AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erwin Callaghan [ fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime22/2/2011, 00:32

"So now you'd better stop and rebuild all your ruins,
For peace and trust can win the day despite all your losing." Led Zeppelin - Immigrant Song.
Erwin Callaghan

Erwin Callaghan [ fiche terminée] 2qjyo3njpg
© crédit


Prelude

24 Août 1979 à la Nouvelle Orléans.
Nationalité. Américaine
Camp. Le camp de Beccy. Sincèrement, tant qu'elle va bien, le reste il s'en tamponne royal. Les labels à la noix ça n'a jamais été dans ses cordes.
Type de magie. Il pratique la magie blanche mais aussi la magie noire. Il a glissé assez rapidement vers la magie noire à vrai dire. Il s'y sent plus à l'aise. La magie blanche est beaucoup trop "carré" pour l'électron libre que s'avère être Erwin.
Statut occupé. Rebel total. La Confrérie ils peuvent se gratter avant de le voir y mettre les pieds (bon ça n'apporte pas que des avantages ce genre d'attitude, autant le dire de suite mais c'est plus par esprit de contrariété qu'autre chose).
classification. Le but ce serait d'avoir une affiche Wanted au sein de la Confrérie avec sa frimousse ^^. Non, non c'est pas ça qu'il voulait dire *toussote* Donc ouais... ben il sait pas lui. C'est la Confrérie qui file ce genre de grades et vu qu'il y met pas ses panards.... Vu le fait qu'ils sont obsédés par les étiquettes et les démarcations bien manichéennes, il présuppose qu'il rentre pour eux dans la catégorie de Potentiellement Dangereux.
état civil. Célibataire. Il a tendance à courir d'une aventure à une autre. Et évitez de lui parler de mariage. Rien que le mot lui file de l'urticaire: il a trop vu ce que ça donnait quand il était plus jeune...
lieu d'habitation. Southampton. Il se fond dans le décor comme un slip de bain à la piscine. En plus, vu qu'il parle le gaélique et que le quartier est blindé d'irlandais, les vieux l'ont à la bonne.
Il avait pensé à Covent Garden parce que c'est là-bas que crèche Beccy mais trop facilement repérable. Puis il ne supporte pas (plus je devrais dire) le luxe.
métier. Astrologue au Daily Comet. Ca paye bien et surtout il ne signe jamais de son nom. Techniquement, c'est Mme Zelza qui fait cette page. Evidemment c'est un pseudo. Lui il avait proposé Divan le terrible mais la rédaction a refusé.
Aucun sens de l'humour... (voir si c'est ok avec admin)
étiquette qui vous est collé. Niveau boulot c'est assez catastrophique vu que tout le monde l'adore (ben il est agréable né) mais personne ne le prend au sérieux. Ce qui est assez vrai de manière général à bien y regarder. Il est souvent entouré et tout le monde aura toujours un mot sympathique à son égard. Mais cela sera aussi teinté d'une certaine condescendance.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Smells like teen spirit - Nirvana.
I'm worse at what I do best
And for this gift I feel blessed
Our little group has always been
And always will until the end.


On ne peut pas vraiment dire qu'Erwin soit un garçon de tout repos. Il n'a jamais su se montrer posé ou patient ou alors c'était avant. Dans une autre vie où ses parents lui bourraient pas encore le mou et sa soeurette avait encore des nattes. En gros ça remonte.

Rencontrer Erwin, le cotoyer c'est s'exposer à quelque chose d'un peu déglingué. La plupart de ses relations le décrivent aimablement comme un chien fou et il entretient l'image avec soin.Quand les gens regardent Erwin, comme ça, rapidement, sans s'étendre sur ces actions ou sur sa trop grande gueule, on comprends pas trop. Il a du charisme, il n'est pas vraiment né chez les Thénardier, ça se voit à certaines de ses manières (même s'il essaye tant bien que mal d'apporter une touche de vulgarité constante à tout ce qu'il entreprend). Nope. On ne peut même pas dire que son portrait robot verse dans le genre de Quasimodo.
Sauf qu'Erwin, si on gratte un peu la surface bon enfant et populaire, on s'aperçoit trés vite qu'il est trop. Trop tout. Tout chez lui est en excés et c'est le trait le plus déterminant de sa personnalité. Y'a pas de demi-mesure, y'a pas de barrière, y'a rien. Il est violent, intense, entier, extrème. Avec lui, ça passe ou ça casse (et soyons francs ça casse souvent).


TNT -AC/DC.
Ain't got no gun
got no knife
don't you start no fight
cause I'm T.N.T. I'm dynamite
(T.N.T.) but I'll win the fight
(T.N.T.) I'm a power load
(T.N.T.) watch me explode


Passionné, le descendant Callaghan ne fait donc jamais rien à moitié. S'il décide de vous accorder son amitié, elle sera indéfectible. Il est ultra-protecteur (envers Becci notamment et le premier qui touche à un de ses cheveux peut se considérer comme appartenant déjà au Royaume d'Hadés) même s'il ne le montre pas et sait parfois même avoir des gestes vraiment très noble et très con (il appelle ça la noblesse des chiens en plaisantant parfois... mais ça le fait pas vraiment rire en définitive).
Il a un bon sens de l'humour assez caustique et, de manière surprenante, il a une super culture général (ce qui s'avère être souvent le cas chez les personnes autodidactes en fait). En définitive Erwin est quelqu'un de simple et franc. C'est juste qu'il est un peu dans la magie noire... mais bon y'a pire dans la ville. Faut relativiser *tousse*.


Another brick in the wall p2 - Pink Floyd.
We don't need no education
We dont need no thought control.


Erwin respire l'insubordination. Ce n'est pas un hasard s'il n'a jamais demandé à intégrer la Confrérie et même, à plusieurs reprises, a refusé leurs avances voilés. La pulsation du coeur n'y est pas la même que la sienne. Impulsif, violent et arbitrairement insolent, Erwin, en bon irlandais de souche, finit souvent par rentrer chez lui avec un oeil au beurre noir. Il y a quelque chose de fascinant à le voir exploser et certains le titillent exprès (les saligots è___é).
Il ne le montre pas, mais il est facilement impressionnable sur certains points. Personne peut s'imaginer à quel point il peut parfois être timide (et c'est souvent à des moments total innoportun et incroyable). C'est une facette qu'il ne met jamais en avance (pas sotte la mouche). Il couvre en général le tout par une assurance demesurée.
Il ne supporte pas les ordres et les rêgles. Ca lui crispe les poils du menton direct.

occupation diurne.
Dans le cas d'Erwin, on ne peut pas vraiment parler de bourreau de travail, néanmoins, il est présent de manière quasi hebdomadaire au Daily Comet (histoire de faire son kiki face aux reporters et journalistes qui travaillent dur, eux). Il rédige en général son horoscope (50% véridique, 50% conneries, 100% nawak) au café et soit passe au bureau, soit l'envoie par mail. Du coup ça lui laisse pas mal de temps. Ce qui tombe bien, vu qu' il passe toujours autant de temps à étudier la Magie et tout le tintouin.
Aussi il aime bien s'occuper de son bébé à savoir une Triumph Daytona 675 (c'est une moto, inculte :p). Une vraie merveille. C'est le seul truc luxueux qu'il possède d'ailleurs.

manie, habitudes & goût.
Erwin c'est un peu une knacki d'Herta: il aime les choses simples de la vie (limite envie de passer la tite musique campagnarde là) c'est à dire boire une guiness au pub du coin, foutre le dawa, se taper des filles et s'amuser avec ses potos. Il aime aussi sa famille...enfin on devrait surtout dire Rebecca sa petite soeur. Il est persuadé, et ce à juste titre, qu'elle est le dernier rempart qui le maintient encore dans la clarté. Sans elle, il basculerait irréversiblement du côté obscur de la Force (ouais vous pouvez lâcher la musique Vadorienne).
L'adrénaline et suer ça lui plait aussi. C'est pour ça qu'il bichonne sa moto. C'est aussi pour cela qu'il a glissé aussi facilement chez les Wiccans. Canaliser un pouvoir spirituel fort ne pouvait que lui plaire. Les sortilèges, les petites flammes qu'on fait apparaître, c'est du bonus. Ça épate la galerie, c'est cool mais ce n'est pas ce qui a attiré Erwin. Ce qui le rend accro à la Magie c'est ce qu'elle lui procure: ça le vide de son trop plein d'énergie brute. Ca le calme. Et d'ailleurs les seuls moments où Erwin est posé et se comporte comme s'il était l'oeil du cyclone, c'est quand il est en mode Harry Potter.
Il a une peur maladive d'être abandonné (ce qui semble évident au regard de son parcours) et préfère crever les gens autour de lui que d'être seul. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est rare de le voir fréquenter quelqu'un plus d'un certain temps impartie. On sait jamais: imaginez qu'elle se barre avant...
Il adore le groupe Rage against the machine et Stravinsky. Il pourrait se passer le Sacre du Printemps dix fois par jour tellement il kiffe ce morceau.
Il est très attaché à son boulot aussi. Il a une grande affection pour Mme Zelza (le pseudo qu'il utilise) et a tout une biographie de prête sur elle ^^.

magie utilisée.
Comme dit à plusieurs reprises, Erwin a débuté par la magie blanche. Parce que c'était le plus simple. On passe tout de même moins pour un fêlé en achetant des livres traitant sur la magie blanche et vu qu'il était encore chez sa famille lorsqu'il a débuté tout le tintouin il s'avérait logique de commencer par les bases. Il n'a jamais eu de prédispositions particulières au milieu wiccan. Des ancêtres lointains évidemment mais rien de bien non plus notable.
Mais Erwin est un type entier et quand il s'est plongé dans la Magie c'était au risque de s'y perdre totalement. C'est devenu un besoin et il a passé un temps incroyable à l'étudier et à la perfectionner. Il y est bon, inutile de tourner autour du pot. Il y a des choses qu'il n'arrivera jamais à faire notamment contrôler l'esprit des gens et ce genre de choses tout simplement parce que cela demande bien trop de rigueur interne et mentale. Et la rigueur c'est pas vraiment son truc.
Par contre, il excelle en Pyrokinésie pour des raisons ultra évidentes. En ce moment il bosse à fond les manettes sur la Cryokinésie.
Il évite de faire des potions: ça finit rarement bien -___-.

conviction.
Apocalypse please - Muse.
Declare this an emergency
come on and spread a sense of urgency
and pull us through
and pull us through
and this is the end
this is the end of the world.


Il est toujours trop tôt pour avoir une opinion arrêté sur une révolution de ce genre mais il est plutôt content que ce soit fait. Quoi? faudrait que les gens restent dans leurs ignorances pour leurs propre biens? Pff le faites pas rire. Il faut que tout le monde sache. Pour arriver à un impact il faut toucher les extrémités. Oui c'est un peu le chaos en ce moment mais est-ce que c'est si mal que ça? Ça fait pas du bien de voir tout ces petites créatures, bien confiné dans leurs petits privilèges et leurs pauvres certitudes commencer à trembler un peu dans leurs bottes? Les choses changent. C'est normal qu'on en paye le prix avec un peu de sang et de douleur. En plus ... bon ... Erwin va pas le dire très fort mais techniquement parlant on s'en fiche un poil de voir des vampires se faire buter vu que ben ils sont déjà mort. Duh.

signes particuliers.
Déjà c'est un sorcier. Si c'est pas particulier ça ... ^^. Sinon il lui arrive de fumer mais c'est pas non plus une grosse addiction.
Il a une cicatrice quasi invisible sur le haut de son arcade sourcilière dû à un accident de moto il y a 3 ans. Aussi il a souvent la flemme de se raser de prêt.


II. A true story


Option 2: la version anecdotique
Sympathy for the devil - The Rolling Stones.
Please allow me to introduce myself
I'm a man of wealth and taste .


J'ai presque envie de commencer par Il était une fois. C'est un peu la base des conte de fées après tout. Et pitié me sortez pas que les contes de fées sont mignons parce qu'on a pas lu les même. Chiche? Allez faut jouer l'ironie à fond.

Il était une fois en pleine Lousiane une famille qui était pété de thunes. Ca le fait hein? Y'en avait plein partout. Dans les coffres de banques, sur les doigts des madames, dans les actions en Bourse, sur les fringues des rejetons.

C'était indécent comment on était riche par rapport à la moyenne de l'Etat quand j'y repense.

Papa patron d'une petite société qui prosperait super bien. Maman super belle et gentille. Deux beaux enfants mignons et brillants.

Une put*** de blague.

Oh au début c'était cool même si dés le bac à sable on m'a stressé. Ca a commencé avec la nourrice qui me reprochait de faire mes pâtés de sable de travers. Sans déconner... et si j'ai envie de les faire en tournicotis, ça va gêner qui? Je dis ça... mais je pense que Rebecca a du vivre la même chose. Je sais pas. On communique pas trop là-dessus. On communique plus tout court.

Rebecca c'est ma petite soeur. Cinq ans de différence mais je me souviens encore quand je l'ai vu arriver à la maison, endormie dans son berceau. Une vrai princesse. Elle est belle, j'ai pas peur de dire que c'est la plus belle fille du monde cette petite. Elle suçotait son doigt, je vous assure que c'était pas possible de pas tomber dingue amoureux d'elle direct. J'ai même pas lutté. En plus, elle me suivait partout.
On était bien nous deux. On avait nos codes, notre monde, nos jeux. Je voyais même pas l'attrait du monde extérieur. Rebecca me sufissait largement surtout que c'est une calme. Une cérébrale. Je le dis et j'en suis peut-être aussi un peu fier.... mais c'est une bon sang de génie cette mioche. On se complétait bien du coup. C'est pas que je sois stupide mais j'ai un problème flagrant de personnalité.

Enfin bref, je vous passe les détails mais la réalité nous a ratrappés avec nos parents. Les darons ont rapidement été le coeur du problème. Quand j'étais petit, j'étais toujours collé aux basques du paternel. Je peux pas vous expliquer: c'était trop mon héros. Et de temps en temps il m'emmenait même au boulot avec lui et il me mettait à son bureau et genre je commandais. Le vrai kiff. J'aimais trop ces après midi là. Juste mon père et moi. Sauf que le pot-aux-roses a fini par être découvert et que tout ce qu'il s'éfforçait de nous inculquer à ma soeur et moi: l'honneur, le respect, la chevalerie et tout ça... du flan. De A à Z.

Quand j'y repense, c'est juste à pleurer. Faut pas être trop bête pour tout fiche en l'air pour une fille? Parce que voyez-vous mon père avait une maîtresse... C'est d'un banal... Ca tout foutu en l'air. Notre mère s'est imaginé qu'on était responsables ou je sais pas trop mais en tout cas elle s'est prise pour un despote avec nous. Quand à mon père il a rien trouver de mieux qu'essayer de nous acheter sempiternellement avec tout un tas de conneries.
C'est à ce moment là, parce que tout le monde me gonflait, que je me suis tourné vers la Magie. Ca été le déclencheur je crois. Je sais pas. Ptet que j'ai toujours eu ça en moi. Mais quand j'ai compris qu'aucun de nos parents n'allaient se comporter raisonnablement, j'ai pété un câble. C'est pas seulement à l'adolescence que j'accédais mais à la Violence. Toute la rage du monde s'installait en moi comme un oeuf surprise dans son kinder. Il fallait que ça prenne corps. Il n'y avait pas de raison pour laquelle j'allais monopoliser cette souffrance de merde.

J'allais en faire un truc grandiose ou en crever et puis c'est tout.

Et comme j'ai fait ça un peu tout seul, je me suis éparpillé façon puzzle. J'étais pas un très bon exemple à cette période pour Beccy je crois: j'ai abandonné mes études, je rentrais avec des cocards monstrueux, je m'enfermais dans ma chambre en faisant des incantations daubesques... et je savais pas comment lui parler. C'est aussi pour ça que je me suis barré. C'était un tout: je pouvais plus rester, je pouvais plus faire face. En plus j'avais des engueulades épiques avec ma mère. Un truc à faire décrocher les rideaux. Ca a finit mal tourner une ou deux fois et avant de sombrer dans le matricide je me suis dit qu'il valait mieux pour tout le monde que je disparaisse pour de bon.

Même pour Beccy. Je l'ai fait pour elle aussi même si je me suis toujours efforcé de me montrer exemplaire avec elle. Je sais pas si elle s'en rendait compte. J'ai toujours été un gentil garçon avec elle. Ce que je suis quelque part aussi. J'ai une capacité à être tout et son contraire. Ma mère m'a dit que ma plus grande faiblesse c'était mon émotivité. Elle m'aurait traité de Princesse ça m'aurait fait le même effet. De toute façon tout était en train de virer de bord. Plus personne pouvait me retenir. Je pouvais être libre de me montrer déglingué.

Surement ma nature profonde après tout.

C'est comme ça que j'ai traversé une grosse partie de mon passage à l'âge de Raison (la blague intégrale). En grapillant peu à peu les excès en tout genre. La Magie déjà. J'ai vite commencé la Magie Noire parce qu'elle est plus palpable et surtout elle te procure plus de chose. Les plantes et les zoziaux ça va 5 minutes mais bon c'est pas le must non plus.En plus je vais être franc, je suis un vrai cake quand il s'agit de communier avec la nature et ses élèments. Sauf le Feu. Ca je maitrise mais d'un autre côté je comprends. Ca aide.
J'ai aussi une fâcheuse tendance à me battre et à fighter par pur plaisir. C'est devenu un besoin parfois. Bah, y'a un truc qui tourne pas rond chez moi et je m'en contrefous. Un jour je créverais à cause de mes histoires, je le sais.

Faut bien clamser d'un truc.

Ensuite y'a les filles. Je suis pas Casanova. Les gens se rendent pas compte mais je prends aussi pas mal de vestes. Après j'attire les gonzesses aussi. Je crois qu'elles sont fascinées par le bordel de ma vie.

Quand il y a eu la Révélation, je voyais pas le problème. Je mettais ça en parallèle avec ce qui s'était passé dans ma famille des années plus tôt: ouais on aurait été une famille parfaite jusqu'au bout si papounet avait pas fait la présentation de Mata Hari. Mais est-ce que l'illusion en aurait valu la peine? J'ai envie de dire non. On peut pas dire que ce qui me soit arrivé soit ce qu'il y ait de plus beau mais c'est moi. C'est ce que je suis. Et le monde s'il arrive pas à dealer avec ce qu'il est réellement, c'est pas mon problème. Il a qu'à apprendre.

Puis j'ai eu du bol finalement. Même si jai terminé vite fait mes études, j'ai toujours continuer à apprendre. Au début je vivotais de petits métiers. Je me suis fait une belle renommée dans les bas quartiers, surtout parce que je cogne bien faut dire ce qui est. Ca impose le respect chez les humains. Je faisais pas trop de vagues non plus en tant que sorciers. Je les aime bien mais wow, y'en a qui se prennent vraiment trop au sérieux. Ok tu peux bouger ta cuillère dans ta tasse de café sans la toucher mais y a pas de quoi faire claquer ton slibard come ça non plus. Le pire c'est la Confrérie. Ils se prennent pour les Rois du Pétrole. Eux et les Clans de Vampires j'ai du mal.
Néanmoins, je vais pas mentir, c'est pas le genre de la maison, j'y ai pensé à entrer dans la Confrérie à un moment. En plus ils me l'ont plus ou moins proposés (comprends rien de ce qu'ils disent en général, ils parlent tous en énigmes c'est agaçant grave).Après tout, rentrer dans la Confrérie c'était tout benef: j'enterrinais ma superbe réputation de fauteurs de troubles, j'emmerdais grave mes parents et ça me permettait d'avoir une espèce d'objectif de frappe (littéralement parlant). Sauf que j'aurais pas pu tenir là-bas. Ils ont tout un tas de rêgles à la noix. Fais pas ci fais pas ça. Dis pas ci dis pas ça. Leur chef c'est Hitler sans la moustache. Je sais même pas comment ils ont pas encore d'uniformes tellement c'est une bande de petits soldats. Je les comprends pas tout ces mecs proprets sur eux. Ils ont de la naphtaline à la place du sang. C'est des vieux sans rides. Y'a un truc pas net. Quand ils éternuent, ça soulève de la poussière.

Bon cela dit, j'en ai un peu rien à carrer de leurs trombines et de leurs systèmes. N'empêche, j'adhère pas.

Du coup, j'ai continué à bivouaquer jusqu'à trouver ce boulot au Daily Comet. Un pur coup de bol. Mme Zelza c'est un chouette personnage et elle fait des supers pages d'astrologie. Je dis ça je dis rien mais vous devriez la lire.

J'ai pas reparlé de Rebecca. Je l'oublie pas. Jamais. Elle habite pas très loin à Covent Garden. Je surveille de loin. Je sais pas trop quoi faire avec elle. Elle a une vie bien à elle et je vois pas comment je peux refaire partie de l'équation maintenant. Ca me crève de le dire mais peut-être qu'elle est mieux sans moi. Je la protège comme je pourrais me protéger en quelque sorte. Y'a pas grand chose à dire: c'est la meilleure part de moi-même. Si j'étais total honnête, je dirais même que c'est ce qu'il y a de mieux dans cette humanité. J'ai pas envie qu'elle perde son innocence. J'ai surtout pas envie qu'elle devienne comme moi non plus.

Je voudrais qu'elle soit heureuse, tout le temps. Et c'est pas facile d'accepter le fait qu'elle a des vampires tout autour d'elle mais ils ont l'air réglo avec elle alors je bouge pas. Pour l'instant.

Put*** ça continue ma mère elle avait raison quand elle disait que j'étais émotif. Oy t'arretes de te marrer où je t'en fous une?!

Bon allez viens, maintenant que je t'ai bien fait ma biographie, je te paye un verre :).


III. That thing I want to tell you

De Galles..
La vingtaine.
Et bien plus que le thème musical de Dracula Prince des Ténèbres et je crois qu'on pourra commencer.
Ca tape à l'oeil sévère. Je ne sais pas qui s'est occupé des graphismes mais c'est vraiment chatoyant. L'histoire est bien construite aussi. De manière générale je piffre pas les histoires de vampires mais là c'est tellement bien construit que je me suis laissé tenter :).
avatar utilisé.


Dernière édition par Erwin Callaghan le 24/2/2011, 11:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime22/2/2011, 19:37

rho *_*

bienvenue par ici ^^
Le design est d'Eden :)

Alors si tu as des questions, n'hésite pas Mp moi mais sinon fais surtout de manière à te sentir bien avec le perso ^^ (je ne suis pas une grande exigeante) Cela me fait plaisir que tu as choisi celui-là :)

sinon je te le réserve pour 2 semaines et bonne chance avec la fiche :)


:002: :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime23/2/2011, 13:54

Bienvenu sur le fow :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime23/2/2011, 14:15

j'ai lu ce que tu as déjà écrit, j'aime bine le ton et c'est assez amusant à lire :)

pour le métier je ne pense pas qu'il y aura de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime23/2/2011, 14:21

Yay thanks les zouzous ^^.

Je pense que je vais faire une entorse à ce que je fais d'habitude et écrire la biographie à la 1ère personne. J'espère que ce sera ok ^^. Là je suis en train de lire les trucs des sorts et toussa, toussa :p.

KCool pour le job parce que ce serait vraiment au poil pour Erwin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime23/2/2011, 14:25

je négocierais s'il faut frérot ^^

tu peux écrire à la première personne ce n'est pas un problème ^^

et de rien :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime23/2/2011, 17:57

Eto je sais pas si ça va suffire. A priori j'ai terminé. C'est un beau bordel cette fiche cela dit ^^. Désoléeeeeeeeeeeeeeeee.

C'est parce que je perçois Erwin comme ça en fait ^^. Bon si ça va pas vous me le dites je regribouille le truc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime23/2/2011, 17:57

je lis tout ça demain avant de transmettre aux administratrice ^^

*Beccy*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime23/2/2011, 18:04

Oki doki :). Merci microbe ^^ *commence déjà à fournir les petits surnoms affectueux XD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Erwin Callaghan [ fiche terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Erwin Callaghan [ fiche terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime24/2/2011, 03:54

Bienvenue heart
merci pour les compliments sur le forum (et le design)!
Bon courage pour ta fiche!!
:015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime24/2/2011, 19:03

non mais tous les vampires sont pas réglos avec moi U_U tu vas pas m'abandonner au milieu d'eux si? :61:

sinon plus sérieusement, j'adore le ton de ta présnetation, j'adore comment tu t'approprie Erwin ^^ Il est super *_*
je te réserve un Rp et je vais de ce pas demander à ce que tu valide,s pour moi c'est tout bon en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime24/2/2011, 19:05

HANNNN j'ai honnnnte :53:
j'ai pas dis bienvenue.

Alors bah euh...
BIENVENUUUUUE jeune padawan !
Que ta route soit semée d’embûches :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime24/2/2011, 21:57

Ah je suis content que ça te plaise Rebecca ^^. T'étais un peu mon objectif number uno dans l'histoire :p. T'en fais pas pour les vilains vampires, frérot va leur botter le train è_______é.

Thanks Darth Lorenzo ^^. Attends y'a un Alessandro qui te ressemble;... t'es au courant? :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime24/2/2011, 22:23

pfffffffffffff ce sont des jumeaux invivable, même que Allessnadro il m'a marquée U_U
et Lolo il ne m'aime pas du tout, Alek (méfies-toi c'ets un pervers lui) non plus .... Je te fais une liste si tu veux XD

non elle est super ta fiche XD un grand comique Erwin lol j'ai adoré la lire et pas mal pouffé j'avoue ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Erwin Callaghan [ fiche terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Erwin Callaghan [ fiche terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime25/2/2011, 20:21

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Tu as un style détonnant, on accroche immédiatement et on saisit rapidement le caractère du personnage. Tu t'en est emparé de manière magistrale je dirais. Très joli fiche, très prenante à lire.

Erwin Callaghan [ fiche terminée] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime25/2/2011, 20:25

félicitation grand frère :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime26/2/2011, 22:48

Merci trop top ^^. Je m'en vais de ce pas vaillant faire les bidules de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime27/2/2011, 12:25

Je viens de me rendre trop conne, je me dis "oh la soeur de Beccy chou!" et...
Bah non. XD

Je ne sais pas si je l'ai déjà dis, mais félicitation pour ta validation & surtout BIENVENUE PARMI NOUS! J'espère que t'a l'pantalon bien accroché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime27/2/2011, 12:26

Beccy n'a pas de soeur Oo
ça a toujours été un frère MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime27/2/2011, 12:29

Tu viens pas de traiter Erwin de gonzesse par hasard? Laisse mon fute tranquille , je suis touché de ton envie de faire la lessive pour tout les gars du coin mais je fais pas dans le pedobear è____é.

A part ça, merci pour la bienvenue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime27/2/2011, 12:34

elle faisait référence à Alek son autre compte en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime27/2/2011, 12:40

Ah? *mauvaisefoiintégrale* Ouais ben pareil è_____________é.

XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime27/2/2011, 12:42

d'ailleurs parlant d'Alek ... il me veut morte :67:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime27/2/2011, 12:42

Bienvenue ultra méga en retard et félicitatiooooooooooon!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Erwin Callaghan [ fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Callaghan [ fiche terminée]   Erwin Callaghan [ fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erwin Callaghan [ fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebecca J. Callaghan [terminée]
» FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair
» Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée
» Cornelia C. Caldwel. [Fiche terminée].
» Autumn E. Wood [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-