SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé. HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent. OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne. MISSIVES : 1448 ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.
WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 31/1/2015, 14:16
omg. Y'en a tellement tout plein. Ahem Je pense que Rhys est tout désigné pour ça. C'est un peu la mascotte après les cousins bavarois.
Quelqu'un dont on doute de la loyauté?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 31/1/2015, 14:35
Perso, je n'accorderais jamais ma confiance à Vladimir si j'étais vous.
You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 31/1/2015, 16:37
Dillon.
Franchement, se balader à poil en public à Noël, quel manque de savoir-vivre.
Quelqu'un que tout le monde déteste ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 3/2/2015, 10:40
John. Beaucoup de monde le déteste.
Quelqu'un dont on oublie pas la rencontre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 3/2/2015, 10:42
Cinead mais je dirais Rhys aussi
Quelqu'un d'égoïste?
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète. HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant. OFFICE : Chanteuse dans les bars.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate MISSIVES : 1478 ACTE DE PROPRIETE : Eden
La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 3/2/2015, 22:24
Quinn.
Quelqu'un d'intrépide ?
SANDS OF TIME
SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim HABILITIES : Chimérie III. OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos. SERENADE : Hagia Sophia - Irfan
« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 5/2/2015, 17:28
You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 5/2/2015, 18:10
Hecate. Et puis Toki aussi parce qu'il est gentil. Anomalie dans le système.
Quelqu'un avec qui tout finit systématiquement par se barrer en cacahuète ?
SMOKIN' SHOES
SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues SERENADE : They Say - Scars on Broadway
L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 6/2/2015, 09:05
Amadeo H. Goldfarb
Quelqu'un qui veut la fin du système capitaliste ?
UNE PUTAIN D'CHIENNE DE VIE
SIGNALEMENT : † raclure des fonds terreux ramolli par les raclées paternelles. HABILITIES : † Métamorphe (type panthera tigris et/ou type mellivora capensis) et toutes les habilités qui s'y rattachent. OFFICE : † Gros teigneux du fond d’la ferme; métamorphe solitaire (fréquentent sporadiquement le Pard); homme de mains, il exécute à peu près tout ce qu’on lui demande (s’il peut voir la couleur de l’or, bien évidement).
la teigne de Shreveport
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo) ou L'Ours-Qui-Pète-Au-Miel, l'autre Archaos, fils du Chaos, l'Gros Retardé du fond d'la ferme, Petite chenille, Levonus Cretinus, uc. MISSIVES : 89 ACTE DE PROPRIETE : † Norman Reedus. Avatar par feunoyr. et Gifs de TUMBLR.
YOU WANT TO KNOW WHAT I WAS BEFORE ALL THIS? I WAS NOBODY. NOTHING
Levon E. Archos
ALIAS ▽ UNE SALADE NICOISE ▽ télémarketeuse de trolls de poche.
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 6/2/2015, 14:48
alors la franchement... tu m'en colles une. Je sais pas. Aheum. Iris? Elle a une bouille trop adorable pour collé au méchant capitaliste.
Quelqu'un qu'on aime bien taquiner?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 7/2/2015, 20:29
Sullivan.
Quelqu'un avec qui on irait bien faire un road trip ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 14/2/2015, 12:05
Yago Mustaphaï.
Quelqu'un d'entièrement voué à une cause politique ?
SANDS OF TIME
SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim HABILITIES : Chimérie III. OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos. SERENADE : Hagia Sophia - Irfan
« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
Yago Mustaphaï
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 14/2/2015, 17:56
(C'est Kole qui va être content )
J'ai bien envie de dire Cinead.
Quelqu'un de flamboyant ?
BLASPHEMIC
SIGNALEMENT : Un connard en vue !!! HABILITIES : Informaticien de talent, érudit luciférien OFFICE : Camerlingue SERENADE : 21st Century Schizoid Man - King Crimson
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 16/2/2015, 13:35
()
Amadeo H. Goldfarb, si on veut !
Quelqu'un qui voudrait voir le retour de la société à avant la Révélation ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 27/2/2015, 13:12
Kyla, probablement ?
Quelqu'un qu'on ne peut pas laisser tout seul en soirée sans risquer de le/la retrouver dans une situation compromettante ?
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé. HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent. OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne. MISSIVES : 1448 ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.
Millicent Fitz
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 5/3/2015, 18:48
Rhys?
Quelqu'un qui aime abuser sur les schnaps?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 5/3/2015, 18:55
Yago Mustaphaï
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 6/3/2015, 11:45
Salâh ad-Dîn Amjad a écrit:
Hen... Y en a pas mal. *Sort* Oswald.
Celle-là je m'en doutais
Salâh ad-Dîn Amjad a écrit:
Quelqu'un capable de retourner sa veste dés que le vent tourne pour lui ?
Toi.
Quelqu'un qu'on n'oserait pas présenter à ses parents ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 6/3/2015, 11:52
Se taper ... Oswald xD Ah bon ? c'est vrai que bon il est pas mal, puissant tout ca mais bon .. *sors*
Rhys ._. Carrément MDRRRRR !
Quelqu'un que l'on présenterait à ses parents d'ailleurs ?
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Millicent Fitz
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 6/3/2015, 14:45
... Kole.
Quelqu'un qu'on ne voudrait pas avoir comme ennemi?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 6/3/2015, 15:10
Alors là ... Y en a tellement. COMBO je dirais : Cinead, Jürgen, Oswald. (Yago si vraimeeeent on est une chochotte *sors*)
Quelqu'un qu'on a tous envie de taper ? :cachotier:
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Millicent Fitz
Sujet: Re: Le jeu du toi et des contextes. 6/3/2015, 15:26