AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I JUST MISSED YOUR HEART -encours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime2/12/2012, 01:28

you love that which you can lose, yourself, a woman, a country
Hari Sasha Pierce


© tumblr


Prélude

date et lieu de naissance. 17 Février 1996, Sourgout – Siberie Occidentale. nationalité. russe. camp. complètement neutre. capacités. régénération cellulaire. classification. inoffensive. état civil. célibataire. lieu d'habitation. Galloway Boulevard. métier. femme de chambre au Victory Inn. étiquette qui vous est collée. on la considère comme une gentille fille, d’une beauté typiquement nordique, timide et discrète, peut-être un peu rustre sur les bords, comme si elle n’avait pas reçu une éducation trop distinguée. Son accent amuse et séduit, et on la sait venue de Russie. Beaucoup lui trouvent des allures de petite fille innocente, même si son comportement parfois un peu animal la rend bizarre aux yeux des autres. Il est d’autant plus clair qu’elle n’a pas une grande expérience en matière d’interactions sociales, et que cela ne l’intéresse pas outre-mesure, si ce n’est pour satisfaire ses besoins charnels – ce qui fait d’ailleurs jaser dans le quartier.


I. I want to know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
capacité.
Quel est le pouvoir de votre personnage. Rappelez-vous, qu’un seul pouvoir qui ne peut pas être offensif, donc qui est défensif ou informatif.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story


Option 2: la version anecdotique
Elle court à travers la neige, véloce. Ses pas sont silencieux, d’une discrétion mortelle. C’est devenu naturel. Presque surhumain. Ses cheveux blonds flottent, ses yeux bleus ne cillent pas, son regard est celui d’un animal. Un animal en chasse. Instinctivement, ses doigts s’arquent sur son arc, qu’elle bande. La réflexion ne dure pas même une seconde. Elle décoche la flèche, qui file droit, dans un chuintement quasi-inaudible. La pointe atteint l’élan en plein cœur, transperce l’organe avec une précision chirurgicale. La bête s’effondre dans un mugissement plaintif, et l’enfant s’arrête. Le vent froid lui mord les joues, elle exulte. La chasse lui procure des plaisirs incommensurables. C’est un véritable jeu. Hari ‘avance jusqu’à la carcasse encore chaude de l’animal, et s’agenouille délicatement, tirant un couteau de l’une des poches de son large manteau de fourrure. Elle l’a déjà entendu, aussi ne sourcille-t-elle pas lorsque sa voix s’élève. « Ta course s’améliore. ». Elle ne répond rien, parce qu’il ne lui a pas apprit à dire merci. Néanmoins elle reste immobile, elle sait qu’il continuer. « Tu m’as presque distancé. ». Elle étouffe un rire candide et rétorque, désinvolte, dans un anglais très marqué par son accent : « Presque ? ». Elle a l’étrange impression qu’il sourit, mais n’ose pas se retourner. « Tu progresse en sarcasmes aussi, c’est bien. ». Elle n’a pas très bien comprit sa phrase et ne dit rien, jusqu’à ce qu’il la rejoigne, son corps herculéen s’accroupissant aux côtés du sien. Il glisse ses mains sous le ventre de l’élan, et lui donne un ordre à Hari, son regard plongé dans le sien. Aimant. Comme si elle avait vraiment été sa fille. « Aide-moi à le ramener. ». L’enfant sourit et son regard se perd dans le vague. Au loin, il n’y a rien. Pas de relief, pas d’horizon. Seulement une vaste étendue de neige. Ils sont à l’orée du bois. Elle repense à la ville, à ces souvenirs qu’elle n’a pas mais ces émotions qui sommeillent, malicieuses et cruelles. Vite, elle se raccroche à lui. Elle a une maison, une famille. Elle n’est plus seule. « Oui, papa. ».

Elle ne rend pas la justice, car la notion de justice lui est étrangère. La notion de mal aussi. Ce n’est qu’un jeu ancestral, primal. Elle ne voue pas la moindre haine à ces vampires, de la même manière qu’un chasseur ne hait pas le faisan qu’il abat. Erik n’a pas réussi à lui transmettre ce dégoût, peut-être parce qu’il ne le ressentait pas réellement. Il était comme un gladiateur, il vivait pour l’amour de la confrontation. Le seul homme qui la dégoute en ce monde, c’est Teodor. Elle trouverait cela drôle d’abhorrer un vampire pour un motif aussi humain, si elle avait de l’humour. Elle n’en a pas.
Son poing rencontre son ventre et elle se sent soulevée du sol. Ça lui fait mal mais elle tient bon. Hari retombe lourdement au sol, mais se relève presque aussitôt dans une roulade naturelle. Ces mouvements, elle ne les a pas seulement appris, elle les a vécus. Pendant plus de dix ans, presque tout les jours. Mais Hari n’est pas une machine, elle n’enchaine pas des gestes avec stratégie dans un but infaillible. Elle bouge instinctivement, se déplace comme un animal. Et ça le déstabilise. Il est jeune, n’a pas plus de quelques années à son actif. Son maître l’a sans doute abandonné. Elle l’a pisté pendant plusieurs semaines et il lui a semblé être solitaire, perdu. Les quelques meurtres qu’il commettait ne la choquaient pas, elle les comprenait plus que quiconque. C’est la chaîne alimentaire, le prédateur et la proie. Elle a décidé de le tuer pour s’entraîner, juste pour voir. Il s’élance vers elle mais elle l’esquive avec une vélocité qui le laisse perplexe. C’en est presque surnaturel, à croire qu’elle non plus n’est pas humaine. Elle glisse entre ses jambes et lui sectionne le tendon d’Achille. Elle se relève alors qu’il hurle. Il est agenouillé, il n’a jamais connu de telle douleur. Il manque d’expérience, il est encore trop humain. La main ensanglantée de la jeune fille se serre sur sa machette. Son corps lui fait mal, mais se régénère néanmoins à la seconde. Il l’a battue, coupée, tordue, et ce pendant plus de vingt minutes. Un mélange d’appréhension et d’excitation nait dans son ventre, et c’est sans une once d’hésitation qu’elle abat la lame au coin de sa nuque dans un bruit mat. Le sang jaillit, tâche ses bras nus, et elle ramène la lame jusqu’à elle. Il est agité de soubresauts, ne réagit pas. Elle sait que cela ne durera pas longtemps, alors elle recommence, une fois, deux fois. Sa peau se déchire et elle l’agrippe par les cheveux, tient sa tête droite, de sorte à ce que la machette puisse trancher le mieux possible.
Elle est assise sur le goudron, la tête posée contre le distributeur d’essence. Elle a une épaule démise, qui mettra quelques jours à se remettre. Elle a exploité son don au mieux, depuis si longtemps. Les coupures disparaissent au bout de quelques minutes, les os se ressoudent en moins d’une semaine. Lui n’aura pas cette chance. Sa tête a roulé jusqu’à ses pieds encore frétillants. Un poisson. Elle est saisie par l’image, repense aux bateaux de pêcheurs qu’elle a vus sur le chemin pour Oslo. Elle ferme les yeux et se rappelle la froideur du vent, le bruit des cornes de brume, les gouttes de pluie contre son visage. Elle ne se pose pas la question de savoir ce qu’elle fera une fois qu’elle l’aura vengé. Sa vie n’avait de sens qu’avec lui. Il ne l’avait préparée à rien d’autre.

L’appartement est miteux mais elle commence seulement à s’en rendre compte. Les chambres de l’hôtel où elle travaille sont nettement plus luxueuses et propres. Cela ne la dérange pas vraiment. Après plus de dix ans passés dans une cabane au milieu de la forêt sibérienne, une boite en carton lui semblerait parfaitement habitable. Ce n’est pas comme si elle envisageait de fonder une famille ici. Elle n’a besoin que d’un endroit où dormir en attendant de le retrouver. Qu’elle ai pu suivre sa trace relève du miracle. Erik lui avait dit qu’ils s’étaient battus à New York, que c’était là que tout avait commencé. Que tout s’était fini pour lui. Il lui avait aussi montré la photo de Teodor, qu’il avait trouvée dans les archives d’une mairie. Son visage froid, mauvais, perdu dans la foule des aristocrates, et son nom inscrit à la plume au dos de la photo jaunie par les décennies. Elle avait cru crier quand elle avait aperçu son visage à la télé, au travers de la vitre d’un magasin d’électroménager. Perdu dans la foule, la démarche assurée. La présentatrice était devenue comme transparente, les yeux de la gamine ne voyaient que lui. Puis le bandeau qui défilait, les mots « Manifestation anti-CESS à Shreveport » écrits en bleu sur blanc. Hari croyait au destin, elle pensait que c’était là la seule chose qui séparait les hommes des animaux, plus encore que le concept de conscience. A ses yeux, la vie était déjà écrite. C’était l’une des raisons pour lesquelles elle avait prit le train pour Shreveport dans les heures qui avaient suivis, et c’était aussi l’une des raisons pour lesquelles elle ne craignait ni de mourir à leur rencontre, ni d’y survivre. Elle aussi connaîtrait sa fin, elle n’aurait pas à errer.
L’eau chaude asperge son corps nu, frêle et juvénile, indécemment sexy. Une véritable cover girl. Les garçons l’ont déjà remarquée en ville. Elle a couché avec trois de ceux qui l’ont abordée. Ça a été bizarre la première fois, mais elle ne pouvait ignorer son propre désir. Son voisin de pallier est amoureux d’elle. Il aime son visage froid et fin, ses lèvres roses et ses yeux d’un bleu de glace, La blondeur de ses cheveux et son accent à couper au couteau. Les filles de la maison close l’appelaient « Кукла ». Elle ne se rappelle plus du visage de sa mère, ni de celui des autres femmes qui l’ont élevée après son meurtre. Tout ce dont elle se souvient, c’est des mains sales des hommes qui payaient pour la toucher. Leurs ongles crasseux sur l’encre les billets rouges. Son corps entier se révulse. Elle a réprimé les scènes, mais les émotions l’habitent. Quelques nuits chaque mois, elles reviennent. La réveillent. Cela s’était estompé quand Erik l’avait sauvée, quand il l’avait ravie à ses gentilles maquerelles. Au bout de quelques années elle avait dormi à poing fermés. Mais depuis qu’il était mort, cela avait recommencé.
Hari se laisse glisser contre le mur de céramique blanche, l’eau venant rencontrer ses genoux. Elle ferme les yeux et de l’esprit redessine chacun de ses traits. Son sourire tendre, ses yeux sombres et ses mains puissantes. Elle sent des larmes brûlantes lui échapper, rouler contre ses joues, mais elle ne veut pas s’arrêter. La ville, ses bruits et les autres, tous ces gens, ça la rend folle. Elle a l’impression d’être perdue dans un cauchemar, que rien de cela n’est réel. Il lui manque et elle se sent tomber. Elle n’a plus de repères ni de certitudes. Le silence et la blancheur de la steppe enneigée lui manquent. Elle n’est qu’une enfant, et il le savait. Il savait ce qu’il lui infligerait en la laissant. Ses yeux se rouvrent, embués de larmes, et elle sanglote doucement. Elle reviendra sur sa tombe de fortune, y plantera un arbre. Un mélèze, puisqu’il les trouvait dignes. Elle redeviendra forte demain, alimentera le feu qui brûle sous sa peau. Aujourd’hui, elle le pleurera.


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? inventé pseudonyme. itsgeorgettebitch âge. 19 ans code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. I love it so much I'm going to take it behind the middle school to get it pregnant ! avatar utilisé. elsa hosk



Dernière édition par Hari S. Pierce le 23/12/2012, 00:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime2/12/2012, 01:34

Citation :
➽ date et lieu de naissance: 17 Février 1996, Sourgout – Siberie Occidentale. ➽ nationalité. russe.

I JUST MISSED YOUR HEART -encours Tumblr_lhyqixlQi81qhhd0zo1_500
Tu viens jouer avec moi, dis ?











Bienvenue. coucou
(avatar très envoûtant, et les blondes ont pourtant d'habitude peu d'emprise sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime2/12/2012, 01:48

Un confrère russe yeah
Ce sera avec grand plaisir, mais je risque de te faire mal diabolus01
C'est pareil pour moi, mais j'ai un faible pour les beautés froide à la Saoirse Ronan :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime2/12/2012, 01:54

SAORISEVGBHNJNHBGVFCDXCFVGBHNJ … o_o
*retient habilement des pulsions*
Mooooh. Me faire mal. Mais non vas-y … je suis robuste. :11:
D'ailleurs … ton perso m'a fait penser à Hanna pour son côté beauté froide / enfant sauvage. Y aurai-t-il un quelconque rapport … ? Puisque l'on parle de Saorise.
Je vais lire chaque parcelle de cette fiche, je le sens … hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime2/12/2012, 01:57

OUI !
J'ai failli mettre "I missed your heart" en titre de fiche scared
Je me suis très largement inspirée du film pour l'histoire de mon perso (comment je suis pas originale). Et j'ai fait une petite référence à Solaris avec le prénom arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime2/12/2012, 02:00

JE LE SAVAIS.
PUTAIN.
PUTAIN J'LE SAVAIS.





Pardon. Hum.
Non mais j'ai un énorme coup de cœur pour ce film, ce perso, cette actrice, alors là je … lien obligé. O - BLI - GÉ. Et aucun refus ne sera pris au sérieux, admis, certes, mais je passerais par la torture s'il le faut, et ça ne pourra que d'autant plus m'emballer. daddyperv
Et pour le titre … met-le. Grand dieu, met-le. Cette phrase est juste épique. o_o
Enfin … tu fais ce que tu veux hein … coucou
*se calme et reprend son flegme, onarienvu.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime2/12/2012, 02:06

Je vénère ce film, je vénère Saoirse, je vénère Cate, je vénère les Chemical Brothers yeah
Avec grand plaisir, d'ailleurs j'avais besoin d'un vampire pour faire fonctionner mon histoire, donc je t'enverrai un MP arrow
J'ai changé le titre, je suis soumise daddyperv Non mais en plus "snow white" avec un gif d'alice, ça ne marchait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime2/12/2012, 02:09

Hari S. Pierce a écrit:
J'ai changé le titre, je suis soumise daddyperv Non mais en plus "snow white" avec un gif d'alice, ça ne marchait pas ...
Je n'osais pas faire la remarque, mais j'me suis dit que, finalement, ça faisait rock un tel mélange. Ouais. Rock. Tout à fait. Non je ne sais plus ce que j'ai pensé … tu m'embrouilles … j'veux dire … ta soumission + ton titre … je … je décèderais si je n'étais pas déjà un vieux croulant. MP-moi autant que tu le voudras, my body box is ready.






























frip02
- navré, c'était dans le cours légitime des choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime2/12/2012, 02:17

daddyperv
A peine arrivée et j'ai déjà vaincu un vieux vampire :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime2/12/2012, 02:21

*lui remet une médaille à la texture douteuse, et repart en lui claquant les fesses*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime2/12/2012, 02:33

Bienvenue sur le fo miss !!
Courage pour la suite de ta fiche !
Et j'approuve les dires de Toto, joli choix d'avatar. coucou

J'attends de voir ce que tu nous concoctes.
En tout cas, oui, Hanna est un film magnifique :61:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime2/12/2012, 02:45

*court encadrer sa médaille*

Merci beaucoup heart
Vous avez tous bon goût sur ce fo' yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime2/12/2012, 02:52

Non. Juste toto et moi. :54:
(moi plus que lui, d'ailleurs.
C'est important de le préciser. )


Dernière édition par Nimue Schimmel le 2/12/2012, 02:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime2/12/2012, 02:52

Tâches de rousseurs ppooowwwaaaaa yeah bienvenue dans le club :dédé:

Bienvenue sur le forum ! classic
Bonne continuation pour ta fiche ! superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime2/12/2012, 08:34

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime2/12/2012, 10:22

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime2/12/2012, 16:16

Bienvenue parmi nous smile
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime2/12/2012, 18:26



Welcome en enfer disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime2/12/2012, 18:36

Hari S. Pierce a écrit:
Un confrère russe yeah

Ya que ça des russes sur ce forum XD Ya plus de russe que de vrais américains Rolling Eyes

Avec un peu de retard bienvenue parmi nous jolie blonde, sympas le choix d'avatar heart
Bonne chance pour ta fiche suce
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime2/12/2012, 18:43

Wow quels yeux!

Fait une recherche Google sur 'elsa hosk'

Y a pas que les yeux en fait...

Bienvenue sur DMTH, courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime3/12/2012, 02:00

Ton avatar est troublant, j'aime beaucoup
En tout cas moi aussi je suis ce que tu vas faire, bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
I JUST MISSED YOUR HEART -encours Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

I JUST MISSED YOUR HEART -encours Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime3/12/2012, 02:37

Bienvenue jolie petite blondinette heart
Hâte de te voir tomber dans le terrier du lapin blanc!
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

I JUST MISSED YOUR HEART -encours Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime3/12/2012, 11:46

Citation :
avis général à propos du forum. I love it so much I'm going to take it behind the middle school to get it pregnant !

yeah yeah yeah

~ Finis-nous cette fiche en vitesse young lady!

*Pousse T(h)or un peu plus loin*

Laisses-en un peu autres vil mécréant frip01

Ouélcome :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime6/12/2012, 23:47

Bienvenue Miss :dédé:
Moi qui suit d'origine Russe du coté de mon papa, je suis comblée sur le forum nimuqueuse
Ton personnage à l'air super intéressant; J'aime bien ta façon d'écrire pour le peu que j'ai lu :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime9/12/2012, 23:40

Bonjour madame :21:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



I JUST MISSED YOUR HEART -encours Empty
MessageSujet: Re: I JUST MISSED YOUR HEART -encours   I JUST MISSED YOUR HEART -encours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I JUST MISSED YOUR HEART -encours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Heart Burst Again ▬ Gabriel W. Keaton [TERMINE]
» Ravel ► i think i'll your heart [en cours]
» VIGGO » Can you stake my heart?
» (elea) + you've got a heart as loud as lions
» Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-