AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pia ◘ I've killed a million pity souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia ◘ I've killed a million pity souls Empty
MessageSujet: Pia ◘ I've killed a million pity souls   Pia ◘ I've killed a million pity souls Icon_minitime10/4/2014, 00:09

Pia Natascia Vittoria Corleone
Feat Astrid Bergès-Frisbey


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Sicile, 1715 ; AGE 20 ans / 300 ans ;ORIGINES Italiennes, siciliennes même ; CAMP le mien et celui de ma famille ? ; NOM DU SIRE mort. Quelle importance son nom aurait-il si je vous le disais ? Le plus important est sans doute de savoir qu'il était puissant mais qu'il n'a pas vu la nuit suivant notre étreinte, pas même l'aube à vrai dire ; DATE DE L'ETREINTE 1735 ; STATUT Caïnite ; DISCIPLINE Thaumaturgie - PIEGE DE FLAMMES ; Invocation de flammes magiques. ; ETAT CIVIL célibataire. LIEU D'HABITATION vit avec son frère dans le penthouse. METIER co-propriétaire du Lilith Castle, Bras droit de la mafia italienne ; CLASSE SOCIALE riche, mais ses revenus ne sont pas entièrement, disons... déclarés. ETIQUETTE Magnifique, si belle, telle une fleur délicate que certains rêveraient d'étreindre ou de protéger. C'est elle, la fille de la lune, la poupée Corleone, la gamine dérangée, la lutine Corleone... Car c'est précisément ce qu'elle éveille, sans que nul malaise ne dévoile sa véritable nature, si vous n'en êtes pas témoin ou victime.

Et puis il y a l'autre étiquette, celle soufflée du bout des lèvres par ceux qui savent. Ils savent, mais certains sont semblent-ils incapables de passer outre sa beauté qu'ils finissent par en oublier la folie qui somnole derrière ses grands yeux verts. Viennent ensuite ceux qui la sous-estiment, la trouvant tellement... folle qu'ils ne la pensent pas si dangereuse que cela. Et pour finir, ceux qui sont sans doute les plus prudents, parfaitement conscients qu'elle est plus dangereuse qu'elle n'en a l'air, que la Corleone est si dangereuse qu'ils ne prendront jamais le risque de l'approcher, quelle qu'en soit la raison.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
◘ Rusée ◘ Intelligente ◘ Détachée ◘ Cartésienne ◘ Attachée aux siens ◘ Créative ◘ Lunaire ◘ Lunatique ◘ Impulsive ◘ Enfantine ◘ Charmante ◘ Passionnée ◘ Délicate ◘ Fragile ◘ Folle ◘ Forte ◘ Imprévisible ◘ Sadique ◘ Perverse ◘ Sensible ◘ Capricieuse ◘ Obstinée ◘ Cruelle ◘ Tyrannique ◘ Jalouse ◘ Possessive ◘ Rancunière ◘ Protectrice ◘ Parano ◘ Colérique ◘ ...


Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
Occupation nocturne Généralement les vampires travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement ; si vous faites autres choses que dormir. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum.
Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
Discipline Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler. 150 mots minimum.
Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
Signes particuliers Sa folie la rend différente. Celle-là même qui la consumait y compris du temps de sa nécrose humanité. Elle n'a jamais été très saine d'esprit, mais les plus importants ne s'en sont jamais plaint, et c'est bien tout ce qui compte aux yeux de la lutine créature. A côté de ça, elle possède un tatouage magique à l'intérieur de son poignet gauche datant de son humanité.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? le magnifique scénario de Lucian ; PSEUDONYME Je suis majeure, vaccinée, du genre à avoir repris des études pour changer de voie et qui se dit que c'est vraiment long, mais qui s’accroche quand même. Du genre aussi à adorer Doctor Who et a attendre la prochaine saison avec impatience (en français, désolée pour les puristes), à aduler GOT, même si j'ai pas encore commencé la nouvelle saison (en anglais, oui, oui), à aimer ce qui sort de l'ordinaire et qui transcende mon univers. Du genre... vous avez compris le numéro je pense  disco  CODE DU REGLEMENT Et bien,il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? une pub ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM j'adore ! mais y a plein de trucs à lire  :08:  ; AVATAR UTILISE Astrid Bergès-Frisbey


Dernière édition par Pia N. V. Corleone le 10/4/2014, 09:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia ◘ I've killed a million pity souls Empty
MessageSujet: Re: Pia ◘ I've killed a million pity souls   Pia ◘ I've killed a million pity souls Icon_minitime10/4/2014, 00:12

Chronologie

• Listez les évènements importants dans la vie de votre personnage par date.
• Oui, nous vous demandons une chronologie, mais vous pouvez entrer dans les détails, et donner des précisions si vous jugez cela nécessaire.
• Nous vous invitons à ne pas seulement donner une date, mais aussi un lieu, une ville ou un pays !