AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 VIGGO » Can you stake my heart?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime17/11/2014, 00:12

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Quelque part en Norvège. C'était il y a longtemps, et j'ai oublié les détails. Tout ce que je sais c'est que ma mère a accouché dans un petit village, tout au nord. Au dessus du cercle arctique, durant le mois de décembre. Vous savez, quand il fait nuit toute la journée... AGE J'ai arrêté de compter il y a longtemps. A quoi bon, j'ai toute l'éternité devant moi. Je dois approcher des 300 ans, si je ne me trompe pas. On est pas à dix ou quinze ans près.  ORIGINES Purement Nordique. C'est vrai que je suis loin d'avoir l'air d'être un guerrier Viking. Et pourtant... Mes parents étaient Norvégiens. Mes Grands parents étaient Norvégiens. Mes arrières grands parents étaient Norvégiens. Et ainsi de suite. CAMP Je crois que je ne pourrait jamais leur pardonner de m'avoir pris Svanhilde. Alors, je les emmerde, c'est aussi simple que ça. Je suis pas assez bête pour tenter de renverser le pouvoir en place. Du moins... pas tout seul. NOM DU SIRE Elle est morte depuis bien longtemps maintenant. Je suis seul depuis 150 ans. Svanhilde me manque énormément. J'ai déjà pensé à la rejoindre de l'autre côté... Qui sait, peut être que le Valhalla existe vraiment. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu le courage de m'enfoncer moi-même un pieux en argent dans le cœur et d'en finir. DATE DE L'ETREINTE C'était en plein hiver, tout comme lors de ma première naissance. Mais nous y reviendrons plus tard... Notons tout de même que c'était vers le mois de Novembre. STATUT à choisir ici ou bien, si la politique vous intéresse, observez ceci ; DISCIPLINE consultez la liste ici ; ETAT CIVIL Célibataire. J'ai parfois quelques aventures d'une nuit, pour me nourrir sur des jeunes femmes consentantes. Mais rien de plus. LIEU D'HABITATION type de lieu, quartier. METIER Je suis prof de fac. Je donne des cours du soir, sur la mythologie Nordique, un cours complémentaires pour les étudiants ayant choisit d'apprendre une langue Slave telle que le Norvégien et autres. C'est un comble de devenir enseignant quand on est jamais allé à l'école non ? CLASSE SOCIALE Un prof de fac, ça gagne pas énormément. Surtout quand on donne des cours du soir sur la mythologie Nordique. J'ai l'air d'être plus jeunes que certains de mes étudiants... Mais j'aime ce que je fait. J'aime leur naïveté, quand ils me demandent si j'ai connu des vrais Vikings, avec les peaux de bêtes et les hâches... UN MARQUE ? Je n'ai pas de marqué. Asservir quelqu'un, ça ne me tente pas vraiment. Généralement, les filles s'offrent à moi sans problème, me laissant prendre un peu de sang directement à la source. Même si j'essaye de boire cet infâme true blood autant que possible, même si j'essaye de m'intégrer du mieux que j'le peut chez les humains... C'est pas facile de se contenter uniquement de sang synthétique quand on connaît le gout du vrai. C'est comme si un humain passait du steak au tofu, je pense. ETIQUETTE En ville, les gens qui ne me connaissent pas ont l'air de croire que je suis un jeune humain. C'est vrai que j'ai tendance à sortir dans les bars en compagnie de mes étudiants, ou tout du moins de jeunes gens qui ont la vingtaine. Tout comme moi. J'ai beau être vieux, j'ai toujours l'air d'avoir vingt ans. Et dans ma tête, c'est pareil. J'ai pas voulu grandir, devenir adulte, mature. Dès que les gens apprennent que je suis un vampire, je pense que ça dépend de leur point de vue général. C'est sur que si ce sont ces tarés d'extrémistes qui veulent notre mort, j'ai intérêt à courir très vite... Mais généralement, ça se passe plutôt bien. Ils sont rassurés de voir que je prends du true blood, plutôt que de loucher avidement sur leur jugulaire. Je suis donc généralement perçu comme quelqu'un de sympathique, mais un peu immature sur les bords.

Love is a smoke made with the fume of sighs. # W. SHAKESPEARE

Viggo Einarson
Feat Ash Stymest


✤ Traits de caractères Je suis un sale petit con, d'après les gens qui ne me connaissent pas. Faut dire que j'ai tendance à tout garder pour moi. J'ai pas vraiment pour habitude de confier quoi que ce soit. ça va faire a peu près cent cinquante ans que j'en veux à la terre entière, que j'ai des hauts et des bas. Il y a des nuits avec et des nuits sans, comme dirait l'autre. Très peu de gens savent que je passe le plus clair de mon temps à broyer du noir, et que je caches tout ça derrière un sourire et des actes immatures dignes d'un adolescent un peu attardé. Les jeunes me trouvent sympa, et ont parfois du mal à croire que j'ai presque 300 ans. Ils pensent que je suis un jeune vampire, faut dire que je me suis plutôt bien habitué au temps qui passe contrairement à d'autres. Vivre avec son temps, cette expression prends tout son sens lorsque l'on est immortel. Depuis que j'ai perdu Svanhilde, j'ai changé. Autrefois, je n'étais pas comme ça. J'étais un gars plutôt sympa, timide, naïf... Romantique même. Je l'aie aimée de tout mon cœur, et je sais que c'était réciproque. Me retrouver seul, ça m'as foutu un sacré coup au moral. J'étais encore un jeune vampire à l'époque. Encore heureux, elle m'avait déjà appris à trouver mes proies moi-même. J'ai toujours été plutôt malin et débrouillard. Alors depuis, j'arrive à survivre. Et non pas à vivre, j'insiste bien là dessus. Parce que sans elle, la vie a perdu tout son sens.
✤ Occupation nocturne Comme la majorité des gens de mon espèce, je passe toute la journée à dormir. Parfois, la Norvège et ses nuits hivernales sans fin me manquent. Un sommeil de vampire, ça n'as rien de comparable avec un sommeil humain. J'ai du mal à me souvenir de ce que c'est, dormir, quand on est humain. Mais je suis certain que ce sont deux choses très différentes. Généralement je commence à me réveiller lors du crépuscule. Je suis un lève tôt, déjà debout alors que le soleil n'est pas encore totalement couché. J'en profite pour prendre un true blood, et puis une fois qu'il fait nuit, il est temps de sortir. J'enseigne à l'université en tant que prof de civilisation Nordique. Un cours complémentaires pour ceux qui ont choisit d'étudier une langue Nordique quelconque... Ma spécialité ? La mythologie. Mais aussi l'histoire, ce genre de choses. Faut dire que j'ai vu certaines choses de mes propres yeux, des choses que l'on ne mentionne pas dans les livres d'histoire. Svanhilde m'as aussi beaucoup appris. Si elle était encore en vie, elle aurait sans doute pas loin de mille ans. Quand je ne suis pas à la fac, vous me trouverez certainement dans un bar avec des gens de mon âge. Ou tout du moins, de l'age que j'ai l'air d'avoir. La vingtaine, c'est vraiment génial. Et moi, contrairement à eux, je n'ai plus l'obligation de devenir adulte. Les cheveux blancs et les rides, j'ai plus à m'en soucier.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Discipline Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler. 150 mots minimum.
✤ Convictions La révélation... Je dois avouer que je suis partagé. D'un côté, je n'ai plus besoin de me cacher. Plus besoin de mentir. Je n'ai plus à vivre comme un paria et la compagnie, même humaine, me fait du bien. Avant, je n'avais que Svanhilde. Depuis que les humains connaissent notre existence, je me sens tout de même moins seul. Mais sommes nous faits pour vivre ensembles ? En apparence, j'ai l'air d'être humain. Mon teint inhabituellement pâle pourrait s'expliquer à cause de mes origines. Mais maintenant, plus besoin de mentir. Pour autant, est-ce que c'est mieux de dire la vérité ? Parfois il vaut mieux mentir pour être tranquille. Je ne suis pas particulièrement violent. J'évite de tuer autant que je le peut. Même si parfois... C'est inévitable. Je déteste être jugé par certains humains. Un monstre ? Oui, mais c'est mon choix. J'aurais pu devenir vieux, alors qu'elle serait restée jeune éternellement. J'aurais pu vieillir à ses côtés, comme le font normalement deux humains. Et pourtant... J'ai choisit de passer l'éternité à ses côtés, en gardant le physique de mes vingt ans. Seulement, je n'avait pas prévu qu'il y aurait un accident de parcours... Alors oui, dans un sens la révélation rends mon existence plus supportable moins solitaire. Mais de l'autre, ça me rends vulnérable. Les chasseurs ont toujours existé. Mais maintenant, ils savent où nous trouver. Certaines choses devraient rester cachées.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé, pv ou scénario ? P'TI NOM pseudonyme sur la toile RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST comment nous avez vous découvert ? DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE célébrité choisie pour l'avatar.



Dernière édition par Viggo Einarson le 18/11/2014, 15:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: Re: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime17/11/2014, 00:12

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Oh ! Vous, les étoiles, et les nuages, et la brise, que vous importent mes tourments ? Si vous avez vraiment pitié de moi, débarrassez-moi de mes souvenirs, de ma sensibilité, et laissez-moi sombrer dans le néant. Sinon, écartez-vous de moi, et laissez-moi seul dans mes ténèbres. # MARY SHELLEY

The cold has never bothered me anyway



I'll never let them hurt you not tonight




En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !


Dernière édition par Viggo Einarson le 18/11/2014, 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: Re: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime17/11/2014, 01:50

*le recouvre de plumes* faudrait pas que t'attrapes froid !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche superman :29:
En cas de besoin, n'hésite pas à demander l'aide du staff :63:

Ensuite, les vampires inventés ayant plus de 300 ans (âge humain inclus) ne sont pas acceptés. Comme il est pas très sûr de son âge ça peut passer, mais fait attention tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
VIGGO » Can you stake my heart? Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: Re: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime17/11/2014, 07:36

Bienvenue et courage avec la petite fichette :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

VIGGO » Can you stake my heart? Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: Re: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime17/11/2014, 08:07

Bienvenue l'nordique :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: Re: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime17/11/2014, 08:29

Rien que le début jsuis fan. gros

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: Re: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime17/11/2014, 15:15

Merci à tous o/

@Izabelle ; je note merci Wink la seule certitude qu'il a, c'est que sa créatrice est morte il y a 150 ans. Après... Il voit pas l'intérêt de compter les années qui passent o/ dans ma tête, il a pas loin des 300 ans mais n'y est pas encore (il a environ 240 ans je dirais) ;3 je peux modifier pour que ce soit plus clair si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: Re: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime17/11/2014, 15:27

S'il dépasse pas c'est pas obligé d'être clair :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
VIGGO » Can you stake my heart? Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

VIGGO » Can you stake my heart? Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: Re: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime17/11/2014, 17:26

Bienvenue parmi nous! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

VIGGO » Can you stake my heart? Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
VIGGO » Can you stake my heart? Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: Re: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime17/11/2014, 17:27

Bienvenue ! :dédé:
Je sais pas pourquoi, mais cet avatar me plaît bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: Re: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime17/11/2014, 21:51

Bienvenue :52:

Bonne chance pour la suite de tes fiches :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

VIGGO » Can you stake my heart? Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: Re: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime17/11/2014, 22:39

purée un vicking !! tu me donnes encore plus envie de faire revenir la mienne tiens ^^

bienvenuee sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: Re: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime18/11/2014, 15:36

merci les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: Re: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime18/11/2014, 16:07

Bienvenue ! disco
Bon courage pour ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

VIGGO » Can you stake my heart? Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: Re: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime18/11/2014, 21:30

Bienvenue twé !! :dédé:

Bonne chance pour ta fiche, compère :21:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: Re: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime18/11/2014, 21:41

" Tamponne sur le front du nouveau: TO KILL "

Welcome quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: Re: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime18/11/2014, 21:45

MEEEEH je suis pas un fou dangereux moi nn

sinon merci chers semblables :21:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: Re: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime19/11/2014, 05:15

/Se lance sur le nouveau croqueux en mode Roux.

Bienvenue! Ce choix de personnage donne bien des envies!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: Re: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime19/11/2014, 17:48

*réceptionne la jolie rousse dans ses bras*

merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: Re: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime30/11/2014, 14:25

Bienvenu parmi nous, j'espère que tu t'y plaira !

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: Re: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime8/12/2014, 23:31

Hello !

Le délai pour faire ta fiche est terminé, si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas à en demander. En attendant, je la déplace dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



VIGGO » Can you stake my heart? Empty
MessageSujet: Re: VIGGO » Can you stake my heart?   VIGGO » Can you stake my heart? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VIGGO » Can you stake my heart?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frost Heart
» I JUST MISSED YOUR HEART -encours
» Ravel ► i think i'll your heart [en cours]
» Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »
» (elea) + you've got a heart as loud as lions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-