SIGNALEMENT : ton pire cauchemar « Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin MISSIVES : 1504 ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Recensement des CESS 5/1/2015, 19:29
Rajoutés !
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement des CESS 5/1/2015, 21:34
Du coup
Amelia von Württemberg - Recensée
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement des CESS 5/1/2015, 22:29
Rajoutée !
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement des CESS 5/1/2015, 22:31
Merci
*fait un pouet exprès pour Jambon*
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement des CESS 14/1/2015, 15:08
Ethan L. Matheson - Non recensé
Soigne. Vole. Aime.
— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.
Sujet: Re: Recensement des CESS 15/1/2015, 00:36
Pouuettt
Rajouté !
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement des CESS 16/2/2015, 01:13
B. Raven Hashimoto - Non recensée, s'il vous plaît
Merciii
BLASPHEMIC
SIGNALEMENT : Un connard en vue !!! HABILITIES : Informaticien de talent, érudit luciférien OFFICE : Camerlingue SERENADE : 21st Century Schizoid Man - King Crimson
Elisabeth Travis sur la liste des recensés parmi les nécromanciens
SMOKIN' SHOES
SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues SERENADE : They Say - Scars on Broadway
L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias
Sujet: Re: Recensement des CESS 12/3/2015, 08:20
Rajouté
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement des CESS 12/3/2015, 12:16
P. Roy Johnson en médium recensé siouplait ! Mici :05:
SMOKIN' SHOES
SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues SERENADE : They Say - Scars on Broadway
L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias
Sujet: Re: Recensement des CESS 12/3/2015, 15:13
Rajouté
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement des CESS 12/3/2015, 15:17
Ah et je viens de voir que Esther était pas recensée. Donc Esther Carleman dans les vampires recensés s'il te plait, désolé du double boulot
SMOKIN' SHOES
Exilé sur le sol, au milieu des huets, ses ailes de géant l'empêchent de marcher.
Oswald A. Landgraf
ALIAS ; Checkmate, le roi du lifting
Sujet: Re: Recensement des CESS 14/3/2015, 00:42
Fait !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement des CESS 14/3/2015, 12:44
Salâh ad-Dîn Amjad étant vampire, il est recensé. Tommy Jenkins est non recensé.
Merci :05:
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
SIGNALEMENT : Le sacrifice. HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons. OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin. SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes
"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique
Sujet: Re: Recensement des CESS 15/3/2015, 13:56
Hello :63:
Alors Marlow D. Havenford pour les mediums non recensés !
Et puisque ça n'a jamais été fait avant (mauvaise élève que je suis ) : Barbra Landgraf pour les vampires recensés please !
Merci d'avance
Soigne. Vole. Aime.
« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
Izabelle Kennedy
Sujet: Re: Recensement des CESS 15/3/2015, 14:11
Rajoutés !
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement des CESS 3/4/2015, 12:55
Bonjour!
Joaquín Somoza Almovedor est un sorcier recensé.
Merci!
THE CRUEL REGULATOR
SIGNALEMENT : Chirurgien, hardcore mode HABILITIES : Vicissitude niveau 4 OFFICE : Shérif (chaud pour vos fesses) SERENADE : Supremacy - Muse
Exilé sur le sol, au milieu des huets, ses ailes de géant l'empêchent de marcher.
Oswald A. Landgraf
ALIAS ; Checkmate, le roi du lifting
Sujet: Re: Recensement des CESS 3/4/2015, 14:28
Rajouté, amigo !
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou. HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge. OFFICE : Vendeur de reptiles. SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun MISSIVES : 2141 ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)
No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?
Sujet: Re: Recensement des CESS 17/4/2015, 17:11
Eoghan Underwood est un sorcier recensé.
Merci :)
Soigne. Vole. Aime.
Izabelle Kennedy
Sujet: Re: Recensement des CESS 18/4/2015, 00:21
Rajouté monsieur, fait gaffe au HA (sinon, tu me donnes tous tes serpents !)