AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EN COURS] S'écoule ce poison silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[EN COURS] S'écoule ce poison silencieux  Empty
MessageSujet: [EN COURS] S'écoule ce poison silencieux    [EN COURS] S'écoule ce poison silencieux  Icon_minitime1/12/2013, 18:54

Joandra Johnson
Feat Milly Simmonds


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Contrées éphémères, un village boisé âcre de solitude cette gamine, cette famille dans ce cercle tentateur, pourri de maléfice. Seule étaient-ils ces égarés que ces hautes montagnes protégeaient des intrus. ; NATIONALITE Elle grandi dans ces champs, ce froid rude d'hiver solitaire en ses bras ténébreux berçait mélancoliquement cette fragile beauté de pierre. ; CAMP Sur ses lèvres closes se lisent mystère affligé, une guenille de souffre dans ce zéphyr familier elle marche les sentences, les pensées. Elle réfléchi et ce mot encensé... Neutre crient-ils tous à la volé cette beauté sale, cette fragile que de bien ne peut-elle acquérir. Diamant brut des mers du sud. ; CLASSIFICATION Dangereuse cette astrale de ses arachnéennes phalanges déciment ces peuples furibonds, de sa chevelure ensorcelle étripe des ennemis dans ce secret cocon. N'obéissant qu'à son instinct et ses sanglots tourmentés. ETAT CIVIL Vierge des marées rejetant amour de ses doigts peinturés, fuyant ces barbare tyrans d'aciers. LIEU D'HABITATION En ces murs ténébreux, ces sombres arabesques frôlant sa peau exquise de jouvence, elle vit petite diablesse dans un humble studio dérangé de breloque et d'images éparpillées. METIER Poétesse, peintre déchue sans ces sous dilapidés. Pauvre d'une inquiétude mouvementé. Lorsque la lune mère se lève les morts déploient leurs ailes. CLASSE SOCIALE Cachée de ce monde agressif misérable est-elle. ETIQUETTE Sale innocence. Beauté trahie tant de mots que cette ombre voltigeant dans ces rues amères. Sirène, ange, mort elle traîne ses chaînes cliquetantes, de ses lippes carmines, de ses yeux rieurs et sa face triste elle déclame des énigmes cette fragile, cette petite. Ne sait-on ces impies qui est cette féminité in-abolie ?

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum. 400 maxi.
Occupation nocturne Généralement les réanimateurs travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum. 400 maxi.
Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
Nécromancie & vaudou Décrivez vos capacités dans le domaine, développez la chose en parlant de ces différents points:
- quelles pratiques avez vous? utilisez-vous le vaudou, relevez-vous des morts?
- dans quelle mesure, ce que vous êtes capables de faire, ce que vous maîtrisez, ce qu'en revanche vous ne savez pas faire ou ne contrôlez pas.
- évoquez vos points faibles, le contre retour, etc...
Petit rappel, la nécromancie est une manipulation de la mort, cela veut dire que vous êtes très ouvert aux mondes des âmes, mais si l'on observe l'abîme celui-ci peut aussi vous observez. La nécromancie n'est pas sans risques, nous vous demandons de les évoquer. 150 mots minimum. 400 maxi.
Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum. 400 maxi.
Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage inventé, toujours. J'ai beaucoup de mal avec les scénarios dead  ; PSEUDONYME Perle-De-Lune essentiellement heart  ; DERRIERE L'ECRAN Euh... :ptdr: et bien j'ai de très longs cheveux que je mets 15 minutes à coiffer tous les jours, ils sont bouclés en plus de cela ! J'adore écrire c'est l'une de mes plus grandes passions, parler et rencontrer des gens aussi ! :52: Je me suis remise au dessin tout en regardant Grey's Anatomy pour le bruit de son et j'adore lire également ! CODE DU REGLEMENT écrire ici ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? J'y étais il y a un certain temps mais j'ai du vous quitter malheureusement. J'espère que cette fois-ci c'est la bonne ! ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Toujours aussi magnifique et sombre comme j'aime heart  ; AVATAR UTILISE La mignonne Ashley Smith


Dernière édition par Joandra Johnson le 8/12/2013, 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[EN COURS] S'écoule ce poison silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] S'écoule ce poison silencieux    [EN COURS] S'écoule ce poison silencieux  Icon_minitime1/12/2013, 18:55