AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminée] Austyn Nicholson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Austyn Nicholson
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 269
ACTE DE PROPRIETE : UC

Les runes, c'est de la géométrie et je suis très douée en math
 
Austyn Nicholson
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Austyn Nicholson Empty
MessageSujet: [terminée] Austyn Nicholson   [terminée] Austyn Nicholson Icon_minitime6/11/2014, 02:05

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 22/11/1994 à Los Angelès AGE 21 ans ; NATIONALITE américaine ; CAMP Te,nebrae infiltrée à la blanche confrérie ; TYPE DE MAGIE magie rouge NOM DE VOTRE MENTOR Maître à l'identité totalement inconnue. Elle connait son visage mais n'a jamais su son vrai nom. Elle devait l'appeler maitre (tenebrae) ou Harold. A la blanche confrérie son mentor est Alessia Ghiona. DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION 2011 STATUT Disciple d'Alessia Ghiona CLASSIFICATIONinoffensif...elle n'est qu'un bébé sous l'aile blanche d'Alessia. En réalité, elle serait plutôt dangereuse.ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Coven Garden, sous le joug d'Alessia. METIER étudiante en psychologie / aide à la communication de la blanche confrérie CLASSE SOCIALE Dépendante des vivres de sa famille plutôt aisée. ETIQUETTE Pour beaucoup, Austyn représente l'oisillon tombé du nid récupéré par la réputée Alessia Ghiona. Beaucoup la jalousent car on dit qu'elle est douée. D'autres aimeraient bien se l'accaparer, l'aider à sortir de la cage dorée de la Blanche Confrérie. Dans le fond, tout le monde tombe dans le panneau de son beau sourire, de sa silhouette frêle...Mais peu comprennent qui elle est vraiment. Populaire et quelque peu trop sûre d'elle, elle ne se rend pas compte que la majorité de son entourage s'accroche à elle pour un jour lui arracher des plumes...qu'elle ne possède pas.

Ce n'est pas dieu qui a créé l'homme, mais l'homme qui a créé dieu. # VOLTAIRE

Austyn Nicholson
Feat Emily Didonato


✤ Traits de caractères [Sûre d'elle, hautaine, charismatique, complexe, déterminée, torturée, bonne actrice]

Austyn, c'est un volcan qu'on a éteint. C'est un brin de fille qui est devenue femme par la force des choses. Quand vous croisez ses grands yeux bleus, vous avez le choix de croire en ce qu'elle donne à voir, ou au contraire percevoir les tumultes de son moi intérieur. C'est une femme qui n'a pas appris à aimer, simplement car on lui a tout donné. Simplement car on l'a abandonné. A force de feindre, elle ne sait plus vraiment qui elle est. Inventer des runes, c'est comme inventer des histoires, ça a toujours fait partie d'elle. Mais pour le reste, elle ne sait pas. Elle a toujours été entouré, que ce soit au collège qu'à la faculté, mais à partir de quand n'a-t-elle plus vraiment été elle-même ? Elle ne s'en souvient pas, les pensées font désordre dans sa tête. Peut-elle être sauvée ? Elle n'en a pas envie. L'unique chose qui lui donne envie c'est d'arrêter de faire semblant et de se montrer sous son vrai jour.

Ce qui importe pour elle, c'est que la tenebrae soit connue du grand public. C'est d'utiliser la magie sans avoir à se cacher, c'est oser là, où on lui dit de ne rien faire. Car malgré son état vaporeux intérieur, elle affiche un visage souriant et chacune de ses actions, chacun de ses mots visent un but donné. Elle ne fait rien à la légère, à part pendant les fêtes où son assurance lui fait commettre des choses peu recommandables. Mais à part ça, elle se montre studieuse, toujours concentrée et intéressée envers son prochain, toujours prête à fouiller en vous afin d'en extraire des informations. Ce n'est pas pour rien qu'elle a choisit psychologie : comprendre la psyché des gens, les amener à se libérer de leurs poids...voilà une puissance non magique qu'elle ne voudrait pas abandonner. Ainsi, elle pose des questions auxquelles on ne s'attend pas, et joue la carte de l'innocente dans le cas où ce serait mal reçu.

Elle a également tendance à prendre soin des autres pour offrir un beau miroir aux actions d'Alessia Ghiona qu'elle se doit de se mettre dans la poche, afin de devenir à terme sa confidente. Elle est assez bonne à ça, récolter des informations tout en prenant son temps. Elle sait que c'est la manière douce et qu'elle devra feindre le jeu aussi longtemps que cela sera nécessaire. Cela l'insupporte, mais pas au point de s'en plaindre farouchement auprès de ses parents. La reconnaissance des personnes qu'elle admire est primordiale également. Elle veut plaire à ceux qui semblent avoir une ascendance sur elle, tandis que les autres elle s'en moque totalement.

Au final, Austyn c'est la personne que l'on va détester ou adorer. Soit on est avec elle, soit contre elle...ou alors envers qui beaucoup de monde va se montrer hypocrites en vue d'avoir ses faveurs. Elle joue de sa petite popularité, qu'elle essaye d'agrandir en contactant elle-même les journalistes pour les informer sur la Blanche Confrérie. Elle adore prendre des initiatives dans ce sens là afin de bien se faire voir d'Alessia, et voir à quel point cette dernière a du mal à s'énerver contre elle. Même si ses actions lui blessent parfois le cœur, elle le panse en imaginant comment la Blanche Confrérie sera considérée par les médias, le jour où elle pourra montrer son vrai visage : La Banche Confrérie infiltrée depuis des années ! Elle imaginait déjà ce gros titre...et trouvait le temps de plus en plus long.

✤ Occupation diurne Elle passe son temps à l'université pour ses cours, ou à la bibliothèque en vue de préparer ses devoirs, ou encore auprès d'Alessia Ghiona pour perfectionner son art des runes.
La jeune femme arrive petit à petit à dérider la directrice et à apprendre des bouts de sa vie, devenant peu à peu sa confidente. Elle aime jaser avec elle de la médiatisation de la Blanche Confrérie, n'hésitant pas à donner des conseils sans paraître de rien.

Elle prend également le temps d'aller s'aérer dans la nature. Elle peut se contenter d'un parc en ville, ou pousser l'aventure un peu plus loin en forêt. Alessia la met en garde à ne pas fréquenter n'importe quel endroit le soir, au point qu'Austyn regrette sa vie avant Alessia où elle faisait ce que bon lui semble. Toutefois, elle a gardé son ancienne chambre en internat à l'université, pouvant ainsi retrouver une pseudo liberté quand elle a besoin de souffler. Alessia ne voit pas d'un bon œil qu'elle ait un autre chez elle, aussi petit soit-il, mais Austyn est libre de son argent, donc elle ne peut l'en empêcher et comprend aussi qu'elle a besoin de temps pour elle...et sans doute les garçons.

Mais Austyn n'est pas du genre à vouloir avoir un petit copain, préférant sa chambre pour sa solitude personnelle afin de hurler quand elle n'en peut plus de cette fausse vie qui est la sienne.

Elle aime également sortir dans des soirées jazz, n'hésitant pas à jouer du piano quand elle en a le besoin. Elle va de temps à autres au cinéma également, afin de faire comme les jeunes de son âge...

Mais ce qui la brancherait vraiment, c'est quelque chose d'imprévu où elle pourrait se servir de ses pouvoirs au lieu de se cacher comme un rat.

✤ Manies, habitudes & goûts
- Elle aime marcher pied nus, peu importe où.
- Elle aime avoir l'ascendant sur autrui, voir qu'elle mène les autres à la baguette
- Son péché mignon c'est les gâteaux. Elle les mange comme une enfant, d'abord le gâteau puis le chocolat au milieu (pour les princes).
- Prendre un bain parfumé, c'est son petit truc de riche qu'elle adore faire.
- Elle sort toujours parfumée, ça colle à son personnage, non?
- Elle souffle toujours sur ses mèches de cheveux rebelles quand elle en a devant les yeux.
- Elle ne fume pas, mais ne peut résister de tirer sur votre cigarette
- Dessiner, dessiner, dessiner...rien de bien artistique, toujours des formes géométriques qui n'ont d'intérêt qu'à ses yeux à première vue.
- Griffonne quand elle est au téléphone.
- Elle a toujours un miroir à maquillage dans sa poche, au cas où elle doit entrer en contact rapidement avec la tenebrae. Pour la même raison, elle a un canif sur elle.
- Elle se trimbale aussi avec de la craie.

✤ Magie utilisée
Sa magie provient de sa famille biologique de laquelle, elle ne sait rien. Son pouvoir réside dans sa faculté à inventer des runes. Pour se faire, elle utilise la géométrie sacrée qu'elle a apprit, mais qu'elle possédait dans son sang. Elle parvient à concrétiser une pensée, un souhait, en mettant l'énergie dans un tracé.

Elle peut inventer des runes de plusieurs catégories :
runes d'illusion : c'est ce qui lui vient le plus naturellement. La rune peut faire apparaître quelque chose qui n'existe pas (rendre sa peau lisse alors qu'elle est pleine de bouton par exemple). A terme, elle pourrait réussir à inventer de faux souvenirs, insérer de fausses images dans l'esprit des gens, mais elle n'y est jamais parvenue pour le moment.
Runes de protection : quand une rune est créée, elle est à usage unique. A savoir qu'elle peut protéger du mauvais œil, ou encore qu'on pénètre dans sa tête...Mais une rune ne peut protéger de tout. A usage unique, car une fois qu'une personne a vraiment jeter un sort de mauvais œil, la rune protège mais est inefficace pour un second sort de ce type là.
Runes de mauvaises fortunes : quand la rune est créée, elle l'est en vue d'une personne en particulier. Quand cette personne devient détentrice de la rune (par le biais d'un objet où la rune est dessinée), cette dernière en subit les méfaits.

Pour informations, Austyn ne peut pas créer tous les jours de nouvelles runes. Cela lui prend énormément d'énergie, ce qui l'oblige à dormir dix bonnes heure après la création de la rune (surtout celles des deux dernières catégories) et de se sentir faible durant les trois jours suivants. Elle a moins de contre coup pour les sorts d'illusion, bien que lorsque la rune est en place, elle est sujette à des vertiges et des hallucinations.
Il lui arrive également fréquemment de saigner soudainement du nez, ou d'avoir de violentes migraines.

Pour la magie rouge, elle a été initié jeune, par ses parents adoptifs, concernant les lois de la nature et le prix du sang. A savoir qu'elle utilise son propre sang pour créer certaines runes, afin de leur donner plus d'impact. Elle mélange ainsi son sang à de l'encre. Elle sait également que pour certains rituels, il faudra des sacrifices d'animaux, mais elle n'en a jamais pratiqué, observant ses parents faire, mais n'ayant pas eu l'occasion de recommencer.

Grâce à l'éducation de son maître, elle sait lire le runique, mais également le latin, l'hébraïque (pour la kabbale par exemple).

Elle utilise également les cristaux afin d'augmenter l'efficacité des runes. Alessia l'aide dans ce domaine, bien qu'elle n'encourage Austyn qu'en ce qui concerne les runes de protection ou d'illusion. Elle l'aide également pour les runes de protection des lieux.

Austyn sait également préparer quelques filtres, mais c'est loin d'être sa tasse de thé...encore une fois, c'est Alessia qui l'encourage sur cette voie.

Austyn est bien entendu apparentée aux yeux de tous à la Blanche Confrérie mais son cœur appartient à la tenebrae. Elle peste intérieurement de toute cette mascarade mais c'est sa foi en sa destiné au sein de la tenebrae qui la fait tenir bon. Tout récemment toutefois, elle commence à douter de la suite des événements se sentant délaissée par ses proches...

Informations importantes : elle possède un tatouage dans sa main gauche qui lui permet d'entrer en contact avec la tenebrae.

Quand elle souhaite entrer en contact : elle se coupe la main droite et fait couler le sang sur le tatouage. Elle porte sa main gauche sur n'importe quel miroir et dessine une rune particulière (comme on pianoterait un numéro de téléphone). Ensuite, son maître apparaît pour communiquer avec elle. Elle ne peut faire cela qu'à certains moments très précis (jour, heure).

Quand la tenebrae souhaite la contacter : elle sent sa main gauche la démanger. (comme une sonnerie tactile). Même opération que plus haut pour entrer en contact.

✤ Convictions
La révélation c'est une affaire de point de vue. Mes parents disent que c'était mieux avant. Que la magie appartient au monde des ténèbres et que se montrer comme c'est le cas aujourd'hui, c'est nous parquer dans des cases...comme on parque des porcs avant l’abattoir. Comme je le disais, c'est un point de vue, il se défend. Aujourd'hui, on doit tous être référencés comme des bestioles. C'est le mauvais côté des choses. Mais j'en vois un bon. On n'a pas à se cacher de la vermine. On est plus fort, on a des tripes, on va au fond des choses contrairement à la Blanche Confrérie qui flirte avec les limites sans jamais oser.

Ce que je trouve bien, c'est que les gens savent que je suis une sorcière. J'en suis fière ! J'en serai encore plus fière si je ne devais pas jouer la sainte à tout bout de champs. C'est une demi révélation. On est référencé mais on doit continuer d'agir comme si on était simple humain. A quoi ça sert ? A rien. Pourquoi se montrer comme un agneau alors qu'on est un loup ? De qui se moque-t-on ? De nous-même. Il n'y a que cette réponse qui me satisfasse. Elle me fait me sentir ridicule, alors que je suis promise à bien plus...enfin c'est ce que mon maître me disait, ainsi que mes parents. Je ne veux pas croire qu'ils m'aient mentis...je ne peux pas croire que la puissance que je ressens à chacune de mes nouvelles runes n'est qu'illusoire.

La révélation sera complète le jour où la tenebrae régnera...et je ferai tout mon possible pour que ce jour arrive bien plus vite que prévu...

✤ Signes particuliers Elle possède un tatouage sur la paume de sa main gauche. Il représente un valknut, trois triangles entrelacés représentant le passé, le présent et le futur. C'est grâce à ce tatouage (dont l'encre est faite d'un sang magique) qu'elle peut communiquer avec la tenebrae.

Prélude
CHOIX DANTESQUE PV P'TI NOM Cloud RUMEURS J'adore les Oh Henry !! SESAME Les malheureux peuvent se résigner mais les coupables ne connaissent aucune paix. Les angoisses du remords empoisonnent la volupté que parfois l'on trouve en s'abandonnant à l'excès du chagrin. LE VENT D'EST Dc ^^ DECLARATION The best ! TROMBINE Emily Didonato.



Dernière édition par Austyn Nicholson le 15/11/2014, 03:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Austyn Nicholson
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 269
ACTE DE PROPRIETE : UC

Les runes, c'est de la géométrie et je suis très douée en math
 
Austyn Nicholson
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Austyn Nicholson Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Austyn Nicholson   [terminée] Austyn Nicholson Icon_minitime6/11/2014, 02:06

Ticket for Pandemonium
La rue est déserte à  cette heure-ci. Derrière elle, tandis qu'elle marche vers sa voiture, les lumières de la bibliothèque s'éteignent. Elle vient de passer une soirée entière à réviser en vue des examens qui s'annoncent. Comme à son habitude, elle veut être la meilleure car elle a cette réputation à tenir. Dans le fond, elle n'en peut plus. Elle aimerait que ça s'arrête. Son vrai visage aimerait revoir le jour, mais c'est toujours les ténèbres qui l'accueillent. Au lieu de rentrer à Coven Garden, elle prend la direction du District. Elle a envie de jouer du piano, et de s'évader par le jazz.

Shreveport pour elle est d'un ennui certain. C'est une fille de l'ouest, habituée à se dorer au soleil plutôt qu'à s'enfermer. Après, en 4 ans elle y a développé des habitudes, comme de trainer dans ce bar de jazz, ou encore à la bibliothèque. Rien de bien folichon, mais suffisant pour le moment. La majorité de son temps, elle le passe à inventer de nouvelles runes et à prendre toujours plus d'informations sur Alessia Ghiona.

Faire partie de la Blanche Confrérie est quelque chose qu'elle expérimente depuis qu'elle est à Shreveport. Elle y croise les jeunes recrues et leur donne de l'espoir. Quand elle y pense, elle aurait aimé leur dire autre chose que « tu vas y arriver, tu vas voir »...Elle aimerait leur dire qu'on essaye de les manipuler à être de bons agneaux alors que leurs capacités pourraient dépasser leur imagination. Au moins, elle prend un semblant de plaisir à parler aux journalistes. Elle a la sensation d'être importante, et ça, elle aime ça.

Comme à son université où elle est toujours entourée, au point qu'elle se demande ce qui cloche chez elle pour se sentir si seule dans une multitude. Ça, c'est un peu la sensation du moment. A part quand elle débarque dans ce fameux bar, comme ce soir, et que tout le monde la salue, lui laissant la place au piano. Là, elle se trouve une appartenance, comme avant dans sa famille. Là, elle est considérée pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle fait. On ne se voile pas la face en musique, elle ne comprend pas pourquoi c'est le cas en magie.

Ce soir encore elle joue avec inspiration, jusqu'à ce que sa main gauche la démange et qu'elle plante la musique pour filer aux toilettes comme une furie. Elle ne doit d'explication à personne, quelqu'un d'autre s'est déjà mis au piano à sa place. Une fois dans les toilettes, elle fait son rituel. Canif, coupure, elle presse sa main droite au dessus de la gauche pour que le sang se répande sur le valknut. Enfermée dans les toilettes, elle sort son miroir et place sa main gauche dessus tout en y dessinant une rune. La communication met quelques secondes à apparaître. Harold, du moins son ombre, se met à lui parler. Elle acquiesce silencieusement. La tenebrae veut des informations sur un nouveau membre de la Blanche Confrérie...à elle de l'approcher et d'obtenir toutes les informations qu'elle pourra.

Les runes, c'est de la géométrie sacrée. Suffit d'être bon en math et en exaucement de prières. # Austyn Nicholson

Une histoire de dingue



22/11/1994 - Los Angeles

Elle aurait du mourir. Elle aurait du étouffer dans le ventre de sa mère suite au choc. L'accident fut comme un éclair dans le ciel : brusque et glacial. La mère de l'enfant était morte quand les secours arrivèrent sur les lieux. L'enfant fut extrait sur le bas chaussé, elle ne respirait pas. Pourtant, le massage cardiaque la ramena. Et ce ne fut pas un hasard que ce soit les Nicholson qui la récupérèrent.

Lever le voile

Dire que monsieur et madame Nicholson étaient des saints, ce serait mentir. Mages rouges tous les deux, ils avaient désiré cet enfant. Tellement forts, tellement profondément que la mère porteuse avait séjourné avec eux pendant toute sa grossesse. Ils la nourrissaient, lui préparaient des potions, prenaient soin d'elle. Une junkie. Tout bêtement. Une junkie qui était la descendante d'une famille de sorcier mais qui avait fuit ses propres dons par la drogue. Quand ils la trouvèrent enceinte et désœuvrée, ils firent leur possible pour que l'enfant n'ait pas d'handicaps, et ils sevrèrent la mère grâce à leur magie. Tant et si bien, que cette dernière recouvra ses esprits et qu'elle prit la fuite, au lieu de leur faire confiance pour l'accouchement...

C'est ainsi qu'Austyn naquit à Los Angelès, et que sa mère rendit l'âme. Les Nicholson furent heureux de constater que l'enfant était en parfaite santé.

L'amour n'a pas de couleur, mais la magie en a une.

Austyn grandit sans rien savoir de sa mère. Les Nicholson préféraient ne rien lui dire à son sujet. Après tout, ce n'était qu'une droguée qui, sans leur intervention, aurait corrompu la santé d'Austyn qui se portait comme un charme. Ses grands yeux bleus enchantaient toute personne qu'elle croisait, tandis que le dessin semblait prendre une importance capitale dans sa vie.

Elle ne posait pas de question à outrance concernant son passé. Elle comprit que sa mère était morte, et qu'elle avait été chanceuse d'être dans une famille aimante et ne manquant de rien. Les Nicholson firent tout leur possible pour l'éduquer aux règles de la nature, en insérant la magie petit à petit dans sa vie. Austyn se sentit très vite aimée, même dans ses moments de colère...ce qui l'amena à prendre l'amour comme quelque chose d'acquis...alors même qu'au fond d'elle subsistait un manque face à cette mère et ce père biologique qu'elle n'a jamais connu. Avait-elle provoqué la mort de sa mère ? Et son père, pourquoi n'avait-il pas voulu d'elle ?

Elle gardait ses questions pour elle, car au final, ses parents, les seuls qu'elle a jamais connu, prenaient soin d'elle. Elle avait toujours une nounou avec elle pendant que maman faisait de la gynécologie et que papa vendait des immeubles. A 5 ans c'est ce qu'elle avait compris...et ce n'était qu'un commencement.

Une enfant en or

C'est ce qu'elle était. Toujours studieuse, elle excellait dans tous les domaines : la musique (elle faisait du piano), les mathématiques, les langues et plus particulièrement la géométrie. Elle passa une bonne partie de son enfance à penser à des choses puis à dessiner des traits géométriques...Ses parents l'observaient avec bienveillance, sachant pertinemment où elle s'en allait, sans oser espérer qu'elle y arriverait.

Tic tac, tic tac, les affres de l'adolescence

C'est une chose d'être une enfant douée dans ce qu'elle entreprend et une adolescente bourgeonnante d'acné. On la montrait du doigt, lui donnait des surnoms en tout genre, tant et si bien que la petite Austyn passa quelques nuits à pleurer avant de créer une rune miracle. Pour ça, elle étudia les grimoires que ses parents mirent à sa disposition. Mais au delà de ça, elle avait un vrai don pour inventer ses propres formules. Tant et si bien qu'elle réussit à créer sa première rune d'illusion qui camoufla totalement son acné.

C'est à partir de ce moment là qu'elle se sentit au delà de tout le monde. Elle remarqua comme les gens étaient manipulables et influençables et développa son estime face à ses parents et aux amis devant lesquels elle était amenée à défiler afin qu'ils perçoivent la perfection de la rune. C'est à partir de ce moment là que la tenebrae la couva du regard.

Pendant les deux années qui suivirent, Austyn expérimenta son pouvoir de séduction. Elle s'amusait toujours autant à faire de la géométrie en respectant les lois de la nature, mais elle ressentait des instincts plus primaires dans son corps qui se féminisait. Son regard devenait farouche, cerclé de khôl, tandis que ses tenues devenaient très courtes. Elle expérimentait tant et si bien, qu'elle se perdit en chemin. Première scission dans son âme, sans qu'elle ne le perçoive. L'unique chose qui restait stable fut l'attention de ses parents adoptifs et de leurs proches, ainsi que cette propension à la pousser toujours plus loin dans l'invention de runes. C'est à cette période qu'elle mit en place des runes porte malheur, qu'elle offrait l'air de rien à ses « copines » qui lui faisaient de l'ombre. Tout ça sous l'oeil avisé de ses parents qui l'encourageaient toujours...Un soutien immuable qu'elle ne comprenait pas.

Car au final, Austyn n'était pas mauvaise en soi, son âme était innocente et se colorait de noirceur avec les années. Tout petit doucement, en préparation à l'entraînement intensif qu'elle allait suivre sous peu.

Elle ne comprenait pas les cauchemars qu'elle faisait tous les soirs, la faisant se réveiller en sueur. Elle ne comprenait pas cette compulsion qui lui faisait avaler tout ce qui lui tombait sous la main avant qu'elle aille se faire vomir, ou encore les vertiges qui étaient les siens...Ses parents lui disait qu'il s'agissait des contre coups de sa magie. Et au lieu de s'arrêter là, elle cherchait à inventer des runes pour palier à ses contre coups...Vous voyez le cercle vicieux s'instaurer ? Tant et si bien, qu'elle fit un black out – rupture de son âme – et qu'elle se réveilla non pas dans le confort de sa chambre, mais dans un endroit où une jeune fille de 14 ans ne devrait pas se trouver.

Les ténèbres dévorent la lumière et les petites filles...

Il faisait noir. Terriblement noir. Elle avait beau ouvrir les yeux, le noir restait immuablement...noir. Elle entendait un clapotis. Judicieux clapotis qui faisait remonter l'odeur d'humidité du lieu. Elle hurla « Maman ! ». Elle hurla « Papa ! ». Mais seul l'écho de sa voix remonta à ses oreilles. Elle était assise sur une chaise. Elle sentait le bois usé sous ses fesses, elle sentait sa peau totalement nue se heurter à des menottes. Elle appela à l'aide. En vain. Elle tenta de se détacher. En vain. Enfin, au bout de plusieurs minutes, heures ou pire encore, le sommeil la ravala.

Elle se réveilla. L'absence de lumière créait un état vaporeux dans tout son être. Était-elle dans le coma ? Ou tout simplement morte ? Elle avait le clapotis comme confident, tandis que son corps se trouvait affaiblis par le manque de nourriture et d'eau. Elle ne hurla pas. Quelque chose en elle qu'elle ne connaissait pas se réveilla à ce moment là. Elle aurait aimé tracé des runes, mais elle ne le pouvait pas. Alors, elle se concentra. Elle les imagina. Seulement ça. Elle y pensa tant et si fort qu'elle perdit à nouveau connaissance.

Elle se réveilla. Elle était étendue sur le sol, face contre terre. Elle se redressa, sentit ses membres libres de toute entrave. Avait-elle réussi, ou l'avait-on libéré durant son sommeil ? Elle n'en avait aucune idée. L'unique chose qui comptait c'est qu'elle était libre ! Aveugle, mais libre ! Son ouïe s'était développée. La seule chose qui la guida fut le clapotis de l'eau. De l'eau qu'elle voulait boire. Elle s'y dirigea, à tâtons, ne rencontrant que le vide jusqu'à ce qu'elle tombe dans un bassin d'eau ! Une fois la surprise passée, elle se mit à boire goulûment, recouvrant par la même ses esprits. Suite à cela, elle remarqua une lumière, comme un rai se lumière sous une porte. Elle y alla, chercha une poignée sans la trouver. Elle se mit à tambouriner, tant et si bien que la porte se poussa et que la lumière l'aveugla.

Quand elle recouvrit la vue, elle perçut un logement luxueux, rien à voir avec la cave dans laquelle elle se trouvait. Elle fit quelque pas, oubliant sa nudité. Elle sentit la moquette sous ses pieds et ses mains. Marcher à quatre pattes étaient bien plus confortable que debout. Elle n'avait pas conscience du temps, tout ce qu'elle souhaitait c'est voir des visages familiers. Au lieu de cela c'est un homme qui se présenta à elle. Elle se débattit, ne trouvant pas la force de parler et elle se réveilla, cette fois-ci, dans un lit.

Quand ta destiné frappe à ta porte, consacres lui trois années

Il ne lui donna pas son vrai nom. Elle devait l'appeler maître ou Harold. Il lui parla de tout. De la tenebrae, de la Blanche Confrérie, des différentes magies...et il lui parla d'elle. De l'avenir prometteur qui est le sien. Des runes qu'elle avait déjà réalisé. De celles qu'elle sera amenée à inventer. Mais plus que tout de son rôle qui va être déterminant pour le rétablissement de la tenebrae. Il ne lui fit aucune promesse pour revoir ses parents. Il ne lui permit pas de sortir du manoir qui est le sien tant qu'il n'avait pas confiance en elle. C'est une chose qui se gagne.

Voulait-elle prouver qu'elle était digne de confiance ? Qu'elle était digne des espoirs que la tenebrae misait sur elle ? Oui. Bien sûr que oui. Austyn avait la sensation de se réveiller d'un cauchemars. D'une vie où elle avait tout, sauf la prétention de tout savoir. Ses parents lui manquaient, mais elle savait qu'elle les reverrait si elle se montrait à la hauteur. C'était un défi à relever n'est-ce pas ? Il y avait eu une cassure en elle et personne ne s'en préoccupait. Le maître ne lui demanda à aucun moment comment elle allait. Elle comprit alors à garder ses émotions pour elle, à les manger, et à les nourrir d'une certaine façon. Elle comprit ce que vivre dans l'ombre voulait dire après avoir été populaire et puissante dans son collège de Los Angelès. Elle entrait dans le monde des grands. Et elle, l'enfant prodige toujours bien aimé, ne savait pas encore à quel point.

Elle étudia. Tout ce qui pouvait lui passer sous la main dans l'immense bibliothèque du manoir. Particulièrement les anciennes langues, nécessaires à la pratique de certains rituels. Le maître continua son enseignement scolaire en accentuant la géométrie, lui montrant le sacré en chaque chose. Un sacré, arrosé de sang. De son propre sang. Une goutte était bien souvent suffisante pour provoquer un effet à long terme. Il lui apprit à utiliser les cristaux pour accentuer l'effet de ses runes. Il lui apprit à créer des filtres...Une vraie école de sorcier, durant la première année...Une année intensive, où elle apprit à sentir dans son corps les contre coups de sa magie. Mais ici, rien d'aussi spectaculaire qu'auparavant, bien que douloureux. Elle se sentait nauséeuse, au bord de l'évanouissement à maintes reprises suite à l'utilisation de rune de mauvaises fortunes. Concernant les runes d'illusion, elle expérimenta leur contre coup qui l'amenait à avoir des hallucinations qui duraient de quelques minutes à plusieurs heures...

Mais le maître l'aida à distinguer l'illusion du réel, même dans le cas des hallucinations. Du moins il fit son possible durant les deux années qui suivirent. Pour se faire, il l'envoyait mettre des runes dans certaines boutiques de la ville. De rester sur place voir la réaction des gens, et de se confronter à ses propres hallucinations. Réussir à ne pas perdre son sang froid et revenir jusqu'au manoir. Les premiers essais furent un échecs. Mais Austyn développa une détermination qui l'amena à dépasser ses propres peurs. Ainsi, elle apprit à récolter des informations concernant des personnes que le maître lui donnait pour cible et les lui rapporter. Peu à peu, les cibles étaient plus difficiles à atteindre, comme la femme du maire de la ville où ils vivaient. Par de savants calculs (devenir la baby sitter référencée par l'ancienne nounou, puis petit à petit se faire confidente de la femme du maître de la ville), Austyn avec son sourire d'ange et son air d'innocente, réussit à avoir des informations concernant les prochaines élections.

Ce n'est qu'au bout de ces trois années qu'elle revit ses parents adoptifs. Elle leur parlait régulièrement au téléphone, juste assez pour être motivée et les impressionner. Mais à ses 17 ans, ils furent son plus beau cadeau...En plus d'un tatouage qui servira de lien de communication entre elle et la tenebrae pour ses futures années loin d'eux tous.

Le maître l'avait préparé à rencontrer Alessia Ghiona. Il lui dit tout ce que la tenebrae savait à son sujet. Inventant une nouvelle vie à Austyn qui fera tomber inévitablement la directrice de la Blanche Confrérie dans le panneau...

Nouvelle vie, nouvelle identité...toujours la même détermination.

Quand Austyn quitta la côte ouest pour celle de l'est, c'est avec une toute nouvelle identité. N'ayant pas encore atteint ses 18 ans, elle commence son cursus en psychologie appuyée par ses parents qui ont de l'argent à revendre. A ce niveau-ci, pas grand chose de nouveau, à part le fait qu'elle se sente mal aimée, et que la jeune sorcière traîne le soir auprès de vampires. Tout ça pour renvoyer l'image d'une jeune femme frêle, qui cherche l'adrénaline durant ses soirées de solitaires au lieu de rester tranquillement à la bibliothèque. Il est clair qu'un mentor lui manque et c'est en croisant Alessia Ghiona elle-même qu'elle va se faire remarquer.

Grâce aux informations de la tenebrae, Austyn savait où trouver la directrice qui sortait d'une de ses librairie favorite. Austyn, ses bouquins contre son sein, ne regardait pas où elle allait, occupée à jouer à la jeune femme rêveuse. Elle entra dans Alessia qui sentit d'office que la jeune femme était une sorcière. Elle remarqua également le cahier remplit de runes qui s'était ouvert malencontreusement en tombant au sol.

Le reste est assez habituel. Austyn joue la fille désolée, tandis qu'elle ramasse bien vite tout ce qui est au sol. Elle s'excuse encore avant que la directrice ne lui propose d'aller boire un thé ensemble. La directrice prend la température sur plusieurs rencontres, avant de lui offrir le gîte, le couvert...presque immédiatement, Austyn devient la disciple d'Alessia, et c'est au bout d'une année qu'elle se voit consacrée comme l'assistante officielle de cette dernière.

Une vie loin de tout ce, en quoi elle croit

Austyn a une vie assez commune aux yeux de tout un chacun, si ce n'est son apprentissage dans les runes, sa spécialité. Elle est assez populaire à son université, n'hésite pas à jouer du piano en public lors des soirées jazz ou encore à fréquenter les personnes influentes qu'elle peut croiser. Beaucoup aime sa bonne humeur, son côté presque enfantin face aux choses de la vie. Si vous avez besoin de lumière, elle est à même de vous l'offrir.

Pourtant, Austyn ne vise qu'à combler sa mission d'espionne pour la tenebrae. Le tatouage dans le creux de sa main ne dérange personne. Il est facile de mettre ça sur le dos d'une erreur d'ado, sachant qu'elle s'est créée un passé où elle a vécu une romance amoureuse avec un garou qui n'a pas été accepté par ses parents...ça vous rappelle quelqu'un ? Cette rune dans sa main avait pour vocation d'être lié par quelque chose de plus grand que l'amour qui la liait à celui qu'elle aimait...n'a-t-elle pas été idiote vous dira-t-elle en vous en parlant ? Penser qu'on pouvait rester unis tandis que la vie et le temps qui passe vous sépare...

Un mensonge à moitié, vu que ce tatouage lui rappelle Harold et ses parents. Il lui rappelle constamment la mission qui est la sienne, vu qu'il est le canal qui lui permet de donner et recevoir des informations...

Elle se sent seule, terriblement. Mais elle n'en laisse rien paraître, continuant à jouer son jeu à la perfection. Il n'y a que dans les moments de profonds doutes, qu'il lui prend de commettre des imprudences...comme la fois où elle s'est mit à dessiner des symboles à la craie en pleine forêt, tandis que ses camarades de classe étaient saoules. Rien de bien grave, à part qu'ils avaient tous oubliés ce qu'ils avaient fait durant cette journée là...Pour Austyn, une façon d'expérimenter sa magie qui sort des sentiers de la Blanche Confrérie...

Elle est en pleine crise existentielle intérieure...pas encore assez forte pour qu'elle se rebelle, mais suffisamment pour sentir que ça ne pourra pas durer encore longtemps.


En bref.

22/11/1994 : Naissance à Los Angelès – mort de sa mère dans un accident de voiture

2006 : elle invente sa première rune qui permet de camoufler son acné

2006-2008 : elle vit ses premiers amours, elle invente de nouvelles runes et vit les contre coups

2008 : changement de vie. Elle se retrouve sous la discipline d'Harold, son maître, issu de la tenebrae

2008-2011 : elle suit un enseignement en magie runique, géométrie sacrée, mais également infiltration, recherche d'informations auprès de personnes

2011 : arrivée à shreveport – début de ses études en psychologie – changement d'identité (début de la comédie)

2011 : au bout de quelques mois, elle fait la rencontre d'Alessia Ghiona et devient sa disciple

2012 : elle assiste Alessia Ghiona, elle a fait sa place et possède même sa propre chambre à Coven Garden avec Alessia.

2012 à nos jours : elle fournit des informations sur Alessia Ghiona à la tenebrae. Elle est une espionne infiltrée, tout en continuant ses études. Elle est toujours plus douée dans l'usage des runes.


Dernière édition par Austyn Nicholson le 13/11/2014, 14:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Austyn Nicholson Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Austyn Nicholson   [terminée] Austyn Nicholson Icon_minitime6/11/2014, 02:20

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[terminée] Austyn Nicholson Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Austyn Nicholson Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Austyn Nicholson   [terminée] Austyn Nicholson Icon_minitime6/11/2014, 07:33

Bienvenue et courage avec ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Austyn Nicholson Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Austyn Nicholson   [terminée] Austyn Nicholson Icon_minitime6/11/2014, 07:42

Et un autre!

Avec une jolie miss. daddyperv Bonjour, tu habites chez tes....SBAF
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

[terminée] Austyn Nicholson Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Austyn Nicholson Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Austyn Nicholson   [terminée] Austyn Nicholson Icon_minitime6/11/2014, 11:48

Reeeeeuuuuuuhhh! nimuqueuse
Fais nous quelque chose de glauque et de sombre! gros
Revenir en haut Aller en bas
 
Austyn Nicholson
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 269
ACTE DE PROPRIETE : UC

Les runes, c'est de la géométrie et je suis très douée en math
 
Austyn Nicholson
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Austyn Nicholson Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Austyn Nicholson   [terminée] Austyn Nicholson Icon_minitime6/11/2014, 12:38

Stella: pouet pouet Razz

Yulia: merci  superman

Benjamin: c'est presque ça en plus...  coucou

Niklaus: je vais m'y employer  merci  
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
[terminée] Austyn Nicholson Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
[terminée] Austyn Nicholson 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Austyn Nicholson Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Austyn Nicholson   [terminée] Austyn Nicholson Icon_minitime7/11/2014, 03:42

... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Austyn Nicholson Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Austyn Nicholson   [terminée] Austyn Nicholson Icon_minitime8/11/2014, 13:14

Oh ! c'est vraiment cool que tu prennes ce PV. Il est plein de potentiel.
Par ailleurs on avait élaboré des plans machiavélique (un lien assez tordu, en fait) avec Shamina, je ne sais pas si elle t'en avais parlé. Si ce n'est pas le cas je t'enverrai un MP, libre à toi de refuser, accepter, renégocier, faire du chantage, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Austyn Nicholson Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Austyn Nicholson   [terminée] Austyn Nicholson Icon_minitime10/11/2014, 21:46

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

[terminée] Austyn Nicholson Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Austyn Nicholson Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Austyn Nicholson   [terminée] Austyn Nicholson Icon_minitime12/11/2014, 15:02

Bonne chance avec ce prédéf, et avec un troisième compte !! (tu me rattrapes à la course des DC Razz) Surtout, amuse-toi bien avec celui-là aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Austyn Nicholson
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 269
ACTE DE PROPRIETE : UC

Les runes, c'est de la géométrie et je suis très douée en math
 
Austyn Nicholson
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Austyn Nicholson Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Austyn Nicholson   [terminée] Austyn Nicholson Icon_minitime12/11/2014, 17:09

Milli: :11: superbe vava!!

Jules: on a bien papoté via mp ^^ beau lien en perspective

Sharon: Merci!

Ika: Yeah! Merci Ika :) J'avoue avoir hâte de jouer avec celui-ci aussi, mais là je peaufine la fiche, pas forcément évident de comprendre toutes les limites/possibilités du perso :) je fais de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Austyn Nicholson
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 269
ACTE DE PROPRIETE : UC

Les runes, c'est de la géométrie et je suis très douée en math
 
Austyn Nicholson
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Austyn Nicholson Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Austyn Nicholson   [terminée] Austyn Nicholson Icon_minitime12/11/2014, 22:32

Fiche terminée! (désolée du double post)

N'hésitez pas pour les retours...je ne savais pas trop quelles étaient les limites du PV, surtout au niveau de son pouvoir...Donc, me suis testée, et vous me direz!

Merci :)


Dernière édition par Austyn Nicholson le 14/11/2014, 02:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Austyn Nicholson Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Austyn Nicholson   [terminée] Austyn Nicholson Icon_minitime14/11/2014, 00:55

Hop !

Je vais demander un avis pour la magie et je te reviens ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Austyn Nicholson Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Austyn Nicholson   [terminée] Austyn Nicholson Icon_minitime15/11/2014, 01:48

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


; Bon. Faut qu'elle abandonne tout et qu'elle soit elle-même. C'est le plus important au monde plutôt que de toujours jouer un rôle. Regarde Gwen, elle est folle, mais elle est elle !

; Ensuite, pour ce qui est de la magie ce que t'as écrit c'est correct. Par contre, on voudrait en savoir plus sur la magie rouge puisque tu n'en parles pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Austyn Nicholson
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 269
ACTE DE PROPRIETE : UC

Les runes, c'est de la géométrie et je suis très douée en math
 
Austyn Nicholson
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Austyn Nicholson Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Austyn Nicholson   [terminée] Austyn Nicholson Icon_minitime15/11/2014, 03:47

Merci Gwen pour ton retour! J'ai ajouté un paragraphe que voici en ce qui concerne la magie:

"Pour la magie rouge, elle a été initié jeune, par ses parents adoptifs, concernant les lois de la nature et le prix du sang. A savoir qu'elle utilise son propre sang pour créer certaines runes, afin de leur donner plus d'impact. Elle mélange ainsi son sang à de l'encre. Elle sait également que pour certains rituels, il faudra des sacrifices d'animaux, mais elle n'en a jamais pratiqué, observant ses parents faire, mais n'ayant pas eu l'occasion de recommencer."

Par contre, je n'ai pas compris ce que je dois modifier concernant son rôle. En effet, j'ai suivi ce qu'il était dit dans le PV à savoir: "Traits
POINTS FORTS ☞ Actrice formidable, connaît son texte et son rôle, et l’incarne à la perfection ; Sang-froid à toute épreuve, malgré son jeune âge ; Vive et réactive, elle sait s’adapter à toute forme de situation ; Excessivement douée dans l’art des runes, elle est promise à un grand avenir dans ce domaine très particulier de la magie.

POINTS FAIBLES ☞ Entraînée à feindre, il lui est parfois difficile de redevenir elle-même ; Hautaine, sûre d’elle, elle accorde sa confiance avec trop d’aisance, persuadée d’être la meilleure et incapable de comprendre qu’elle pourrait bien se faire avoir à son propre jeu ; De même, elle est incapable d’admettre que son jeu pourrait être percé à jour, et agit donc parfois de façon inconsidérée - heureusement, elle a été jusque là plutôt chanceuse."

Par conséquent elle joue un rôle plus ou moins constamment et a du mal à être elle-même, sauf quand elle se retrouve seule comme j'ai essayé de l'expliciter, peut-être pas assez?

Si tu peux juste m'aiguiller sur ce qu'il convient de faire, afin de m'aider à faire des modifications ^^ (je suis assez terre à terre parfois, ça tilte pas de suite) ton aide me sera donc plus qu'utile :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Austyn Nicholson Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Austyn Nicholson   [terminée] Austyn Nicholson Icon_minitime15/11/2014, 10:18

Arf quelle nouille je fais, je n'avais pas vu que c'était un DC, alors bah REbienvenue !
Oui je suis un boulet.. Mais j'ai fait la même avec Sham quand elle a fait un DC, ça excuse non ? boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
Austyn Nicholson
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 269
ACTE DE PROPRIETE : UC

Les runes, c'est de la géométrie et je suis très douée en math
 
Austyn Nicholson
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Austyn Nicholson Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Austyn Nicholson   [terminée] Austyn Nicholson Icon_minitime15/11/2014, 12:59

Meuh oui ça s'excuse Sharron Wink

Merci pour ton accueil personnalisé :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Austyn Nicholson Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Austyn Nicholson   [terminée] Austyn Nicholson Icon_minitime17/11/2014, 01:35

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



Et merci pour le rajout !

Pour le reste c'est un conseil de Gwen, Austyn fait ce qu'elle veut. Je remettais pas en cause comment tu voyais le pv puisque tu l'as bien saisi.

Bon jeu !
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣ Remplir ton profil ;
♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣ Adhérer à un clan ;
♣ Créer ta fiche relationnelle ;
♣ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣ Demander un RP ;
♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[terminée] Austyn Nicholson Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Austyn Nicholson   [terminée] Austyn Nicholson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminée] Austyn Nicholson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JJL Ϟ [Terminée]
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-