AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kay Van Jester | Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kay Van Jester | Spirit Empty
MessageSujet: Kay Van Jester | Spirit   Kay Van Jester | Spirit Icon_minitime6/10/2014, 07:04

A midnight feast
DATE & LIEU DE NAISSANCE USA, Nouveau Mexique, Santa Fe en mars 1992 ; AGE 23 ans ; NATIONALITE Américaine-Latine ; CAMP Il est un médium forcé de pratiquer, n'appartient à aucun camp excepté celui de sa soeur ; CAPACITE Modification/Dépravation/Manipulation des sens (5) ; CLASSIFICATION Classifié agressif à dangereux dépendamment de quelle bouche ses mots sortent. Se servant de ses dons pour tuer des CESS et de façon dangereuse (pour lui même) il a eu plusieurs altercation avec la Blanche Confrérie et ses gardiens ainsi qu'avec la BRIS pour ses liens avec le V Juice et la criminalité de Shreveport ; ETAT CIVIL Célibataire, enfant abandonné ; LIEU D'HABITATION Appartement modeste où il vivait avec sa soeur jusqu'à il y a peu ; METIER Il est un ''V Juice hunter'', il chasse les vampires afin de les vidés de leur sang et travail généralement en groupe avec des humains ; CLASSE SOCIALE Pauvre malgré une amélioration depuis qu'il bosse pour le gang ; ETIQUETTE On le surnomme la Faux, non que sa lui plaise, mais son patron en à décidé ainsi probablement parce qu’il lui a fait tatoué une immense faux sur le bras. Son patron est probablement celui qui a répandu ce nom d’ailleurs, car après tout pratiquement personne ne le connais ni n'aurait survécu pour le répandre, mais malgré son efficacité un autre nom commence à se répandre chez les vamps : ''Manus''.

 La peur est le commencement de la sagesse. # Mauriac

Kay Van Jester
Feat Diego Luna


✤ Traits de caractères Il se déteste lui-même, se considère comme une abomination qui ne sait que terrifier les personnes qui se sont jamais retrouvé près de lui. Il est quelqu'un de résigner et très froid avec les autres à l'exception de quelques rares personnes, mais il reste dans tout les cas quelqu'un de directe, dure et exigent avec lui-même et les autres . Kay croit en peu de choses, mais il y croit très profondément et il peux faire preuve d'une impressionnante détermination à faire ce qu'il juge bien pour lui et ce en quoi il croit, il est en quelque sorte égoïste puisqu'il cherche son bien être avant celui des autres. Il est également quelqu'un qui ne reculera devant aucune pratique pour accomplir son objectif, mais malgré tout sous cette facette se cache quelqu'un de relativement fragile, manipulable et crédule si l'on touche à sa corde sensible. Il ne supporte pas d'être seul très longtemps, mais n'arrive pas à s'associer aux autres et quand cela arrive il devient émotionnellement dépendant, mais en revanche il est très loyal (Ex: sa soeur est tout pour lui et il ferait n'importe quoi pour elle). Les grands espaces ou les pièces grande et peu meublé (type bâtiment ''Feng Shui'') le mettent mal à l'aise, méfiant et peuvent parfois le faire trembler littéralement, a tendance à préfère les espaces plus encombrés. Suite à un traumatisme quand il était jeune il n'arrive pas se regarder lui-même, toutes réflexions de lui est susceptible de lui faire faire une crise d'angoisse/panique très violente, mais courte pouvant l'incapacité facilement.
✤ Occupation diurne Ses journées sont calmes, il travaille dans un bar de Shreveport en tant que barman et s'y plait bien. À la maison il prépare sont travaille de nuit soit chercher, étudier et traquer sa prochaine cible désigner par son boss. Pendant ses nombreux temps libre qu'il a désormais, il s'est pris d'affection pour la lecture et se rend souvent à la bibliothèque afin d'y réfléchir paisiblement. Mis à part la lecture il s’entraîne régulièrement (jogging, musculation) ce qui est important pour son travail, mais sa ne l’empêche pas de passé un jour par semaine à l’hôpital pour diverse raisons. Depuis que sa sœur lui à été enlevé il essaie de cuisiner même si la plupart du temps sa se termine par la restauration rapide. Depuis qu'à 17 ans sa soeur et lui se sont acheté un petit bateau à moteur il fait souvent des promenades sur l'eau et essaie parfois de pêcher pour se détendre. Il n'a pas d'amis si ce n'est que quelques connaissances, ne pense qu'aux travail et comment il pourrait récupéré sa soeur des mains de son patron.        
✤ Manies, habitudes & goûts Manies de toujours corner le coin de ses livres aux lieu d'utiliser un marque-page ce qui déplaît fortement aux bibliothécaires. Kay aime beaucoup le petit restaurant chinois à quelques rues de son appartement et en revenant du bar il s'y arrête souvent pour manger.
✤ Capacité Kay à la capacité de modifier les informations que reçoit le cerveau concernant les sens (Vue, Odorat, Toucher, Goût, Ouïe). La personne concerner tombe sous son emprise après un contacte physique directe (peau à peau) soit par un autre contacte, celui du sang (sang à peau/sang), à préciser que les effets ne dure qu'une quinzaine de minutes après la première ''activation'' sur la même victime. S'il le désire par exemple sa tête pourrais se transformer en démon des abysses aux yeux de la personne toucher aussi bien qu'il pourrait crée/déformer des sons (Ex: voix) lui permettant ainsi de crée toute la gamme d'émotions/sensations. Ses hallucinations sont très puissantes et peuvent laissés des séquelles aux personnes l'ayant subit, mais cette capacité affecte aussi sont utilisateur. Elle peux causer des migraines, nausées, étourdissement, douleur physique, accroissement du flux sanguin (de façon plus importante peux causer une crise cardiaque ou en cas de plaie ouverte peux accélérer la perte de sang), à savoir que Kay ne peut pas se servir de sa capacité sur lui-même, il est en quelque sorte immunisé. Ce pouvoir est difficilement effaçable dans des situations de fortes émotions il devient pratiquement incontrôlable c'est pourquoi Kay porte des gants en publique pour éviter les débordements. Quand sa malédiction la touché il avait neuf ans et quand ses parents en ont fait les frais pour la première fois, notamment sa mère qui a fini à l'hôpital. Il n'a jamais pu se le pardonner et quand son père la mis à la porte et que sa soeur la accompagné elle lui a fait promettre de ne plus se servir de ce malheur, parole qu'il avait tenu jusqu’à il y a trois ans. Mais malgré cette promesse il n'a jamais vraiment pu effacer les choses qu'il voyait, les esprits lui ont toujours foutu une peur bleu et aujourd'hui encore malgré le fait qu'ils soient moins présents quand il en croise un, il ferme les yeux en espérant qu'il parte. D'un autre côté les halo de lumière qu'il voyait chez les gens lui ont toujours été utile et aujourd'hui plus que tout avec ce nouveau travail.        
✤ La traque continue Suis-je vraiment un chasseur?
✤ Convictions La révélation n'a pas été facile pour lui, quand il vivait dans la rue avec sa soeur ils avaient d'autres préoccupation, mais il remarquait les regards des gens qui le jugeait sans cesse. Le monde était devenu suspicieux envers tout ce qui sortait de l'ordinaire, en voyant deux enfants dans la rue les passants se disaient ''Ingérence parentale, de mauvais parents'', mais après la révélation les questions ont changés ''Quel CESS?, de mauvais enfants d'être née comme ça''. Les CESS ont peut-être fait leur coming out, mais la plupart n'en reste pas moins caché voir plus qu'avant. Maintenant des groupes anti-CESS radicaux existes, les gouvernements sont contre nous, nous somme ce qu'ils n'arrivent pas à comprendre et quand un chien a peur, il mord de toutes ses forces. Aujourd’hui nous sommes classer, recenser, calculer surveiller et contrer. Malgré cette nouvelle liberté que nous avons d'être nous même, nous en avons moins qu'avant.  
✤ Signes particuliers Kay a une immense Faux tatoué qui s'enroule autour de son bras gauche et qui se termine dans son dos avec la lame. Avec inscrit sur celle-ci ''Mon pion'' en grosse lettre gothique que Kay prend toujours soin de caché aux yeux de tous.

À propos de bibi
CHOIX DANTESQUE Inventé/scénario P'TI NOM Kusé/Kindred RUMEURS Je suis fan de William Control! SESAME Il ne manque plus que Dracul LE VENT D'EST forumactif-RPG DECLARATION Forum vivant contrairement à d'autre que j'ai déja fréquenter. TROMBINE Diego Luna.



Dernière édition par Kay V. Jester le 8/10/2014, 13:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kay Van Jester | Spirit Empty
MessageSujet: Re: Kay Van Jester | Spirit   Kay Van Jester | Spirit Icon_minitime6/10/2014, 07:40

Ticket V.I.P for Hell
C'était il y a quatre ans le premier jour où j'ai posé mon pied dans la gare de Shreveport avec ma soeur. Les gars avec qui ont avaient l'habitude travailler s'étaient fait coffrés à Santa Fe et le gang s'est dissous par la suite. Je suppose que notre ancien boss nous a prit en pitié, parce qu'il nous a conseillé à un ami en Louisiane qui lui a dit qu'il nous ferais travailler pour lui. Avec le peu d'argent qu'on avait économiser on a quitté notre ville, la ville où on avaient grandit. Ça nous a pris deux jours pour arriver dans la ville de Shreveport, on avaient jamais eux l'occasion de voyager, alors en sortant de la gare et tombant dans le quartier touristique les yeux de ma soeur se sont mis à briller de mille feux devant ces boutiques et commerces de luxes. Mais j'étais pas dupe, je voyais bien la merde qui tachait ces belles vitrines opulentes aux noms fous, cette propreté n'était qu'une façade faite pour tromper les ceux de ma soeur, faite pour imposer, impressionner et masquer. Cette ville était pourrit jusqu'à l'os je le sentait dans mes tripes, en pénétrant aux bordures de Stoner Hill j’espérais que cette pourriture ne me corromprais pas. J'ai même prié pour notre survie.

La souffrance a ses limites, pas la peur. #
A. Koestler

D'homme à chien muselé


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !


Dernière édition par Kay V. Jester le 8/10/2014, 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kay Van Jester | Spirit Empty
MessageSujet: Re: Kay Van Jester | Spirit   Kay Van Jester | Spirit Icon_minitime6/10/2014, 20:58

Bienvenue ! Pour un saigneur de vampire, je crois que tu vas pouvoir trouver à qui t'associer dans le coin... :11:

Juste un point, cependant, j'ai cru comprendre que ton personnage est un médium ? Or, la capacité d' "hallucination cauchemardesque" me fait plus penser à de la sorcellerie. D'autant que Kay "pratique", je suppose qu'il a eu une forme d'initiation ?
Après, je peux être en train de dire des bêtises (oui, ça m'arrive souvent golmut) donc je laisserai un staffeux confirmer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Kay Van Jester | Spirit Empty
MessageSujet: Re: Kay Van Jester | Spirit   Kay Van Jester | Spirit Icon_minitime6/10/2014, 22:24

Bienvenu parmi nous ! et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Kay Van Jester | Spirit Empty
MessageSujet: Re: Kay Van Jester | Spirit   Kay Van Jester | Spirit Icon_minitime7/10/2014, 00:53

J'adore le prénom à cause de la Reine des neiges heart

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche !
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff coucou
J'ai transféré ta question posée dans l'ANPE en zone staff.
Pour ce qui est du pouvoir, à la première lecture tout me semble bon. Un médium peut très bien se pratiquer à utiliser sa capacité c'est s'il se met à explorer autre chose qu'il suit les tendances de la sorcellerie.
Par contre, en haut, il est indiqué "force" aussi. Les médiums ne peuvent qu'avoir un pouvoir (ou bien un autre suite à une évolution du premier ayant toujours rapport). Il va falloir que tu en dises plus sur la force ou bien que tu l'enlèves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Kay Van Jester | Spirit Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Kay Van Jester | Spirit Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Kay Van Jester | Spirit Empty
MessageSujet: Re: Kay Van Jester | Spirit   Kay Van Jester | Spirit Icon_minitime7/10/2014, 09:10

Dans la continuité de ce que dis Stella, en évoluant en sorcier tu pourras acquérir d'autres pouvoirs, faudra qu'ils soient dans la même logique que le premier en revanche, mais ça peut être une bonne piste d'évolution je pense, la sorcellerie.
Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous! love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Kay Van Jester | Spirit Empty
MessageSujet: Re: Kay Van Jester | Spirit   Kay Van Jester | Spirit Icon_minitime7/10/2014, 09:33

Bienvenue! gros
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Kay Van Jester | Spirit Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Kay Van Jester | Spirit Empty
MessageSujet: Re: Kay Van Jester | Spirit   Kay Van Jester | Spirit Icon_minitime7/10/2014, 16:31

Bienvenue ! :05:
Je suis complètement fan des illustrations choisies. Bonne chance pour la suite. lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kay Van Jester | Spirit Empty
MessageSujet: Merci à tous!   Kay Van Jester | Spirit Icon_minitime7/10/2014, 17:12

Tout d'abord merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenu et ravi de faire votre rencontre Razz

Alors petite précision concernant le pouvoir de Kay (je me rends compte que ma capacité est mal expliqué! désolé.)

Dans ma caboche la définition d'un sorcier est celle de quelqu'un qui maîtrise parfaitement son/ses dons et ayant reçu une formation, son diplôme ou le OK du mentor.

Or le pouvoir de Kay est plus vaste, mais le pauvre ne le sachant point encore ( Laughing ) de par son manque d'expérience et de maîtrise.

Ses hallucinations sont le résultat d'une perturbation/dépravation du sens de la vue, mais son don serait plus de perturber les sens tout court que se soit le touché, l'odorat, le goût etc. (et peut être même le 6ème sens aussi, mais à dev.). Vous comprendrez qu'il ne contrôle que celui de la vue et encore il n'arrive qu'à faire des hallucinations/visions d'horreur, alors qu'il pourrait en réalité en faire sur le plaisir (sexuelle aussi), la haine, joie etc.

J'espère vous avoir éclairé et merci de me le dire si des choses sont imprécises (je modifierais sous peu dans la fiche).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Kay Van Jester | Spirit Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Kay Van Jester | Spirit Empty
MessageSujet: Re: Kay Van Jester | Spirit   Kay Van Jester | Spirit Icon_minitime7/10/2014, 17:46

Je te parlais (euh c'est Freyja sous son dc) d'une évolution dans le jeu qui te permettra d'obtenir plus de pouvoir, et puis aussi de dénicher un mentor en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Kay Van Jester | Spirit Empty
MessageSujet: Re: Kay Van Jester | Spirit   Kay Van Jester | Spirit Icon_minitime8/10/2014, 00:22

Comme tu l'expliques le pouvoir me va. Peut-être juste changer le nom. À force de jouer avec il aura plus juste les visions et donc le nom va plus fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kay Van Jester | Spirit Empty
MessageSujet: Re: Kay Van Jester | Spirit   Kay Van Jester | Spirit Icon_minitime8/10/2014, 12:02

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Kay Van Jester | Spirit Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Kay Van Jester | Spirit Empty
MessageSujet: Re: Kay Van Jester | Spirit   Kay Van Jester | Spirit Icon_minitime10/10/2014, 19:15

Bienvenue par ici
Courage avec le reste de la petite fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Thompson
 
Il ne faut jamais briser un rêve.

OFFICE : bibliothécaire à mi-temps
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 244
ACTE DE PROPRIETE : swan (avatar), Coclico (gif)

 
Conrad Thompson
ALIAS ; Le loup peluche tout doux pour les enfants (humpf)


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Kay Van Jester | Spirit Empty
MessageSujet: Re: Kay Van Jester | Spirit   Kay Van Jester | Spirit Icon_minitime19/10/2014, 12:14

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Kay Van Jester | Spirit Empty
MessageSujet: Re: Kay Van Jester | Spirit   Kay Van Jester | Spirit Icon_minitime27/10/2014, 23:16

Hello !

Le temps pour faire ta fiche est terminé. En veux-tu plus ? Pour le moment, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Kay Van Jester | Spirit Empty
MessageSujet: Re: Kay Van Jester | Spirit   Kay Van Jester | Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kay Van Jester | Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BASTARD SPIRIT ▬ Wolfgang S.
» Smeel like teen spirit [Forum fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-