AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  [terminée] Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late     [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Icon_minitime9/1/2014, 20:29

Moi j'trouve, déjà, que Clayton il a un peu une chevelure de lion. coucou
(Et une halène, aussi, de lion. Ou de coyote. De chacal. 'fin, z'avez compris)

Bref, bienvenue parmi nous sexy mister daddyperv
Au plaisir de te troller croiser en ces lieux :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late     [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Icon_minitime9/1/2014, 21:51

Ace, Nunumartien  ? diabolus02 T'as pris un coup de jeune depuis Mr C. Bale. diabolus02

Jess que quoaaaa? Depuis quand je suis ta proie? Enfin, l'idée n'est pas pour me déplaire  daddyperv 

Merci Millicent  ,)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late     [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Icon_minitime10/1/2014, 02:15

Ouai. C'est le principe du Nivea. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late     [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Icon_minitime10/1/2014, 14:43

Citation :
Jess que quoaaaa? Depuis quand je suis ta proie? Enfin, l'idée n'est pas pour me déplaire  daddyperv

Quoaaaa, c'est les crapauds qui font ce bruit-là  :11: -sors son calepin- Je prends note, je note tout attention  diabolus02 :36: dildo 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late     [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Icon_minitime19/1/2014, 17:32

 Prends ton traducteur spécial matou <-> blegium toi   :11: quoique tu l'as peut-être foutu à la cave depuis le temps cry

Fiche terminée  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

 [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
 [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late     [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Icon_minitime19/1/2014, 19:37

Bienvenueeeeee =) Jay Ryan heart sympa le choix ! Je préviens que ta fifiche est finie =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
 [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late     [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Icon_minitime20/1/2014, 02:55

Je m'occupe de lire ta fiche superman

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Quelques petits points, deux plus gros que tu dois modifier avant que je puisse te valider

♦️ Nous sommes en 2015 sur le forum, la date n'a pas été changé, Bran serait donc âgé de 42 ans ou né en 73
♦️ «  Il finit dans les cas les plus extrêmes par ne plus distinguer clairement ce qui l'entoure et se transforme des suites de son malaise » N'oublie pas que les transformations de jour sont beaucoup plus compliquées que de nuit, c'est quasiment impossible. Il faut vraiment qu'il se sente en danger pour que sa transformation s'active et il va avoir plus de mal à se contrôler et ça va être encore plus douloureux.
♦️♦️ Pour après son attaque par la lycanthrope, tu pourrais détailler un peu plus les inconvénients ? Parce qu'il y a plusieurs effets secondaires. J'ai l'impression qu'il a réagi comme s'il se remettait d'une grippe, mais c'est pas ça.
♦️♦️ Durant la pleine nuit, il s'est enfermé durant deux ans avant de se libérer. Il réagissait comment le reste du temps ? Parce que le loup en lui n'aime pas du tout ça. Ça aurait pu le rendre fou, et le faire se transformer sans qu'il s'en souvienne et sans savoir pourquoi il se réveille ailleurs que dans son lit.
♦️ « Vous ne trouverez aucune trace d'aquarelle sur ses toiles, Il devient alors le premier impressionniste "sang pour sang bio". » J'adore xDDDD
♦️ Le Pard est dans le Sud, Shenandoah dans l'Est, bien qu'il y ait des métas dans l'Est sans être le Pard. Soit il s'installe dans le Sud, soit il se sociabilise avec les métas de l'Est ; je ne sais pas s'il y en a sur le forum par contre.

Bonnes modifications à toi et n'hésites pas si tu as des questions  :63: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late     [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Icon_minitime20/1/2014, 11:17

Merci Melinda  Razz 

Thx Stella de t'occuper de moi  :11: 
> La date c'est fait .   
> Corrigé pour l'ochlophobie.
>> Non j'ai carrément sauté le mois de convalescence.  :68: je te l'ai rajouté.
>> Exact deux années ça fait trop. Je veux néanmoins que son refus ait bien laissé des traces, d'où l'emploi du "nous" dans le rp test, la dualité entre le loup et l'homme, le fait qu'il ne contrôle pas ses transformations et qu'il n'en ait toujours aucun souvenir. J'ai passé cette période à quatre mois, j'espère que cela te conviendra.  
> Choix difficile, je vais recruter des méta  diabolus02 Il est venu spécialement pour retrouver une louve de la meute, autant qu'il reste près de leur territoire. Corrigé aussi pour la phrase gênante.

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
 [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late     [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Icon_minitime20/1/2014, 17:11

Je m'occupe de toi quand tu veux daddyperv

Je vais lire tes modifications

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Les modifications ont bien été faites, je n'ai rien à rajouter. Pour l'utilisation du nous, moi j'avais compris que c'était l'un des rares moments où il s'entendait avec sa bête. J'ai beaucoup aimé ton test rp en tout cas.
Tu es donc validé, bon jeu à toi, évite l'argent ça fait bobo !

 [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan mais aussi pour recenser ton CESS.. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late     [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Icon_minitime20/1/2014, 18:30

Merci beaucoup Stella.  :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



 [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late     [terminée]  Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminée] Bran Jaeger ├ I'm sorry it's too late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LTL Ϟ [Terminée]
» LANA ◐ "just a little late, you found me.
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» MAD MAN. [Terminée ]
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-