AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sometimes dead is better † Anton [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes dead is better † Anton [Terminé!]   Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Icon_minitime18/8/2014, 01:54

Voilà! J'ai terminé ma fiche. Je patiente alors attendant vos compliments et critiques. En espérant que je devienne d'ici peu coloré!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes dead is better † Anton [Terminé!]   Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Icon_minitime18/8/2014, 01:59

Je transfère en zone staff
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes dead is better † Anton [Terminé!]   Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Icon_minitime18/8/2014, 09:35

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes dead is better † Anton [Terminé!]   Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Icon_minitime18/8/2014, 18:21

@Stella : D'accord, d'accord!  bizaro 

@Yulia : Merci jolie blonde :')
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes dead is better † Anton [Terminé!]   Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Icon_minitime19/8/2014, 02:06

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


♦️ Au début tu indiques « En vérité, la Blanche Confrérie, ainsi que le commun des mortels, n'on aucune idée de ce qui se trame chez Edward, » et ensuite « ☽ Aujourd'hui → Connu dans le monde entier, craint également. Anton continu d'apprendre. » Ce qui est un peu contradictoire. Surtout parce qu'étant un Mayfair toute la famille est dans la loupe de la Blanche Confrérie que parce qu'il a tué sa famille. Même si personne ne le sait, qu'il en soit le dernier survivant est un peu louche donc il doit être connu autant de la BC que de la BRIS que de la police humaine. Donc que personne ne sache ce qu'il fait est peut-être vrai, mais on sait sa classification.

♦️ «  Sans oublier d'ajouter à cet homme, un sourire charmant à souhait afin de toutes les croquer.  » daddyperv
♦️ « Je crois que j'aurais pu être un bon vampire. » Ça va peut-être pas tomber dans l'oreille d'un sourd, fait attention !
♦️ «  ☽ Ne supporte pas les animaux, hormis son corbeau ; » il aime le fromage ?
♦️ « ☽ Est allergique au vol, au mensonge et au mépris des autres. Attention à ceux qui abusent de lui.... ; » donc il fait tout ça, mais les autres ne peuvent pas lui faire ? Bienvenue dans le club daddyperv

♦️«  Cette vision rejetée par ma famille qui la disait folle, imaginaire. » Vu qu'ils sont sorciers, c'est normal qu'Anton voit des esprits. La plupart des sorciers commençant comme ça, peu importe que ce soit une famille de générations en générations que parce que c'est un médium né dans une famille de sorcier. Il n'aurait pas pu être rejeté pour ça.

♦️ « Je possède donc plusieurs zombies serviteurs, que je renouvelle le plus souvent possible. » combien de zombies ? Ils durent combien de temps ? Il les nourrit comment ? Parce qu'ils durent pas éternellement et qu'il faut les nourrir.

♦️ Puis, quand il est question de vaudou il n'est pas question de démon. Un nécromant n'est pas un sorcier.. Par contre il peut très bien voir les esprits et les invoquer.  

♦️ Ensuite, pour ce qui est de toute son enfance et de ses frères et sœurs, c'est un peu bizarre que personne ne les ait remarqué. Que ce soit les services sociaux (juste un commérage des voisins à la police qui va vérifier par exemple) ou bien la Blanche Confrérie (même si elle aime pas vraiment les Mayfair, je pense pas qu'elle aurait laissé des enfants dans cette situation). Puis, comme ils ont immigrés aux États-Unis, j'imagine qu'ils avaient des passeports, donc qu'ils étaient recensés, donc Anton aussi et ses frères et soeurs. On se serait sûrement demandé pourquoi ils n'allaient pas à l'école. C'est pas parce qu'ils sont vieux jeu que la vie moderne les oublie.
Sans nécessairement réécrire toute ton histoire, rajouter des explications sur le pourquoi du comment ils ont été ignorés ou bien s'ils n'ont pas été ignorés, comment ils ont fait pour éviter les problèmes. Ou autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes dead is better † Anton [Terminé!]   Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Icon_minitime20/8/2014, 14:45

Merci à toi, Stella ! Je t'ai écouté à la lettre. Dis moi si cela te convient :')

♦️ « dangereux, par défaut. En vérité, la Blanche Confrérie, ainsi que le commun des mortels, ne voient que ce qu'Edward laisse paraître. Bien des fois il a eu des ennuis avec ces gens-là, mais jamais ils n'ont su les véritable agissements d'Anton. Ils se doutaient, mais face aux doutes, sans preuves, que faire ? Ses actes, ses pensées et ses idées restent bien cachés. "Vivons heureux, vivons cachés!" ; » Voilà, voilà j'ai changé cela. Par contre, il n'est pas le dernier survivant. Beaucoup de membres de sa famille ont déserté, ils ont fuit la maison Mayfair, donc il en reste tout de même.

♦️  golmut 

♦️ Possible évolution 8'D

♦️ Non, mais sur son arbre perché....

♦️ C'est pas drôle si le respect va dans les deux sens voyons ! Et il ne vole pas, ça c'est un principe Antonien !

♦️ Ah oui, mince. J'ai modifié ça en disant tout simplement qu'ayant peur de sa famille, il ne dit rien.

♦️ « Quand les nourrir me fatigue, je m'en débarrasse. Car tuer n'est pas sans danger, kidnapper des innocents non plus. Bizarrement, ce sont des femmes qui tombent le plus souvent dans ma cave. C'est pour cela que je ne garde près de moi que deux zombies, pas plus. Au final, ce sont mes expériences sur eux qui en font le nombre, des fois, selon les besoins, ma cave en est infestée. Je peux les faire durer plutôt longtemps comparé aux nécromanciens qui m'entourent. Même très longtemps grâce à ma magie Vaudou. » Changé !!

♦️ Je sais, mais comme certains humains peuvent invoquer, ou faire appel à des démons, lui étant à la base un humain peut très bien faire de la démonologie. Le fait qu'il soit nécromancien ne l'empêche pas de pouvoir toucher à ce côté là, non ?

♦️ « Hélène me protégea de ma famille, qui ne tarda pas à apprendre l'initiation de leur enfant nécromant. Une telle puissance, chez un homme Mayfair était inconcevable. Les femmes étaient toutes plus puissantes et des sorcières et des sorciers, uniquement, avaient naquis dans cette famille maudite.
C'est d'ailleurs ces femmes qui se sont toujours évertuées à me garder secret. Ma tante avait expliqué à la mairie du coin que je n'étais pas apte à suivre des cours dans une école normale et un inspecteur était venu chez nous. Vous me direz, comment n'avait-il pas remarqué les enfants pullulant par-ci par là et ma mère immonde et folle ? Tout simplement, car il n'avait pas passé le pas de la porte. Elles m'avaient installé en bas des marches tandis qu'un sort m'empêchait de parler. Des menaces avaient été proférées. Au moment où il essaya de me parler, à contrecœur, je lui tirais la langue et retournais dans les bras de ma tante fortement attendrissante à ce jour. Il revint tous les deux mois pendant deux ans, puis, plus rien. J'étais chargé de passer des examens, mais je ne m'y rendais pas. C'est avec Hélène que je pus poursuivre mes études, cette fois réellement à la maison. Comme la vie aurait été plus douce pour tous et toutes si j'étais allé à l'école, tout simplement. Au lieu de ça, elles préféraient utiliser des sorts plus tordus les uns des autres et tuer des gens sans raison. J'étais dans un système de cours à domiciles. Si le fouet était interdit en classe, chez moi c'était mon pain quotidien. La Blanche Confrérie avait eu des doutes, mais Elsa, ma tante, les avait tous dupé. Tous. La belle, la pure, celle qui ne fait jamais rien. La Mayfair repentit. Mon œil oui... La plus fourbe et la pire de toutes. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes dead is better † Anton [Terminé!]   Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Icon_minitime21/8/2014, 02:45

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors, tout est correct, merci pour les modifications :13:

Il reste donc le point de l'invocation des démons à régler.
— Oui, il pourrait invoquer des démons, mais est-ce qu'il en a vraiment le temps avec la pratique de sa nécromancie ? Car ça prend beaucoup de temps réussir à être un bon nécromant et à très bien contrôler les morts et tout ce qui entoure ce domaine. Il a pas vraiment le temps de faire "mumuse" avec les démons, il continue toujours d'apprendre son domaine. Surtout qu'il a été assez occupé What a Face.
Puis, c'est simple invoquer un démon (enfin, savoir son nom, le pentacle à tracer), mais c'est plus difficile arriver à le contenir. Comme l'une des méthodes est un sortilège, ça peut vite virer à la catastrophe. Il peut très bien avoir essayé une fois et ne pas avoir voulu tenter une autre fois car ç'aurait pu très mal finir pour lui.

— Le démon qui a possédé son âme est accepté, puisqu'il ne s'agit pas d'une invocation.

— Et, il n'est pas impossible que plus tard, dans quelques mois, tout dépendant de ton activité rpgique, que l'invocation des démons soit quelque chose qu'Anton puisse faire régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes dead is better † Anton [Terminé!]   Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Icon_minitime21/8/2014, 14:25

Oui ce n'est pas faux. Il peut le faire de temps en temps, mais ne pas s'y donner vraiment, trop occupé. Mais je suis d'accord avec toi, qu'il évolue plus dans ce sens là, pour finalement devenir un être un peu moins humain. C'était mon but, de toutes manières, de le déshumaniser ou en vampire, ou par possessions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes dead is better † Anton [Terminé!]   Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Icon_minitime22/8/2014, 00:07

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



Tant mieux si tu es d'accord. Tu es donc validé :05: N'oublie pas d'éditer ta fiche pour enlever l'invocation des démons par contre. Je vais aller vérifier.
Et bonne évolution classic
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes dead is better † Anton [Terminé!]   Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Icon_minitime22/8/2014, 11:41

J'ai modifié en ce qui concerne les démons! Merciii <3 je vais faire tout ça immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes dead is better † Anton [Terminé!]   Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Icon_minitime22/8/2014, 22:38

J'adore ton premier gif.
Alors j'ai pas tout lu, parce que je débarque (oui je suis à la bourre sur ta fiche déjà C'ETAIT PAS LA PEINE DE ME LE FAIRE REMARQUER) mais je le ferai certainement parce que tout cela m'a l'air diablement intéressant.
Bienvenue parmi nous. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes dead is better † Anton [Terminé!]   Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Icon_minitime24/8/2014, 14:00

Oh merci, merci.
Oui tu es très en retard, c'est paaaas bien. tapette 
Non sérieusement, merci, ça me fait plaisir que tu viennes me dire que tu lis ma fiche ! Je ne sais pas trop ce que les gens en pensent en fait ;o;
Prends ton temps, mon ami. J'adore ton avatar, tu dois en avoir l'habitude, mais je l'adore !
Merci encore, Jules.  golmut 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes dead is better † Anton [Terminé!]   Sometimes dead is better † Anton [Terminé!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes dead is better † Anton [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Devil is beautiful „ Anton
» Anton ▬ Into the void (terminée)
» Murray L. Owens . have you come to raise the dead?
» (HELLEONOR) ♆ but i wish i was dead.
» Kassia - Dancing with the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-