AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Christopher Blake ~ Sorcier & grand frère protecteur ~ 30 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Christopher Blake ~ Sorcier & grand frère protecteur ~ 30 ans Empty
MessageSujet: Christopher Blake ~ Sorcier & grand frère protecteur ~ 30 ans   Christopher Blake ~ Sorcier & grand frère protecteur ~ 30 ans Icon_minitime17/4/2014, 18:36

Christopher  Blake
Feat Daniel Gillies / James McAvoy / Jim Sturgess

Négociable




PRELUDE

AGE 30 ans, né en 1984; NATIONALITE Américaine
GROUPE Sorcier
CAMP Bien ou Neutre – Potentiellement dangereux
ETAT CIVIL Au choix mais plus vraisemblablement célibataire
LIEU D'HABITATION Shreveport, au choix METIERAu choix : Libraire /Antiquaire/Apothicaire/Traducteur de livres anciens ( vente de livres rares, artefacts magiques, ingrédients pour potions ou autres rituels) - négociable
CLASSE SOCIALE Moyenne supérieure / aisée ETIQUETTE Vient d'arriver en ville

POINTS FORTS Christopher est un érudit. Intelligent et curieux, il aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. Il se passionne pour la magie mais également pour de nombreux autres domaines. Rusé, il arrive toujours à ses fins. C'est un homme brillant, mature et responsable. La tête sur les épaules, il s'investit toujours à fond dans tout ce qu'il entreprend. Charismatique et persuasif, il dégage une force tranquille et attire naturellement les sympathies ce dont il joue pour manipuler son petit monde. Sa profession le fait côtoyer une certaine élite et il gagne bien sa vie, l'argent n'est pas un problème. C'est un sorcier puissant qui ne cesse de chercher à s'améliorer.    

POINTS FAIBLES Christopher est du genre impatient. Il déteste perdre son temps. L'ignorance le désole et il manque parfois de tolérance avec les gens qu'il estime indigne de lui. Fier, il a confiance en lui et en ses capacités à l'excès, au point d'en devenir parfois téméraire. Il est aussi exigeant avec autrui qu'avec lui-même. Son intelligence lui donne l'impression de toujours mieux savoir que les autres et le rend dirigiste voire autoritaire lorsqu'il est convaincu d'avoir raison, ce qui est souvent le cas. Par conséquent, il accorde rarement sa confiance aux autres, convaincu qu'ils finiront par le décevoir, mais il tient en grande estime les rares élus qui ont ce privilège. Aveuglé par sa quête de savoir absolu il peut se mettre en danger et être prêt à quasiment tout sacrifier pour obtenir ce qu'il désir. Son esprit le travaille beaucoup et il est insomniaque, ce qui joue parfois sur sa concentration en journée, mais il profite de ces heures en plus pour lire toujours plus.  
 


UNE DROLE D'HISTOIRE


Christopher est né en 1984, d'un père homme d'affaire et d'une mère infirmière. Sa petite sœur nait 4 ans plus tard et le petit garçon se prend immédiatement d'une profonde affection pour elle. Ses parents étant beaucoup absents, il devient très protecteur et se sent investit d'une mission qui lui tient toujours à cœur aujourd'hui, celle de veiller au bien-être et à la sécurité de sa petite sœur.
Le métier du père les pousse à déménager régulièrement alors Christopher ne s'attache pas beaucoup aux gens ou aux objets. Ils sont plus ou moins interchangeables à ses yeux. Alors il se focalise sur les deux choses qui ne lui font jamais défaut et le suivent où qu'il aille : sa tête et sa sœur. Il lit beaucoup, dès son plus jeune âge et est constamment en quête de nouvelles choses à découvrir ou à expérimenter. Rien ne lui fait peur. Son don de médium le fascine dès son apparition et il se tourne vers la sorcellerie dès l'adolescence puis choisi plus tard une formation et un métier en accord avec sa soif de savoir.
Puissant sorcier cherchant toujours à s'améliorer et à apprendre davantage, il pense avoir atteint les limites de son enseignement et commence à se renseigner sur d'autres types de magie, même si, hésitant, il n'est pas encore allé jusqu'à les mettre en pratique.

Quelques dates clés :

- A l'âge de 6 ans, son don de médium se réveille.
- En 1996, ses parents divorcent. Sa mère, alors en pleine dépression, laisse la garde de ses deux enfants à son ex-mari et finit par être internée.
- Octobre 2004, leur père disparaît lors d'un voyage à l'étranger. A à peine 20 ans, Christopher prend la tutelle de sa sœur encore mineure.
- En 2010, il emménage à New-York pour continuer à veiller sur elle.
- Aujourd'hui : il décide de déménager à Shreveport pour se rapprocher de Madison


RELATION EXCEPTIONNELLE
Maddie Blake Sa petite sœur. Ils sont les derniers membres de leur famille, ou tout comme. Complices, ils se serrent les coudes et s'inquiètent l'un pour l'autre. Elle est la personne la plus importante dans sa vie et la réciproque est vraie. Il a toujours été très proche d'elle mais s'est efforcé de la laisser prendre son indépendance, conscient qu'il finirait par l'étouffer s'il laissait parler ses instincts surprotecteurs. Le climat actuel le pousse à la rejoindre à Shreveport pour s'assurer de sa sécurité. Il n'apprécie pas qu'elle travaille à la BRIS mais garde ses réserves pour lui. Elle est l'une des rares personnes à qui il n'essaye pas d'imposer sa vision des choses. Il lui fait confiance mais ne peut s'empêcher de s'inquiéter. Il aimerait qu'elle développe son don de médium et se tourne, comme lui, vers la sorcellerie car il pense qu'elle gâche son potentiel, sans compter qu'elle pourrait mieux se défendre ainsi. Il compte profiter de son emménagement pour la pousser doucement mais fermement dans cette direction.





Pour un peu plus d'informations sur Maddie, son histoire et sa relation avec son frère, c'est par ici !:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Christopher Blake ~ Sorcier & grand frère protecteur ~ 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Christopher Blake ~ Sorcier & grand frère protecteur ~ 30 ans   Christopher Blake ~ Sorcier & grand frère protecteur ~ 30 ans Icon_minitime17/4/2014, 18:39

Heyyyyyy ! Salut à toi ! :dédé: 
D'abord, merci de t'intéresser à Chris, c'est un personnage que j'attends avec beaucoup d'impatience pour ma petite Maddie ! J'ai toujours adoré les relations fraternelles en rp et j'espère pouvoir développer celle-ci avec toi si tel est ton désir !  love01 
Le prénom, le métier, et la majorité des détails sont négociables. Ils ne sont là qu'à titre d'exemple, mais tout ce qui est cohérent avec son histoire sera prit en considération ! Même si je ne cache pas que j'aime bien les prénom un peu plus long que l'on peut raccourcir (Christopher : Chris, Madison : Maddie etc..)
Pour l'avatar, là encore, il est négociable, mais de préférence un brun aux yeux clairs dans la trentaine !
N'hésite pas à m'envoyer un petit mp (par là !) pour qu'on en discute !  :29: 

Niveau RP et disponibilité :
Je suis assez exigeante en ce qui concerne l'orthographe (mais quelques fautes par-ci par là ne me dérangent pas, on en fait tous), un peu moins sur la longueur, même si 500 mots minimum en moyenne me semble bien !  bizaro 
Une réponse minimum par semaine lorsqu'on rp ensemble me paraît correct, mais là encore selon les aléas de la vie, rien n'est figé !

Le principal c'est que le personnage te plaise et que tu aies envie de te l'approprier et de le faire évoluer ! love04 
Si certains détails de la fiche semblent flous et que tu veux plus d'informations, encore une fois, je me ferai un plaisir de répondre à tes messages !
Voilà ! J'ai hâte de Rp avec toi et de voir toutes les possibilités que nous offrent le duo de la fratrie Blake !
A bientôt j'espère !  :38: 
Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher Blake ~ Sorcier & grand frère protecteur ~ 30 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Constantin _ Un frère est un protecteur donné par la nature. [en cours]
» Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours
» Wharren Blake
» Rose M. Blake [Terminé]
» Madison ~ Maddie~ Blake [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-