Sujet: L'armée et son lâcher de fauves ♣ Lucas Pierce [FINISHED] 26/3/2014, 23:02
LUCAS PIERCE
Feat Zachary Levi
PRELUDE
DATE & LIEU DE NAISSANCE ☞ 27 juillet 1980 à New York ; AGE ☞ 34 ans; NATIONALITE ☞ Américaine ; CAMP ☞Lucas ne fait partit d’aucun groupe puisqu’il vient d’atterrir à Shreveport; FORME ANIMALE ☞ Tigre blanc du Bengale; TYPE DE METAMORPHE ☞ Métamorphe par malédiction suite aux expériences de l’armée américaine sur un petit nombre de volontaires; ETAT CIVIL ☞ à priori célibataire LIEU D'HABITATION ☞ à l’hôtel pour le moment ; METIER ☞ D’après ce qu’il se souvient, Lucas est un soldat de l’armée américaine. CLASSE SOCIALE ☞ Selon son compte en banque actuel, riche.ETIQUETTE ☞ Lucas s’est réveillé il n’y a pas longtemps dans la ville de Shreveport dans un hôtel de bon standing. Personne ne le connaît et il ne connaît personne. Jusqu’à présent il a eu le temps de se lier rapidement avec quelques rares individus sans réellement pousser beaucoup plus loin. Du moins, en apparences puisqu’il n’a aucun souvenir de sa vie d’avant. Il n’a donc pas vraiment d’étiquette, cependant, les personnes l’ayant croisé diront de lui qu’il est mystérieux et impulsif.
INTRODUCTION AU GENRE
Traits de caractères
Solitaire et indépendant : Que cela soit avant ou après son amnésie, Lucas n’a jamais été un garçon promit à se faire des tas d’amis. Bien au contraire, il préférait rester seul dans son coin, ou pire, provoquer les autres pour se prouver lui-même qu’il était mieux seul. Un peu auto destructeur sur les bords, mais il s’y complaisait. A présent, il est solitaire parce qu’il ne sait plus qui il est et ne sait pas comment il s’est retrouvé dans cet état. De fait, il se méfie de tout le monde. ce qui le rend très indépendant. Il n'a besoin de personne pour vivre et survivre et surtout il ne veut pas impliquer d'autres personnes. L'armée lui a appris à agir pour son pays en ne comptant que sur lui même.
Fidèle : Proche de ceux qu’il aime vraiment, il pourrait faire n’importe quoi pour eux. La preuve en est avec sa mère. Pour elle, pour lui prouver qu’il pouvait être un bon fils, pour la soulager du poids de l’élever, il s’est engagé dans l’armée. Pour elle il aurait donné sa vie. Il a donné sa vie en sauvant son pays. Presque du moins.
Déterminé : Rien ne l’arrête. Une mission, il l’accomplie vaille que vaille. Il a appris à se robotiser pour ne plus penser, ne plus avoir d’états d’âmes. Surtout si la cause est « juste » ou pour son « pays ». Et il fera tout pour retrouver son identité.
Casse-cou : Il n’hésitera pas à se mettre dans les pires situations pour arriver à ses fins quitte à marcher sur une corde suspendue dans le vide, jouer avec le détonateur d’une bombe….
Maladroit : Ne lui demandez pas de draguer une fille, cela la ferait probablement fuir. Aussi maladroit dans les gestes que dans les mots lorsqu’il est attiré par quelqu’un, sortir avec une fille n’a jamais fait partie de ses attributions. Heureusement, il a pour lui un physique pas trop mal. Et même au-delà de la drague, il reste parfois désordonné dans les gestes du quotidien. Heureusement, ce n’est pas le cas avec une arme dans les mains. Auquel cas, il devient très précis et presque parfait.
Impulsif : Une idée arrive, il faut qu'il la mette en pratique le plus vite possible. Une envie se fait ressentir il faut la satisfaire sur le champ. Grossièrement, Lucas est un homme d'action. Comme on le dit souvent, il est du genre "action-réaction".
Distant : Se réveiller plusieurs fois couvert de sang l'a rendu méfiant envers lui-même. Il ne sait pas vraiment quoi faire, convaincu que quoi qu'il entreprenne, le résultat sera le même. Etant depuis peu sur Shreveport, il n'a trouvé personne à qui se confier et qui pourrait l'aider;
Mais Lucas peut aussi être un garçon aussi attachant que rêveur. Il ne se laissera pas marcher sur les pieds pour autant, car, malgré son amnésie, il est des gestes et des réflexes qu’il a conservé de l’armée. S’il se sent en danger, si l’adrénaline monte, il se laisse également envahir par ses sentiments et un blackout survient. La transformation prend place, un tigre blanc du Bengale naît. Et là, il devient le plus impitoyable des prédateurs, ne laissant généralement aucun survivant.
Occupation nocturne
La nuit, lorsque les insomnies sont monnaies courantes, Lucas se promène dans la rue. il aime aller dans les parcs et s’asseoir sur un banc. Il y observe les étoiles lorsque les nuits s'y prêtent, sinon, il ne cesse de réfléchir et d'essayer de se rappeler de sa vie d'avant, repassant chaque partie de ses journées en revue pour être sûr de n'avoir rien oublier, rien omis.
Il s'est redécouvert ses talents de combattant en s’immisçant dans des rixes qui ne le concernaient pas uniquement pour y mettre fin. Souvent déstabilisé par ses capacités, il s'est retrouvé à prendre les coups des adolescents en furie. Cependant, cette vie nocturne l'a conduit, en quelques mois, à en apprendre plus sur lui et à commettre quelques meurtres dont il ne se souvient pas.
Manies, habitudes & goûts
○ Manies - Lucas a tendance à se lever toujours à la même heure et à commencer sa journée par une série de cinquantes pompes. Puis il prend un café et un croissant (ou autre) et débute alors ses activités. - Lorsqu'il est nerveux, il se tripote toujours les cheveux. - Pour s'excuser, il dit souvent "oups". - Il est hyper maniaque et a tendance à faire du ménage tous les soirs.
○ Ce qu'il aime : - Le café bien noir pour commencer la journée avec dynamisme - Le chocolat noir parce que c'est plein de magnésium et c'bon pour les muscles - Les tenues jean / chemise qu'il trouve classes et décontractes - L'action car il est aussi allumé qu'une pile électrique - Que la justice soit rendue - Manier une arme - Jouer au basket - La nature où il se meut tous les jours au coucher du soleil pour être tranquille - Les étoiles (il a donné le prénom de sa mère à une étoile qu'il aime observer) - Faire un footing au milieu de la forêt pour faire le plein d'air pur.
○ Ce qu'il n'aime pas : - Les bagarres - Les épinards, sa mère ayant trop essayé de lui en faire manger quand il était petit en disant qu'il serait aussi fort que Poppey. Il sait que s'il est fort c'est grâce au sport... -L'adrénaline, car il sait que cela lui fait perdre le contrôle et qu'il se réveillera sans aucune souvenir de ce qu'il a fait et bien souvent ensanglanté. - Ne pas se souvenir de sa vie; Il se souvient de son enfance, de s'être engagé dans l'armé mais après cela, il n'y a plus rien. Et même quelques évènements de son passé le plus lointain sont parfois manquants. Se transformer en une chose qu'il ne contrôle pas mais avoir ce sentiments de bien être résiduel lorsqu'il redevient humain.
Transformation
Lucas se transforme en tigre du Bengale blanc. Chaque transformation est douloureuse, le problème étant qu'il ne s'en souvient jamais. Il en a les restes lorsqu'il se réveille, sentant des courbatures tirailler chaque partie de son corps, mais c'est tout.
Sur le coup, il ne peut s'empêcher de grogner et d'avoir les larmes de douleur aux yeux. Une fois son apparence de tigre prise, il se meut cependant avec la plus grande aisance qui soit. Fier, rapide et vif, il rate rarement une prise. La seule fois où cela lui est arrivé, il a pris une balle dans la tête qui lui vaut une amnésie quasi complète sur le long terme et une vision en noir et blanc.
Les transformations le laissent particulièrement à la merci des autres car dans le sens homme / tigre la douleur annihile tous ses sens, pendant que dans le sens tigre / homme, il a tendance à tomber dans les pommes quelques minutes. D’ailleurs, à son réveil, Lucas est bien incapable de dire à quiconque quelles ont été ses pensées durant son état de métamorphose. Pourtant à chaque transformation il accomplit bravement les ordres. Que se passe-t-il dans sa tête, dans son corps? Il aimerait bien le découvrir.
Convictions
Lorsque la Révélation a eu lieu, Lucas s'engageait dans l'armée. Il n'a pas eu réellement d'opinion à ce propos. Il a toujours été ouvert d'esprit et quelque part, ça ne l'étonnait pas. D'un autre côté, il s'est vite demandé si ce n'était pas un coup d'éclat du gouvernement. Au début, beaucoup parlaient du sujet dans les rangs de l'armée, puis le sujet s'est épuisé quand en Afghanistan ils ont du combattre des hommes et des enfants.
Finalement, actuellement, c'était comme si c'était un fait acquis et il n'aura pas vraiment eu le temps de s'attarder sur le sujet. Le fait d'avoir été isolé du monde extérieur pendant de longues années l'amène à attendre les vraies rencontres...
Signes particuliers
Son activité des dernières années implique de nombreuses blessures. Il serait bien trop long de les énumérer,, mais la plus importante reste surement la cicatrice qui marque l'entrée de la balle dans son crâne.
Il ne possède pas de tatouages pour le moment.
Enfin il porte constamment sa plaque de l'armée ainsi qu'une chaîne offerte par sa mère. Une chaîne en argent massif.
VIDEODROME
PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé; PSEUDONYME Arwy ; DERRIERE L'ECRAN bah jsuis toujours la même chieuseCODE DU REGLEMENT Eh bien il ne manque plus que le thème musical de dracula pour commencer; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? via un ancien membre qui n'est plus là; AVIS GENERAL SUR LE FORUM love it ♥; AVATAR UTILISE zachary Levi
Dernière édition par Lucas Pierce le 7/4/2014, 07:49, édité 12 fois
Sujet: Re: L'armée et son lâcher de fauves ♣ Lucas Pierce [FINISHED] 26/3/2014, 23:04
VJe m'appelle Lucas Pierce. J'ai été créé dans la chair humaine en l'an 1980. Et comme tous les êtres vivants j'ai mes défauts. On m'a souvent considéré comme un gringalet sans pour autant se rendre compte de ma réelle force. Je vous vois d'ici vous moquer, et pourtant, j'ai beau ne pas être monsieur muscles, j'en ai couché plus d'un de ceux-là. Sûrement mon entraînement intensif de karaté alors que j'étais encore un adolescent en rébellion contre un père égocentrique car trop friqué pour penser à sa famille et le dégoût d'un monde fait d'injustices.
Enfant rebelle, adolescent bagarreur, j’ai causé bien des soucis à ma mère. Pourtant ej l’aimais plus que tout. Elle se s’inquiétait pour moi, elle me chérissait, elle essayait de tout faire pour ne pas que je me perde. Mais je me suis perdu… A dix-sept ans. J’ai fait éclater une rixe. J’avais honte. Mon père avait fait le nécessaire pour que je culpabilise assez également. Ma mère, elle, elle avait pleuré toute les larmes de son corps. Finalement, j’étai plutôt un gosse cliché des bas-fonds américains.
Une décision importante a alors été prise. Je n’ai laissé le choix à personne. Je ne pouvais plus carrer son visage et je souffrais de voir ma mère dans cet état. Egoïstement, je me suis engagé dans l’armée américaine. Pour servir ma patrie mis également canaliser toute la violence que j’avais en moi vers un objectif utile.
Au début, tout s’est bien passé. Au début, il n’y avait pas de guerre en cours sur laquelle m’envoyer puisque je devais être formé. Mais toute formation a une fin et on m’a envoyé en Afghanistan. Je vous épargne l’histoire, tout le monde la connaît. Tout a commencé ce fameux 11 septembre 2001. J’ai donc fait partie de ces soldats qui ont tué des centaines de pauvres gens engagés dans une guerre qu’ils n’ont pas demandée. Au début, je dois avouer que j’avais du mal, mais mon chef m’a très vite appris à utiliser la violence qui me rongeait pour éviter de réfléchir à ce que je faisais, de culpabiliser. Et puis, d’un autre côté, nous échangions beaucoup de lettres avec ma mère. Je devais la rassurer, même si je ne pouvais pas lui dire où l’on m’affectait, où je me trouvais. Quant à elle, elle me rassurait également. Deux ans plus tard, elle avait quitté mon père, réalisant à quel point il était néfaste.
Je me suis alors apaisé. Puis la cinquième année de mon contrat de service a fini par prendre fin et avec elle tous mes espoirs. Elle est décédée d’un cancer. Tout ce temps, elle était malade et je ne le savais pas. Tout ce temps, je l’ai laissée seule. La rage, la même que celle que j’avais ressentie quelques années plus tôt s’est à nouveau emparée de moi. Je me suis rengagé pour un temps indéfini. Et avec mon prolongement a coïncidé le début d’un nouveau programme de l’armée. Aveuglé, je me suis porté volontaire, sans vraiment savoir ce que je faisais. En réalité, j’vais aucune idée de ce que l’on allait me faire. Le but de l’opération était de rendre les soldats plus forts, plus rapides et moins sensibles à la douleur. Je n’ai eu qu’à boire un liquide d’une couleur étrange. Je me souviens également m’être évanoui. Tout le reste est flou. Pire le reste n’existe plus. A vrai dire, je ne me souviens même pas m’être porté volontaire pour cette expérience.
Finalement, comme tout homme, je suis fait de chair et comme tout homme je suis vulnérable. Je suis mort en l’an 2014. Du moins, tout l’indiquait. Une balle a fusée dans ma direction et tout et devenu noir. J’ai pu penser à une dernière chose avant de mourir, une toute dernière. La raison pour laquelle je me suis engagé dans les forces armées : ma famille. La fierté de ma mère. Tout était fini. Enfin, dans un sens.
Je me suis réveillé dans une chambre d’hôtel, dans une ville que je ne connais pas. Shreveport. Je n’ai aucune idée de ce qu’a été ma vie ces dernières deux dernières années et quelques mois. J’ai de l’argent, une carte bleue, une identité que je ne reconnais pas et surement un passé qui m’échappe. Ma vie e résume à retrouver qui je suis, mais rien ne me permet d’accéder à ces informations. En plus, je suis quelque chose que je ne connais pas. Quand je m’énerve, je deviens une bête. Des griffes, des yeux jaunes, des crocs, un pelage tigré. Que suis-je ? Tout ce que j’ai pu découvrir c’est qu’une balle est logée dans mon crâne et elle affecte ma mémoire et ma vision. Malheureusement, aucun médecin ne veut prendre le risque de me la retirer. Je risquerai d’en mourir et ils ne savent pas s’ils sont capables de retirer une telle chose dans des tissus qui ont cicatrisés autour sans provoquer d’autres dommages.
J’étais un adolescent difficile puis je suis devenu un homme et un bon soldat. Aujourd’hui, je ne sais plus qui je suis ni quoi faire de ma vie.
Chronologie :
1980 : Naissance.
1997 : Rixe
1999 : Engagement dans l’armée Américaine.
2001 : Départ pour l’Afghanistan.
2012 : Décès de la mère de Lucas, enrôlement dans la mission expérimentale de l’armée
2014 : Premier décès de Lucas.
Dernière édition par Lucas Pierce le 14/4/2014, 18:57, édité 3 fois
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging
SIGNALEMENT : ton pire cauchemar « Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin MISSIVES : 1504 ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: L'armée et son lâcher de fauves ♣ Lucas Pierce [FINISHED] 26/3/2014, 23:47
Pouet
Invité
Invité
Sujet: Re: L'armée et son lâcher de fauves ♣ Lucas Pierce [FINISHED] 27/3/2014, 00:03
Sujet: Re: L'armée et son lâcher de fauves ♣ Lucas Pierce [FINISHED] 27/3/2014, 07:31
Gwen quel... accueil.... tu pouetises ma fiche comme ça?? xD Mais tu sais que je te réserve un lien tout spécial de ton choix *.*
Ryl sans voix, profitons XDD
Vinze t'rrête de parler des choses qui fâchent -_- je crois que j'avais une substance bizarre sur ma pomme parce que j'ai mis une heure repris le code en entier tout ça bah Y VEUT PAS -_- (sinon ma fiche serait déjà postée en entier -_- mais comme ça m'a énervé j'ai fermé le clapé de l'ordi et je suis allée faire du ménage XD) ET NON ON M'ACHETE PAS (surtout à un taxidermiste XD)
Edit : MWAHAHAH je viens de trouver où le code pêchait
Invité
Invité
Sujet: Re: L'armée et son lâcher de fauves ♣ Lucas Pierce [FINISHED] 27/3/2014, 08:12
♥
Invité
Invité
Sujet: Re: L'armée et son lâcher de fauves ♣ Lucas Pierce [FINISHED] 27/3/2014, 08:16
Bienvenue tigrou. Et coucouche panier!
BIATCH PLEAZ'
HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ... SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala MISSIVES : 1996 ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²
I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: L'armée et son lâcher de fauves ♣ Lucas Pierce [FINISHED] 27/3/2014, 09:03
Citation :
TYPE DE METAMORPHE ☞ Métamorphe par malédiction suite aux expériences de l’armée américaine sur un petit nombre de volontaires;
~ Et je plussoie les dires de Gwen pour le coup
Invité
Invité
Sujet: Re: L'armée et son lâcher de fauves ♣ Lucas Pierce [FINISHED] 27/3/2014, 12:14
Sujet: Re: L'armée et son lâcher de fauves ♣ Lucas Pierce [FINISHED] 27/3/2014, 12:39
Merkiii les louloups =)
Jojo je fais coucouche panier SI JE VEUX :D *mord le mollet de Jorah*
Laugh, tu aimes les déviances de l'armée américaine? c'est ça?
SEUL LE PIRE ARRIVE
SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf! HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir... OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories MISSIVES : 1359 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.
Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: L'armée et son lâcher de fauves ♣ Lucas Pierce [FINISHED] 27/3/2014, 14:48
Tu sens la savonnette. :18:
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging
SIGNALEMENT : ton pire cauchemar « Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin MISSIVES : 1504 ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: L'armée et son lâcher de fauves ♣ Lucas Pierce [FINISHED] 27/3/2014, 23:14
Je dis Pouet quand je veux éè
Pouet Pouet POUET
Invité
Invité
Sujet: Re: L'armée et son lâcher de fauves ♣ Lucas Pierce [FINISHED] 27/3/2014, 23:15
Sujet: Re: L'armée et son lâcher de fauves ♣ Lucas Pierce [FINISHED] 28/3/2014, 07:28
*va aussi faire POUET à Gwen alors* ==> Gwen, dis "camion" :D
Eden > Et toi tu sens l'after shave
*va jouer avec Tisha le gros matou noir*
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging
SIGNALEMENT : ton pire cauchemar « Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin MISSIVES : 1504 ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: L'armée et son lâcher de fauves ♣ Lucas Pierce [FINISHED] 28/3/2014, 22:33
Sujet: Re: L'armée et son lâcher de fauves ♣ Lucas Pierce [FINISHED] 30/3/2014, 19:10
*offre une voiture à Gwen alors*
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging
SIGNALEMENT : ton pire cauchemar « Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin MISSIVES : 1504 ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: L'armée et son lâcher de fauves ♣ Lucas Pierce [FINISHED] 30/3/2014, 19:14
Je sais pas conduire ! Ça marche comme dans Mariokart ? Je peux lancer des bananes ?
Sujet: Re: L'armée et son lâcher de fauves ♣ Lucas Pierce [FINISHED] 30/3/2014, 19:23
Je t'ai laissé les bananes dans le vide poche et des diamants sous le siège, lance autant de pièges que tu veux mais conduis pas trop vite :)
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging
SIGNALEMENT : ton pire cauchemar « Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin MISSIVES : 1504 ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: L'armée et son lâcher de fauves ♣ Lucas Pierce [FINISHED] 30/3/2014, 19:27
:63:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'armée et son lâcher de fauves ♣ Lucas Pierce [FINISHED] 30/3/2014, 20:53