encadrement en institution spécialisée, son père, Gunnar Haraldsson, souhaite s'acquitter de sa dette envers les chasseurs pour ne pas subir le lavage de cerveau réglementaire. Il est dès lors lié à son nouveau maître par la magie, et ce n'est autre que Vinzent.

RUSSIE & EUROPE DU NORD

Août 2003
Le sorcier voyage jusqu'à Saint-Pétersbourg où il rencontre une danseuse humaine, Milana, qui deviendra sa femme en moins d'un an en juin 2004, avec qui il traverse le nord de l'Europe et évolue dans les cercles sociaux et musicaux rapportés à l'occulte. Il se constitue un groupe d'amis également membres de la Guilde avec qui il décide de tenter l'aventure scénique comme couverture, une alliance de l'utile et de l'agréable qui portera le nom de Forsaken Shrine.

Il fait partager à Milana un peu des mystères de son monde en lui insufflant de la magie de temps en temps, sans vraiment savoir que c'est une drogue ultra addictive. Elle en demande toujours plus et le couple se déchire aussi rapidement qu'il s'est lié.

Septembre 2004
Konrad intervient pour débarrasser son neveu du problème, Milana est « désintoxiquée » assez brutalement puis confiée à un asile psychiatrique où elle mourra en avril 2005. L'oncle préconise d'aller de l'avant, Vinz obéit sans rechigner et refoule très rapidement tout ça.

Pendant longtemps les femmes ne sont plus pour lui que des créatures à part, inspirant le désir et nourrissant son goût pour les belles choses, il a rarement des rapports plus construits avec elles. Cependant, il garde encore aujourd'hui une marque de sa culpabilité qui hante ses cauchemars.

Pendant plusieurs années, Vinzent tente de combattre ses démons intérieurs par un recours plus fréquent et une pratique plus approfondie de la magie. Insidieusement, ceci aura pour conséquence de grignoter sa raison, en le plongeant toujours plus loin dans les arcanes, en dehors du monde.

ÉTATS-UNIS

2009 à 2014
Son groupe et lui traversent bientôt l'Atlantique, ils tournent aux USA et c'est à Shreveport que Vinzent rencontre une autre femme, une franco-allemande du nom de Lilas, en 2011. Elle va tout renverser de ses acquis mais c'est un poison lent qui ne va pas se faire connaître tout de suite. Elle joue avec les autres, en particulier avec les hommes, et pourtant leur osmose est quasi parfaite. Lilas est humaine, Vinzent ne veut pas reproduire ses erreurs d'avant et lui cache ses pouvoirs, d'ailleurs chacun conserve beaucoup de secrets pour l'autre et c'est probablement ce qui cimente leur duo. Petit à petit elle prend de plus en plus de place dans son esprit et dans sa vie, et les différents événements qui secouent la ville ont de moins en moins d'intérêt aux yeux du sorcier s'ils n'ont pas de lien avec elle.

Bien qu'ils soient tous extrêmement soudés, ses compagnons de chasse et de scène commencent à le mettre en garde contre cette fusion qui s'opère entre Lilas et lui, et les relations avec le groupe se tendent.

Printemps 2014
Bientôt, Lilas montre des signes de grand trouble. Elle lui avoue sans vouloir lui donner de détails qu'elle a des problèmes avec un vampire. Elle semble perdue, angoissée, toujours un peu ailleurs ou sur les nerfs. Ancienne toxicomane du V-Juice, elle dit ne pas en avoir repris mais en porte pourtant une trace sur son aura dominée par la peur. Vinzent ne parvient pas à la persuader qu'il peut l'aider, leurs confrontations le lassent, il préfère se faire violence pour ne pas risquer qu'elle disparaisse. Ce qui arrive pourtant, dans la chaleur harassante des nuits d'été.

Au printemps, l'antenne américaine de la Guilde des Chasseurs a été dissoute, et le statut de chasseur est devenu bien plus dangereux à tenir. Les membres du groupe ont décidé de retourner en Europe mais il ne les a pas suivis. Le choix a été douloureux, il l'a fait pour elle, et elle l'abandonne à son tour. Autant dire que pour lui, qui a été marqué toute sa vie par l'abandon, c'est trop lourd. Sans que ce soit immédiat, sa déchéance psychologique s'amorce pour de bon.

Septembre 2014
La Blanche Confrérie, qui le surveille depuis qu'il est tout jeune, le contacte : les accords avec la Guilde ne tenant plus, il est sujet à un procès du Haut Conseil, mais on lui propose un arrangement. Soit il renonce à ses habitudes en tant que chasseur, choisit d'entrer à la BC et d'en respecter les lois; soit il reste indépendant et autant dire que sa vie ne risque pas d'être un long fleuve tranquille. C'était le moment idéal pour la Confrérie, qui pense certainement davantage au bénéfice de l'avoir comme allié plutôt que comme ennemi : affaibli moralement, il ne se sent pas le courage de dire non.

Après une courte période où on lui graisse un peu la patte, il se rend vite compte qu'en réalité, on l'exclut discrètement des débats et autres rencontres entre sorciers membres, ainsi que des attributions d'apprentis. Il n'est pas dupe sur l'opinion qu'ont les autres de lui, et se contente d'y opposer un sourire mutique. Qu'on le tienne à l'écart, très bien, mais il est clair qu'aucun d'entre eux n'a d'intérêt à lui chercher des poux. La BC lui colle un boulot en rapport avec son passé de chasseur et à la fois proche des instances judiciaires internes, histoire de l'avoir à l'œil tout en le rendant un minimum utile. Il est chargé de la surveillance des activités magiques suspectes dans la zone de Shreveport. Cela dit, comme le Conseil et les autres membres se payent gentiment sa tête, il en fait autant et n'est pas franchement assidu dans son travail, se contentant de monter des rapports à moitié bidons et sans vraies répercussions pour avoir la paix.

Novembre 2014
Il est convoqué par Thadeus Levi, un dignitaire de la Confrérie, pour "une afaire d'importance". Il était cependant loin de se douter que ce serait pour lui annoncer qu'il a été choisi pour devenir le mentor de Lyra Meredith Blazek, une sorcière avec qui il ne partage strictement aucun autre point commun que le lien du sang. Aspirant à devenir une magicienne blanche, Lyra est très jeune, le monde des sorciers lui est parfaitement étranger, et Vinzent ne peut que prendre conscience du piège qui se referme sur lui. La mise engagée, c'est tout simplement sa tête, et il est à des années lumière de maîtriser ce chamboulement dans son existence et celle de la jeune femme.


Benjamin Samuell a écrit:
Je pourrais citer beaucoup de choses de cette fiche, le caractère, les opinions, etc. mais je vais en rester au détail.

1m65

Tu pues, je vais te fouetter jusqu'à la moelle. greencat 
Mouais, je sais, je sais. La théorie du L vous rend tous jaloux. C'est normal. Par contre le fouet c'est soit dans ma main soit dans ton cul, tu choisis. greencat


Millicent B. Fitz a écrit:
Vinzent. heart 
Je suis trop contente de découvrir enfin ce personnage.
Du coup pour le lien, on continue de voir ça par MP? coucou
Bonne chance pour la suite. lala
Gnnnnnngjrgbuafhgurhgapfurjggjragpfuafhibvaeurghhh :
Et puis euh, merci ♥️, et n'hésite pas à me donner un retour sur la fiche, aussi, des fois qu'elle te donnerait des idées.

Enfin j'veux dire... pour quand on jouera ensemble.

Enfin j'veux dire... euh...

Oh et puis merde ! >_< jambon 


Niklaus L. Bălan a écrit:
ROCK'N'ROLL Baby!!! :51:
HAIL THE FOUR THRONES OF THE UNDERWORLD !!! :51:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Empty
MessageSujet: Re: VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt.   VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Icon_minitime26/11/2013, 20:23

Rebienvenue parmi nous nimuqueuse 
J'espère que tu t'éclateras bien avec ce nouveau personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Empty
MessageSujet: Re: VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt.   VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Icon_minitime26/11/2013, 20:33

Merciiii Tishou à la crème nimuqueuse
J'essaierai de te croquer le moment venu... hinhin
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Empty
MessageSujet: Re: VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt.   VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Icon_minitime26/11/2013, 20:34

:toto: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Empty
MessageSujet: Re: VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt.   VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Icon_minitime26/11/2013, 20:56

Bon bah re-bienvenue donc si j'suis bien le truc. coucou 
C'pas que le perso a l'air de gérer, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Empty
MessageSujet: Re: VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt.   VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Icon_minitime26/11/2013, 21:09

Le sexy métalleux a écrit:
Tomas d'Ombremont a écrit:
Si j'avais joué une fille, je t'aurais sauté dessus. Et genre violé dans tous les petits coins sombres tu vois...J'adore ce genre de mec yeah  (parce que ouais monsieur j'ai lu un peu ce que t'a écris et ton avatar n'arrange rien à ton cas!)
J'peux quand même, diiiiis? hey 
J'pensais pas avoir tant de succès, donc j'en profite et je dis EXCEPTIONNELLEMENT oui. De toute façon, aujourd'hui comme en toute heure : watch your ass, sucker.
Quand j'aurais lu ta fiche je viendrais te harceler coucou
/sautille derrière son ordi
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Empty
MessageSujet: Re: VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt.   VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Icon_minitime26/11/2013, 21:39

Vinzent G. Henkermann a écrit:
Merciiii Tishou à la crème nimuqueuse
J'essaierai de te croquer le moment venu... hinhin
Grrraaaooouuu ! daddyperv 
*tourne autour de Vinzent en se frottant à ses jambes* lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Empty
MessageSujet: Re: VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt.   VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Icon_minitime27/11/2013, 12:27

Minou tu as osé!!! Mais tu veux être violé ou quoi??? HEIIIIN??

*saute sur Vince et l'entraîne dans un coin sombre*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Empty
MessageSujet: Re: VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt.   VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Icon_minitime27/11/2013, 12:36

... hum 

*participe au déchaînement d'hormones collectif, l'air de rien. coucou*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Empty
MessageSujet: Re: VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt.   VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Icon_minitime27/11/2013, 15:50

Tisha Z. Habana a écrit:
Vinzent G. Henkermann a écrit:
Merciiii Tishou à la crème nimuqueuse
J'essaierai de te croquer le moment venu... hinhin
Grrraaaooouuu ! daddyperv 
*tourne autour de Vinzent en se frottant à ses jambes* lol
Mmmh c'est à qui cette jolie p'tite chatte ? daddyperv * fait pat-pat *

Luna Black a écrit:
Minou tu as osé!!! Mais tu veux être violé ou quoi??? HEIIIIN??

*saute sur Vince et l'entraîne dans un coin sombre*
J'ai osé quoi ?
Heureusement que ma fiche elle est trop dark, y a des coins sombres pour tout le monde dildo J'vais devoir tenir un registre spécialement pour ceux et celles qui doivent passer à la casserole... * écrit déjà quelques noms *

Jules E. Lancester a écrit:
... hum

*participe au déchaînement d'hormones collectif, l'air de rien. coucou *
Purée, tes effusions d'hormones à toi... C'est la faute au vaccin ça aussi ? what 
* l'inscrit quand même, on sait jamais... *


NOTIF : UPLOAD.

La chrono a été ajoutée hier soir mais n'est pas dans sa forme définitive, parce qu'elle est moche et qu'il manque des détails. Cela dit ça peut servir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Empty
MessageSujet: Re: VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt.   VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Icon_minitime27/11/2013, 16:09

Tu veux pas plutôt qu'on la fasse chez toi ta partouze? J'amène la bière. nimuqueuse 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Empty
MessageSujet: Re: VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt.   VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Icon_minitime27/11/2013, 16:18

C'était prévu, de toute façon. Et t'embête pas pour la boisson, etc, mon majordome s'occupe de tout. Amène tes deux chiennes, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Empty
MessageSujet: Re: VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt.   VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Icon_minitime27/11/2013, 22:04

RIKPEUH.
Kesskecékessuilà-là mmhhh ?
*lui gicle de l'eau bénite à la face*

Vaderetrosss malificum !!
*et éteint la musique de gros méchants en passant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Empty
MessageSujet: Re: VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt.   VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Icon_minitime27/11/2013, 22:18

Va cramer, p'tite pute. Je t'enfilerai si profondément mon glaive de jouissance dans le fondement que celui qui parviendra à l'en ressortir sera surnommé le Roi Arthur.


:toto: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Empty
MessageSujet: Re: VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt.   VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Icon_minitime28/11/2013, 07:53

Petit upload pour mon lectorat fanatique
Et je sais qu'il est innombrable, puisque c'est le meilleur.

- Traits de caractère : check,
- Occupation noturne : check,
- Manies, habitudes et goûts (ajout) : check.

Ça se précise gentiment. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Empty
MessageSujet: Re: VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt.   VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Icon_minitime29/11/2013, 05:36

Je poste abusivement pour prévenir que... j'ai la flemme ! golmut

Les compétences magiques ont été ajoutées ainsi que le détail des tatouages. J'ai aussi rajouté un truc important que j'avais oublié : non pas que des fois j'me maquille et que ça me donne un air chelou mais que j'ai plein de petits copains sifflotants à la maison (pas des nains, non, un seul ça suffit). C'est dans Manies, habitudes et goûts. Et finalement j'reprendrai la bio dans la fiche de liens, tout ça, donc... Maintenant c'est à vous de me dire quoi modifier et s'il est nécessaire que je poste avec mon autre compte en RP avant de régulariser tout ça. Au boulot les têtes couronnées ! :11:


Fiche terminée !



Dernière édition par Vinzent G. Henkermann le 29/11/2013, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Empty
MessageSujet: Re: VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt.   VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VINZENT G. HENKERMANN ❊ On all that may bleed, I cast a wild hunt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phoenix Williams | I'm not gonna cast a spell on you, dude...
» Aspen Creek : The Wild Wide
» Axel ¤ Like a wild star (en cours)
» "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling
» [ U.C ] Maëlys Evans ♣ " Hello world I'm your wild girl "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-