AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime18/10/2014, 15:29

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 1715, Sicile ; AGE 300 ans réellement, 20 physiquement ; ORIGINES Italo-américaine ; CAMP La famille Corleone ; NOM DU SIRE Plus ou moins aucun… C’est compliqué. ; DATE DE L'ETREINTE 1735 ; STATUT Canaïte ; DISCIPLINE Thaumaturgie :  Piège du feu ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION vit avec son frère dans le penthouse METIERriétaire du Lilith Castle, Bras droit de la mafia; CLASSE SOCIALEOn est tous riches en quelque chose, et pauvre en autre chose, j’imagine… Mais si l’on parle d’argent, je n’en manque pas. UN MARQUE ? Pas que je sache  ; ETIQUETTEFolle, splendide,  dangereuse… Ceux qui me posent une étiquette en oublient régulièrement les autres…

La vie est tenace, et persiste le plus longtemps quand elle est l'objet de la haine la plus profonde. # MARY SHELLEY

Pia Natasha Vittoria Corleone
Feat Alison Brie


✤ Traits de caractères  On me considère souvent comme une personne dérangée, folle. Cependant, cela parvient à me donner l’avantage dans certaines situations. Considérée comme « l’individu malade » du groupe, lorsqu’on m’attaque, on espère que ma folie diminuerait ma capacité à me défendre. Bien évidemment, ceux qui ont pensé ça ne sont plus de ce monde pour en parler… Et le fait que je sois encore là prouve bien que l’habit ne fait pas le moine…

On me voit parfois parler dans le vide, frapper dans le vide, ou alors simplement tuer à outrance, c'est quand je souhaite me débarrasser des esprits qui me tournent autour ! Et la dernière option est somme toute la plus efficace, mais je ne peux pas passer mon temps à tuer ! Heureusement qu'on a Nayeli... Des fois elle nous aide... des fois.


Mais derrière cette claire folie se cache également une intelligence insoupçonnable. Je donne toujours l’air de ne pas maîtriser la situation alors que, dans la majeure partie des cas, les gens agissent exactement selon mes plans. Passant pour une faible d’esprit, je laisse les gens penser qu’ils me manipulent. Je peux ainsi autant espionner de potentiels ennemis que me rapprocher de ma cible assez facilement.
Pourtant, il arrive que je cède à mes pulsions. On m’énerve ? On finit par en perdre la tête. Je peux vous rendre fous ou alors… vous décapiter, ça dépend de mon humeur ! A l’instar du reste de ma famille, j’ai un goût prononcé pour la torture et le sang. Débordante d’idées, je n’hésite pas cependant à réutiliser les grands classiques indémodables…

Moi, capricieuse ? D’accord, peut-être un peu. Quand je veux quelque chose, je m’obstine jusqu’à l’obtenir, j’insiste, j’insiste, je mets la pression à mon interlocuteur et quand il craque, je suis enfin satisfaite. Cela se répercute avec les affaires. Quand je trouve que ça traîne trop, je mets un petit coup de pression et ça accélère bien rapidement !
Je suis également adepte du «  Raté ? On efface et on recommence ! ». Ainsi, si par exemple je ne suis pas satisfaite de quelque chose ou quelqu’un… Je le jette. Dans le cas de quelqu’un, je le tue purement et simplement. C’est le cas de tous les gens qui m’ont déçue, pour une raison aussi infime soit-elle…

✤ Occupation nocturne Pendant la nuit… hum… Que fais-je ? Avec mon frère, nous sommes les seuls Corleone en Louisiane, alors, faut bien gérer le business… Tout comme Lucian, quand je ne suis pas en train de peindre mes tableaux humains (la toile remplacée par la peau, les pinceaux par les lames, et la peinture par le sang…), je vaque dans le trafic illégal évidemment. Evidemment que, comme Lucian, je fais du shopping ! Par contre, il y a des soirs avec et des soirs sans. Quand j’ai pas envie de payer, je paye pas. Par contre les tenants de la boutique ne remarquent jamais la disparition de ce que je ne paye pas… Et, bien sûr, je suis trop folle pour savoir voler intelligemment… *tête d’ange* Puis de toute façon, si un jour je suis chopée, un petit pot de vin aux flics et on en parle plus ! Alors que mon frère se spécialise dans la prostitution, moi, je préfère le trafic de voitures volées. C’est bien sûr en marge des autres trafics que j’aie en commun avec Lucian, puisque j’ai la méthode pour ça.  D’ailleurs, ça rapporte pas mal, la plupart des hommes sont intéressés par une fille sexy qui touche à l’automobile… Bien sûr, pour certaines voitures le prix est un peu (beaucoup ?) trop cher, mais ça se vend quand même, que ce soit la voiture entière ou les pièces détachées !

✤ Manies, habitudes & goûts Ce que j’aime faire :
-Boire du sang, ça coule de source…humaine.
-Faire des jolis tableaux sur mes victimes en écoutant la musique que donnent leurs hurlements.
-Parier, et gagner, ça tient de famille.
-Organiser des séances de torture en masse avec Lucian.
-Manipuler les gens pour obtenir ce que je veux, matériel ou pas…

Ce que je n’aime pas :
-Attendre.
-Qu’on me dise non.
-M’ennuyer.
-Justin Bieber.
-Qu’on me manque de respect.
-Qu’on manque de respect à ma famille.
- Partager.

Mes manies :
-Quand je suis lassée ou que je considère mon œuvre ratée, je déchire tout. (A noter que le terme « déchirer » est également approprié pour un humain.)
-Il m’arrive de tuer des gens avec qui j’étais pourtant super amie la veille, pour quelques petites histoires telles qu’un couteau mal rangé.
-Souvent pensive, on me verra souvent la tête dans les nuages. Le regard dans le vide que je relève rapidement quand quelqu’un m’adresse la parole. Selon les cas, je peux tuer pour m’avoir dérangée.

✤ Discipline Thaumaturgie : Piège de flammes.
Avec ce pouvoir, je peux volontairement déclencher des incendies –dont les humains peuvent décéder suite aux blessures infligées, l'effet sur les vampires étant négligeable- et les arrêter quand bon me semble. Pourtant, malgré le fait que je parvienne à déclencher l’incendie à peu près à l’endroit où je veux, et de l’intensité que je veux –allant d’une bougie à un feu de forêt-, selon les combustibles présents, je ne peux déterminer ni la durée –si je ne l’arrête pas par moi-même-, ni la direction qu’il prendra. Le vent est également un facteur important. En somme, pour le moment je n’arrive qu’à allumer le feu à partir d’un combustible dont la quantité influe la durée et la direction.

Je dispose également de la possibilité de voir les esprits –tout comme mon frère- du fait de mes origines nécromanciennes, mes victimes particulièrement, qui me pourrissent la vie. Ils essayent de me pousser au suicide, mais ça me rend plus folle qu'autre chose. Je peux même interrompre une discussion pour insulter ou frapper... le vide.
✤ Convictions Mon frère a été assez enthousiaste concernant la révélation, moi un peu moins. Certes, c’était parfait pour les affaires, mais fini les défouloirs où l’on pouvait s’amuser à massacrer des gens…  Ce n’est pas pour autant que je ne le fais plus ! Je le fais juste un peu plus discrètement, mais je continue ! Puis c’est vrai que notre famille s’en met plein les poches avec les derniers évènements –TB empoisonné, entre autres…- et ce n’est pas pour me déplaire. J’ai aussi plus de jouets vivants, mais abimés… Certains sont bons pour la casse ! M’enfin, je suis quand même un petit peu mitigée. Des avantages et des inconvénients… Les gens sont plus méfiants, cela en est déroutant. Déroutant, mais amusant ! Ceux qu’on chasse ne survivent pas pour témoigner. Ca, ça a toujours eu lieu d’être, mais les mesures ont été renforcées à la révélation…
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE scénario  P'TI NOM Warhawk12 RUMEURS On me dit que je suis moi Surprised SESAME Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu’on pourra commencer.LE VENT D'EST Par Léandre DECLARATION J’aime et puis voilà ! TROMBINE Alison Brie



Dernière édition par Pia N. V. Corleone le 5/11/2014, 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime18/10/2014, 15:34

Ticket for Pandemonium
La famille. Je suis ma famille partout où elle va, car nous devons être ensemble. Particulièrement mon frère dont je ne peux me passer, quitte à tuer les maîtresses qu’il a qui essayent de me l’enlever ! C’est mon frère, et pour autant que je sache, il n’ira nulle part sans moi, c’est assuré ! Voilà donc que notre bien-aimé père nous a confié la quatrième branche de la famille… à nous la Louisiane ! La Nouvelle-Orléans, Katrina et tout ça… Mais bon, on est surtout à Shreveport, on gère tout et rien dans le domaine de l’illégal, mais ça me plait ! Franchement, si tout était légal ça en serait emmerdant… Ce serait encore mieux si on était à la Nouvelle-Orléans mais bon… Je fais avec cette satanée Shreveport… Y’a beaucoup de trucs qui s’y passent, mais rien qui ne menace réellement la famille, enfin je crois… J’aime à régner dans l’ombre avec mon frère, les trafics illégaux, les meurtres, les attaques, c’est excitant, tant que ce n’est pas un Corléone qui est la victime !

Si on est aux Etats-Unis depuis les années 1910, nous ne sommes en revanche en Louisiane que depuis les années 2010, 3 ans après la révélation ! Lucian, pourtant s’était plus concentré que moi niveau éducation, moi j’avais toujours préféré m’amuser, pensant ça « trop sérieux », je n’étais même pas enthousiaste à l’idée de diriger une branche de la famille, mais lorsque Père nous informa que c’était la Louisiane, je fus rapidement requinquée et excitée, je voulais aller à la Nouvelle-Orléans ! Je fus cependant déçue de la ville où nous étions finalement… Shreveport tss… Je voulais la Nouvelle-Orléans moi ! Katrina de mes… M’enfin, malgré la révélation j’ai quand même continué mes œuvres d’art sur toiles humaines, parce qu’il y a que ça de vrai, avec la musique de leurs cris ça va très bien ! Puis j’ai ma propre pièce insonorisées, rien ne traverse les murs donc tout en discrétion ! 300 mots minimum

Oh ! Vous, les étoiles, et les nuages, et la brise, que vous importent mes tourments ? Si vous avez vraiment pitié de moi, débarrassez-moi de mes souvenirs, de ma sensibilité, et laissez-moi sombrer dans le néant. Sinon, écartez-vous de moi, et laissez-moi seul dans mes ténèbres. # MARY SHELLEY

Une histoire de dingue

Grande famille… Déjà peuplée de deux enfants, deux faux jumeaux vinrent se rajouter à la fratrie : une fille et un garçon, Francesca et Amadeo, nos noms de l’époque « Giovani ». Même à notre plus jeune âge, nous étions inséparable, comme les deux doigts de la main. Il n’y avait pas de Francesca sans Amadeo et pas d’Amadeo sans Francesca. Nous commençâmes rapidement à développer nos dons de nécromanciens. Amadeo réanima un chat et moi, un oiseau. Je pris rapidement plaisir à m’entraîner, je voulais devenir puissante comme notre père ! Il était mon modèle, ma mère était une mage, et je n’avais malheureusement pas hérité de ses dons. Avant même l’adolescence, nous fîmes notre première victime. Une fillette qui m’avait insultée, qu’Amadeo poussa dans la rivière. Nous la regardâmes se noyer sans agir. Il paraîtrait que nous ayons noyé d’autres enfants, mais cela n’a jamais été prouvé par quiconque.

Nous découvrîmes la magie noire assez rapidement, et ça me plaisait, alors que nous dûmes nous exiler à Venise, quittant notre terre natale qu’était la Sicile. A 17 ans, Amadeo et moi fîmes notre premier sacrifice humain, et franchement ? Aucun regret. Notre famille avait tout de même, à force, attiré l’attention d’un clan de vampires qui voulait faire de nous des immortels. Notre père ayant toujours été fascinée par l’immortalité, il ne put qu’accepter l’offre ! Ce fut ce jour là qu’Amadeo et moi devinrent des vampires. Cependant, notre mère avait lancé un sort pour que nous puissions garder nos pouvoirs, et en parallèle, un sorcier du clan vampire lança une malédiction pour que notre âme souillée soit visible aux yeux de tous. Le résultat qui en… résulta fut que malgré nos pouvoirs restés, nous voyons les âmes de nos victimes, ce qui ne nous rend que plus sanguinaire. Ainsi, alors que notre père tuait les sorciers, Amadeo et moi bûmes en cœur le sang de notre créateur, le tuant. Les autres vampires s’enfuirent. Notre père nous entraîna à contrôler notre nouvelle nature puis, lorsqu’il nous sentit prêts, nous partîmes à la poursuite des vampires survivants du clan de notre sire. Quel ne fut pas le plaisir que de voir ces corps flamber ! Ces hurlements qui me chatouillaient les oreilles, cette odeur de chair cuite qui me pénétrait les narines, ces flammes que juste le manque de combustible arrêta, ne laissant que cendres derrière elles.

La famille Giovani régna sur Venise durant plusieurs siècles, siècles durant lesquels la famille instaura la terreur et la crainte, commettant ce que, dans le domaine géopolitique, l’on appellerait des exactions. Beaucoup de vampires furent mis au courant et considérèrent notre famille comme une menace. Ce fut donc la guerre, une guerre sanglante contre les autres vampires et qui semblait s’éterniser.

Beaucoup trop s’éterniser !

L’église commença à avoir des soupçons, et des chasseurs à sa solde capturèrent Amadeo. Terrible imprudence, depuis je ne peux plus supporter les prêtres ! Je capturais l’un d’entre eux, dans le but de l’offrir à Amadeo à son retour. Pourtant, il le refusa. Cela me vexa et je décidai de passer mes nerfs sur le prêtre. Je le torturais, je me nourrissais de lui, puis finalement, je le transformai.

Finalement, la guerre s’éternisant trop, nous quittâmes l’Italie, direction les Etats-Unis, en 1910, après quelque massacres de nos ennemis. En Amérique, la famille Giovani devint la famille Corleone. Amadeo devint Lucian, et Francesca devint Pia. Nous prîmes d’abord nos quartiers à New-York, où nous accumulions petit à petit des richesses, reformant progressivement une mafia. En 1950, la mafia fut suffisamment grande pour créer une seconde branche, et notre père nous amena, Lucian et moi, à Chicago. Pourtant, nous étions plus occupés à nous amuser et à continuer nos massacres que de chercher à aider la mafia, bien que nous le fassions quand même un peu. Pourtant, des russes vinrent nous gêner et notre père fut blessé. Nous commençâmes alors –enfin surtout Lucian…- à nous occuper de la famille.

Après la révélation, il était vrai que les affaires marchaient bien, mais Lucian et mon père étaient beaucoup plus optimistes que moi. Lorsque notre père nous estima prêts, il nous envoya en Louisiane pour établir la quatrième branche. J’étais enthousiaste, la Nouvelle-Orléans et tout, mais on ne put aller qu’à Shreveport, soit maudit, satané ouragan Katrina ! Quoi qu’il en soit, Lucian et moi sommes proches, à tel point qu’on nous prend souvent pour un couple…400 mots.

En bref.
1715 : Naissance des jumeaux en Sicile.
1723 : Amadeo pousse une petite fille dans la rivière, les jumeaux la regardent se noyer sans réagir.
1732 : Premier sacrifice humain des jumeaux et transformation en vampire de la famille Giovani. Massacre du clan de vampires.
1910 : Une guerre règne depuis longtemps contre les Giovani, qui décident pour y mettre un terme de s’exiler aux Etats-Unis.
1950 : Création de la seconde branche de la mafia, les jumeaux arrivent à Chicago.
2007 : la révélation, c’est toute la vie des jumeaux qui change.
2010 : les jumeaux prennent la tête de la quatrième branche familiale, en Louisiane, à Shreveport. 200 mots maxi !



Dernière édition par Pia N. V. Corleone le 28/10/2014, 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime18/10/2014, 16:00

Bienvenue par ici, bonne chance pour la suite :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime19/10/2014, 12:05

Bienvenue miss vampire et courage pour la fin de ta fiche :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Thompson
 
Il ne faut jamais briser un rêve.

OFFICE : bibliothécaire à mi-temps
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 244
ACTE DE PROPRIETE : swan (avatar), Coclico (gif)

 
Conrad Thompson
ALIAS ; Le loup peluche tout doux pour les enfants (humpf)


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime19/10/2014, 12:12

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime19/10/2014, 12:45

Merci à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime19/10/2014, 16:22

Mémé -à 300 ans je crois que mémé s'impose- elle aime po Justin Bieber.

bizaro

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime19/10/2014, 18:10

C'est plus ou moins une enfant dans sa tête (a) merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime19/10/2014, 18:18

Bienvenue parmi nous soeurette!
Très heureuse de voir que tu as choisi ce scénario! coucou
N'hésite pas à me harceler de mp si tu as des questions! smile

PS; j'adore cette trombine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime19/10/2014, 18:55

Merci frangin, au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime19/10/2014, 22:06

Bienvenue belle artiste. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime20/10/2014, 02:21

Oh, oh, moi aussi je suis une enfant dans ma tête :63:

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime21/10/2014, 22:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime29/10/2014, 10:28

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Hello, je vais m'occuper de toi, soeurette! coucou
Alors tu as bien cerné le côté enfantin de Pia, et son côté sanguinaire, maintenant aussi bien dans le caractère que dans tout le reste de la fiche, je sens pas assez sa folie, ni l'aspect malédiction, d'autant que Pia est plus fortement frappée que son frère par la malédiction car celle-ci l'a rendu plus folle encore. L'aspect aussi lunatique, enfin tête dans la lune, à écouter les voix des fantômes, n'est pas hyper présent. Je sais pas si ça peut t'aider, mais dans le style de Drusilla dans Buffy, ou bien comme n'importe quel personnage d'un roman de Lovecraft qui en a trop appris sur les grands anciens, elle voit des choses que les autres ne voit pas, écoute des voix qui certes sont réelles puisque issus des esprits, mais ces voix là ne lui veulent pas du bien, l'énerve, l'excite, la pousse à bout, ce qui peut la faire rentrer dans des colères noires n'ayant aucune raison apparente par exemple. Voilà j'aimerais sentir un peu plus sa folie, je pense que tu peux développer ça dans le caractère et pour l'aspect pratique de la malédiction dans la partie discipline. :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime29/10/2014, 10:35

En fait dans le scénario t'as pas trop développé ce qu'elle pouvait faire avec les morts, ce qu'elle avait dans ses pouvoirs XD et concernant la folie, je pense être plus en mesure de jouer ça en rp, car décrire ça dans le caractère bah... je vois pas comment x) et Pour Drusilla... j'ai jamais vu la totalité de la série Buffy et Drusilla me dit rien, et j'ai jamais lu de roman de Lovecraft Razz Tu veux bien me donner quelques indications? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime29/10/2014, 10:44

Eh bien concrètement les morts se manifestent à elle (comme à Lucian) sans cesse, grâce à Nayeli et ses pouvoirs de nécromancienne, ces manifestations sont moins fortes quand ils sont près de Nayeli. Mais voilà, Pia est hanté h24, 7jour sur 7, par des esprits mauvais, bien souvent ceux de ses victimes, imagine toi entourée de fantôme comme dans un film d'horreur japonais quoi, Pia n'en a pas peur, mais les esprits rivalisent d’ingéniosité pour la faire chier. Ce qu'ils veulent c'est provoquer un suicide ou un truc dans le genre. Forcément ça influe sur son caractère et son humeur, quand les potions de Nayeli font effet, Pia retrouve son humeur habituelle, plutôt enjouée et sadique, mais quand ça cesse de faire effet, elle peut avoir des accès d'humeur terribles, chez Lucian ça se manifeste par des crises, il est parfois même possédé même si ça ne dure qu'un bref instant. On peut supposer la même chose pour Pia. Mais surtout je la vois aussi parler à quelqu'un et tout d'un coup l'interrompre pour écouter un esprit, voire se taper la discution avec lui, genre rien à foutre si je parais totalement folle et que c'est impoli qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime29/10/2014, 10:47

Genre elle parle poliment à un client de trafic et d'un coup elle peut sortir " Mais ferme ta gueule !!"? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime29/10/2014, 14:56

Ouep par exemple. L'inverse aussi est possible, genre elle s'engueule avec quelqu'un et soudainement elle est plus douce et plus gentille.
Oh il y a un truc important aussi, dans son histoire il faut prendre en compte un point récent que j'ai pas pensé à ajouter au scénario, mais il y a Poppy, l'infante de Tomas (l'ancien shérif, ancien meilleur ami et collaborateur de Lucian, mort, tué par Cinead qui a maquillé le crime) que Lucian et Pia ont récupérés. Pia s'est prise d'affection pour la petite qu'elle traite comme une poupée, enfin tu vois avec sa bizarrie quoi, et pendant quelques mois, après la mort de Tomas jusqu'il y a peu, Pia, Poppy et un garde du corps humain proche des jumeaux ont vécu à Paris en attendant que les choses se tassent. Depuis, elles sont revenues et Pia a décidé de faire passer Poppy pour son infante. Lucian restant le parrain de la petite.
Voilà, tu pourras contacter si tu veux Poppy par mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime29/10/2014, 15:03

Ah je vois, le voyage a Paris est pour justifier l'absence de Pia? Razz Et oui ça me convient, j'ai édité mon caractère et mes capacités, pour mettre ce qui manquait, ça convient mieux? (je verrai aussi avec Poppy =))
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime29/10/2014, 15:30

Yep c'est mieux.
Dernier point, pour faire ma chieuse jusqu'au bout, sa discipline, elle ne peut pas tuer un vampire avec sa discipline du premier coup, vu qu'elle doit être au niveau 3 ou 4 oscillant entre le feu de camp et le feu de joie: http://parisbynight.quelquesmots.fr/index.php/Thaumaturgie/le_pi%C3%A8ge_des_flammes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime29/10/2014, 15:53

Uu donc elle peut faire quoi avec sa discipline? (d'ailleurs, je me souviens pas avoir précisé qu'elle brûlait des vampires avec ses pouvoirs...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime30/10/2014, 15:26

Ah, il y a une phrase qui va dans ce sens, enfin ça le sous-entend.
Bin elle peut causer de très sérieux dommage sur un vampire (ce qui si ce dernier manque de sang peut provoquer une frénésie), brûler au 3e degré un humain, mettre le feu à un endroit si l'endroit contient des éléments de construction inflammable, l'incendie peut aller plus ou moins vite mais bon la plupart des baraques du sud sont faite en bois donc incendie fort probable dans bien des cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime30/10/2014, 15:32

Quelle phrase le sous-entend? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime30/10/2014, 16:01

Arf je sais plus. Je crois que c'était dans l'histoire ou les capacités, je sais plus.
Bon miss, je vais arrêter de te torturer, si tu es d'accord avec ce que j'ai mis plus tôt concernant sa capacité on va passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime30/10/2014, 16:48

J'ai tout rajouté dans ma fiche, je crois :) quelle est la suite? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.   Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pia ♦ Rien que ma famille, moi, et... un plateau de jeu ! ☼ Définition du monde par Pia Corleone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il n'y a rien de pire que le silence et les secrets de famille - Avénie C. [Terminée]
» Pia Corleone - Terminé
» Anthéa « Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; Ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache »
» MAB ∆ Sans moi tu n’aurais rien. Sans moi tu ne serais rien.
» Pia N. V. Corleone [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-