AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime20/7/2014, 17:23

Une Proposition Indécente
La Meute & Cinead


Tous les joueurs appartenant à la Meute sont conviés à y participer, en plus de Cinead et Millicent. Pour cela, il vous suffit m'envoyer un petit message ! Attention, vous ne pourrez plus vous inscrire après le début du second tour (sauf dérogation obtenue en amont, comme dans le cas de Clayton).

Pour toute question sur le déroulement du Multi', ce sujet flood est ouvert. N'hésitez pas à vous en servir pour annoncer une nouvelle réponse, ou pour prévenir d'une absence. Veillez à conserver l'ordre du premier tour. Sinon, prévenez :05:

(j'ai un peu tardé à ouvrir ce sujet flood, désolée, j'ai pô l'habitude golmut)

Pour participer au Multi', suivez le loup blanc !



Dernière édition par Master of Puppets le 20/7/2014, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime20/7/2014, 17:26

Donc !

Pour l'instant les participants sont :

- Cohen (PNJ)
- Cinead
- Millicent
- Sharon
- Clayton

J'en oublie ? Sinon, le premier tour s'achève avec la participation de Sharon et, dans ce cas-là, je lance le second prochainement.
Si vous pouviez laisser un petit message ici, juste pour que je m'assure que tout le monde est au courant de l'existence de ce sujet flood... ça serait super ! :05: Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime20/7/2014, 19:18

Hello!
Je lis je lis mais je laisse le temps d'un peu d'action, parceque Clay sera pas franchement sympathique avec l'assemblée des dents pointues.
Question : c'est la pleine lune donc Clay arrivera en loup, right?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime20/7/2014, 21:11

Ben, s'il a pas léchouillé La Rouge, j'imagine oui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime21/7/2014, 15:35

T'inquiète Clayton, j'avais pris en compte le décalage :05:

Sinon, oui, en effet. Clayton devrait arriver sous forme de loup, dans la mesure où il n'a pas été lié par le sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime21/7/2014, 22:48

Huhuhu. Tant mieux Cool
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime30/7/2014, 17:36

Je m'apprête à lancer le second tour suite à la réponse de Mel' coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime30/7/2014, 17:48

Bien vu le sujet flood :)
Du coup, je répondrai après Millicent au prochain tour ? Ou Clayton arrive avant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime31/7/2014, 14:19

Respecte t'on un ordre de passage ou pas?

Pour le moment c'est :
MJ
Cin
Milli
Sharon
Mel

Je m'incrusterais quand il le faudra. Je surveille le sujet, pour l'instant c'est encore trop tôt, j'aimerais avoir la 2nde intervention de Cin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime31/7/2014, 16:00

Dès que le MJ aura posté j'enchaînerai.

Chuis sûr qu'elle nous guète:
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime31/7/2014, 16:34

mdr nous vous guettons tous Cin :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime31/7/2014, 16:39

*part se cacher quelque part*
vous ne me voyez pas !! mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime6/8/2014, 20:13

Je relance demain :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime7/8/2014, 12:52

Et voilà ! Second tour lancé smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime22/8/2014, 12:22

J'atends que Cin et Milli repondent ou j'enchaine pour relancer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime22/8/2014, 14:30

Ils tardent un peu, hein, les vilains ! Je préfèrerais qu'on conserve un ordre, sinon on ne s'y retrouvera plus... mais tu fais bien de leur secouer les plumes smile Cin', Milli', si vous passez par là mes petites cailles, tenez nous au jus :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime22/8/2014, 14:52

hum  ils ont des plumes ? je ne les avais pas vues ...  scared 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime22/8/2014, 15:15

Après avoir accroché mon supérieur sur un porte manteau, j'ai finalement terminé mon contrat à l'usine.

La semaine n'a pas été propice au rp, ni même au repos pour moi. Promis je suis sur le coup, tout frais tout chaud pour ce soaaaaar !  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime22/8/2014, 16:54

Je suis toujours au camping. J'ai accès au wifi, mais pas à un ordinateur. Je passe via mon Iphone, je peux donc pas répondre dans l'immédiat, mais je suis de retour lundi! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime22/8/2014, 18:21

Ce sont de très bonnes nouvelles smile

Hâte de vous lire, tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime22/8/2014, 18:41

hum Mais elles sont où les plumes ?  dehors 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime28/8/2014, 02:12

Ayé. Je répond au sujet vendredi. yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime28/8/2014, 08:08

J'ai commencé à écrire la réponse de Claytounu.
Je posterais avant la réponse de Cohen je pense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime10/9/2014, 23:58

du coup... qui répond? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime11/9/2014, 00:06

Bah on t'attend toujours awwwhuuh
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]   Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Proposition Indécente [Flood Multi Cinead / Meute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Proposition Indécente [Multi Cinead / Meute]
» MULTI | Flood autour du multijoueur
» Cinead O’ Súilleabháin [Fiche terminée]
» LITTLE THINGS - FLOOD
» Fiona flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-