AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime14/10/2014, 17:43

Prélude

DATE & LIEU DE NAISSANCE 2 novembre 1988 à New York ; AGE 27 ans, mais a plutôt l’air d’en avoir 22 ou 23, et pas à cause du vampirisme ; ORIGINES Lointaines origines françaises ; CAMP Le sien, tant qu’elle n’en sait pas plus sur la société vampire ; NOM DU SIRE inconnu ; DATE DE L'ETREINTE 2015 ; STATUT Nouveau-né ; DISCIPLINE Domination lvl 1 : ordre ; ETAT CIVIL célibataire ; LIEU D'HABITATION Une chambre d’hôpital ; METIER Etudiante en histoire et divers petits boulots ; CLASSE SOCIALE Moyenne, se faisait entretenir par ses parents jusque-là ; UN MARQUE ? Pas pour le moment ; ETIQUETTE De loin, Esther pouvait sembler peu avenante, mais tous ceux qui l’ont cotoyée savent que c’était une adolescente gentille, serviable et travailleuse. Depuis son accident, les gens ont pitié, puis l’oublient, à mesure que les années passent…

La vie est tenace, et persiste le plus longtemps quand elle est l'objet de la haine la plus profonde. # MARY SHELLEY

Esther Carleman
Feat Kaya Scodelario


✤ Traits de caractères Esther a toujours été une collection de paradoxes. Passionnée et indifférente. Expansive et renfermée. Rieuse et cynique. Généreuse et égoïste. Travailleuse et fainéante. Enjouée et froide. Ceux qui ne la connaissent pas peuvent être déroutés par cette mosaïque de traits tous à l’opposé les uns des autres. Pourtant, elle n’est ni bipolaire, ni schizophrène. En vérité, Esther ne sait pas qui elle est. Elle se cherche, elle tâtonne. Au gré de son humeur, son caractère évolue. Aujourd’hui, intrépide. Demain, maladroite. Mais s’il y a une chose qui ne changera jamais, c’est sa gentillesse. Sa plus grande peur est de blesser les autres. Elle surveille toujours ses paroles, choisissant soigneusement ses mots. Sa deuxième caractéristique est sa passion. Un sujet ne pourra que lui être totalement indifférent ou un objet de fascination. Et elle fera tout pour ses passions. Depuis toute petite, elle travaille par ci et là, commençant par du baby-sitting et continuant en tant que serveuse, pour se permettre de vivre ses passions. Plus jeune, c’était la danse. Mais depuis bien longtemps, c’est l’histoire. Toutes ses économies sont parties dans les livres, les excursions, et puis l’université.

✤ Occupation nocturne Ses journées, elle les partage entre sa famille, ses amis, l’université et les petits boulots. Depuis deux ans qu’elle est à l’université, elle n’a plus une minute pour elle-même. Elle prépare ses cours, assiste aux cours, fait des recherches supplémentaires, et depuis peu, est devenu l’assistante du professeur de civilisations précolombiennes. Cette charge de travail ne lui pèse pas, au contraire. Elle ne pourrait pas être plus heureuse que pratiquant sa passion. Ses soirées et temps libres, quand elle ne les passe pas à la bibliothèque, lui servent à mettre de l’argent de côté, en pratiquant divers petits boulots. L’argent lui sert essentiellement à financer la faculté, ce dont ses parents ne pouvaient pas se permettre. Enfin, cela fait huit ans qu’elle n’a plus rien fait de tout cela. Ses journées consistent à rester allonger dans un lit, inconsciente, alors que diverses personnes se relayaient à son chevet, infirmières, médecins, ses parents, deux vampires…

✤ Discipline Domination lvl 1 : ordre
Esther n’a pour le moment pas conscience de ce qu’elle est devenue, et ne sait rien du surnaturel. Elle vient de subir une transformation en vampire, elle n’est donc pas prête d’apprendre à contrôler son don. Mais, dès qu’elle découvrira son potentiel, il y a néanmoins peu de chances qu’elle choisisse de le développer. Son don est la domination, c’est-à-dire soumettre un esprit, lui prendre son libre arbitre, ne serait-ce que pour quelques secondes. Or, il n’y a rien qu’Esther estime plus que la liberté individuelle, le respect de l’autre, les opinions personnelles. Forcer quelqu’un à exécuter ses volontés, ce serait comme un viol, un abus de pouvoir. Et si par malheur, elle se retrouvait dans une situation où elle n’avait pas d’autres choix que d’utiliser son don, elle ne s’en servirait qu’en dernier recours et s’en voudrait sûrement pendant des semaines et passerait son temps à ressasser ce moment.

✤ Convictions Les monstres, on en voit à beaucoup à Halloween, éventuellement quelques-uns à Mardi Gras et énormément dans l’histoire, les légendes et la mythologie. Depuis toujours, les hommes ont cherché à expliquer ce qu’ils ne pouvaient pas comprendre. Les Grecs croyaient que les saisons étaient dû à l’humeur de Demeter, joyeuse quand sa fille était près d’elle, triste quand Perséphone était aux Enfers. C’était également un moyen de contrôler la population, comme lorsque, au Moyen-Age, on accusait les femmes trop indépendantes d’être des sorcières. L’époque médiévale débordait d’ailleurs de superstitions en tous genres. Par exemple, on dormait assis, de peur que le Diable confonde un corps couché avec celui d’un mort et l’emporte avec lui. Tout cela était fascinant à étudier. Esther adorait passer des heures à comprendre pourquoi telles ou telles légendes avaient été créée. Car il y a toujours une explication rationnelle. Les monstres n’existent pas. N’est-ce pas ?

✤ Signes particuliers Esther a beau avoir physiquement 27 ans, elle est endormie depuis qu’elle en a 19. Durant son long sommeil de huit longues années, son corps était au ralenti, ne vieillissant que lentement. C’est pour cela qu’elle garde un visage jeune, presque enfantin, non marqué par la vie.


Prélude

CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Asleth RUMEURS Random fact : je suis à Londres pour un an, en échange universitaire SESAME Il ne manque plus que le thème musical de Dracula, Prince des Ténèbres, et je crois qu’on pourra commencer LE VENT D'EST Probablement par le partenaire d’un forum partenaire d’un forum partenaire d’un… DECLARATION YAY! TROMBINE Kaya Scodelario



Dernière édition par Esther Carleman le 15/10/2014, 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime14/10/2014, 17:44

Ticket for Pandemonium
« Et toi alors, tu viens d’où ? »
Au milieu des bagages, un inconnu racontait sa vie depuis plusieurs minutes. Un agréable moyen de passer le temps, en attendant le train. Au tour d’Esther de parler d’elle.
« Je ne viens pas d’ici. Je suis née à New-York. Mais nous avons vite déménagé en Louisiane, mes parents et moi. J’avais quatre ou cinq ans. Mais j’ai toujours cette image flamboyante de New-York. La ville qui ne dort jamais, une ville où tout peut arriver. Je me souviens de cette ambiance électrique qui y règne. Et il y a tellement de chose à voir là-bas… C’est magique. »
« Tu n’aimes pas la Louisiane. »
Son ton était affirmatif. Ce n’était pas une question. Esther le détrompa.
« Si, j’adore Shreveport. J’y ai passé l’essentiel de ma vie. Mais New-York aura toujours une place particulière dans mon cœur. La Louisiane a aussi un cachet unique. La musique ici est fabuleuse. Et les bayous… cela change tellement des buildings de New-York. Ici, on n’a pas l’impression d’être dans l’univers aseptisé et froid des grandes villes. Tout est vivant. La nature est présente. On sent le poids du passé. C’est d’ailleurs ce qui m’a décidé à rester. Après le lycée, je me suis inscrite dans plusieurs universités, dont une à New-York, et une ici. Je voulais suivre un cursus en histoire. J’ai longuement hésité… et malgré l’attraction que New-York exerce sur moi, je ne suis pas partie. Pas seulement pour rester près de mes amis, de mes parents ou de mes repères. Mais parce que j’aime sincèrement cette ville. Parce qu’elle a un passé qui résonne encore aujourd’hui. Parce que j’ai des origines lointaines françaises. Et j’ai fait le bon choix je pense. Je suis bien ici. Je ne partirai pour rien au monde. »
« Tu pars en vacances alors ? »
Esther le regarde confusément. L’homme précisa :
« Tous ces bagages. Tu vas bien quelque part ? Ou tu n’attendrais pas à la gare pour rien. »
Elle baissa les yeux sur ses valises. Il y en avait beaucoup, elle aura du mal à tout transporter. Mais où allait-elle ? Elle ne voulait pas partir. Elle ne pouvait pas partir. Elle n’était pas ici.
Les valises s’effacèrent peu à peu. Puis le visage de l’inconnu disparut à son tour. Bientôt ce fut toute la gare qui vacillait comme la flamme d’une bougie. Esther ferma les yeux… et ne les rouvrit pas. Elle avait retrouvé son nuage, sa quiétude. Il était tellement épuisant d’arpenter ces rêves.

Oh ! Vous, les étoiles, et les nuages, et la brise, que vous importent mes tourments ? Si vous avez vraiment pitié de moi, débarrassez-moi de mes souvenirs, de ma sensibilité, et laissez-moi sombrer dans le néant. Sinon, écartez-vous de moi, et laissez-moi seul dans mes ténèbres. # MARY SHELLEY

Une histoire de dingue


Elle flottait. Elle flottait au centre d’un nuage blanc. Qui était-elle ? D’où venait-elle ? Y avait-t-il de la musique ou était-ce ses propres pensées qui résonnaient à ses oreilles ? Etait-elle seule ? Ces voix qu’elle entendait, elles n’étaient pas familières. Elles dérangeaient cette quiétude qui s’était emparé d’elle.

« Esther Carleman, 19 ans, accident de voiture. On l’emmène au bloc 2. Préparez les palettes. »

Un choc évapora son nuage. Qui osait l’attaquer ici ? Ce lieu n’était fait que pour la paix, l’harmonie, le calme. Un deuxième choc ébranla son monde. Et tout bascula dans le chaos.
Plus de quiétude, plus d’apaisement, mais de la douleur. Elle avait mal. Esther avait mal. Ester… ? Etait-ce son nom ? Oui, bien sûr que ça l’était. Malgré la confusion, malgré le brouillard qui l’entourait toujours, elle se rappelait peu à peu. La douleur se dissipait peu à peu, et avec elle la clairvoyance d’Esther. Le nuage revenait, pour l’envelopper de sa chaleur rassurante.

« Ses parents sont là depuis une semaine. Il faut le faire comprendre qu’il y a peu de chance qu’elle se réveille. Renvoyez-les chez eux, qu’ils se reposent un peu. »

Elle n’avait pas conscience du temps qui passait. Depuis combien de temps était-elle ici ? Des mois, des années ? Quelle importance ? Elle était bien ici. Rien ne la troublait. Elle oubliait bien vite ses rares moments de lucidité.

« Esther ? C’est maman, je viens pour ma visite hebdomadaire. J’aimerai venir plus souvent tu sais, mais avec mon travail… Ton père va bien, il est en voyage chez ta grand-mère. Regarde, je t’ai apporté des fleurs, ne sont-elles pas magnifiques ? »

Elle en avait marre d’entendre cette voix agaçante qui jacassait sans s’arrêter. Elle préférait planer dans son petit nuage. Elle n’entendait pas toujours la voix, parfois elle ne faisait que sentir une présence, sans être suffisamment lucide pour percevoir les paroles.

« Madame, Monsieur, vous n’êtes pas sans savoir que cela fait maintenant près de 6 ans que votre fille est dans le coma. Son état reste inchangé. Il vous faut considérer de… la laisser partir. »

« Shhh. Ne dites pas ça ici, elle pourrait vous entendre ! »

« Madame… »

La cacophonie s’éloigna peu à peu. Esther ne réagit pas. Elle ne réagissait jamais. Les mots qu’elle entendait, elle les oubliait l’instant d’après. C’était plus facile de lâcher prise, de se contenter d’apprécier la quiétude qui l’entourait. Elle ne se sentait pas seule. Le nuage lui tenait compagnie.

« Approche, t’inquiète pas ! C’est un bon plan, du sang facile j’te dis. Vas-y, je monte la garde. »

Elle ne sentit même pas sa peau se percer sous les crocs du vampire. Elle ne sentait rien. Ce petit manège se répéta toutes les semaines, aussi régulièrement que les visites de la femme qui jacasse. Et, comme pour toutes les autres interventions extérieures, Esther les oublia à mesure qu’elles se passaient.

« Vite vite, passe par la fenêtre, j’entends arriver quelqu’un !

« Attends, je lui donne un peu de mon sang, j’ai bien failli la drainer. »

Alors qu’elle sentit deux présences s’éloigner, d’autres approchèrent près de son lit.

« C’est le moment de dire au revoir. »

Des pleurs la sortirent de sa torpeur. Elle entendait souvent pleurer, tout près d’elle. Mais ces sanglots étaient violents, déchirant. Si elle avait pu choisir de les ignorer, elle l’aurait fait. Hélas, c’était un de ces moments pénibles où elle avait conscience de ceux qui étaient dans la pièce.

« Au revoir ma puce. On te laisse partir. C’est… c’est mieux comme ça. Tu seras mieux… là-bas. Où que ce soit. »

Elle entendit des bips, des machines qu’on manipulait, et puis… plus rien. Le noir complet.

Trois nuits plus tard, une douleur lui déchirant la poitrine la réveilla. Pour la première fois depuis huit ans, elle ouvrit les yeux.


En bref.

1988 Naissance
1993 (5 ans)Déménagement à Shreveport
2005 (17 ans) Entrée à la fac d’histoire
2007 (19 ans) Révélation (manquée) et accident. Début du coma
2015 (27 ans)Réveil soudain après huit ans de coma et une transformation en vampire. Début du Rp

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime14/10/2014, 20:01

Ah, ça y est, ta fiche est lancée ! nimuqueuse
Hâte de voir comment tu vas goupiller ce concept plutôt inhabituel.

Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime14/10/2014, 20:08

A qui le dis tu smile
J'ai déjà eu du mal à raconter l'histoire de quelqu'un qui est pratiquement mort greencat

Merci en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime14/10/2014, 20:22

Bienvenue! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime15/10/2014, 00:18

Bienvenue officiellement :dédé:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :63:
Bonne continuation pour ta fiche classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime15/10/2014, 08:31

Bienvenu par ici, bonne chance parmi nous nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime15/10/2014, 09:59

Bienvenue et courage avec la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime15/10/2014, 14:47

Bonjour !!

J'aime tellement l'idée que je ne résiste pas à te demander : t'aurais besoin d'identifier un Sire ? Parce que j'ai lu l'histoire et Ika pourrait très bien être ce monsieur, qui se nourrit sans vergogne, mais qui a transformé sans faire exprès !

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime15/10/2014, 18:14

Bienvenue parmi nous miss coucou
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime15/10/2014, 21:47

Merci à tous !

Ikarias, ce serait avec grand plaisir ! J'avais prévu de pouvoir jouer sans sire, mais si tu te propose, c'est encore mieux ! nimuqueuse

(j'ai fini ma fiche, faut juste que je copie/colle tous de mon fichier word et ce sera bon :D )
j'ai triché sur la partie conviction parce que j'avais rien à dire désoléééée
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime15/10/2014, 22:13

Dans ce cas, on peut conclure le marché Wink On en rediscutera !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime16/10/2014, 01:34

Papa Ika :63:

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



Juste le premier, point, sinon tout est correct !

; Si elle est née en 1988, elle va avoir bientôt 28 ans, ce qui marcherait plus. Donc soit elle vient d'avoir 27 ou bien elle est née un avant avant pour avoir 27 bientôt.

; « Plus jeune, c’était la danse. » Owi, la danse :63:
; « C’est pour cela qu’elle garde un visage jeune, presque enfantin, non marqué par la vie. » Nouvelle sorte d'anti-ride, le coma. Je sais pas si ça fonctionnerait arrow
; « Elle en avait marre d’entendre cette voix agaçante qui jacassait sans s’arrêter. » Laughing
; Bienvenue en 2015 ! Elle va devoir s'adapter sur tout, tout, tout.

Oublie de modifier la date malgré la validation (;
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime16/10/2014, 11:45

Merci pour la validation !

J'ai du mal avec l'histoire de la date par contre (moi et les chiffres... wtf )
C'est quoi la date exacte sur le forum ?
J'ai lu que c'était 2015. Mais c'est vrai que c'est pas pareil si on est en début ou fin d'année.
Si on est avant novembre 2015, elle a 26, presque 27 ans (en novembre) (parce que 2015-1988=27, ou je suis complètement à côté de la plaque ?)
Si on est en novembre ou décembre 2015, elle vient d'avoir 27 ans.
Si on est plus tard, là par contre elle aura bien 28 ans.

Hum. hin
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime16/10/2014, 14:17

Je comprends pas non plus le calcul de Gwen. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime16/10/2014, 21:35

Normalement on est en octobre 2015 sur le forum. Le 2015 se justifie par le bon dans le temps qu'on a fait au début de la seconde saison.

En tout cas félicitation miss!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime16/10/2014, 21:43

Merci ! :)

Octobre 2015, ça veut dire qu'elle va avoir 27 ans dans un mois.
Je laisse 27 ans, du coup ? Si j'arrondis son âge de 26 ans et onze douzièmes coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime16/10/2014, 22:53

Bienvenue parmi nous un peu à la bourre dildo
En espérant que tu t'amuseras bien par-ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime17/10/2014, 03:21

Je sais pas non plus c'est quoi comme calcul que j'ai fait bizaro mais les maths me font souvent ça.
En 2015 elle va avoir 27 ans. ce qui lui fait 26 pour encore deux semaines. Tu peux garder le 27, mais augmente pas de un en novembre arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime18/10/2014, 12:58

Bienvenue miss ! Sympathique personne avec un joli choix de bouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime18/10/2014, 15:41

Merci à tous :)

Iza : haha pas de problème pour les maths, j'ai toujours du mal aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs   [FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Esther Carleman ☁ Des nuages et des crocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» H. A. Weaver [Fini]
» Multi Loups # 3 ; Des larmes et des crocs.
» Camille Léandres [Fini]
» Alana Esther Collins [terminé]
» Esther E. Kwincie | BUTTERFLY EFFECT [big U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-