AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Jayden Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Jayden Mills
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : cloud
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : moi

 
Jayden Mills
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime29/12/2014, 23:13

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 16/05/1979 à New York city; AGE 26/28 d'apparence, 36 en réalité ; NATIONALITE américaine ; CAMP pard ; FORME ANIMALE once/panthère des neiges ; NOM DE LA BÊTE VOUS AYANT CONTAMINE nothing ; DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION pour les hybrides uniquement ; STATUTmembre du pard, assez discret ; TYPE DE METAMORPHE metamorphe pur sang; ETAT CIVIL célibataire0 LIEU D'HABITATION Coven Garden ; METIER Agent de la BRIS/ enquêteur. CLASSE SOCIALEriche. ETIQUETTE Il jouit d'une très bonne réputation pour son travail exemplaire à la BRIS. Pourtant, des bruits de couloir courent parfois à son sujet. Les ragots sont vite éteints, comme un feu de forêt, mais pour certains le doute persiste. Beaucoup disent que c'est en raison d'une jalousie ambiante. En effet, le flic n'a pas besoin de travailler pour gagner sa vie, vu qu'il possède des actions dans l'entreprise de son père, ce qui lui permet d'avoir une vie que beaucoup lui envient...

Quand la vie n'a pas d'odeur, c'est sans aucun doute que tu es mort # Jayden Mills

Jayden Mills
Feat Christopher Brown


✤ Traits de caractères

[téméraire – tactile – solitaire – déterminé – égoïste – libre (ne s'attache pas facilement) – désinvolte – parfois violent – instinctif – sensuel – mémoire eidétique – sens de la justice - spirituel à sa façon (chaman)]

Un mélange de bonnes intentions et de quelques tentatives ratées. Ce serait la définition parfaite pour qui est Jayden Mills.

Certains le voient comme le flic exemplaire, celui à qui on donnerait femme et enfant sans concession. Ceux là vous diront qu'il fait un excellent travail, qu'il retient tout sur tout, qu'il ouvre les tiroirs que personnes ne voulaient ouvrir. Il n'a pas froid aux yeux, ni ailleurs, et son boss lui reproche parfois de prendre des risques inutiles et de suivre trop promptement son instinct.

Ca, c'est quelque chose qui le définit très bien. Quand quelque chose vient le chercher dans ses tripes, il ne peut y résister. C'est ainsi que dans le travail, même s'il obéit aux ordres sans discuter, il saura aussi prendre des initiatives sans en discuter non plus. Comme un revers de médailles, quelque chose qui le démange de trop et qui un jour pourrait lui faire du tort.

Il en va de même pour sa vie privée qui est quasi désertique. Il n'entretient qu'un lien privilégié, et c'est avec Joshua, son demi-frère. Ce dernier est bien plus jeune que lui et il fait son possible pour que son frère suive ses pas. C'est ainsi que son demi-frère vous le décrira comme quelqu'un d'intense, qui s'enthousiasme rapidement, qui veut lui faire découvrir le monde et ne possède aucune limite. Il vous dira aussi que son frère est protecteur, tactile, amusant...quelqu'un sur qui il peut compter.

Au moins cette qualité se retrouve autant dans le travail qu'avec son demi-frère, chose qui n'est pas le cas dans la sphère intime. Il a tendance à se montrer versatile, prenant puis passant à autre chose. C'est avant tout sa bête qui s'exprime, prenant ce qu'il désire, ne s'attachant pas, passant à autre chose. Aucune femme n'a réussi à le retenir pour le moment. Il se montre indomptable bien que sensuel dans ce domaine de vie. Il n'a pas de mal entre les frontières physiques, son côté animal demandant un rapprochement quand cela se fait ressentir. Tout comme la violence qui est la sienne et qu'il tente de transmuter quand il cogne en boxe, ou quand les ébats charnels prennent une tournure plus bestial. C'est ainsi que ses conquêtes le décrivent comme une bête de sexe, tellement il est intense lors de ces moments là.

Il a apprit à accepter cela chez lui, même si ça dénote avec sa facilité d'expression sur des sujets variés. Il n'est pas pour autant un bout en train, mais il s'en rapproche assez quand il a une bière dans la main. Pour l'intéresser il faut lui parler de choses qui lui sont inconnues ou agir de façon imprévisibles...C'est les émotions fortes qu'il recherche dans la vie, ça et faire justice.

✤ Occupation diurne

Jayden est agent de la BRIS. Son métier lui prend énormément de temps vu qu'il doit être disponible tout le temps, ou presque. En effet, il a su faire accepter sa nature à ses coéquipiers les plus proches qui le couvrent les soirs de pleine lune.

Il adore son métier, ayant un sens de la justice assez poussé, bien que par moment il va trop loin, il prend des risques inconsidérés...pour lui, tant que les résultats sont là, il se moque du reste.

Quand il n'est pas sur une enquête, il prend du temps pour organiser des séances photos, notamment sur New York, vu qu'il a toujours un pied à terre là bas. Cela lui permet de sortir du rôle trop sérieux d'agent et lui fait développer sa créativité.

A la base, il n'a pas vraiment besoin de gagner de l'argent vu qu'il possède des actions dans l'entreprise de son père. Mais il ne s'imagine pas ne rien faire...surtout depuis que son sens de la justice s'est développé, comme pour faire contre coup aux mauvaises actions passées de son père.

✤ Manies, habitudes & goûts

✤ Adore faire de la photographie, particulièrement des personnes
✤ Fait de la moto
✤ Fume des clopes
✤ Est toujours classe quand il travaille, et totalement décontracté quand c'est son jour de repos
✤ Fait nécessairement du sport sinon il explose (notamment de la boxe)
✤ N'a vécu qu'une seule relation de plusieurs mois...et c'était avant tout pour les beaux yeux de la presse
✤ Adore boire des verres dans des bars quand il n'est pas en fonction
✤Il adore boire un expresso tout en lisant la presse le matin

✤ Transformation

[Terminé] Jayden Mills 1361490496_5386

Jayden descend d'une lignée de panthère des neiges (once) par son père, sa mère étant une sorcière.

Ainsi, il se transforme quand il le souhaite et à la pleine lune en une panthère blanche et tachetée d'un assez grand gabarit.

La transformation est toujours douloureuse, bien que son séjour de cinq ans au Tibet l'a aidé, à l'aide de méditation, à amoindrir considérablement la douleur qu'il ressentait initialement. Mais comme les os se tordent et se disloquent à chaque fois, il ne peut nier que la douleur est toujours présente, même si c'est devenue une habitude.

Il a rejoint le pard de Shreveport depuis qu'il y est arrivé et s'entend particulièrement bien avec Micah qui l'a aidé à être couvert au sein de la BRIS.

✤ Convictions

La révélation a causé plus de problèmes qu'elle n'en a résolu. Tout du moins pour les métamorphes. Les vampires ont pris d'assaut les médias, ont réussi à faire leur pub en prônant leur beauté, tandis que les méta sont devenus des monstres velus, seulement bons à être vacciné comme de simples chiens. Je sortais de mes années d'étude en criminologie quand elle eu lieu...Heureusement pour moi, car par la suite ils sont devenus bien plus vigilants sur les personnes qu'ils intègrent. Le grand méchant loup a encore la vie dure.

Ainsi, je suis contre la révélation bien que maintenant elle est bel et bien installée. Cela a amené des groupuscules, les HA à mettre le doigt plus facilement sur les CESS et à s'en prendre à eux. Bien sûr, la BRIS a mis un service en place afin de leur faire front, mais je ne cesse de dire que sans la révélation, il n'y aurait pas eu à le faire. Alors oui, on me dit que beaucoup trop de meurtres auraient été difficiles à expliquer sans le surnaturel, mais il m’apparaît qu'avec, il y a encore plus de meurtres anti CESS, simplement car le gouvernement demande à ce qu'ils soient référencés...A quoi bon? A part comme mesure préventive au cas où les CESS devront être éliminés?

Ma méfiance est légitime et envers la révélation elle le sera encore un long moment.

✤ Signes particuliers Sa mémoire eidétique est un peu sa marque de fabrique.
Il possède un tatouage sur l’omoplate gaucheFacultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE InventéP'TI NOM Cloud RUMEURS j'adore les dragibus ^^ SESAME Validé par Stella LE VENT D'EST DCDECLARATION Méga génial, toujours en évolution, c'est parfait !TROMBINE Christopher Brown.



Dernière édition par Jayden Mills le 1/1/2015, 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Mills
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : cloud
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : moi

 
Jayden Mills
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime29/12/2014, 23:14

Ticket for Pandemonium

La ville de Shreveport possède toujours le même rythme intrépide. Celui d'une jungle urbaine où les agents de la BRIS sont des super héros en puissance. A chaque fois que l'on arrive sur une scène de crime, les fédéraux s'éclipsent, comme les hyènes laissent la place aux lions. Pourtant, je dois être le seul, à ma connaissance, à bosser dans la fourmilière. La révélation n'a pas eu que du bon comme beaucoup s’époumonent à le hurler. Les vampires ont eu le beau rôle, les projecteurs et les romans à l'eau de rose...les méta n'ont eu que les os et les coups de pieds pour les chasser. C'est injuste, typique de la société humaine dans laquelle nous évoluons depuis toujours. Les montres, ou les présumés monstres doivent être arrêtés, répertoriés...bientôt tués ? Avec les humains d'abord c'est un peu la chanson du moment. Mais au moins, avec ma carte de la BRIS, j'ai un passe droit pour faire un peu d'ordre, n'est-ce pas ?

Mais pas ce soir, pas maintenant. Là ce qui compte pour moi c'est aller nourrir ma bête. J'ai appris à maîtriser ses ardeurs, mais elle a des besoins que mon séjour au Tibet m'a appris à écouter. Il n'y a aucun mal à avoir besoin de baiser, crûment et simplement. Comme il n'y en a aucun à mes repas de viandes crues. Je prends soin de mes besoins et par là même des autres êtres vivants.

Ma technique est simple, bien que plus facile à mettre en place à New York, où je tente d'aller une fois par mois. Une séance photo, puis une séance de jambes en l'air avec le modèle. Homme ou femme, ça n'a pas d'importance. Ce qui compte c'est la domination qui est la mienne. Ce qui compte c'est que le besoin soit comblé et que tout le monde soit heureux. Bien sûr, quand je réponds à ce besoin, j'ai un côté bestial que certains jugeraient violent...mais j'ai appris avec le temps à manœuvrer de façon à ne laisser aucune trace. Les plaintes sont monnaies courantes aux Etats Unis, alors pour ma survie, j'ai appris à me protéger.

C'est aussi plus facile de faire ça à New York, car les gens ne me connaissent pas. Du moins ceux qui ne sont pas dans le domaine des affaires internationales. Shreveport par sa taille plus petite, fait aller les rumeurs très rapidement...puis il y a plus de personne en quête de gloire dans la grosse pomme qu'en Louisiane, donc c'est clairement plus facile de trouver des modèles. Ainsi, c'est dans mon loft sur la cinquième avenue, gracieusement offert par papa, que je prends des photos. J'adore diriger, faire prendre des poses à la limite de la provocation. J'aime voir mon pouvoir faire son œuvre...Avant de déguster ce qui me revient de droit ! Oh bien sûr, ça ne marche pas à tous les coups, et là mon putching ball devient mon meilleur ami...mais à New York, ça reste quand même plus facile qu'ailleurs.

Concernant l'argent que je possède grâce aux actions que je détiens dans l'entreprise de mon père, je sais que certains m'envient, me jalousent, trouvent ça complètement déplacé tout ce faste pour un agent de la BRIS. Mais je m'en moque, j'en abuse même, simplement car mon père me doit bien ça...Simplement car je suis son unique descendant...et même si je n'approuve pas ses anciennes alliances avec la mafia, je sais qu'il a changé pour moi, pour qu'on soit plus fort. La révélation a changé beaucoup de chose...elle a remit mon père sur un chemin plus droit. Et de mon côté, elle est venue renforcée mon but premier : de rétablir la justice. Même si je suis loin d'être parfait.

Et il naquit le divin enfant, et il périt dans la gueule de la bête inconnu

Une histoire de dingue




L'enfer est pavé de bonnes intentions

Ma vie est un sacerdoce de bonnes intentions. Mes parents m'ont désiré, réellement, de tout leur être. Je les crois, tous les deux, quand ils me disaient qu'ils m'aimaient. Mais la vérité, celle qui crie dans mes tripes et dont ils ont conscience tous les deux, c'est qu'ils m'aiment séparément, égoïstement. En naissant dans cette famille, je portais déjà leurs attentes à chacun.

Tout d'abord les attentes de mon père qui désirait que je sois métamorphe. Cela fut facile, le gêne était fort et je naquis donc avec cette particularité. Je travaillais bien à l'école et il en fut très heureux, simplement car il voulait que je reprenne son entreprise en étant plus âgé, que je sois sur ses pas...

Puis il y avait les attentes de ma mère qui savait dès le départ que je ne serai pas comme elle. J'appris par la suite qu'une des raisons qui l'avait fait aimé mon père, était de blesser sa propre famille qui aurait aimé qu'elle continue sa propre lignée. Au lieu de cela, elle se retrouvait riche – mais elle l'était déjà – mais élevait un métamorphe. Bien sûr, elle m'enseigna à concocter des potions médicinales, et j'avais beau être doué en raison de ma mémoire eidétique, elle savait au fond d'elle que je ne serai jamais comme elle.

Et moi ? Je ressentais cette différence entre ma mère et moi, bien avant d'avoir conscience de ma véritable nature. Car ma mère avait beau me parler de magie, en me contant des histoires qui, au final, n'étaient pas que des contes ; cela ne remplaçait pas le fait que ma nature de métamorphe n'était jamais abordée, ni par elle, ni par mon père.

Au delà des bonnes intentions de mes parents, j'eus une enfance bien remplie où je faisais même mes premiers pas à Shreveport, mon père aimant y séjourner dès que l'occasion s'y prêtait...J'appris par la suite qu'il faisait affaire avec la mafia locale, ce qui nous valut beaucoup d'argent, mais également des désagréments entre mes parents qui devenaient au fil du temps plus ennemis qu'alliés.

Quand la bête ne peut plus se cacher

L'adolescence arriva bien trop vite pour mes parents. Pour moi, elle fut le signe de ma déchéance. Cela faisait plusieurs mois que je sentais une vague d'agressivité monter en moi et même s'exprimer sur mes camarades de classe et même des amis. A chaque fois, ma mère m'offrait un regard plein de honte, tandis que mon père se disait trop occupé avec son business.

Puis vint un soir de pleine lune où il vint m'expliquer sa lignée, notre lignée et qu'il se transforma sous mes yeux. J'ai honte de l'avouer, mais à 14 ans j'ai eu extrêmement peur. La sorcellerie m'apparaissait naturelle face à la bête, le félin énorme qu'était devenu mon père sous mes yeux. Pendant plusieurs mois je lui en ai voulu. Je voyais cela comme une malédiction et n'avais pas envie de me soumettre à la bête...Mais elle ne me laissa bien entendu pas le choix. Ainsi, je me transformais pour la première fois à mes 14 ans sous l'épuisante chaleur du mois d’Août. Je me souviendrais toute ma vie de la douleur qui fut mienne, de mes hurlements qui se muèrent en rugissements...Notre villa à Shreveport, à l'extérieur de la ville était l'endroit idéal...Mes parents me faisaient venir tous les mois depuis le début de mon adolescence afin de ne pas être pris au dépourvu...

Ils ont été là pour moi avec le recul...Ils ont été là, mais la bête remontait en moi un désir de liberté que je n'avais jamais connu, et je me sentais dans l'obligation de fuguer, d'aller faire ce que bon me semblerait, peu importait les conséquences...C'est ce que je fis pendant deux ans, délaissant l'école au grand damne de mes parents. Ils ne me coupèrent pas les vivres pour autant, et à New York je connus maintes expériences de drogues, de sexes, allant même une fois me transformer face à ces personnes avec qui je traînais...elles eurent à peine peur, pensant que c'était un sacré effet de la drogue. A l'époque la révélation n'avait pas eu lieu...et ils ne connaissaient même pas mon nom.

Les choses se calment toujours avant de dégénérer

Mon père était venu me trouver. Il ne supportait plus de me voir mettre ma vie en lambeaux. Il m'amena en désintox, sous le plus grand secret, pour ne pas se faire de mauvaises pubs avant de me ramener à la maison. Je sentais que la bête grondait moins au fond de moi. J'avais désormais 16 ans, un trou de deux ans dans ma scolarité, mais rien d'insurmontable.

Je me rendis toutefois compte que quelque chose avait changé entre mes parents et j'assistai, bien malgré moi, à une dispute des plus violentes entre eux. Ma mère usa de magie contre mon père, avant que celui-ci ne fasse preuve de violence. Je n'étais pas encore remis totalement de mes années de flottement et là, c'était le coup de trop. Je me transformais instantanément, sous l'émotion, et me jetai contre mon père. Un combat s'ensuivit où je perdis conscience...

Quelques jours après, mes parents décidèrent de ne plus vivre ensemble. Le divorce arriva rapidement. Je continuais à vivre auprès de ma mère, gardant une haine farouche envers mon père. Une haine que j'aurai du projeter sur ma mère mais j'étais loin de connaître les raisons de leur dispute initialement. C'est à partir de ce moment que mes relations sexuelles prirent des tournures que je ne maîtrisais pas. J'exprimais ma violence, je répondais à un nouveau besoin de ma bête qui était l'instinct sexuel tout en appuyant une domination.

Ce fut une période de ma vie assez obscure, où ma mère ne fut pas d'un grand soutien tout simplement car elle fréquentait déjà un autre homme que mon père. Toutefois, elle était sensible à la souffrance qu'elle percevait en mon être et me proposa, à mes 18 ans, d'aller dompter ma bête au sein même de l'Himalaya auprès de chaman de sa connaissance...Perdu, ne me retrouvant plus dans les valeurs familiales je fis le grand saut.

Le Tibet, ou l'ouverture de conscience

Ce fut tout simplement dépaysant. Je n'étais plus Jayden Mills, fils d'une famille riche et bien en vue. J'étais un homme possédant une bête en lui et qui était considéré comme tel. Le chaman qui me reçut parlait peu et j'appris à communiquer avec lui par les gestes avant tout. Ce ne fut qu'après une année qu'il se mit à me parler en anglais et qu'il m'apprit les rudiments de sa langue.

J'appris à discerner les herbes, à préparer mes propres breuvages afin de calmer la bête en moi. A chaque transformation il n'était jamais loin et m'ordonnait presque de retrouver mon état sauvage, m'amenant à aller courir avec des panthères des neiges animales qui sentir la différence entre elles et moi. J'appris à apprivoiser ma bête, à ne plus la voir comme une fatalité, mais comme une qualité essentielle à mon être.

Ces cinq années de méditation, d'alignement sur moi-même me furent bénéfiques au delà de tout ce que j'aurai pu m'imaginer. Je n'avais pas envie de revenir à la civilisation, mais le chaman m'expliqua que ma place n'était pas ici, tout comme les panthères de naissance, mais que ma force pouvait être utilisée pour faire du bien.

Le retour dans la jungle urbaine

C'est donc plein de détermination que je retournais à New York, où j'appris par mon père le décès de ma mère. Ma colère envers lui était retombée, et en apprenant la mort de ma mère, j'eus l'instinct de me rapprocher de lui. Notre relation ne fut pas pour autant fusionnelle car mon sens de la justice se tâcha bien vite quand je découvris, plusieurs années après, que son nom figurait dans le commerce avec la mafia de Shreveport.

Mais pour le moment, j'avais foi en lui. J'acceptais son argent pour entamer mes études en criminologie en vue d'intégrer le FBI, chose que je fis.

Quand j'allai me recueillir sur la tombe de ma mère, je rencontrai son ancien compagnon et je rencontrai même mon demi frère né plusieurs mois après mon départ au Tibet. Il n'avait que cinq ans, mais je lui promis que je viendrai le voir le plus souvent possible...J'avais toujours rêvé d'avoir un frère, alors Joshua serait choyé comme je le pouvais.

Mais pour le moment j'étudiais et vivais à New York. J'intégrai aisément le FBI, ma mémoire étant une alliée précieuse. Avant tout cela, je mis une année pour me remettre à niveau, ce qui fit que ce fut à l'âge de 31 ans que le FBI me refourgua à la BRIS. Tant qu'à y être je demandais à être muté à Shreveport, afin d'être proche de mon demi frère.

C'est en faisant parti du FBI que je tombais sur des dossiers où mon père et ma mère étaient mentionnés. Je compris que ma mère avait trahit mon père dans un commerce douteux avec des vampires et je m'en voulais stupidement de lui en avoir voulu depuis longtemps...Mais au moins j'avais trouvé un morceau du puzzle.

Les choses se passaient parfaitement bien au travail pour moi. J'étais un agent excellent et beaucoup misaient sur moi pour la suite...L'unique ombre noire au tableau était ma condition de méta. Heureusement, pour le moment mon coéquipier me couvrait, ainsi qu'une bonne partie de l'équipe et ma chef directe...Je sais que Micah avait parlé à ses contacts pour qu'on me laisse tranquille.

Cela faisait désormais trois ans que j'avais intégré le pard de Shreveport. J'offrais mon aide à l'aniota quand il y avait besoin de soin, vu que j'avais développé cette capacité là au Tibet.

En parallèle à cette vie bien rangé, je continuais de monter à New York régulièrement pour m'adonner à la photographie. J'adorai particulièrement les portraits artistiques et non pas simplement figés. Cela me détendait et était une façon d'avoir des relations sans attaches, rien de sérieux, cela me convenait parfaitement.

A Shreveport, je prenais plus des photographies dans la rue, pas en studio, car il y avait bien moins de personnes voulant évoluer dans le milieu.

Malgré tout ça, malgré le fait que tout semblait bien rodé, je savais que j'étais dans une situation périlleuse et que tout pouvait basculer du jour au lendemain...Mon vœu le plus cher étant que les CESS soit reconnu en tant qu'individu et non plus en tant que danger potentiel...

 

En bref.



16/05/1979 : naissance à New York
1993 : il vit sa première transformation
1993-1995 : il vit très mal sa nature de méta. Il n'arrête pas de fuguer, traîner dans des endroits louches. Il expérimente les drogues, les filles, les gars, les instincts de sa bête aussi.
1995 : il assiste à une violente dispute entre ses parents. Sa mère use de magie envers son père qui riposte en levant la main sur elle. Jayden s'interpose avec violence. Son père les quitte. Divorce est annoncé.
1995-1997 : il comprend peu à peu que sa mère entretenait une liaison en parallèle à son mariage. Il comprend que c'est elle qui était en tort, même si ça ne pardonne pas l'excès de rage de son père. Il en veut à sa mère, mais comme il est totalement à la dérive, il accepte d'aller là où elle aimerait le voir : à savoir loin d'elle. Même si elle lui dit que c'est pour son bien à lui.
1997-2002 : il vit dans l'himalaya, apprenant à maitriser sa bête comme sa mère le lui a demandé. Il apprend à se soigner avec trois fois rien, à reconnaître les plantes médicinales, à faire des bandages de fortune mais efficace. Aucun contact avec le reste du monde.
2002 : il apprend le décès de sa mère. Il commence des études en criminologie pour une durée de 5 ans. Il utilise l'argent de son père sans culpabilité. Il rencontre également son demi frère Joshua à cette période, alors âgé de 5 ans.
2008 : la révélation a lieu...malgré sa nature de métamorphe il intègre le FBI à New York.
2010 : la BRIS veut de lui en raison de ses très bons résultats. Il accepte en demandant à être muté à Shreveport pour être proche de son frère.
2010 à aujourd'hui : il travaille à la BRIS, se faisant couvrir par son coéquipier les soirs de pleine lune. Il sait qu'il risque de tout perdre s'il se fait découvrir, mais il a su devenir un élément indispensable sur les enquêtes les plus sensibles. / En parallèle il intègre le pard où il jouit de la protection de Micah concernant son identité au sein de la BRIS.



Dernière édition par Jayden Mills le 29/12/2014, 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime29/12/2014, 23:24

Bienvenue, ou reu d'ailleurs


T'es carrément MIAM! bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[Terminé] Jayden Mills Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime29/12/2014, 23:30

franginnnnnnnnnnnnnnnnnnnn amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Mills
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : cloud
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : moi

 
Jayden Mills
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime29/12/2014, 23:37

Merci Gia daddyperv

Tit frère d'amour heart Bouges toi le *** pour me rejoindre :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[Terminé] Jayden Mills Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime29/12/2014, 23:43

loooool comme je me fais secouer XD j'ai même pas fait de demande rien encore XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Mills
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : cloud
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : moi

 
Jayden Mills
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime29/12/2014, 23:45

C'est ce dont je parlais merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime29/12/2014, 23:47

J'accepte de me dévouer pour t'occuper, avant que ta soeur arrive... Je sais mon sens du sacrifice est très présent! bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[Terminé] Jayden Mills Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime29/12/2014, 23:54

mdrGia en plus c'est LE frangin que je dois jouer techniquement XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime29/12/2014, 23:57

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime30/12/2014, 00:01

Ah c'est un frangin! Alors on va attendre que les deux soient là! bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime30/12/2014, 08:23

Je vois pas pourquoi ce serait mal de ne pas avoir à travailler pour gagner sa vie What a Face

C'est le cas d'Hanae aussi. Je vois pas où est le problème mwé bizaro

Rebienvenue sinon ! Moi aussi je vais devoir te demander un lien. C'est bien en deux mois Hanae est passé de seules inspectrices à une clique. Ils vont pouvoir faire des soirées entre collègues coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé] Jayden Mills Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime30/12/2014, 10:00

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime30/12/2014, 13:54

Déjà ! et bien !
J'espère que tu seras aussi efficace pour la BRIS, parce que les pauvres, ils ont la dose de boulot. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Mills
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : cloud
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : moi

 
Jayden Mills
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime30/12/2014, 14:34

Stella pouet ! bizaro

Gia, merci de vouloir t'occuper de moi et de mon frère...même si pour ce dernier point je devrais sans doute m'inquiéter... golmut

Amelia: bin en fait, j'ai lu que les flics ne gagnent pas des masses, donc je trouvais ça naturel qu'il soit mal vu vis à vis de ça, car il n'a pas la vie d'un flic de base, côté financier en tous cas. Mais tu vois, ça leur fera un point commun supplémentaire avec Hanae, je ne l'avais pas vu ça ^^. Puis pour Hanae, elle était mariée, c'est différent voyons Razz (hum ^^)

Mais c'est cool d'être une clique...Il y en a besoin je crois.

Yulia : merci :)

Et oui Hansel, déjà là...aussi tôt dit, aussi tôt fait, ce n'est pas ça? :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé] Jayden Mills Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime30/12/2014, 14:38

J'aime bien ton avatar en noir et blanc avec juste les yeux bleus *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Mills
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : cloud
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : moi

 
Jayden Mills
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime30/12/2014, 14:42

Merci Yulia flower Je suis sûr qu'on va se croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[Terminé] Jayden Mills Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[Terminé] Jayden Mills Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime30/12/2014, 14:52

Et un flic dans la basse cour! Re-bienvenue dans le coin! Amuse-toi bien! bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime30/12/2014, 15:28

Salut beau gosse coucou
Re-bienvenue et bon courage pour ta... ah bah non elle est déjà finie bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

[Terminé] Jayden Mills 259elbq
[Terminé] Jayden Mills 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

[Terminé] Jayden Mills Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime30/12/2014, 15:31

Rebienvenuuuuue love03

Ça c'est de la fiche express **
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé] Jayden Mills Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime30/12/2014, 17:00

Jayden Mills a écrit:
Merci Yulia flower  Je suis sûr qu'on va se croiser Wink

Pourquoi ça ne me rassure pas? :choked:

et j'adore ton choix de forme animale!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Mills
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : cloud
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : moi

 
Jayden Mills
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime30/12/2014, 23:10

Merci Juju Wink

Hello l’ornithorynque :D

Merci Barbra heart

Oui, la fiche a été vite posté, mais j'ai mis du temps en coulisse ^^

Yulia...pourquoi avoir peur? T'as d'aussi longues dents que moi non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé] Jayden Mills Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime30/12/2014, 23:11

Je te ferais un résumé de Yulia, c'est un petit boulet Rolling Eyes
Tu comprendras mieux pourquoi elle a des soucis à se faire lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[Terminé] Jayden Mills Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime30/12/2014, 23:16

mon ptit boulet qu'il faut que je rassure !! jte réponds jeudi normalement Yulia ^^ =) à moins que j'ai le temps demain ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé] Jayden Mills Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime30/12/2014, 23:20

Tu sais que tu causes rp dans une fiche de présentation? XD
T'inquiète hormis toi, je dois à tout le monde dû à mon absence @_@

(suis ton petit boulet? love01 )
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminé] Jayden Mills Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jayden Mills   [Terminé] Jayden Mills Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Jayden Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jayden Hall
» [Terminé] Alone and cursed.
» ~ Terminé . PARK Min Joo .
» [terminé] HyunHa Kim
» [Terminé] MIN-HEE ♣ Ne me touche pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-