AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Membre du Conseil Vampirique appelé aussi le comité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du Conseil Vampirique appelé aussi le comité. Empty
MessageSujet: Membre du Conseil Vampirique appelé aussi le comité.   Membre du Conseil Vampirique appelé aussi le comité. Icon_minitime13/7/2010, 03:18

Mary Ann Fabre
âge. 1863 ans, elle en paraît 16.
date et lieu de naissance. inconnue, France
nationalité. Américaine.
nom du sire. Wybert
date de l'étreinte. inconnue
statut. Membre du Conseil Vampirique, Maître vampire, elle peut appeler les panthères.
discipline. Présence niv5
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. Elle ne vit pas à Shreveport, elle dispose d'un hôtel particulier à la Nouvelle Orléans ainsi qu'un loft gigantesque à New York, mais aussi une villa dans le sud de la France.
métier. Elle ne travaille pas mais c'est une femme d'affaire qui dispose de nombreux immeubles, elle investi d'énormes sommes dans l'immobilier et en gagne beaucoup plus encore. Cela lui suffit amplement pour mener un train de vie de rêve.
étiquette qui vous est collé. Les mortels la prennent pour une femme d'affaire, très jolie et très portée sur l'apparence au vu des tenues toujours très glamour qu'elle porte. C'est la femme parfaite et inaccessible. Les vampires en revanche la trouve magnifique, toujours très belle, toujours parfaite mais nombreux sont ceux qui visant un poste au conseil la sous-estime et tente de la tuer. Cruelle erreur de leur part. La demoiselle est très puissante.
célébrité. Willa Holland
Membre du Conseil Vampirique appelé aussi le comité. Ehylf

Capricieuse - Mutine - Joueuse - Exigeante - Autoritaire - Versatile - Maîtrise de soi - Séduisante - Raffinée - Perfectionniste - Idéaliste - Secrète - Femme enfant - Comédienne - Ambitieuse - Patiente - Entêtée - Sang Froid - Possessives - Sélective - Observatrice - Prudente - Manipulatrice - Passionnée

Au premier abord on prend souvent Mary Ann pour quelqu'un de superficielle, une femme qui ne songe qu'à son apparence, qu'à être toujours sur son trente et un, absolument parfaite, parce que c'est l'impression qu'elle donne. Toujours vêtue à la pointe de la mode, avec une touche de glamour qui lui sied comme un gant, elle ne laisse jamais de place à l'erreur dans son image qu'elle soigne. On pourrait la croire légère, ne songeant qu'à s'amuser car il est vrai que c'est une joueuse qui adore les défi et raffole des jeux d'argents comme des jeux engageant des prix plus dangereux encore, mais il n'en est rien. Elle masque avec habileté ce qu'elle est vraiment. Derrière son masque de femme du monde séduisante, se cache quelqu'un d'extrêmement prudent, au point de masquer ses pouvoirs afin de pousser ses ennemis à la sous-estimer. Elle masque son intelligence brillante derrière le masque de l'amusement et de la femme enfant, elle cache sa ruse derrière le voile de la stupidité apparente.

C'est une femme ambitieuse qui a toujours eut envie de plus. Mortelle, elle rêvait d'un autre monde, immortelle elle n'a fait que suivre son instinct et son ambition ce qui l'a mené au poste le plus haut qu'on peut espérer obtenir. Maîtresse dans l'art de garder ses ennemis prêt d'elle, la demoiselle n'ignore rien des préceptes manichéen. Elle a survécu à tant de choses qu'elle sait parfaitement comment agir en tant de guerre comme en tant de paix, elle sait ce que sont les complots. Ce qui ne l'empêche pas de rire et de s'amuser. Elle maîtrise parfaitement l'art de se détendre même si la situation est désespérée. Disciplinée plus qu'elle ne le laisse imaginé, elle éprouve le besoin de tout maîtriser, de tout contrôler, ce qui lui permet de voir d'avance le coup suivant et par là même de se détendre même au moment qui semble le plus inapproprié.


Mary Ann, Lily de son véritable prénom est née dans un petit village du nord de la France, à l'époque ce n'était d'ailleurs pas vraiment la France. Elle a grandit dans une famille de six frères et soeurs, avec une mère malade la plupart du temps clouée au lit. Mary Ann était la petite dernière aussi n'a-t-elle pas connu sa mère debout ni souriante, mais cela ne lui pesait pas tant que cela. Ses soeurs se montraient affreuses avec elle, son père semblait lui reprocher l'état de sa mère mais globalement elle s'en sortait mieux que la plupart des enfants de son âge. C'était une enfant souriante, généreuse, et pleine d'énergie toujours prête à aider ses parents où à jouer les gardes malade pour sa mère. Elle avait six ans lorsque le petit village où elle avait grandit fut attaquée non pas par des soldats ou des voleurs, mais simplement par une maladie qui dévasta le village entier. Mary Ann fut la seule à survivre avec un garçon âgé de 14ans qui ne trouva rien de mieux pour se nourrir que de vendre les charmes de Mary Ann. La petite était trop jeune pour se rebeller, trop affamée pour refuser de se nourrir, mais songeait déjà à mille et une manière de se débarrasser de son fameux protecteur. Et cela arriva, une nuit alors qu'ils dormaient sur du foin dans une étable durant l'été. Des cris se firent entendre dans la maisonnée. Mary Ann s'éveilla pour voir que son compagnon de route était mort égorgé, alors qu'il n'y avait pas la moindre éclaboussure de sang, juste une plaie béante, et tournant la tête pour s'enfuir ou hurler elle tomba nez à nez avec celui qui deviendrait son sire.

La trouvant mignonne il promit de la transformer, mais avant il avait besoin d'elle pour qu'elle veille sur son sommeil. Elle ignorait alors ce que c'était mais elle devint sa marquée et par conséquent son esclave. Son vampire était un rusteaux qui passait son temps à cambrioler les bonnes gens et lorsqu'on le soupçonnait ou qu'on le prenait sur le vif, il tuait toute la maisonnée. Mary Ann était parfaite pour tenir la garde. Une nuit cet idiot s'attaqua à un prêtre, le vampire était un croyant aussi la croix le fit fuir, mais le village était habitué aux créatures surnaturelles et le vampire eut tôt fait d'être capturé ainsi que sa marquée que le prêtre voulait exorcisé. Sentant que c'était le moment où jamais, Mary Ann manipula le prêtre en lui faisant croire qu'elle n'était qu'une victime ce qui au fond était vrai, même si elle rêvait de devenir immortelle et elle parvint à convaincre son vampire de la transformer afin qu'elle le libère. Mais une fois que cela fut fait, elle vit son sire entraîné sur le bûché tandis que la mort la frappait. Lorsqu'elle s'éveilla au monde pour la seconde fois il n'y avait plus rien à faire si ce n'est fuir pour sa propre survie.

Par la suite, la demoiselle transforma des hommes courageux, braves et au coeur pur qu'elle testait auparavant afin qu'ils la protègent et qu'ils l'aiment. Tous ses Infants sont restés proches d'elle. La vampire a beaucoup aimé mais a toujours veillé à faire passer sa propre survie avant celle de ses aimés, comme par exemple durant l'Inquisition où elle fuit en Orient pour finalement s'installer définitivement aux Etats-Unis lorsque l'Europe a basculé dans l'horreur. A cette époque là, un membre du comité s'était éprit d'elle. Il a tenté de la séduire mais elle se refusait sans cesse à lui. Perdant patience, il a tenté de la forcer à l'aimer. Mais la belle avait déjà connue la torture, et parvint à le tuer. Les membres du comité sont donc venu la voir en lui demandant de prendre la place de celui qu'elle avait tué. Mary Ann a accepté avec plaisir puisque cela faisait une centaine d'année qu'elle songeait à ce poste. Elle était à l'époque le maître de New York. Ce poste en vue lui a valu moult tentative d'assassinat et de complot, elle ne craignait donc pas qu'on tente de l'assassiner pour entrer au conseil vampirique.


→ Everybody needs somebody

Amadeus T. Malvaux
Membre du Conseil Vampirique appelé aussi le comité. Hollow_art_so014
- Ami proche - Amadeus a été recruté il y a 150 ans au Conseil Vampirique. Il y est agent à leur solde pour observer des personnages importants pendant des périodes de temps s'étalant sur plusieurs années voire dizaines d'années. Artiste - peintre, il s'était proposé au début de sa carrière de peindre le comité dans son entier. Prétextant vouloir "fignoler quelques détails", il demanda officiellement à Mary Ann une séance privée. Ils firent connaissance, se trouvant de nombreux points commun. Elle est française, comme lui, et ils ont le même pouvoir, bien qu'Amadeus, plus jeune, soit bien moins puissant. Le fait qu'il ait été torturé gravement sur tout le corps pendant l'Inquisition et qu'il ait perdu une grande partie de son appétit sexuel lui a permis de ne pas figurer, chez Mary Ann, dans la liste des hommes ressemblant trop à ses anciens harceleur. Amis, c'est grâce à elle qu'il s'est vu remettre la mission d'observer ce qui se passait à Shreveport, bien qu'elle devine qu'il y a des intérêts tout à fait étrangers au Comité. Elle le lui pardonnât et lui permet ainsi de pouvoir accomplir sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Membre du Conseil Vampirique appelé aussi le comité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Voyageur, membre du Conseil Vampirique appelé aussi le comité.
» Question vampirique.
» Le Goût des Hommes - Multi Vampirique
» BLOODY NIGHT - multi vampirique
» Le Chef du Haut Conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-