AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée]- Shamina Ingelstone -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 604221lolcat

[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime9/12/2013, 00:47

Je te conseille de le signifier dans le titre de la fiche pour que ça soit facilement repérable par la modération :05:

Comme ça tu croupiras pas au fond d'un placard même si y a des pervers sur ce forum qui aimeraient suremSBAF
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime9/12/2013, 00:49

Je suis en train de lire perso, donc ça tombe plutôt bien !
Et je répondrai à ton mp ensuite, sylphide obsidienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime9/12/2013, 01:15

Ouais Rhys, merci ! Mais je l'ai signalé en fait, en sous-titre ! Donc ça devrait se voir, puis comme y a de nouveaux messages, il remonte un peu !

Ah merci Vinzent ! Ok, j'attends ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime9/12/2013, 09:34

Mets tout de même ça dans le titre principal, quitte à l'effacer ensuite.

Rhys V. Archos a écrit:

Comme ça tu croupiras pas au fond d'un placard même si y a des pervers sur ce forum qui aimeraient suremSBAF
Perso le placard c'est pas mon trip.







La cave, par contre... coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 604221lolcat

[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime9/12/2013, 12:30

J'ai hésité, en plus, avec le mot cave, et je me suis dit "non, mais la cave quoi". Je le savais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime9/12/2013, 16:57

Franchement ici qui n'a pas de cave à esclaves sexuels ou pour des tortures diverses et variées ? J'vous l'demande !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime9/12/2013, 17:40

En fait vous aviez trop raison. Non mais TROP RAISON quoi. Niark, la prochaine fois j'vous écouterai.

J'ai vu la cave. SI, SI.
Elle m'a vu, elle s'est approchée de moi... avec sa GROSSE bouche.
AH !
C'est bon j'ai modifié mon titre. Tchou ! J'ai eu chaud.
Non, froid. Froid et humide.  scared 

 hinhin hinhin hinhin hinhin hinhin
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime9/12/2013, 17:47

Vinzent G. Henkermann a écrit:
Franchement ici qui n'a pas de cave à esclaves sexuels ou pour des tortures diverses et variées ? J'vous l'demande !

Sloane. Mais à force de fréquenter Vinzent et de se retrouver dans la merde... Elle s'en fera construire une.


Je viens danser dans ta fiche pour célébrer sa magnificence  :69: 
/la cucaracha la cucaracha/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime9/12/2013, 17:59

Moi j'ai pas de cave...  sad 

BONNN du coup, pour notre p'tit lien traucoulavie je viendrai gratouiller ça sur le sujet adéquat que tu ouvriras  superman . En tout cas, j'ai bien kiffouillé ta fichette. (pas lu la dernière edit cela dit. MAIIIS BONNN je me rattrape d'ici peu).
Hâte de voir Shasha (héhé *sort*) en jeu.  hinhin
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime9/12/2013, 18:04

heart 

@Sloane
Merci  heart  J'viens de répondre à ton PM !  :kc: 

@Poppyette
J'suis contente que ça te plaise ! On discutera de ça, si j'me souviens bien tu étais pas trop dispo' pour en causer, c'est la raison pour laquelle je t'ai pas PM et tout. J'reste à ta disposition, c'est quand tu veux, ou tu veux  daddyperv Merci de t'y intéresser en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime9/12/2013, 18:10

Ouais si, des rendus qui m'ont pris un max de temps. Là, ça va être un peu plus light. Outre les révisions pour début janvier. DU COUUUP, je suis quasi dispo. Alors, si tu as eu une fulgurante idée entre temps, ou rien qu'une piste, i'm heere baby ! J'avoue n'avoir pas franchement eu l'occaz d'y réfléchir de mon côté là XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime10/12/2013, 00:00

Je transmet ta fiche aux admins Wink

Au fait j'ai vu ton MP hier soir mais j'ai pas encore eut le temps d'y répondre x) En tout cas je peux déjà te dire que toutes les idées que t'as proposé me plaisent bien dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime10/12/2013, 00:36

Merci  heart 

Pas de soucis, prends ton temps !  reuh  C'est déjà cool de savoir que t'as déjà reniflé quelques trucs intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime10/12/2013, 12:18



Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Je m'interroge quand tu dis que ton personnage a été ramené à la vie. Puisque ta sorcière est inquisitrice, et que ce dont doit lui venir de sa mère... Or les capacités que tu décris pour la mère sont celles d'un nécroman. Sachant que les nécromans ne peuvent réanimer que des zombies. C'est donc impossible. Il faudrait que tu revois cette partie là  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime10/12/2013, 18:41

heart  Merci Rosario !

Citation :
Mais il a fallu qu'elle me sauve. C'était pas terminé. Au fond de moi, je le savais. Je ne voulais juste pas l'admettre. Il a fallu qu'elle me sauve, en m'arrachant à la mort. Parce que c'était ça son truc, à ma mère. Elle pouvait vous guérir et même mettre la mort au tapis, s'il le fallait. Honnêtement, je ne sais pas si son geste était un réflexe ou si c'était de l'amour. Elle n'est plus là pour répondre. Je l'ai vu pleurer pour la première fois pour moi aussi, ce jour-là. Elle criait mon prénom, mais pas comme d'habitude. Il y avait de l'angoisse, je crois, sous les cris. J'me dis qu'elle le voulait vraiment. Deux jours entiers ont été nécessaires, parce qu'il fallait se battre contre moi aussi. Moi j'avais aucune raison de faire demi-tour. Je ne manquerais à personne, au pire juste à elle. Mais c'était de sa faute, fallait pas le souhaiter si fort.
J'avais quand même fini par abdiquer. Revenir d'entre les morts - bon, honnêtement, je sais même pas si j'y suis réellement allée - c'était justement ce qu'il me manquait. Un truc en plus quoi, histoire d'être bien convaincue que j'étais baisée. A douze ans, c'est une expérience qui vous marque. Alors évacuons direct les questions à la con : non, je n'ai pas vu de lumière, ni de tunnel ; non, je n'ai pas vu ma vie défiler devant mes yeux. Manquerait plus que ça. Non, mais j'ai bien vu quelque chose. Seulement je ne me souviens de rien. C'était à peu de choses près comme si je m'étais endormie, profondément, et que j'avais rêvé. A mon réveil, j'avais pleinement conscience de ce que je venais de "vivre", mais, à force d'essayer de rassembler des morceaux épars, les souvenirs étaient de plus en plus vagues jusqu'à ce qu'ils s'effacent tous purement et simplement. Entre nous soit dit, ce n'est pas un regret. Non, franchement. Au pire, ça me donne une occasion d'y retourner faire un tour.

Voilà j'ai modifié le tir ! C'est vrai, j'avais pas remarqué que ça faisait un peu nécro'. J'voulais juste laisser le doute en suspens, parce que c'est un texte à la première personne donc... Bref, j'ai modifié deux ou trois petits bouts, comme ça c'est plus clair j'pense.
 smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime11/12/2013, 20:11

Je viens de lire ta fiche et j'adore ! Je suis bien impatiente de lire tes futurs RPs ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime11/12/2013, 20:38

Bienvenue oh grande inquisistrice  bizaro :dédé: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime11/12/2013, 21:43



Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


C'est parfait comme ça  bizaro 

[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan mais aussi pour recenser ton CESS.. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime11/12/2013, 22:33

Merci beaucoup ! :36: 

C'est la fêêêêêête !  :24: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime11/12/2013, 22:37

Yeah, félicitations ! :kc: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime12/12/2013, 22:46

*paie le champagne*
Bravo mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime12/12/2013, 23:16

Merci ! yaya 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]- Shamina Ingelstone -   [Terminée]- Shamina Ingelstone - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée]- Shamina Ingelstone -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MAD MAN. [Terminée ]
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-