AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2014, 12:31

JORAH   HARLOW   LANNISTER
Feat Ryan Reynolds



PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 1988 à Salt Lake City ; AGE 26 ans, mais semble plus âgé ; NATIONALITE Américain ; CAMP Ancien chasseur plus ou moins à la retraite ; CAPACITE Régénération cellulaire ; CLASSIFICATION Potentiellement dangereux car inactif en tant que chasseur depuis peu de temps. Mais peut facilement basculer dans le dangereux ; NOM DU MENTOR Antje Shimmel; DATE DE LA FIN D'INITIATION 2006 ; ETAT CIVIL Célibataire ; LIEU D'HABITATION Un appartement au-dessus de la boutique Silver Bullet qu’il gère désormais. Stoner Hill n’est pas le quartier le mieux fréquenté, mais la boutique a sa petite réputation de pierre tombale pour tous les malfrat ayant tenté de piquer la caisse par le passé. Jorah n’a donc pas trop à s’en faire quand à son intégrité physique à l’intérieur de son nouveau chez-lui ; METIER Nouveau gérant du Silver Bullet. CLASSE SOCIALE Moyenne, il n’a généralement pas trop de soucis pour finir le mois, et puis il a de la ressource sous le coude. ETIQUETTE Grace à la sainte NRA, vendre des armes aux états unis ne vous fait pas passer pour un fou dangereux. Vendre des armes dans cette époque troublée vous ferait même d’ailleurs passer pour quelqu’un d’indispensable. L’ancien propriétaire avait une réputation de grincheux mal léché, mais les manières et le sourire de Jorah font qu’on le considère généralement comme un homme sympathique, charmant en somme, bien loin du red-neck pro de la gâchette. De quoi se féliciter, chez les honnêtes gens, de ce changement de propriétaire. A noter que l’ancien chasseur ne compte pas leur faire profiter de ses côtés sombres ou de sa nature de Medium. Il fait tout pour cacher le trouble qui le ronge, ne s’autorisant les pêtages de plomb qu’une fois seul, mais si vous connaissez bien la nature humaine, peut être arriverez-vous à lire dans ses yeux.



INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères A lire quoi dans ses yeux, d’abord ? Il parait que ça a un nom. Cela s’appelle le Trouble de Stress Post-Traumatique, à quelquechose près. La même psychose que les soldats revenus du Vietnam, sauf que ces soldats là n'avaient jamais la crainte que de ne mourir une seule fois. Même si Jorah refuse de psychanalyser son état et refuse de le reconnaître. Il y a deux mois encore, il était aux griffes de vampires s’amusant comme des petits fous de sa capacité de régénération. Souffrir, puis mourir jusqu’à plusieurs fois par nuit n’avait rien d’un plaisir, et le chasseur y a laissé une partie de sa santé mentale. Son éducation l’avait préparé à beaucoup, mais sans doute pas à tant.
De jour, ou en l’absence de stimuli propices à sa névrose, Jorah arrive à se contrôler sans trop de mal. Il peut passer facilement pour l’homme qu’il semble être. Souriant, charmant, amical sans être une chiffe. Il a l’air un peu fatigué, certes, mais qui ne l’est pas dans la vie active de cette époque troublée ? Bien sûr, s’il reste un chasseur, et l’action ne l’effraye en rien, mais par défaut, il serait plutôt désormais du genre à réfléchir… non, à hésiter, avant d’agir. Au moins a-t-il gagné un peu de sagesse, les dernières péripéties ont largement freiné son goût du risque.
Depuis sa désastreuse expérience vampirique, la nuit a sur lui une exécrable influence. Difficultés à s'endormir ou sommeil interrompu; irritabilité ou accès de colère; difficultés de concentration; hypervigilance; réaction de sursaut exagérée, tous les symptômes du stress le prennent à la gorge. Il subit également de troublantes pertes de mémoire, ou plutôt son esprit élude t’il des minutes, passages nocturnes uniquement et très récents, dont il n’arrive pas à se souvenir. Mais ce qui l’effraie surtout est cette fascination qu’il a désormais vis-à-vis de la destruction. De la barbarie, du sang, le sien, ou celui des autres. Le voir, le toucher, sentir son odeur. Il ne sait pas exactement d’où cela découle, ce qu’ils ont dû lui faire, mais cette nouvelle partie de lui le dégoûte, lui fait peur, et l’excite aussi terriblement. Comme Dr. Jekyll et M. Hyde, mais la tête de monstre en moins.
Ce qu’il redoute aussi, c’est de recroiser un vampire. Oh, cela arrivera, c’est certain. Il songe d’ailleurs tous les jours à se venger de ses tortionnaires, mais il n’est pas encore prêt pour la confrontation, il le sent, et en arrive à perdre tous ses moyens rien qu’à cette idée. Il évite donc avec précaution tous leurs lieux de rassemblement… Hélas pas facile quand on habite et travaille à Stoner Hill.
Voir un psy ? Ce serait une solution, si Jorah était un homme normal, se considérant comme normal, avec un problème normal, et un passé normal. Non, comme tout chasseur qui a appris depuis tout petit que la vie est une pute, il pense devoir se débrouiller seul. L’homme aux traits fatigués qu’il est est persuadé qu’il peut s’en sortir par lui-même.
(Nota : future évolution à jouer en RP : meurtres d’humains et CESS au programme, folie morbide, et vendetta. Whouhou !).
Occupation nocturne Quand on nait chasseur et qu’on grandit comme tel, on ne pense pas vraiment qu’il faudra un jour se recycler. On ne pouvait pas prévoir la Révélation, aussi Jorah n’a-t-il jamais vraiment appris de métier, sauf celui qui consiste à zigouiller des CESS. Et il était doué. Cependant il ne manque pas de connaissances générales, c’était un gros liseur (ça occupe pendant les trajets en voiture), et il est en train d’acquérir de bonnes bases en gestion d’entreprise (merci les cours sur le net). Gérant du Silver Bullet, c’est désormais son nouveau métier, définitif ou pas, il ne sait pas encore. La journée, vous le verrez par là, ou en ville, vaquer aux affaires d’un humain à ce qu’il semble tout à fait normal. Il avait connu l’ancien propriétaire étant enfant, à croire que le gars ne l’avait pas oublié en lui léguant la boutique.
La nuit, par contre, il évite de sortir, et quand il le fait, c’est par pure thérapie, car il croit que se forcer lui rendra son courage. Mais à petite dose ! Déjà car il ne se contrôle pas lui-même, et ne compte pas passer pour un fou dangereux à peine arrivé en ville, mais aussi à cause de sa crainte de rencontrer un vampire. C’est encore trop frais. Et malgré sa fierté de chasseur…. Mouais non, pas maintenant. Plus tard. Oui oui, bientôt. Il reste donc dans l’appartement au-dessus de la boutique. Il tourne et vire, cherchant de l’occupation dans son insomnie latente. Le sommeil est rare pour lui, et à chaque fois que ses yeux se ferment trop longtemps, ses souvenirs le ramènent dans ses nuits de cauchemars. Boire ne l’aide pas vraiment à aller mieux, alors il ne s’y attèle pas spécialement. Il préfère écrire, illustrer ses carnets de chasseur, et surtout, surtout, s’assurer que sa forteresse est imprenable. Et sa sécurité assurée.
Capacité Régénération cellulaire :  Capacité à guérir de n'importe quelle blessure sans conserver une seule cicatrice. Jorah peut guérir de tout, même d'une balle en pleine tête. Mais sa capacité ne fonctionnant pas à la vitesse de l'éclair, il lui est déjà arrivé de se réveiller en pleine morgue, enterré vivant… Ou pire : être torturé ad lib par les vilains qui auraient décidé de jouer avec cette si amusante capacité. True Story. Jorah semble plus vieux que la biologie de base l’aurait voulu, pour avoir trop souvent dû recourir à son pouvoir. Il estime avoir déjà perdu environ dix ans de capital vieillesse, mais ça n'est pas une science exacte. C’est beaucoup, même il ne s’était de toute façon jamais réellement imaginé papy grabataire entouré de petits enfants.
Jorah a développé ce don depuis l’enfance, ça lui avait bien rendu service après avoir posé sa petite main sur une plaque de cuisson brûlante. Antje avait été très désappointée par ce pouvoir, qu’elle jugeait manquant de finesse, et surtout qui n’avait rien d’offensif ou de mystique. Jorah, lui, trouvait ça génial : une bagarre dans la cour ? Pas d’œil au beurre noir. Une cheville foulée pour avoir sauté par la fenêtre à cause d’un pari débile ? Effacé. Que cela le fasse aussi vieillir ne l’inquiétait pas étant enfant, on cherche toujours à grandir plus vite à cet âge. C’est une fois adolescent qu’il comprit que sa vie risquait aussi d’en être considérablement réduite.
Pendant longtemps il a donc fait attention à son intégrité physique, ne se servant de cette capacité qu’en cas d’échec. Pour recommencer une partie après un Game Over, quoi. Comme de toute façon ça n’est pas un pouvoir qu’il contrôle, qu’il ne peut pas suspendre, il ne tient qu’à lui d’être prudent, comme tout humain lambda. Ces derniers temps cependant, son pouvoir a été sur-exploité, il n’a pas encore tout à fait l’habitude des changements physiques que cela implique, en plus du trouble psychologique.
Concernant les esprits, ce genre d’observation de l’au-delà avait toujours été plus du ressort d’Antje. Jorah n’avait pas la patience et pas vraiment le goût pour le surnaturel éthéré. Néanmoins ayant été éduqué par une Shimmel, le jeune homme n’a pas de lacunes dans les bases de la médiumnie. Disons qu’il s’en fiche assez, et arrive très bien à faire abstraction des esprits.
La traque continue Il était une fois un papa, et une maman, le papa plante une petite graine, et pouf, ça fait un chasseur. Jorah a ça dans le sang, il est au croisement de deux lignées : Shimmel et Lannister, et par ce fait il n’aurait de toute façon jamais eu l’idée de devenir comptable. Elevé, bercé avec des histoires de traque, Jorah chassait un peu tout ce qui se trouvait sur son chemin, pourvu que ça soit un monstre. Il était encore un tout jeune chasseur au moment de la révélation, et n’a pas arrêté son œuvre, même après l’abandon de la Guilde, dont il faisait partie. « Tant pis ». Mais ça n’était parcequ’ils étaient connus que les CESS étaient moins dangereux, et Jorah avait décidé de continuer la traque. De plus en plus seul cependant.
Concernant ses armes de prédilection… Vous avez vu Indiana Jones ? Le premier. Le passage ou il tue un grosbill à sabre avec juste une simple balle? Et bien Jorah lui ne l’avait pas manqué. Les armes blanches, c’est beau, tout brillant, mais quand même nettement moins pratique d’un Desert Eagle. Il sait démonter, réparer, remonter et se servir d’à peu près toutes les armes à feu du commerce, des plus habituelles aux moins courantes, et a eu la chance d’en utiliser pas mal au cours de sa vie de chasseur. NRA nous voilà, quoi. Il est également très habile pour viser juste, mais a néanmoins perdu pas mal de ses capacités avec sa dernière expérience vampirique. Ses mains tremblent, il n'a pas encore l’habitude des années accumulées par son corps et ses muscles en si peu de temps, de l’entrainement est sévèrement nécessaire.
Convictions Un chasseur apprend à baser sa vie sur une vérité : le péquin moyen n’a pas à savoir tout ce qui se trame dans l’ombre. Le Monde n’est pas prêt. Les humains normaux, ce qui se lèvent tous les matins, métro, boulot, dodo, n’ont pas connaissance de leur existence, encore moins de leurs proies. Jorah n’était free lance que depuis un an quand la révélation leur était à tous tombé sur le coin du nez. Et même si cela remettait en jeu leur rôle, il avait décidé de ne rien changer à ses habitudes. Etait-ce un mal, un bien ? C’était ainsi. Les monstres n’étaient pas moins dangereux, ils avaient toujours besoin de se nourrir. Un mea-culpa collectif ? Mon cul ! Le chasseur avait donc assisté à la levée de tous les secrets, une race après l’autre, sans spécialement s’en faire. La dissolution de la guilde rendait leur métier nettement plus compliqué. Nombreux furent ceux à simplement cesser leurs activités, mais pas Jorah. Mettez ça sur le compte de la fougue de la jeunesse. C’était mieux avant… non, c’était plus simple avant, pas mieux. Mais il ne fallait pas que la traque cesse. Et si désormais Jorah ne chasse plus de façon active, comme avant, cela n’a rien à voir avec la révélation. La même expérience avant aurait eu le même effet, sans doute. Ou alors avant, ils auraient été plus nombreux, mieux préparés… On en changerait des choses, avec des Si.
Signes particuliers Tatouage Shimmel, de type fixe, situé entre les omoplates. Même si il n’en porte pas le nom, Jorah possède une moitié de sang Shimmel. Il porte ce tatouage cornu exigé par Antje depuis son adolescence, mais n’en a jamais vraiment retiré de fierté ou de sentiment d’appartenance. Il n’en qu’autre, un petit canon sur le bras, car faire tenir les pigments avec son pouvoir est une vraie galère, et y a pas de raison que son tatoueur se suicide.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME le barbu tout nu ; DERRIERE L'ECRAN Derrière mon écran il y a des câbles… et quelques moutons de poussière je pense. Faudrait que j’aille voir. CODE DU REGLEMENT Musique, Dracula, Annie Lennox et Gary Oldman, tout ça ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Partenariat ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Les poils, c’est la vie  ; AVATAR UTILISE Ryan Reynolds


Dernière édition par Jorah H. Lannister le 24/3/2014, 01:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2014, 12:31

Chronologie

1988 : Naissance à Salt Lake City.
Sa mère, Antje Schimmel, avait décidé d’avoir un enfant comme elle avait décidé de vivre sa vie : sur un coup de tête, un jour ou un jeune et beau Lannister lui était passé sous le nez. La jeune femme, nécromancienne, avait déjà une bonne petite réputation dans le métier d’excentrique limite frapadingue, mais elle était particulièrement belle et habile, et on ne pouvait rien lui refuser. Ses exigences étaient tout de même légion en matière de compagnon de couche, et sa fierté de chasseuse de vieille famille historique ne lui aurait pas laissé d’autre choix que de trouver son pendant masculin. Janus Lannister découvrit rapidement cependant que la future mère de son enfant ne comptait pas lui laissait beaucoup de poids dans sa vie ou son éducation.

1988 – 1998 : Vie itinérante dans l’Ouest des USA & du Canada.
Antje était une chasseuse, et en tant que tel, impossible d’avoir un foyer fixe, impossible aussi d’abandonner la traque, même avec un nourrisson aux bras. Le jeune garçon vécut le plus clair de son temps sur la route. Il apprit à lire et compter grâce à sa mère, qui malgré son tempérament frivole, était plutôt stricte avec l’apprentissage de son fils. Elle ne lésinait pas non plus sur l’éducation à la Chasse.

1998 – 2000 : Jackson Hole, WY.
C’est à 10 ans qu’il découvrit son pouvoir. Il s’agissait de la même capacité que son père Janus, et Antje fut terriblement déçue qu’il n’ait pas hérité de la branche Shimmel, avec quelquechose plus porté magie, ou un don en nécromancie, comme elle. Pour se remettre de la déception que cela représentait (avis que Jorah ne comprendra jamais), elle envoya son fils passer plusieurs mois dans une branche sédentaire de la famille de son père. Les quelques mois se muèrent en 2 ans, sans qu’il n’ait de nouvelles d’Antje.

2000 – 2006 : Vie itinérante USA, Mexique, Canada.
Un après midi, Antje vint chercher son fils à la sortie de l’école. Sans s’expliquer pour la longue absence, sans chercher à faire un quelconque lien entre sa vie désormais sédentaire et son propre mode de vie, la jeune femme le reprit avec lui sur les routes de la Chasse. Elle avait changé, c’était un fait. Jorah ne reconnaissait plus tout à fait sa mère, physiquement c’était la même bien sûr, mais sa simple petite folie s’était muée en un comportement déviant. Antje ne chassait plus par vocation, mais par plaisir. Elle était plus fantasque que jamais, mais le jeune garçon suivit sa mère. Antje aimait quand même son fils, adorait son fils, vénérait son fils, d'une façon qui devint rapidement malsaine. Elle l'éduquait afin d'en faire un chasseur de premier ordre, et aimait sortir au bras de cet adolescent qui grandissait très vite, plus vite que la normale grâce à son pouvoir de régénération et aux risques de sa nouvelle vie. En grandissant, Jorah s’éloignait de cette mère omniprésente, et finit par simplement la laisser, partir de son côté, le jour de ses 18 ans. Son initiation était terminée.

2006 – 2014 : Vie itinérante USA, Canada.
Jorah ne choisit pas de retourner à la vie sédentaire qu’il avait connue, il continua la Traque, et ce même après la révélation, qui ne modifia pas tellement son style de vie. Un chasseur, surtout jeune, isolé n’était pas des plus efficaces, alors il se joignit à des groupes, jamais pour plus de quelques mois, grand maximum, parfois juste pour une seule traque. La vie solitaire lui convenait mieux, il était son seul patron, il n’avait personne pour le contredire, pour lui dire quoi faire, quoi penser, comment gagner l'argent nécessaire à sa subsistance. Pendant toutes ces années, il n’eut aucune nouvelle d’Antje, à peine en entendait il parler, au moins était elle toujours vivante.

Fin 2014 : Ouest de l’Idaho.
Le chasseur s’associa avec un groupe de chasseurs aguerris. Ils avaient un groupe de vampires en vue, des CESS louches, qui en plus d’être des nosfertus, avaient des manières étranges… macabres. A la limite de la sorcellerie. L’action avait été longuement étudiée, tout aurait pourtant bien dû se passer pour les chasseurs, mais c’est tout l’inverse qui se produisit. Ils tombèrent dans le piège, et tous moururent. Tous. Oui, même Jorah. Sauf que la nuit suivante, il était réveillé, et entier. Enfermé, piégé, au milieu de fauves qui décidèrent de lui faire payer leur visite. Il paya plusieurs fois, et avec les intérêts, avant de réussir à s’échapper. Sa mémoire est floue, il ne sait plus trop comment le miracle avait pu se produite, toujours était il qu’il reprit conscience dehors, frigorifié par la neige de décembre de cette région du Nord.

2015 : Arrivée en Louisiane.
Il fallut plusieurs semaines à Jorah pour commencer à revivre. Et encore, jamais il ne pourra totalement s’en remettre, il le sait. Après cette mésaventure, il arrêta totalement de chasser, il en était de toute façon incapable, physiquement, et mentalement. Son corps avait vieilli trop vite en trop peu de temps, il n’arrivait plus à le maîtriser, au départ ses gestes étaient désordonnés et malhabiles. Quand il reprit contact avec des chasseurs, pour venir aux nouvelles de ce monde, avec l’optique de le quitter définitivement, il apprit qu’on le cherchait : un des leurs avait cassé sa pipe. C’était un sédentaire, à Shreveport, en Louisiane, le nouveau fief des Lannister. Cet homme, il l’avait connu enfant, pendant ses deux ans au Wyoming, et leur entente avait été parfaite. Si bien que le vieux sans héritier lui léguait sa boutique ! Le Silver Bullet… une adresse connue de leur confrérie. Jorah hésita quelques temps. Il n’était pas certain de vouloir continuer dans cette voie. Ne ferait il pas mieux de totalement enterrer sa vie de Chasse ? Et puis un matin il remballa ses affaires, et sauta dans sa voiture. Il descendait en Louisiane. 30 heures de route. D’une traite ? Mais oui, ça se fait. Allez, mettons avec une petite pause…


Test rp

2014 – Ouest de l’Idaho

Son diaphragme qui s’abaisse violemment, les alvéoles de ses poumons qui se remplissent d’un air vicié. Son cœur qui bat à nouveau, frénétiquement, alors que quelques secondes auparavant il était parfaitement immobile. A chaque fois les réveils étaient douloureux, Jorah se sentait désorienté et glacé. Comme un diesel froid qu’on démarre, son corps avait toujours besoin d’un instant de réadaptation après une régénération de cette gravité. La première inspiration avait traversé la trachée avec un fort bruit rauque, et l’expiration qui suivit lui provoqua une formidable quinte de toux. Du liquide sale sortait de ses poumons qui n’avaient pas été totalement vidés par les bourreaux, entraînant un instant de panique, les suites de sa noyade récente. Tous ses muscles lui faisaient mal, il était courbaturé et n’arrivait pas à bouger. Il ouvrit les yeux mais dû les refermer immédiatement, ses pupilles ressuscitées ne supporteraient pas avant quelques minutes la lumière froide et crue qui lui arrivait en pleine face.

« Ah ! Enfin de retour chez les vivants ! Enfin, façon de parler… »

Cette voix lui était familière, et son cœur se mit à battre encore plus fort, encore plus vite dans sa poitrine, répondant à ce seul son. Ses muscles au supplices se raidirent convulsivement, par réflexe, dans un besoin désespéré de fuir qui était hors de sa portée. Oui, Jorah connaissait cette voix. Le sentiment de panique s’accentuait, alors qu’il aurait voulu le faire taire : sa peur les excitait. Ses bras entravés par des chaines solides étaient tendus vers le plafond, un peu écartés, ils supportaient tout son poids. Quelques secondes après son réveil, il ne sentait déjà plus le bout de ses doigts. Ses jambes étaient liées ensemble, des anneaux serrés sur ses chevilles les maintenaient tendues vers le sol, à quelques frustrants centimètres de ses orteils. Un grognement sortit de sa gorge alors qu’il tentait de tendre les jambes sans résultat, et remuait encore, perclus de douleur dans cette inconfortable mise en scène. Pour rajouter une épaisseur au tragique de sa situation humiliante, il était nu, on lui avait ôté son pantalon tâché de son propre sang, rendu rigide et rêche par la quantité déversée, le seul rempart de dignité qu’il conservait encore jusque-là.

La réalité de sa condition lui revint en mémoire alors que son cerveau se réveillait, et il se força à regarder autour de lui, malgré la crainte et la lumière, pour tenter de se calmer. Lister sa condition, froidement, simplement, pour occuper son esprit, analytique, il se tint à nouveau immobile. Pas de murs, pas de porte, pas de limite, juste de l’obscurité. Il se savait dans une pièce sans fenêtres, sans doute en sous-sol, vu le peu de résonnance de sa respiration, et de ses cris. La même pièce depuis des jours. L’air était puant, humide et froid, et sa peau glacée. Au sol se trouvaient les traces des précédents soirs : son propre sang, des bouts de lui-même qu’ils avaient tranché ou arraché, s’amusant de les voir repousser lentement. Un spot agressif était braqué dans sa direction, rendant invisible à son regard les visages des personnes qui seraient passées sans s’approcher assez près. Seuls deux ou trois de ses tortionnaires s’étaient tenus assez longtemps dans la lumière artificielle pour qu’il en distingue les traits, mais le groupe comptait plus de membres que ça. Il le savait, malgré ceux qu’ils avaient eu le temps d’abattre. Il les avait étudiés, avant… de tomber entre leurs griffes.

Le nid de vampires n’aurait pas dû être si difficile à éradiquer, ils étaient venus à quatre chasseurs, des gars aguerris, indépendants mais habitués à s’entraider. La révélation avait brisé leur organisation, mais n’avait pas freiné leurs ardeurs et leurs convictions. Tous étaient morts, oui, même lui, mais son don de régénération que les caïnites avaient découvert le lendemain les avait rendus totalement dingues. Imaginez… Un jouet que vous brisiez sans cesse, et qui au bout de quelques heures se réparait de lui-même. Ils étaient de grands enfants sadiques et déviants qui se croyaient à Noël à chacune de ses résurrections. Combien en avait-il vécu ? Peut-être cinq déjà… Ces connards savaient faire durer leur plaisir.

Son corps se souvenait des sévices fantômes sans pourtant en garder de trace, à part quelques rides de plus, une silhouette amincie et plus sèche, sans doute. Après tout il ne pouvait pas non plus mourir de faim, et la dernière fois qu’il avait réclamé de quoi boire, ces tarés l’avaient noyé... Jorah commençait à peine à faire redescendre son rythme cardiaque qu’un grincement familier se fit entendre, suivi par une petite symphonie de bruits de pas. Combien de vampires étaient entrés ? Aucune idée, il n’avait pas réussi à compter. A nouveau la panique le prenait : quand ils se rassemblaient, cela annonçait le début de la fête… de sa fête. Combien de soirs avait-il vécu déjà enfermé pour avoir enregistré cette habitude ? « Non… » Un unique mot, une supplique soufflée d’une voix éraillée et grinçante. Une injonction qui se répète, machinalement, de toute façon personne ne l’écoute, jusqu’à ce que la douleur la transforme en un cri, jusqu’à ce qu’on l’étouffe de son propre sang coulant dans sa gorge, jusqu’à ce que la mort la fasse taire. Et que tout puisse recommencer.
.


Dernière édition par Jorah H. Lannister le 19/3/2014, 00:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2014, 12:39

On dit quoi dans ces cas là? Oh le zouli avatar, oh les zoulis gif...  coucou 
Du coup, je te retire du groupe des vampires!
Et un humain, c'est chouette, j'approuve totalement.  smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2014, 14:15


RE-BIENVENUE, LE MONSIEUR TOUT MYSTÉRIEUX.

Mais où que tu l'as eu l'avatar ? Je l'ai posté sur bazzart ? O_O
*A pas de mémoire :05: *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2014, 17:07

Bah j'ai juste cherché sous google.... "monster" en 200*320, et pouf y clique, il l'a.
C'est toi qui l'a fait?? Comme quoi tous les chemins mènent à Mina What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2014, 18:07

... Je comprends pas comment c'est possible.
Mais eukay. Pourquoi pas ! 8D
Ouais c'moi. '-'
Bref, ça m'avait juste intriguée. :05:
( J'ai cru perdre la boule. )

Edit : OH FUCK, FASSY.  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2014, 18:26

Euh, mais non. En fait. wtf
'Tain j'vais encore passer pour la relou de service >< Qui a viré Fassy des avatars réservés ? Hein ? Que je la passe au chevalet ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2014, 18:36

Fuck. J'étais persuadé... Ca fait longtemps qu'il est résa?
Bon, bref, osef.
j'arrête tout. Sinon je vais encore me battre avec un personnage dont j'aime pas la tete donc *off*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2014, 19:44

Beeeeeeen non mais... Hunff T.T
Fais pas ça j'vais m'en vouloir toute ma vie après... On peut t'aider ? Pitié :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2014, 20:08

J'arrête tout... pour le moment, hein, pas de panique. Je me cherche une tête.
Une idée d'homme, vers 40 ans? Jusqu'à +10 ans et -3 ans. Et il doit avoir ZE classe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2014, 20:22

Tom Hiddleston (33 ans :/ Mais actuellement dans le paysage c'est un des sommets de la classe et il est pas dans le bottin) ? Mads Mikkelsen (48 ans, charisme level 99) ? Daniel Craig (46 ans) ? Jude Law (41 ans) ? Hugh Jackman (45 ans, ptet un peu moins "classe", mais sait-on jamais) ? ...

Si j'suis à des kilomètres, tape-moi dessus, des fois que ça me remettrait dans l'axe. o,o
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2014, 20:34

Un Lannister hein. T'as intérêt à en faire un bon.
Daniel Craig, je vote pour. (et hésite pas à demander pour l'histoire des Lannister dans la région)

Et sache que Ben sait tout sur vouuus.  :11: 

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] 604221lolcat

Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2014, 21:26

Rebienvenue grooos. Pareil que la marmotte, si t'as besoin d'infos sur cette famille, hésite pas à nous demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2014, 21:35

Ben allez y, expliquez moi alors! Je demande que ça.
A savoir que si je continue dans ma lancée, c'est 50% Lannister et 50% Schimmel. Y a pas d'mal a s'faire du bien hein.

Vinz => Non. Toujours pas vraiment ça. Je continue mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] 604221lolcat

Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2014, 21:37

je t'envoie un mp alors OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2014, 22:54

O_O

J'ai un peu épuisé mes cartouches pour le moment, j'dois avouer. * la joueuse crèverait sur place si la brochette précédemment énumérée se présentait à elle, il faut donc le temps de redescendre *

Stuart Townsend ? Micah n'étant plus joué... Mais je sais pas s'il est dans le bottin lui et mon pc rame.
Tom Wlaschiha ?
Edward Norton ?
Leonardo DiCaprio ? hum
... Brad Pitt ? :fscared: 
Liam Cunningham ? 52 ans par contre...
Wes Bentley ? 35 ans. :/

* please wait for further research *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2014, 23:00

ROBERT DE NIRO JEUNE.

Bah quoi, j'propose juste.  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2014, 23:09

Sean Connery jeune ?  hin 
Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2014, 23:18

Non mais s'il prend Sean Connery je le kidnappe et je l'embarque dans une cave sombre et humide.

Moi je proposerais: Matthew Mcconaughey le vilain qui a rafflé l'oscar à Léo (c'était vraiment pas gentil) et qui cartonne dans True Detective.
Y'en a d'autres ceci dit, Orson Welles (l'homme le plus classe du monde), Marlon Brando et bien sûr James Dean (en matière de classe difficile de faire mieux).

Purée on vient quand même de citer les acteurs les plus classes.

Et pour changer, des chanteurs: Frank Sinatra et Serge Gainsbourg.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2014, 23:24

Ouais. Mais les chanteurs/musiciens moi j'zappe parce que... c'est pas bon pour mes hormones et puis t'façon vous me laisseriez crever dans un coin d'une air dédaigneux une fois que j'aurais gerbé ma liste. hey

Sinon j'viens d'penser, Henry Cavill ?
EDIT - Bon en fait il a 30 ans. ><'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2014, 23:39

*A tout lu*

J'aime bien quand on bosse pour moi XD

J'ai fait des recherches aussi de mon côté, j'ai quelques pistes. Mais stand-by tant que je n'ai pas vu les prédéfinis du forum. Si c'est pas trop long  :choked: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime7/3/2014, 00:10

Rebienvenue avec ce nouveau personnage !

Je veux bien te ramener sur mon dos *étend ses ailes*
Sinon, pour le reste, je peux pas te dire :/

Je propose Misha Collins, Jonathan Rhys Meyer, Alex O'Loughlin, Simon Baker
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime7/3/2014, 11:43

Vinz, tu vas sans doute faire la tête, et je m'en excuse platement, mais Fassbender n'est apparemment pas un PNJ du forum ^^'. Je ne le vois pas non plus en PNJ des membres, et selon les règles des PNJs des membres, il est noté :
"Notez aussi qu’un PNJ n’a pas véritablement d’avatar réservé à son nom. Vous pouvez lui mettre un icône pour le représenter mais si quelqu’un s’inscrit avec l’avatar ou que l’avatar est joué, il ne faut pas venir crier au scandale ^^ L’image est facultative et peut simplement aider à visualiser l’apparence physique du PNJ."

Alors je fais quoi??? Je peux le tenter ou non? C'est un PNJ à venir bloqué? Je sais que normalement on a pas à discuter les résas, et c'est énervant, mais... Mais je le fais, parceque je suis un gros rebelle. Appelez moi Lorenzo Lamas. Et pis fessez moi donc avec une pelle. Et ne vous étonnez pas si j'aime ça. Bien sûr, je me plierai à la décision du staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime7/3/2014, 11:59

Disons que l'avatar de Fassbender était l'avatar du personnage de Duncan, qui risque de revenir comme pj. Accessoirement le meilleur ennemi de Gigi, mon ancien perso, qui était un Lannister. Le fait que tu prennes cet avatar pour un Lannister...évidemment, si le staff te l'accorde, là...mais disons que ça va faire bizarre. Duncan et Gigi sont des persos qui ont été longtemps joués, qui ont eu leur importance. Je pense que Vinzent a envie de reprendre Duncan, qu'il a de l'importance pour d'autres personnes aussi, comme Rosario, et aussi mon nouveau perso Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime7/3/2014, 12:24

J'ai vu ton MP Clayzob mais j'attendais une réponse de Ross pour y répondre, donc tant pis, puisqu'on y est...

En fait, pour la faire courte, je suis très embêtée parce que je suis la première à grogner dans mon coin quand des arrangements un peu injustes sont pris en faveur de certains et au détriment d'autres. Ce qui est le cas ici.

Mes seules bonnes raisons de flipper sont que j'ai joué ce perso pendant plus d'un an et demi avec la même gueule, qu'on s'y est tous habitués pendant cette période, et que j'ai eu beau chercher récemment un équivalent (au cas où justement ce genre de situation arriverait), l'image est trop ancrée dans mon esprit - et manifestement pas que dans le mien si j'en crois le post de Ben ci-dessus et ce que je sais être l'avis de Ross.
Ensuite il y a que je reprendrai effectivement Duncan sur le compte actuel de Fiona, qui deviendra je sais pas encore trop quoi mais sera soit pnj soit non jouée tout court. Le fait que Duncan revient bientôt est sûr et certain. MAIS, pour ça, il y a un axe narratif à faire passer d'abord, qui engage Fiona, Ross, Ben et Magnus (et probablement Will bientôt) au bout duquel je reprendrai le perso. Le souci ? On a eu des absences ou des problèmes de pc, impondérables irl qui surviennent sans prévenir mais qui semblent enfin résolus. Du coup, plus que jamais (si on peut dire), on en aperçoit le bout, et donc le retour du perso se précise.

Au final j'suis sur un cas de conscience autour d'un foutu avatar et ça me stresse t'imagines pas comment. wtf Quoique, en fait, si, je crois que tu l'imagines très bien vu comme tu as l'air de tenir à l'avatar en question.

EDIT - j'l'ai pas faite courte du tout.  grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]   Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jorah Harlow - Qui suis-je? Ou vais-je? Qui me ramène? [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erwin Callaghan [ fiche terminée]
» Jeremiah Yale [Fiche terminée]
» Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée]
» FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair
» Skylar Nolans - Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-