AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Sullivan Emmerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime15/11/2014, 10:46

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 1991, La Nouvelle-Orléans ; AGE 24 ans ; NATIONALITE Américain ; CAMP Pro-CESS ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Southampton. ; METIER Journaliste. Hacker à ses heures perdues.CLASSE SOCIALE Moyenne. Il vit un peu mieux que ses collègues grâce à ces magouilles informatiques. ETIQUETTE Un chic type, un « bon petit gars », qu’on vous dira. Toujours l’air avenant, avec un sourire ou un mot sympa à vous glisser. Peut-être un peu trop curieux parfois bien qu’il reste poli et légèrement charmeur, mais c’est un journaliste après tout. Il est bien vu dans le quartier, quoiqu’on l’ait déjà vu traîner tard dans les rues ou les bars en étonnante compagnie pour un garçon à l’air si lisse et docile, loin de tout problèmes personnels et sans tâches semble-t-il.

Les mots de passe sont comme les sous-vêtements. On ne devrait pas les laisser trainer là où des personnes pourraient les voir. On devrait en changer régulièrement. On ne devrait pas les prêter à des inconnus. # CONSEIL D’UN GEEK

Sullivan Emmerson
Feat Logan Lerman


✤ Traits de caractères
Difficile de pousser le gamin à bout ou de l'inciter à se montrer belliqueux. L'un comme l'autre ne sont tout simplement pas dans son tempérament. Sullivan se révèle plutôt d'un optimisme tantôt agaçant car frôlant la légèreté, tantôt rassurant quand vous n'avez personne d'autres à qui vous raccrocher ou lorsqu'il arrive à vous redonner le sourire après une journée de merde. Toutefois sous son affabilité insouciante se cache pourtant un sérieux que peu connaissent réellement mis à part ses collègues de travail qui le voient sur le terrain.

Vous aurez sûrement l'impression de bien le connaître comme un vieil ami après avoir conversé avec lui à plusieurs reprises, car il faut dire qu'il n'est pas quelqu'un de désagréable ni de bien difficile à aborder, avant de vous rendre compte qu'en vérité, il ne vous en aura pas dit tant que ça à son sujet, se contentant de parler de tout et de rien en vous mettant à l'aise. En effet, Sullivan n'aime que peu parler de lui, en partie parce qu'il se trouve qu'il n'a pas grand chose à dire. Parler de son travail et plus spécifiquement des CESS le lance comme une balle de revolver dans la discussion, mais pour le reste, il faut s'accrocher. Il y a comme un mur qu'il dresse entre les autres et celui qu'il est au fond de lui : un jeune alchimiste pro-CESS. Bien que le dernier puisse se deviner, Sullivan n'a jamais partagé son autre passion avec qui que ce soit.

Naturellement curieux, que ce soit dans son travail ou en dehors, il éprouve également une curiosité plus ou moins scientifique à l'égard de la population CESS. Alors qu'il paraît docile et plutôt porté sur les compromis, il y a pourtant en lui une étincelle qui l'amène à défier l'autorité et les grandes figures, que ce soit en écrivant d'audacieux articles critiquant ouvertement les injustices faites aux CESS, ou lorsqu'il endosse sa casquette de hacker en dehors de ses heures de travail officielles.

✤ Occupation diurne
Sullivan est journaliste dans un petit journal local. S’il l’avait voulu, il aurait certainement pu trouver mieux en allant du côté des plus grandes métropoles, seulement il s’avère que le bougre n’est pas l’un des plus ambitieux de la profession. Son domaine de prédilection, et il ne s’occupe quasiment que de ça, ce sont les informations concernant les CESS. A l’occasion, il lui arrive même de faire quelques extra en jouant les pigistes/paparazzi pour quelques magazines people, quoique cela reste occasionnel car il refuse systématiquement toutes demandes mettant à mal l’image des CESS. Sa plume va dans ce sens, et bien qu’il nuance ses propos et ne l’admet pas ouvertement, il s’agit bien d’un pro-CESS au fond de lui.

Sous son apparente bonne intégration à la société, Sullivan s’adonne également à un autre « travail ». Depuis son adolescence, il a développé un certain intérêt pour l’informatique ainsi que diverses compétences dans ce domaine qui l’ont amené aujourd’hui à jouer les pirates à l’occasion. Principalement pour jouer les « Corbeaux » et dénoncer certaines injustices faites aux CESS, il s’est mis récemment à accepter quelques demandes pour des intérêts autres que les siens et ses convictions, se mettant timidement à faire dans le vol d’informations, le plantage de sites, et autres.

Lorsqu’il ne travaille pas, Sullivan profite de son temps pour s’adonner à son passe-temps favoris : récolter tout un tas d’informations et d’anecdotes au sujet des CESS de toutes sortes, avec plus ou moins de mal car l’on se méfie souvent de ce jeune curieux, ce qui ne le change pas tellement de son travail, il faut bien l’avouer. Il partage également ce temps avec son apprentissage autodidacte de l’alchimie, pour laquelle il parvient à effectuer des transmutations basiques. Il arrive à changer la matière pour peu que celle de base ne soit pas excessivement éloignée de celle recherchée, ainsi qu’à moduler celle-ci en des objets simples, dénués de mécanismes complexes. L'alchimie est un domaine où il ne s'exerce que pour son plaisir et son enrichissement personnel, il n'a aucune activité lucrative en lien avec celle-ci. Disons plutôt que c'est un moyen comme un autre pour lui de toucher à cet univers du surnaturel qui le fascine tant.

✤ Manies, habitudes & goûts
Il ne refuse pas une cigarette occasionnelle généralement, bien qu'il ne soit pas fumeur.
Il lui arrive parfois de faire comme s'il n'était pas chez lui quand des gens viennent sonner à sa porte alors qu'il se trouve pleinement happé dans ses études alchimiques.
Il ne tient pas très bien l'alcool et préfère s'en tenir à la bière lorsqu'il est amené à consommer.
Il ne sort jamais sans avoir sur lui de quoi tracer un cercle alchimique. Sait-on jamais.

✤ Convictions
La Révélation n'a été pour lui que la confirmation de ce qu'il pressentait (et espérait) depuis quelques années déjà : loin de la science ou de tout ce que l'Humanité croyait savoir, il y a tout un monde qui se trouvait caché à leurs yeux, là sous un simple voile qui ne demandait qu'à être effleurer et soulevé. Le jour de la Révélation marque pour lui le début d'un tournant dans sa vie, où il commence alors à s'adonner de plus en plus à l'alchimie et où il choisira quelques années plus tard de s'orienter spécifiquement vers l'information liée aux CESS, dans son travail.

Outre sa passion quasi obsessionnelle et à la limite de l'aveuglement, Sullivan est profondément pro-CESS, et encore aujourd'hui en dépit des hauts et des bas qui ont traversé l'histoire depuis la Révélation, sa position n'a pas changé. Il se garde de mettre trop en avant ses convictions personnelles, mais au fond de lui et au-delà de sa passion et de sa curiosité pour eux, il pense que les CESS ne sont rien d'autre qu'un second stade de l'évolution naturelle de l'Humanité, et qu'en ce sens, il ne faut pas chercher à les rejeter ou les opprimer, mais bien à les connaître et les comprendre.

✤ Signes particuliers
Toujours bien sapé, avec une prédilection pour les costumes trois pièces quand il travaille. Sinon il est un peu plus "relax" en dehors.
On ne peut pas lui reprocher de manquer de charme, entre son allure, son sourire et son regard expressif, mais peut-être un peu de virilité.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé !P'TI NOM Celui d’une déesse grecque. RUMEURS On m’a converti au schnaps *3* SESAME Validé par Iza LE VENT D'EST J’ai déjà un compte. DECLARATION C’est aussi cool que le chalet *3* TROMBINE Logan Lerman



Dernière édition par Sullivan Emmerson le 21/11/2014, 21:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime15/11/2014, 10:47

Ticket for Pandemonium
Une ouverture nouvelle au monde à ses règles tels que nous les connaissions, voilà ce dont la Révélation de 2007 a été comme tournant dans nos vies à tous. A tous oui, car quoi que l’on fasse, les CESS sont partout, ils l’étaient même avant qu’on le sache, notre monde et le leur séparé par un voile fin et délicat. Et voilà qu’aujourd’hui, celui-ci est de nouveau écarté sous nos yeux, une fois de plus.

« Tu as lu ça ? »

Je pose précipitamment un exemplaire du Secrets of the Deepest Night sous le nez de l’un de mes collègues. Je le sais, et c’est plus fort, mais j’ai sûrement l’air d’un gosse surexcité avec des étoiles pleins les yeux alors que j’attends sa réaction avec un sourire qui en dit long sur mon excitation et que je ne parviens pas à réprimer. Je lui laisse le temps d’aborder la une, puis éventuellement d’ouvrir le magazine pour jeter un œil en détail à l’article qui a attiser mon intérêt, mais celui-ci me jette un coup d’œil dubitatif.

« Sulli… Tu n’es pas sérieux ? Tu lis vraiment ce genre de magazines grotesques ?

- Je t’arrête tout de suite, Dan. Je sais très bien qu’une bonne partie de leurs sources ne sont pas fiables, mais réfléchit un instant. Les vampires, les sorciers, les lycans et j’en passe… Tous les acquis, tout ce que nous croyions savoir sur le monde, et sur ce dont nous nous appuyions, tout à été remis en question ces dernières années. Pourquoi les choses s’arrêteraient-elles en si bon chemin ? »

Je le vois expirer brièvement un soupir silencieux avant de finalement ouvrir le magazine à la page de l’article qui m’intéresse : celui concernant les Hérésies. Ses yeux parcourent les lignes et mon regard finit par se détacher de lui pour en faire de même et relire une nouvelle fois ces mots qu’il a déjà parcouru.

« Tu penses sérieusement que ça tient debout ?

- Je le saurais en menant ma petite enquête.

- C’est une obsession chez toi, hein ? Ça finira par te jouer des tours… Un jour, tu finiras par te réveiller et ne plus être humain. Ou bien par ne plus te réveiller du tout… »

Je lui réponds par un sourire, habitué à sa désapprobation quant à mon intérêt pour les CESS. D’un autre côté, je sais que cela l’arrange bien de ne pas avoir à traiter avec eux. Dan a tendance à s’en méfier, voir à se sentir mal à l’aise en leur présence. Quant à moi, malgré les risques que cela peut comporter à me mêler de trop près à leurs affaires, je ne peux pas m’empêcher de m’y intéresser, et ce n’est sûrement pas près de s’arrêter.

« Tu t’inquiètes pour rien. Je te tiens au courant. »


Nous fabriquons nous-mêmes nos mystères. La vie est beaucoup moins compliquée que l’on ne croit, et elle dénoue d’elle-même ce qui nous paraît enchevêtré. # MAURICE LEBLANC

Une histoire de dingue


« Famille, nom féminin, ensemble de personnes ayant un lien de parenté. »

Ici, nous sommes loin des dimensions affectives et unificatrices que peut revêtir ce terme. Si Sullivan porte un amour inconditionnel pour sa mère et ce depuis son plus jeune âge, il en est tout autrement à l’égard de son père. Froid, intransigeant, autoritaire, leur lien père-fils est quasiment néant et n’existe que parce la loi et la biologie le veulent. C’est donc tiraillé entre la douceur de sa mère et la dureté de son père que Sullivan vit ses premières années. Sans conteste, c’est sa mère qui influencera le plus son évolution et la personne qu’il deviendra, celui-ci cherchant très tôt à éviter ce père qui lui donne l’impression de ne lui porter aucune affection, chose qui marque d’autant plus à un âge jeune.

Son père est réaliste, terre à terre, et ambitionne que son fils unique devienne « quelqu’un », traitant beaucoup trop tôt celui-ci comme un esprit mature alors qu’il n’est encore qu’un enfant. La fantasy, mais aussi tout ce qui sort de la réalité de façon générale, devient très vite pour lui un univers dans lequel s’évader pour oublier son quotidien ainsi que son père, pour sortir de ce monde très carré où ce dernier l’a cloisonné. C’est à l’âge de dix ans, alors que leur petite famille déménage pour changer de quartier, qu’il tombe sur un vieux grimoire parmi les vieilleries qui s’entassent au grenier et qu’il faut trier. Un livre à l’aspect ancien et à la couverture de cuir vieillotte, au nom de son grand-père et regorgeant de notes, de symboles, de formules… De l’alchimie. Redoutant la réaction de son père s’il venait à voir un tel objet qu’il considérerait inévitablement comme un ramassis de foutaises, Sullivan entreprend de le dissimuler dans ses affaires et de le garder précieusement.

Pendant longtemps, il se contente de le feuilleter et de tenter de décrypter certains passages cryptés, jusqu’à le connaître dans ses moindres pages. Ce n’est que vers l’âge de douze ans qu’il ose tenter, d’abord timidement, d’effectuer les exercices les plus simples. Mais sans autre guide que son grimoire, ses premiers essais se révèlent laborieux, d’autant qu’il le fait plutôt par jeu tel un apprenti sorcier, quoique avec le plus grand sérieux.

Les années passent, et l’année de la Révélation marque l’événement qui le fait totalement basculer du côté du surnaturel et de son art secret auquel il se plonge quelque peu au détriment des ses études. A côté de cela, ses rapports avec son père, qu’il défie et inversement, ignore de plus en plus, se détériorent. Celui-ci est toujours ignorant du passe-temps de son fils en dehors de l’informatique, ce qui n’est pas le cas pour son intérêt affiché et déjà prononcé pour les CESS. Il n’approuve pas non plus le choix d’études de son fils lorsque vient la fin du lycée, et père et fils ne s’adresseront dès lors plus la parole, cela étant facilité par la distance car Sullivan s’envole vers New York pour devenir journaliste, aidé par sa mère dans cette entreprise.

C’est en 2013 qu’il termine ses études, fin prêt et enthousiaste à l’idée de se mettre au travail, avec toujours comme idée d’être au plus près des CESS pour son travail afin de relayer les informations les concernant. C’est également devenu un alchimiste plus chevronné, et autant dire qu’il n’a pas eu une vie sociale bien folichonne pendant ces quatre années, entre ses études et son apprentissage autodidacte. Mais qu’importe, il n’a jamais eu l’intention de rester à New York au milieu de ces gens trop stressés à son goût, et c’est sans regrets qu’il abandonne la ville pour retourner chez lui en Louisiane, à la Nouvelle-Orléans. Pendant cette année il rédige des piges pour le journal local, avant de finalement s’en désintéresser pour viser un lieu plus concentré en matière de CESS : Shreveport.

Il y débarque quelques temps après l’ouragan, s’installant dans le quartier métamorphe plutôt qu’un autre fréquenté par des humains. Durant l’année, il parvient à décrocher un job dans un journal local et suit de près l’affaire du vaccin contre la lycanthropie ainsi que la sanglante attaque des HA contre l’Ulfric et la meute. A partir du moment où le recensement obligatoire des CESS est proclamé, Sullivan change quelque peu ses méthodes de travail et son approche des CESS afin de laisser à ces derniers l’occasion de demeurer dans l’ombre si tel est leur souhait, en couvrant même quelques un à l’occasion. Aujourd’hui, ses opinions et actions vont toujours en ce sens, et il n’est semble-t-il pas près de s’arrêter…

« Si vous ne vous battez pas pour une cause, vous plierez l’échine toute votre vie. »

En bref.

1991 : Naissance de Sullivan.
2001 : Il tombe par hasard sur le vieux grimoire alchimique de sa famille, et de là naîtra sa passion pour le surnaturel et ses premiers essais.
2007 : Révélation et apprentissage plus intensif de l’alchimie.
2009 : Commence ses études de journalisme du côté de New York.
2013 : Fin des ses études, retour en Louisane.
2014 : Sullivan décide partir pour Shreveport et y décroche un premier job, dans le journal où il travaille encore aujourd’hui. Il suit de près l’affaire du vaccin contre la lycanthropie.
2015 : Bien qu’il ne milite pas aux côtés des manifestants pro-CESS, il se fait un de leurs interlocuteurs privilégiés pour relayer et appuyer leurs revendications dans la presse et sur la toile. Et il n’est pas près de s’arrêter…



Dernière édition par Sullivan Emmerson le 25/11/2014, 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime15/11/2014, 11:07

Re-bienvenue!!!!

C'est qui ton autre compte? bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime15/11/2014, 11:10

Citation :
P'TI NOM ♆ Celui d’une déesse grecque

Moi qui pensait que ce serait suffisamment explicite. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime15/11/2014, 11:25

J't'avouerais que je connais plus les gens par leurs noms de personnage. pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[TERMINE] Sullivan Emmerson Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime15/11/2014, 11:38

Bienvenue par ici et courage avec la petite fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime15/11/2014, 11:44

Benjamin Rahkamo a écrit:
J't'avouerais que je connais plus les gens par leurs noms de personnage. pleaseuh

J'aime bien laisser les gens dans le doute. diabolus01 Mais je suis bon prince, je te donne un indice, c'est un prédef.

Yulia a écrit:
Bienvenue par ici et courage avec la petite fiche :)

Merci à toi ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime15/11/2014, 11:45

rebienvenu alors !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime15/11/2014, 11:49

Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[TERMINE] Sullivan Emmerson Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime15/11/2014, 11:50

Hecate?
donc re si j'ai bien compris? lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

[TERMINE] Sullivan Emmerson Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
[TERMINE] Sullivan Emmerson Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime15/11/2014, 11:59

What a Face

*Repart*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime15/11/2014, 12:08

Je suis fier de toi What a Face

Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[TERMINE] Sullivan Emmerson Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[TERMINE] Sullivan Emmerson Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime15/11/2014, 13:21

MDR marrant moi je pense à une démone quand je pense à Hécate, je sais pas pourquoi... coucou
Reuh alors!
Par contre, le code a changé ma belle! C'est un code de fifou en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

[TERMINE] Sullivan Emmerson Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
[TERMINE] Sullivan Emmerson Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime15/11/2014, 13:39

Oh crotte, j'avais pas vu ! >_<
Je vais le changer.

EDIT : Le code a changé... ? hum Pourtant ce que j'ai c'est pas différent de , je suis pas bigleuse quand même ? x)
EDIT 2 : Ah d'accord, je sors ! Quand on m'a dit code, j'avais pensé code comme codage hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

[TERMINE] Sullivan Emmerson Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime15/11/2014, 13:51

Bon vent, Sullivan ! bizaro

Je n'ai honte d'aucune de mes références, aucune.

Re-bienvenue par ici du coup lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime15/11/2014, 14:41

Re-bienvenou Hécatou :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime15/11/2014, 18:00

Sullivan Emmerson a écrit:
RUMEURS On m’a converti au schnaps *3*


Moi je trouve que ça, c'était la référence la plus explicite qui soit. What a Face

J'aime bien ce nouveau bonhomme, je pense qu'un perso comme ça a beaucoup de possibilités. On aura des liens pour sûr. greencat
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[TERMINE] Sullivan Emmerson Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime15/11/2014, 21:05

SULLIVAN BORDELOU avec cet avatar tu me rappelles une grande période de mon activité RP ça m'émotionne tout ça et du coup j'ai envie d'un lien en plus le perso est super intéressant =)

Re bienvenue dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
[TERMINE] Sullivan Emmerson Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

[TERMINE] Sullivan Emmerson Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime16/11/2014, 00:26

Hecate M. Vinclet a écrit:
Oh crotte, j'avais pas vu ! >_<
Je vais le changer.

EDIT : Le code a changé... ? hum Pourtant ce que j'ai c'est pas différent de , je suis pas bigleuse quand même ? x)
EDIT 2 : Ah d'accord, je sors ! Quand on m'a dit code, j'avais pensé code comme codage hum

Tu te fâches pas si je dis que t'es trop mimi? nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

[TERMINE] Sullivan Emmerson Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
[TERMINE] Sullivan Emmerson Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime16/11/2014, 01:24

Freyja Njörd-Völsunga a écrit:
Tu te fâches pas si je dis que t'es trop mimi? nimuqueuse

Non, ça ira. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime17/11/2014, 01:55

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime19/11/2014, 05:17

Rebienvenue ma chérie :35:

Tu sais déjà ce que je pense de ce perso et de cette trombi :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime21/11/2014, 21:32

Vous êtes mignonnes toutes les deux. ♥

Et sur ce, j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
[TERMINE] Sullivan Emmerson Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

[TERMINE] Sullivan Emmerson Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime22/11/2014, 12:56

Noté, par contre ce week end le staff tourne au ralentis, on s'occupera de ta fiche à priori à partir de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[TERMINE] Sullivan Emmerson Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime25/11/2014, 00:09

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la Re-bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Coucou jeune fille ! Re-bienvenue déjà !! Comme tu le sais j'aime beaucoup ton perso et tu dois me réserver un topic pour que Mel le recrute.
Par contre je voulais te signifier quelque chose. Sully est employé au Daily Comet actuellement encore si j'ai bien compris. On a juste un petit sushi à moins que tu trouves une solution. En fait quand Jeremiah l'ancien ulfric de la Meute s'est fait tué, Melinda a été virée du rang de Rédactrice en chef parce qu'elle était CESS et pour d'autres employés il en a été de même. (il reste encore des CESS en interne hein mais ils sont pas recensés) et du coup je vois mal qu'un pro CESS déclaré puisse rester au sein du journal. Du coup, que proposes tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[TERMINE] Sullivan Emmerson Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sullivan Emmerson   [TERMINE] Sullivan Emmerson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Sullivan Emmerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyle Sullivan [ terminé ]
» [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue
» S. M Sullivan ♦ I threw us into the flames (Finish)
» [Terminé] Alone and cursed.
» ~ Terminé . PARK Min Joo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-