AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Nëya Esfir[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Nëya Esfir[ Empty
MessageSujet: [Terminé] Nëya Esfir[   [Terminé] Nëya Esfir[ Icon_minitime1/12/2013, 01:37

Nëya Esfir
Feat Evangeline Lilly


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 1973 à Southampton ORIGINES Américaine CAMP Membre de la meute FORME ANIMALE Un loup arctique, d'un blanc pur et des yeux vairon. Je mesure un mètre au garrot, c'est un peu plus grand que ceux qui vivent dans la nature. STATUT Membre TYPE DE METAMORPHOSE Lycanthrope pur sang ETAT CIVIL En couple LIEU D'HABITATION Un appartement à Southampton METIER Tatoueuse au Rose's Tatoos CLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE Je suis un peu passe partout et je n'attire pas les problèmes. On peut dire que les gens me voient comme une femme simple et sans prise de tête inutile. Malgré cela tout ceux que je connais me font assez vite confiance. J'ai aussi un côté plus festif, plus axé sur la connerie, les soirées, etc.  

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Certain vous dirons que je suis facile à cerner, d'autre non. Tout dépend de l'affinité que j'ai avec les gens. Par exemple avec les personnes que j'aime et avec qui je m'entends bien ils me verront comme une personne joyeuse, toujours là pour les aider, une personne de confiance à qui on peut tout dévoiler sans avoir peur d'être trompé. Tandis qu'avec les personnes que je n'aime pas, je serai plutôt froide et distante. Je perds vite patience avec ces derniers aussi... Je n'aime pas perdre mon temps avec des personnes qui me semblent inintéressantes et inutiles à mes yeux. Pour moi la vie se vit au jour le jour, prévoir l'avenir c'est pas important. La seule personne avec qui je pourrais prévoir un avenir c'est avec ma moitié. Malgré le fait que je sois hyper sérieuse au niveau du travail, car pour moi c'est important de faire du bon boulot et de ne pas perdre ma place à cause de mon handicap, n'importe qui avec une vision du monde normal pourrait prendre ma place sans problème, je me donne à fond pour prouver que je suis une des meilleures. Hors travail je suis restée assez jeune dans ma tête, si on peut dire ça comme ça. Faire des conneries, déconner pour rien, faire des petites blagues puéril et pas bien méchante. Comme mettre de la farine dans le sèche-cheveux ou réveiller quelqu'un avec un sceau d'eau... Oui ça me fait beaucoup rire ça.

Peu de personne connaissent vie privée. C'est bien un de seul sujet que je n'aime pas aborder. Essayer de raconter à un loup-garou que vous partagez votre vie avec une vampire... Pas facile hein ? Et essayer aussi d'expliquer aux gens que vous aimez les femmes et non les hommes. Devoir repousser tout le temps les avances des plus entreprenants n'est pas facile. L'excuse du « J'ai déjà quelqu'un » ne pourra pas marcher éternellement...

Et le comble pour une louve ? Avoir peur des chats... Oui vous ne rêvez pas j'ai peur des chats. Seulement quand je suis dans ma forme humaine. Quand je suis une louve ils ne me font plus peur. Mais si par pur hasard je tombe sur un chat. Soit je me braque et je laisse tout tomber, je ne bouge plus, je ne respire plus. J'attends qu'il parte ou je pars en courant et poussant des cris super aigus. Ce n'est pas drôle du tout. Surtout quand vous êtes dans un lieu public, entourée de pleins de gens.

Occupation nocturne
La journée je travaille au salon de tatouage, rien de bien palpitant pour certaines personnes mais pour moi ce travail représente beaucoup. Avoir une place dans ce métier était mon rêve depuis toujours, j'ai pu le réaliser. Travailler est un pur plaisir et je ne vois pas le temps passer. Quand la nuit tombe, soit je sors faire la fête avec des amis ou même seule. Pas besoin d'être à plusieurs pour s'amuser ? Non ? Quand l'envie me prend d'être tranquille, je reste à la maison. Pour dessiner et écouter de la musique. Je dessine tout les jours, pendant les pauses au travail. Ce n'est pas parce qu'on pense maîtriser cet art qu'il faut le laisser sur le côté. Pour moi il faut toujours chercher à s'améliorer et aller plus loin. Trouver un nouveau style, de nouvelles techniques et j'en passe.

Les soirs avant et après la pleine lune j'évite de voir du monde. Je m'isole dans un coin de forêt ou un endroit calme et pas fréquenté, de préférence dans la nature. Par peur de faire du mal, de la peine et préfère être seule et loin de ma douce. La première transformation lui a laissé des traces à vie je pense... Du coup j'essaye de ne pas le lui faire revivre. Une fois le soir de pleine lune venu et que je suis transformé le passe la nuit à vagabonder dans mon coin. Découvrir des endroits secret et sympa pour y revenir une fois seule la journée pour dessiner ou tout simplement rester tranquille à écouter de la musique. Et pourquoi ne pas y emmener ma petite vampire une fois ?

Manies, habitudes & goûts J'ai pris l'habitude de toujours attacher mes cheveux, en chignon, en queue de cheval, en tresse et j'en passe, c'est plus pratique pour le travail et de toute façon je préfère les avoir en hauteur que tombant sur les épaules. Mais jamais je ne me couperai les cheveux ! J'y tiens trop. Mon maquillage reste toujours le même, une vieille habitude, juste la couleur sur les paupières qui change de temps en temps, surtout pour les grandes occasions. Le trait d'eyeliner noir et le mascara sera toujours là, même si personne ne me voit, je me maquille. Quand je vous dis que c'est une vieille habitue.

Mes habits seront toujours accordés avec mes chaussures. En tant que vrai femme coquette, il me doit d'avoir une grande collection d'habits et de chaussures non ? Jamais je ne sortirai sans avoir une tenue accordée. Et je prépare ma tenue du lendemain le soir avant d'aller dormir. Si je ne le fais pas je n'arrive pas à dormir... J'ai toujours fais très attention à mon physique, car pour moi c'est important de me sentir, belle et bien dans ma peau. Je suis peut-être un peu superficielle mais je le vis bien. Malgré ça je ne n'ai pas peur de me salir.

Tous les soirs à 17h avec ma douce on s'appelle. Savoir comment s'est passé la journée, le travail. Et pour parler de tout et de rien. C'est mon rayon de soleil de la journée. Tous les jours j'attends ce moment avec impatience. Dès que j'ai congé ou que je finis le travail, je passe chez elle pour lui faire une visite surprise. Chaque dimanche matin je fais le ménage. Même s'il n'y a pas grand chose à ranger, vu que je n'aime pas quand c'est bordélique chez moi.

J'aime écouter de la musique, au travail, en marchant, en mangeant. Bref. La musique c'est presque 24/24h et 7/7j. La lecture ne me passionne pas, les seuls moments de lecture que j'ai c'est quand Camille me lit des bouts de livre quand on est chez elle.

Transformation Depuis que je suis née, je fais partie de la meute de Sherveport. Mon père faisait parti de la meute, il est malheureusement mort à cause de balle en argent. Il n’était qu’un simple membre tout comme moi. Mais cela me convient parfaitement. Et qui sait ? Peut-être qu'un jour je deviendrai plus... Lorsque la bête prend le dessus sur moi lors des soirs pleine lune c'est en loup arctique que je me transforme. Je deviens une louve blanche, éclatante comme la neige au soleil, avec un poil doux et brillant. On peut me reconnaître parmi tous les autres loups blancs grâce à mes yeux vairons. Le gauche est coloré d'un brun sombre tandis que le droit lui est peint avec un bleu presque blanc. Il y a aussi un petit détail qui pourrait vous aider à me reconnaître. La race des loups arctique mesure en moyenne 80cm au garrot tandis que moi je fais un mètre. Pourquoi cette race me direz-vous ? Peut-être qu'à cause de mon handicap à mes yeux c'était les plus beaux loups que j'ai vu voir tout au long de ma vie. Les loups gris et noirs manquaient de couleur pour moi, tandis que les loups blancs semblaient plus brillants, plus vifs et tellement magnifiques. La forme du Lupus est la seule forme que j'arrive à adopter. Je n'ai jamais tenté d'en prendre une autre et je dois dire que je m'en fiche un peu. J'aime ma forme et je n'ai pas envie de changer.

Convictions Comment je vis la révélation ? Mal. Très mal... Quand certaines personnes que vous connaissiez qui sont de simples humains m'évitent maintenant qu'ils ont compris pourquoi je n'étais jamais là les soirs de pleine lune et que parfois certain de mes habits avaient des marques de crocs et de griffes, j'y peux rien si certaines fois je piétine mes habits. Voir que les mères changent de trottoir en vous voyant pour protéger leurs gamins. On sait jamais ils pourraient m'ouvrir l’appétit et j'aurai peut-être envie de leur sauter à la gorge. Si les humains aiment les histoires de vampire. Les loups-garous sont quand à eu une bête féroce, sans cœur, meurtrière et surtout très laide. Rien que de voir les films qu'ils ont fait sur nous... S'ils savaient... Mais quand la peur prend le dessus dans votre cœur il sera très compliqué de passer par dessus.

Depuis peu des chercheurs ont trouvé un vaccin contre la lycanthropie et la métamorphose. Bien, pas bien ? Certains vous dirons oui. D'autre non. Pour ma part, je n'ai pas envie de guérir de cette « maladie » car pour moi c'est une partie de moi même. Pas forcément une bonne partie de moi même mais sans ça je ne pense pas que je pourrai vivre en étant celle que je suis et continuer à celle que je suis devenue. Cette partie de moi me manquerait... C'est bizarre à dire mais malgré tout les soucis qu'elle m'apporte j'aime ce côté de moi. Donc le vaccin ça sera non pour moi ! La seule façon de me le faire prendre ça sera de force.

Signes particuliers Je suis daltonienne. C'est à dire que je ne perçois pas les couleurs comme tout le monde. Il y a plusieurs formes de daltonisme. Certaines personnes ne verront pas le vert, d'autre le rouge. Et pour moi c'est le bleu que je ne vois pas. Autant vous dire que ma vie est souvent remplie de rouge, vert et blanc. Mon handicap reste aussi quand je me transforme. Comme pour ma forme de loup j'ai les yeux vairons.

Étant tatoueuse je ne peux pas laisser ma peau sans marque de tatouage. Sur le haut de mon torse on pourra trouver un crâne de cerf au centre et les bois qui partent sur les côtés vers les clavicules. Des plumes sont accrochées sur les bois. Sur le bas du ventre devant vers la gauche on trouvera des crocs. Des crocs de vampire. Personne ne peut le voir sauf une. Ce qui n'éveillera pas les soupçons.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage inventé PSEUDONYME PharokDERRIERE L'ECRAN Je m'appelle Victorine, je viens d'avoir 19ans, là maintenant tout de suite :face:J'habite en Suisse et je fais une formation pour devenir Imprimeuse. Voilà voilà CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Par partenariat sur Lindwuen Daemon AVIS GENERAL SUR LE FORUM J'étais un peu perdue au début, beaucoup de catégories je savais plus où donné de la tête :scared:Il est ultra complet et le design est magnifique ** AVATAR UTILISE Evangeline Lilly