AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mwé aussi j'aime poser des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mwé aussi j'aime poser des questions  Empty
MessageSujet: Mwé aussi j'aime poser des questions    Mwé aussi j'aime poser des questions  Icon_minitime7/1/2015, 15:32

Alors moi je viens pour trois questions bizaro

La première. Dans la description de la Lignée des Levinson, on dit qu'ils ont du sang de feys. Du coup, est-ce que ça veut dire qu'il y a des enfants de feys de première génération dans le monde. Un peu comme les filles de Bellefleurs dans la série True Blood. Des enfants issus de l'union d'une feys et d'un humain/médium et qui pourrait être jouée dans l'univers comme étant des médiums du coup ?

La seconde concerne un sujet Multi. Du coup, comme il faut deux mois d'ancienneté et des RP pour ouvrir un lieu, je me demandais si ça laisser pas le temps d'organiser un petit Multi pour les vampires pour l'inauguration de la Duchesse Rouge. Ça pourrait être un événement qui fait avancer aussi la saison et les affaires en Cinead (s'il est d'accord) et l'Essaim. À voir avec vous (le Staff) si ça vous arrangerez pour un truc, histoire de faire une pierre deux coups.

La troisième question : C'est à propos des RP et des liens importants pour l'histoire. Parfois, j'ai l'impression de perdre le fil de ce qui se passe et je l'apprends sur la CB entre le fromage et le dessert. Par exemple, que Lucian s’est associé avec Cinead pour le Louisiana Boardwalk. Du coup, on ne pourrait pas avoir un endroit où faire un résumé des liens/rp qui ont été fait et qui peuvent être intéressant pour l'histoire ? Que ce soit en lien avec la saison en cours ou non. Un résumé rapide, de trois lignes max, avec le lien vers le RP pour ceux qui veulent plus d'informations. Par exemple :

Godric et Cinead concluent un accord. Ils sont alliés dans le trafic de nounours en gelée : voir RP

Après la difficulté est de savoir si le RP qu'on est en train de faire avec Bidule dans la forêt est pertinent pour l'histoire générale ou pas. Mais j'avoue qu'un truc comme ça serait sympa, parce qu'on n’a pas tous le temps de lire les RP des autres.

Voilà voilà. Je sais, je pose des questions moins originales que Rhys, mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Mwé aussi j'aime poser des questions  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Mwé aussi j'aime poser des questions  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mwé aussi j'aime poser des questions  Empty
MessageSujet: Re: Mwé aussi j'aime poser des questions    Mwé aussi j'aime poser des questions  Icon_minitime7/1/2015, 16:25

Ah oui, alors à l’origine il avait des feys jouable sur le forum, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Donc oui si tu veux jouer ça, tu peux mais ce sera juste un médium basique avec un background différent quoi.

Pas con, oui on y songera!

Sinon y’a ce sujet qui résume déjà les points importants mais on n’a pas remonté dans le temps, j’avoue. Faudrait qu’on le fasse: https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t6940-annuaire-des-rps-lies-aux-intrigues D’ailleurs faut que vous nous aidiez, on est pas omniscient!

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mwé aussi j'aime poser des questions  Empty
MessageSujet: Re: Mwé aussi j'aime poser des questions    Mwé aussi j'aime poser des questions  Icon_minitime7/1/2015, 16:30

Et du coup, je peux garder le fait que le sang de ces enfants de feys sont hyper attrayant aussi pour les vampires ? Je me suis dit que ça serait hyper intéressant de présenter ça à la Duchesse Rouge bizaro

Vous me tenez au courant pour le Multi :)

Pour les RP, je me disais que j'avais lu un truc dans le genre quelque part mais j'étais plus sûre. Faut qu'on foute des coups de pieds au gens (dont le mien) :bizarro:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Mwé aussi j'aime poser des questions  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Mwé aussi j'aime poser des questions  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mwé aussi j'aime poser des questions  Empty
MessageSujet: Re: Mwé aussi j'aime poser des questions    Mwé aussi j'aime poser des questions  Icon_minitime7/1/2015, 16:36

Totalement :)

Yep, carrément.

Totalement :) C'était indiqué dans la dernière grosse mise à jour^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mwé aussi j'aime poser des questions  Empty
MessageSujet: Re: Mwé aussi j'aime poser des questions    Mwé aussi j'aime poser des questions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mwé aussi j'aime poser des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore des questions, Toujours des questions
» Questions
» questions
» Questions.
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-