AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tyler W. Blackstone [80%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Icon_minitime17/1/2015, 20:51

*s'installe au coin du feu*

Rhys, raconte-nous une histoire. awwwhuuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 604221lolcat

Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Icon_minitime17/1/2015, 21:07

Il était une fois, un bébé mort-né.

Fin dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Icon_minitime17/1/2015, 21:10

Qui avait une schneck
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Icon_minitime17/1/2015, 21:22

Et un gros nez
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 604221lolcat

Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Icon_minitime17/1/2015, 21:39

Tout rouge de Noël
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Icon_minitime17/1/2015, 23:06

Ignatus, j'avais pas regardé hier, mais Ash Stymet ayant 23 ans, et Ignatus ayant 16 ans, ça fait plus que le cinq ans d'âge de différence autorisé. Soit tu vieillis Ignatus, soit tu changes de célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 14:59

J'ai modifié pour l'âge. Igna a 19ans.


Dernière édition par Ignatus J. Temple le 18/1/2015, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 15:06

*A senti l'odeur de la bière, débarque*

Coucou gros chat ! coucou

*Essaye de dompter le félin et de le faire sauter dans un cerceau*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 15:50

*roule un patin à Yago et repars* dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 16:48

*Claque les fesses de Dillon* daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 16:54

*fuis ... juste pour se faire prendre* dildo

Ta signature bug Yago d'amour ! :63: Réhéberge
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 17:13

Tu vas pouvoir m'admirer maintenant, bitch. daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 17:19

Oh oui ! :63: J'adore :67:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 22:38

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


♦️ S'il est loup de naissance, il peut pas être léopard-garou. Comme il est pur sang, tu ne mets rien à "nom de la bête".

♦️ « Il ne pourrait pas dire pourquoi il a parfois cette envie de tout détruire. » Il a juste à prendre un punching ball !
♦️ « Ils ne méritent que de crever au bout d'une corde ces salauds de riche. » Je suis sûre que y'a des pauvres qui aiment pas les CESS aussi !

♦️ « Il finis toujours par être poursuivi par des escouades de la brigade mais réussit toujours à leur échapper. » Quelle brigade ? La police ? Puis, si cela arrive souvent, les gitans peuvent refuser sa présence.

♦️ « C'est lui qui se les infliges pour s'assurer qu'il est bien vivant. Qu'il n'est pas devenu un monstre sans sentiments. » Juste entendre son coeur battre ne suffit pas ? hum

♦️ Ensuite, pour ce qui a trait à sa transformation leopard-lézard, après en avoir parlé avec les autres membres du staff, c'est refusé. Il ne peut pas avoir des capacités lézardes même après des expérimentations. Il a pu en avoir subi, mais elles auraient échoué. Toute la partie transformation est donc à revoir, tout comme certaines parties de l'histoire qui en fait question.
Tout ce qui est hybride ne fonctionne pas non plus. Les garous sont humains ou bien animal, il n'y a pas de formes particulières comme chez les lycans.
Pourquoi le Letharia Vulpina et le gui sont mortels pour lui ?
Ensuite, comme il a 19 ans, il ne se contrôle pas encore parfaitement. Les premières transformations arrivant durant l'adolescence, ça ne fait donc pas très longtemps qu'il se transforme.

♦️ Oublie pas que les tatouages sont faits en argent, donc très douloureux, car sinon ils ne tiennent pas à cause de la dite guérison accélérée des garous.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler W. Blackstone [80%]   Tyler W. Blackstone [80%] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler W. Blackstone [80%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jacob Tyler [finished]
» Joan Tyler - i'm one of those regular weird people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-