AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”   { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Icon_minitime20/12/2013, 09:18

Forte inspiration du personnage d'Angela Bassett dans American Horror Story - Coven, à ce que je vois. Marie Laveau est tellement géniale que j'ai hâte de te voir incarner ta mambo en jeu moi aussi ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”   { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Icon_minitime23/12/2013, 20:00

:52: 
/trépigne d'impatience/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”   { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Icon_minitime23/12/2013, 20:03

Bientôt finis Shamina chérie :p

Vinz, Vii quand j'ai vu le clan Himbae j'ai craqué ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”   { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Icon_minitime26/12/2013, 11:26

Fiche terminée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”   { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Icon_minitime26/12/2013, 11:29

    Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”   { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Icon_minitime26/12/2013, 15:03

Oui Freyja :)

Merci Aaliyah =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”   { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Icon_minitime26/12/2013, 15:27

Bienvenue à toi =D j'aime beaucoup ton personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”   { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Icon_minitime26/12/2013, 16:28

Oky je m'occupe de toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”   { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Icon_minitime26/12/2013, 16:49

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors le truc qui m'a fait tilté est l'aspect magie de la terre. D'une part j'aurais tendance à te demander de choisir entre mage de terre et prêtresse vaudou, étant donné que la maîtrise des deux me semble difficile même après autant d'années. Evidemment elle peut néanmoins être connectée à la terre, savoir facilement quelle plantes utiliser, ressentir la magie de la terre, mais déclencher des séismes non, même à une mage de la terre je dirais non, c'est trop gros un séisme. En revanche elle peut sentir ce genre de phénomène arriver. A la limite je peux t'accorder de changer la nature du sol, enfin de transformer de la terre dure et solide en de la terre meuble, limite marécageuse mais cela lui prendra une énergie considérable évidemment, chose à prendre en compte, je dis ça parce que dans ton récit en rp tu n'indiques aucun contre coup après qu'elle ai à moitié englué dans la terre le voleur.
Sinon le reste est parfait. J'aime beaucoup ta description du clan, et la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”   { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Icon_minitime26/12/2013, 18:15

Yop !
En faite ça ne me dérange pas du tout d'enlever la géokinésie ! Ou de trouver un don personnel plus passif ... Si vous avez des idées ! Mais suis contente si le reste te conviens !  heart 
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”   { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Icon_minitime26/12/2013, 19:15

Hum peut-être quelque chose de plus lié à la magie vaudou? A la communication avec le monde des esprits. Je crois que c'est dans les disciplines vampirique qu'on trouve un pouvoir sympa mais qui peut se décliner pour les sorcières avec un peu d'adaptation. En gros c'est une capacité de se projeté dans le monde des esprits, bien entendu ça te permet de voir les esprits mais les esprits aussi te vois, ce qui peut provoquer des inconvénients aussi. Enfin je sais pas si tu as vu Insidious mais c'est dans l'esprit du "vagabondage". Après j'ai mis cette capacité à Niklaus, l'un de mes dc, mais ça me dérangerait pas qu'on soit deux à posséder ce type de capacité.
Sinon y'a un truc que j'avais vu dans la série Kindred, (ouais je sais j'ai maté ça) un pouvoir très "dracula" dans l'esprit, qui te permet de te fondre dans la terre, l'intérêt étant d'échapper ainsi à un ennemi, c'est assez proche du "passe-muraille" mais version sol cette fois-ci.
Voilà les maigres idées qui me sont venues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”   { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Icon_minitime26/12/2013, 20:05

:52: 

Sinon, y a pas moyen de faire "croire" à un séisme ou à un pouvoir de géokinésie, mais que ça se passe dans la tête de la personne ? Peut-être en ayant une maîtrise des encens ? Genre elle s'allume un pétard, la fumée arrive aux narines d'un humain, et ça déclenche dans sa tête un truc qui lui fait perdre tous ses repères géospatiaux... 'fin, tant qu'à jouer une voodoo child hein. Et évidemment, ça se passerait que dans la tête des humains en présence, pas chez les vampires ni chez les sorciers... ou alors de façon mineure, en jouant sur une déstabilisation légère chez les plus jeunes...
C'est qu'une idée, puisque tu en demandais !  smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”   { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Icon_minitime28/12/2013, 21:53

Malin avec vos idées je sais plus maintenant :D
Je modifiais ça demain alors :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”   { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Icon_minitime29/12/2013, 17:14

Sinon tu fais plouf plouf.  golmut 
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”   { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Icon_minitime9/1/2014, 00:17

Hello !

Alors, tes changements pour ta fiche se passent comment ? En attendant, je la met dans celles en danger. N'hésite pas à demander plus de temps.
:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”   { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Icon_minitime11/1/2014, 01:33

Olala j'ai jamais mis autant de temps pour une fiche, je m'en excuse !!
Mais bon avec les fêtes, reprise du taff m'en sors pas ... J'ai juste à changer de pouvoir, modifié un passage d'un de mes rps et c'est bon ... En faite je trouve le vaudou puissant comme magie mais j'aimerai quand même quelle puisse se défendre contre ses ennemis si on l'attaque ... :) Puis surtout si elle est à la tête de son clan, faut qu'elle soit respectée :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”   { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Icon_minitime13/1/2014, 19:57

Remise parmi les fiches en cours miss, n'hésites pas à nous dire quand tu auras terminé les modifications que tu comptes faire ^^ Ou si jamais tu veux un petit délai supplémentaire pour finaliser tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”   { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Icon_minitime14/1/2014, 00:25

J'ai déjà eu un délais, il faudrait pas que j'en abuse ! :$
Surtout qu'il me reste rien à changer grrr mais pas d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”   { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Icon_minitime14/1/2014, 02:11

S'il ne te reste rien à changer, pourquoi rajouter autre chose alors ? J'ai pas tout compris arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”   { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Icon_minitime29/1/2014, 04:43

Hello !

En attendant, je mets ta fiche dans celles en danger. N'hésite pas à demander plus de temps ou si on peut t'aider d'une autre manière.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”   { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn” - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « It's time to burn everything... » | Terminée |
» [Terminé] Nick Lee ~ "Enough passion to burn them all"
» I'm ready for the fight, and faith. - Jezabelle Ming. [Terminée]
» Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]
» (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-