AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wharren Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wharren Blake  Empty
MessageSujet: Wharren Blake    Wharren Blake  Icon_minitime30/10/2014, 05:21

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE USA,20 Aouts 1919  ; AGE 25ans ,96 ans ; ORIGINES Américaine ; CAMP Comment veux tu que je le sache on me la pas présenter haha  NOM DU SIRE écrire ici ; Victoria Landerman ''Morte'' DATE DE L'ETREINTE 1944 ; STATUT :Novice DISCIPLINE  ;Puissance ETAT CIVIL célibataire. LIEU D'HABITATION Appartement Luxueux. METIER Aucun pour le momentCLASSE SOCIALE Riche UN MARQUE ? Non ,mais ouvert a l'idée ETIQUETTE J’ai la même réputation que celle qu’on accorde aux vétérans de guerre. On a pitié de moi et on a un faux respect pour ma personne. Enfin, c’est ce que j’ai perçu chez les gens. Sinon la plupart se sentent en sécurité en ma présence, malgré le fait que je sois un vampire. Pourquoi? Simplement parce que j’ai donné ma vie pour ce pays.  Certaines personnes trouvent étrange le fait que j’aille des blessures permanentes, comme les impacts de balles et la cicatrice sur mon torse. Après tout, je suis vampire et je devrais guérir de ces blessures… Remarque, certaines personnes me trouvent plus beau ainsi, comme si ça rajoutait à ma virilité… Bwarf, je n’y crois pas vraiment. Pour être honnête, je me fiche un peu de l’opinion des gens à mon égard… Mensonge


Aucune chasse ne vaut celle de l’homme et ceux qui ont longtemps traqués des hommes armés, qui ont aimés ça… ne trouvent plus jamais saveur à autre chose.  # Ernest Hemingway

Wharren Blake
Feat Matthew Settle


✤ Traits de caractèresCaractère : On me dit souvent que j’ai un caractère de merde. C’est peut-être vrai. Voir que les gens ont déjà oublié la grande guerre me dégoute un peu. Bon d’accord, il y a le jour du souvenir, mais c’est plus pour se donner bonne figure et bonne conscience qu’autre chose. Le monde a bien évolué depuis les années quarante. Les technologies ont vraiment tout changé et pour être honnête, j’aimerais en comprendre la moitié. Heureusement,  j’ai remplacé tous les vides causés par ma transformation par une soif de connaissance. J’ai tant d’années à rattraper.  Depuis la guerre, je déteste le froid, même si je ne la ressens plus vraiment. J’ai peur de manquer de nourriture, même si elle est devenue liquide. Malgré ma transformation, j’ai gardé mes mauvaises habitudes. Fumer, même si cette activité ne me fait plus rien, elle est restée imprégnée dans mon esprit. Un geste répétitif qui me calmait bizarrement. Par contre, ne me parlé pas d'alcool. La dernière fois que j'ai essayé, j'ai tout vomis. Pareillement pour la nourriture. Bizarrement, mon système me refuse cet élixir. J'ai tout de même trouvé un truc pour avoir des effets semblables. Boire le sang d'une personne qui a bu.  Je suis un homme assez sombre à première vue. Il est rare de me voir aborder les gens sauf si  la personne me plait réellement ou si j’ai faim. Je n'ai pas  peur de beaucoup de choses. En vérité, j'ai une seule réelle peur. Perdre le contrôle, je veux dire c’est tellement facile enlever la vie. Une légère pression sur une toute petite gâchette et c’est la fin. Je connais ma facilité à tuer et mon besoin de le faire de nouveau, je le contrôle avec des combats organisés où les gens parient sur les combattants. Coté amour, il n’y a pas grand-chose à dire. J’ignore si je pourrai un jour revivre ce sentiment. Même de mon vivant, l’armée et les pressions reliées de l’époque me faisaient comprendre qu’il fallait l’oublier. Non pas par envie, mais par besoin de survie. Accorder de l’importance à une personne m’est parfois difficile. Pour le reste, faudra apprendre à me connaitre.

✤ Occupation nocturne Qu’est-ce qu’un ancien soldat, fasciné par les connaissances et avide de sang, peut bien faire une fois le soir venu? C’est une très bonne question! La plus part du temps, je passe mes soirées dans les bars ou je traine dans les rues. N’ayant pas encore eu la chance de me lier à quelqu’un, ni à aucun clan. Je n’ai pas beaucoup d’amis, mais également aucun réel ennemi. Je fais donc ma petite besogne tranquille. Parfois il m’arrive d’aider les gens, j’en profite aussi pour les charmer et faire le plein, ou boire au cou de leur ravisseur. Pour être honnête, je recherche un emploi, mais la majorité d’entre eux non jamais marchés. Soit par mon manque de connaissance, soit parce que j’étais trop impulsif, peu importe. Sinon je passe beaucoup de temps dans les salles de sports et les centres de tirs.  Évidement, je n’ai pas perdu la main. Il m’arrive aussi de regarder des films et lire des livres. De simplement rester chez moi. Tout dépend de mon humeur et de ma faim, je présume.

✤ Discipline Niveau discipline. Puissance Niveau 2: C’est relativement simple. La force, la vraie force brute qui peut, en un instant, tout détruire. Attraper un humain par la gorge et simplement lui explosé la tête. Lancer une moto ou encore un lampadaire. Ce genre de puissance devrait servir les bonnes causes, non? Je rigole. Plus sérieusement, j’ai essayé d’appliquer ce don pour ce qui est juste. Offrir un don supplémentaire aux autres vampires. Enfin, certains l’ont aussi ou ont d’autres pouvoirs.  La première fois que j’ai découvert mon pouvoir,  c’est quand je suis arrivé sur les lieux d’un accident de voiture, quelques années après la grande guerre. Ce jour-là, j’avais retiré une voiture de sur une jeune fille qui avait été fauchée. Puis, j’avais arraché la porte du conducteur et tuer d’un coup de poing l’homme qui avait blessé gravement la jeune fille. Cependant, il est évident que ce pouvoir était moins puissant que les nombreux pouvoirs de mon ancienne Sire, qui est maintenant  morte. Je m’en sers seulement pour les tâches qui le nécessitent, je n’en abuse pas. J’essaie de l’utiliser le moins souvent possible.

✤ Convictions Est-ce que je préfère avant ou après la révélation? Bwarf, je ne sais pas trop pour être honnête. Ce n’est pas le genre de question que je me pose et je n’ai pas non plus les capacités pour y répondre. Après tout, les quelques années qui ont suivies ma transformation, je les ai passées à être formé pour ne pas tuer n’importe qui, n’importe quand. De ce fait, je n’ai jamais réellement su c’était quoi de traquer une cible qui ignore totalement que tu es un vampire. D’un autre point de vue, les vampires ont acquis certains droits et ne sont plus nécessairement traités comme des monstres. Ce que je veux dire, c’est que depuis la révélation, on ne peut plus nous tuer impunément sans raison. Enfin, c’est ce que je crois. C’est une bonne chose selon moi. Sauf que du coup, je dois payer des impôts et honnêtement je déteste ça. Ça me purge au nez. Cependant, je suis certain qu’il s’agit du genre de choses qui put au nez de tout le monde.

✤ Signes particuliers Cicatrices sur le torse  d’impacts de balles reçues avant sa vampirisation. Il a aussi un tatouage du chiffre de son régiment sur le torse, soit le nombre : 256.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Trouver en un xD RUMEURS Dyslexique qui adore écrire ! SESAME Okay par Stella ! LE VENT D'EST   comment nous avez vous découvert? : Oh , le bouche a oreille!  DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE Matthew Settle






Dernière édition par Wharren Blake le 13/12/2014, 18:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wharren Blake  Empty
MessageSujet: Re: Wharren Blake    Wharren Blake  Icon_minitime30/10/2014, 07:30

Ticket for Pandemonium
Après avoir passé trois ans dans la maison de mon ancienne maîtresse, à New-York, j’ai finalement décidé d’affronter mon passé. J’étais curieux face à cette situation. Surtout après avoir appris que les bâtiments qui étaient dans la ville à l’époque, sont apparemment encore là. Il est certain par contre, que si la ville se tien encore debout, elle en sera bien plus développée. J’eus un sourire, car je savais que j’allais rentrer chez moi. Oui, tout serais différent. Oui, la ferme de mes parents n’y serait probablement plus. Avec un petit peu de chances, j’aurais peut-être encore de la famille à Shreveport. Il est évident qu’avec le temps perdu, ceux qui me restent seront mes arrières petits-fils. Enfin, vous comprenez ce que je veux dire, je pourrais voir les petits enfants de ma sœur et de mon plus grand frère. Penser à tout ça me donne aussi envie d’aller voir la base militaire de Shreveport où j’ai fais mes classes. Peut-être que j’y verrai ma tombe. Je veux dire, théoriquement, j’étais mort. Donc mes parents devraient m’avoir fait une tombe. Tout ça me semble irréel. Je décide donc de quitter New-York en 2011. En arrivant à Shreveport, je me suis mis à vouloir retrouver ma famille ou plutôt ce qu’il en restait. Malheureusement pour moi, mon grand frère était mort pendant la guerre. Pour ce qui est de ma petite sœur… disons simplement qu’elle est morte. Je n’ai pas cherché plus loin. Je me suis acheté un loft dans les quartiers riches de la ville. L’argent que j’avais encore en réserve, va me permettre de vivre encore une dizaine d’années sans travailler. La raison pour laquelle je reste en ville est fort simple. J’ai grandi ici et même avec les années qui ont passées, le changement de culture et les nouvelles technologies, il y avait encore des recoins de la ville qui me semblent familier. Tout près de la base militaire de Barksdale, j’ai trouvé mon nom inscrit sur une grande pierre qui surplombe une statue d’un militaire quelconque. C’était la statue commémorative et j’y étais inscrit. Ma place est ici, je ne peux pas partir. Plus maintenant.

Je peux dormir sur mes deux oreilles, mon pire ennemi veille sur moi. . ."
# Clint Eastwood

Une histoire de dingue


Je me nomme Wharren, Wharren Blake. Je suis originaire de la plus grande nation qui est existée. Vous aurez compris, je parle évidement des États-Unis d’Amérique. Je suis né en 1919, peu après la première guerre mondiale. Mes parents m’ont toujours considéré comme leur petit miracle. Pourquoi ? Je l’ignore. En vérité, mon humanité complète ne compte que pour 25 ans de ma sombre petite vie. Pourquoi en parler, quand nous savons tous les deux que ce qui vous intéresse vraiment, ce sont les dernières années de ma vie humaine.
À l’âge de 17 ans, je me suis engagé. Évidemment, j’avais triché sur mon âge. Vous êtes surpris ? Soyons francs, ce phénomène n’était pas rare. Les jeunes voulaient servir pour leur pays et plusieurs on fait la même chose pour pouvoir entrer dans l’armée.
Je me suis mis à monter rapidement dans le classement. Premier de division aux tirs et à la logistique, mon jeune esprit avait tout de suite assimilé les rouages de la guerre. Étant auparavant un jeune garçon sans réelle connaissance autre que celle de mécano, j’avais décidé de m’impliquer et de faire la différence.
Ce ne fut qu’à l’âge de 19 ans qu’on me fit traverser l’Atlantique en direction de l’Europe. Ma formation avait été raccourcie, comme celle de la plus part des soldats. On avait besoin de nous. Les gens nous voyaient comme des sauveurs, des modèles, des héros. En vérité, nous n’avions rien de tout ça. Nous étions seulement des machines, des robots à qui l’on avait retiré la sensibilité et l’espoir de sortir de là vivant. Ceux qui croyaient encore à une mince possibilité de survie, furent les premiers à tacher de sang l’Europe. Pendant la guerre, je reçus beaucoup de décorations et de médailles. Étant un survivant du jour J (Débarquement de Normandie), j’avais occupé plusieurs endroits. Personne ne peut comprendre la faim et le froid avant d’avoir eu à se nourrir de morceaux de pains complètement séchés et réaliser qu’une paire de bas supplémentaires, ça pouvait sauver ta jambe. Essayez donc de tenir une position sans manteau d’hiver ni de source d’approvisionnement. J’avais gouté à la famine et à la peur du froid. Pourtant, celle du sang et de la mort ne m’affectait pas.

En 1944, Paris fut libéré de ses oppresseurs et s’en suivi une semaine de débauche et de repos. Je ne me souviens pas d’avoir déjà autant baisé que cette semaine-là. J’avais également retrouvé une infirme partie de bonheur et d’espoir.
Vous comprendrez bien que cet espoir et ce manque de vigilance mena vite à ma mort. Un soir, alors que je rentrais chez mes hôtes temporaires, j’avais croisé une femme, une française de haute noblesse, elle m’invita à venir chez elle. Évidement, j’ai accepté sans me poser de question et même sans aucun moyen de me défendre. Elle me fit part qu’on louait mes victoires et mon héroïsme durant la guerre. Je lui répondu que je n’avais rien fait de spécial. Elle me dit qu’un homme de ma trempe ne pouvait mourir après un demi-siècle. Évidement je n’avais pas compris ce qu’elle voulait dire. La seule chose qu’y fut évidente, ce fut ma mort, alors qu’elle me vidait tranquillement de mon sang. Évidement, j’ai tenté de me débattre, mais la jeune femme était beaucoup trop forte pour moi. Mon orgueil en prit un coup. Alors que la dernière lueur d’espoir et de vie quitta mon âme. Un liquide se glissa dans ma bouche. Le gout du sang s’imprégna sur ma langue, coulant dans le fond de ma gorge. Soudainement, l’envie d’en avoir plus s’empara de moi. Mes lèvres inertes et mon visage, se collèrent contre la main de la ‘’jeune femme’’ pendant que la seule chose qui semblait compter pour moi était de boire. J’avalai beaucoup de sang ce soir-là.

Pour ce qui est du reste, vous savez comment la transformation fonctionne. Quelques années passèrent, mais je fus tellement considéré comme un paquet de problèmes qu’on décida de me clouer à mon tombeau. Ce qui veut dire un pieu de bois dans le corps afin de m’endormir.

Je me suis réveillé peu après le coming out des vampires. Ma maîtresse étant morte, un de ses amis est venu me déterrer et me réveilla. J’héritai d’ailleurs de tous ses biens. Le sentiment intense de vide m’a alors traversé l’âme. Comme si la présence de la jeune femme n’était plus là et une soudaine tristesse m’envieillis. L'homme qui m’avait réveillé me donna beaucoup de sang. Assez pour calmer mes envies de meurtres et la famine qui m’animait. L'Homme me ramena à New-York. Bref, rien de très intéressant. Par contre, le monde a visiblement évolué et pour être honnête, je suis complètement pommé. Quelqu’un veut m’expliquer ?

Étant donné mes états de services pour mon pays, on me versa une somme relativement importante. J'ai d’ailleurs hérité d'une maison à New-York plutôt chic. Je la vends quelques années plus tard pour retourner à ma ville natale.



En bref.


-Naissance : 1919
-École Militaire : 1937
-Participation a la guerre : 1939-1944
-Vampirisation: 1944
-Réveil: 2007
-Arrivé au USA: 2010


Dernière édition par Wharren Blake le 6/11/2014, 18:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wharren Blake  Empty
MessageSujet: Re: Wharren Blake    Wharren Blake  Icon_minitime30/10/2014, 07:34

/Se lance dessus à toute vitesse comme une grosse boule rousse volante.

Bienvenueh ici mon espèce de vampirou au faux accent italien :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wharren Blake  Empty
MessageSujet: Re: Wharren Blake    Wharren Blake  Icon_minitime30/10/2014, 08:50

Et bien... on a hâte d'en savoir plus ! smile
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Wharren Blake  971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Wharren Blake  604221lolcat

Wharren Blake  523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Wharren Blake  Empty
MessageSujet: Re: Wharren Blake    Wharren Blake  Icon_minitime30/10/2014, 12:52

BIENVENUE LE MONSIEUR BIZARRE *--*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Wharren Blake  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Wharren Blake  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Wharren Blake  Empty
MessageSujet: Re: Wharren Blake    Wharren Blake  Icon_minitime30/10/2014, 15:03

Bienvenue parmi nous vampirounet!
dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wharren Blake  Empty
MessageSujet: Re: Wharren Blake    Wharren Blake  Icon_minitime30/10/2014, 18:41

Bienvenudo ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wharren Blake  Empty
MessageSujet: Re: Wharren Blake    Wharren Blake  Icon_minitime30/10/2014, 19:36

Je t'ai accueilli à coup de coupage de zizi sur la CB, je vais aussi passé par ici ...

Bienvenue Monsieur Blake :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Wharren Blake  Empty
MessageSujet: Re: Wharren Blake    Wharren Blake  Icon_minitime30/10/2014, 23:16

Je vois qu'on t'as bien accueilli, je peux pas faire mieux que Sunny !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :29:
En cas de besoin n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wharren Blake  Empty
MessageSujet: Re: Wharren Blake    Wharren Blake  Icon_minitime31/10/2014, 04:36

Hey hey ! Merci a tous :) j'apprécie vraiment !

Je pense avoir fini ,mais il me reste surement de la correction a faire! Cependant comme je serait fort occupé Vendredi/Samedi/Dimanche (31 oct /1 Nov /2 Nov) je corrigerai dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Wharren Blake  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Wharren Blake  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Wharren Blake  Empty
MessageSujet: Re: Wharren Blake    Wharren Blake  Icon_minitime31/10/2014, 11:29

C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Wharren Blake  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Wharren Blake  Empty
MessageSujet: Re: Wharren Blake    Wharren Blake  Icon_minitime31/10/2014, 14:35

Bienvenu par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Wharren Blake  Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Wharren Blake  Empty
MessageSujet: Re: Wharren Blake    Wharren Blake  Icon_minitime1/11/2014, 09:07

Bienvenue et bonne chance parmi nous love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Wharren Blake  Empty
MessageSujet: Re: Wharren Blake    Wharren Blake  Icon_minitime4/11/2014, 02:19

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


♦️ Alors, s'il est né en 1919 il aurait 96 ans aujourd'hui et non pas 100 ans. Ensuite tu dis qu'il est né en 1920. Rien de grave hein, les maths c'est le mal éè

♦️ « Comment veux tu que je le sache on me la pas présenter haha » Laughing
♦️ « Remarque certaine personne ma trouve plus beau ainsi comme si sa rajoutait a ma virilité… » daddyperv surtout que le vampirisme régénère les blessures post-transformation, pas les avant qui laisse des traces, donc c'est normal qu'il garde des cicatrices.

♦️ Pour ce qui est de fumer et de boire, je vais demander en zone staff, je suis pas sure que ce soit possible hum

♦️ « j’en profite parfois pour les charmer et faire le plein ou boire au cou de leur ravisseur. » ils ont à peu près la même méthode pour draguer, si c'est pas merveilleux ? Stella boit pas leur sang par contre. Enfin, elle peut lécher un peu hum

♦️ Comme il est resté longtemps en sommeil, comment il gère ses autres pouvoirs de vampire ?
Pour le niveau 2 ça va ! Il a eu 8 ans pour évoluer.

♦️ « Cependant je suis certain qu’il s’agit du genre de chose qui put aux nez de tout le monde. » trop vrai éè

♦️ S'il avait toujours un pieu dans le cœur il a pas pu se réveiller par lui-même bien que sa créatrice soit morte.

♦️ J'attends aussi ta correction ! Prends ton temps et soigne toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Wharren Blake  Empty
MessageSujet: Re: Wharren Blake    Wharren Blake  Icon_minitime4/11/2014, 07:14

Rholala justement jsuis en train de mater la série. *.*

Bienvenue! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Wharren Blake  Empty
MessageSujet: Re: Wharren Blake    Wharren Blake  Icon_minitime5/11/2014, 00:30

Alors, les vampires peuvent fumer mais ils vont rien sentir de particulier (à part le mauvais goût).
Et s'ils boivent autres choses que du sang, ils vont le vomir, pareil pour la nourriture. S'ils veulent être saouls ou défoncés, ils doivent boire le sang d'une personne saoule ou défoncée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wharren Blake  Empty
MessageSujet: Re: Wharren Blake    Wharren Blake  Icon_minitime6/11/2014, 18:21

Correction Fini !

J'ai changer les petits problèmes soulignés. J'espère qu'il ne manque rien. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wharren Blake  Empty
MessageSujet: Re: Wharren Blake    Wharren Blake  Icon_minitime7/11/2014, 00:27

Il ne manque qu'une seule chose, le code du règlement ! Lis bien, sinon pour le reste c'est correct (=
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Wharren Blake  Empty
MessageSujet: Re: Wharren Blake    Wharren Blake  Icon_minitime7/11/2014, 02:22

Find it ! Désoler du délai. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Wharren Blake  Empty
MessageSujet: Re: Wharren Blake    Wharren Blake  Icon_minitime7/11/2014, 03:26

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



Et c'est tiguidou !
Pas de problème pour le délai, j'aurais dû regarder avant en fait golmut
N'oublie pas de faire attention aux fautes dans tes rps. Bon jeu !
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Wharren Blake  Empty
MessageSujet: Re: Wharren Blake    Wharren Blake  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wharren Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose M. Blake [Terminé]
» Olympe Gentry (m) ft. Blake Lively
» Blake, le meurtre dans la peau.
» Madison ~ Maddie~ Blake [Terminé]
» Heaven Talhaï June Blake. ~ I beg you, haunts me. [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-