AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thierry H. Benoit [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thierry H. Benoit [En cours] Empty
MessageSujet: Thierry H. Benoit [En cours]   Thierry H. Benoit [En cours] Icon_minitime22/2/2015, 02:45

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 18 Mai 1990, London; AGE 25 ; NATIONALITE British (Britannique, mais dire British a plus de classe) ; CAMPMembre d'une association Pro-CESS: Le OMPPM (Organisation Mondiale Pour la Paix dans le Monde) (Membre: 1); NOM DE L'ESPRIT POSSESSEUR error 404 ; NOM DU MENTOR error 404 ; DATE DE LA FIN D'INITIATIONerror 404; ETAT CIVIL (encore) célibataire LIEU D'HABITATION Appartement dans le Midtown ; METIERAmbulancier et blogguer. CLASSE SOCIALE  Moyenne ETIQUETTE Casanova foireux, Hippie de l'amour.

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et tu auras vécu, si tu as aimé
# ALFRED DE MUSSET

Thierry Henry Benoit
Feat Célébrité


✤ Traits de caractères
Si je devais décrire mes traits de caractères avec un seul mot, ce serait "Innocent". Du moins, c'est ce qu'on me dit. J'ai une misère folle à comprendre ce qui est dangereux et ce qui l'est pas. Parce qu'on fond, je sais que tout le monde a du bon en eux. C'est impossible qu'une personne ne puisse qu'être méchante, sinon aucune personne en ce monde ne pourrait avoir d'amis. Je dois l'avouer, autant que cela me déplaise, je suis naïf et je fais confiance trop vite. Enfant, on me disait tout le temps de ne pas parler aux inconnus, mais c'était dans ma nature, je devais parler aux gens.

Qualités:
Bon c'est le moment où je dois me faire valoir. Hum, je suis quelqu'un de charismatique? (FAUX!) Les gens me disent toujours que je suis cute, que j'ai un grand coeur et que je suis serviable. J'aime aidé les gens. J'ai de grands idéaux. Et avec mon job, j'ai le coeur solide!

Défauts:
J'ai pas déjà répondu à ça dans mes textes précédents? Non? Bon alors, je suis naïf et têtu à fond. J'en ai d'autre, mais je vous laisse les découvrir!

✤ Occupation diurne

Mes journées sont assez occupées, du moins elles le sont depuis que j'ai dénicher mon nouveau job. Maintenant, je suis ambulancier, j'en vois des corps difficiles dans une journée. Mais je suis plus qu'un simple ambulancier. Lorsque je ne travaille pas, j'écris dans mon calepin ou je fais de la recherche. Et oui, je suis un journaliste anonyme qui écrit sur son blogue sous son nom de plume: Arthur Delabime. Bien que je n'ai que très rarement de vue, j'essaie d'être le plus juste possible. J'ai la conviction qu'en sauvant tout le monde, CESS comme humain, vampire comme lycanthrope, vivant comme mort, on réussira à atteindre la paix. J'organise parfois des conventions sur la paix dans des écoles, mais rares sont les écoles qui me laisse expliquer aux gens la possibilité d'une vie commune avec les CESS.

« J'aimerais vous expliquez que ce n'est pas parce qu'ils ont des crocs ou une gueule qu'ils n'ont pas d'émotion!»

Sinon, le travail prend beaucoup de mon temps, c'est quand même assez facile pour les CESS de s'entretuer entre eux, si on rajoute les humains, c'est souvent un massacre. Donc il y a pleins de blessés et plus de blessés il y a, plus de job! (FAUX!) Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se font la guerre, ne sommes-nous pas tous des créatures vivantes?

✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif

✤ La traque continue error 404
✤ Possession & Exorcisme error 404 possesion not found
✤ Convictions
Personnellement, je ne trouve pas que la révélation ait fait un grand changement. Je veux dire, on vivait avec ces créatures (j'emploie le terme créature autant pour les humains que les vampires, lycanthropes, médium et tout le tralala) depuis super longtemps, on savait qu'ils existaient par les légendes et les contes, mais on n'en était pas certain. Maintenant, on l'est certain. Je ne vois sincèrement pas pourquoi on arrivait à cohabiter ensemble pendant des millénaires sans savoir et que maintenant qu'on sait, on doit s’entre-tuer? C'est probablement un plan gouvernemental de détourner l'attention du public électeur vers un "ennemi commun". C'est pourquoi j'ai commencer mon blogue, pour dire à tous et à toutes les vérités de ce monde. Pour prouver à tous qu'il est possible de vivre ensemble. J'ai fondé le OMPPM afin qu'on puisse tous se rendre compte qu'il est possible de vivre tous ensemble!

Ok oui, je suis le seul membre, mais je sens que cela va changer très bientôt. Je prouverai à tous qu'on peut vivre en harmonie!

✤ Signes particuliers Sa coupe de cheveux est tellement parfaite qu'elle résiste à tout. Thierry pourrait rouler dans la boue, être dans une tempête, ou se faire frotter les cheveux pendant une heure, au bout de quelques secondes, sa coupe de cheveux reprend sa forme originelle.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM StrikWolf RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAMEValidé par Iza LE VENT D'EST Wharren Blake DECLARATION Ça a l'air bien comme univers, j'ai hâte de voir comment j'vais me joindre à vous!TROMBINE Michael Cera.



Dernière édition par Thierry H. Benoit le 24/2/2015, 22:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thierry H. Benoit [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Thierry H. Benoit [En cours]   Thierry H. Benoit [En cours] Icon_minitime22/2/2015, 02:45

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

2007, la révélation.
J'étais à moitié endormis à surfer sur le net devant mon portable dans mon petit trois-et-demi et tout de suite, après avoir lu ces nouvelles, j'appelle tout de suite Jey, un de mes amis qui habitent un peu plus loin. Ça sonne, ça sonne. Mais il ne semble pas répondre... Bon, il dort peut-être étant donné qu'il est trois heures du matin.

Le lendemain matin, je me réveille au doux son de mon cellulaire qui sonne, m'étirant comme si j'allais avaler le monde entier, je me lève, retire mon pyjama de lapin, puis m'habille pour aller travailler avant de répondre au téléphone.

- Hey Thierry, as-tu vu les nouvelles? Les vampires existent! C'est génial non?

- Ouais j'ai vu, mais va pas essayer de te faire mordre par Edward Cullen là, les vampires ne brillent pas au soleil. Sinon, tu m'appelles juste pour ça Sara?

- Arrête de briser mes rêves!

Et elle raccrocha. Comme ça, tout bonnement. Je ne comprendrai jamais les femmes.



Tout l'univers visible n'est qu'un magasin d'images et de signes auxquels l'imagination donnera une place et une valeur relative ; c'est une espèce de pâture que l'imagination doit digérer et transformer. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !


Dernière édition par Thierry H. Benoit le 26/2/2015, 01:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Thierry H. Benoit [En cours] 259elbq
Thierry H. Benoit [En cours] 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Thierry H. Benoit [En cours] Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Thierry H. Benoit [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Thierry H. Benoit [En cours]   Thierry H. Benoit [En cours] Icon_minitime22/2/2015, 02:54

Bienvenue sur le fo ! I love you  

On dirait que tu nous prépares un perso sympa, j'ai hâte d'en lire plus ! :11:

EDIT : Thierry Henry...  
THIERRY HENRY:


Dernière édition par Barbra Landgraf le 22/2/2015, 03:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thierry H. Benoit [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Thierry H. Benoit [En cours]   Thierry H. Benoit [En cours] Icon_minitime22/2/2015, 02:55

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! Hâte de lire la suite

golmut

Thierry H. Benoit [En cours] Tumblr_mhwxqscTnB1s4xdz1o1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Thierry H. Benoit [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Thierry H. Benoit [En cours]   Thierry H. Benoit [En cours] Icon_minitime22/2/2015, 03:03

Celui qui amène les blessés qu'Iza aide à soigner :dédé:
Scootttttttttt yeah

Bienvene sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman nimuqueuse
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :pretty:
J'ai validé ton code règlement classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Thierry H. Benoit [En cours] Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Thierry H. Benoit [En cours] Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Thierry H. Benoit [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Thierry H. Benoit [En cours]   Thierry H. Benoit [En cours] Icon_minitime22/2/2015, 03:17

Un pro-CESS ! Tu vas devenir pote avec Sulli toi, je le sens ! Vous avez le même air de puceau en plus. arrow

En tout cas, bienvenue à toi ! :66:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Thierry H. Benoit [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Thierry H. Benoit [En cours]   Thierry H. Benoit [En cours] Icon_minitime22/2/2015, 09:22

Ptet parce qu'ils sont des "hippies de l'amour" incompris tous les deux. greencat

Bienvenue parmi nous ! J'aime déjà bien ton début de fiche, ça promet :11: Bonne fin de rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thierry H. Benoit [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Thierry H. Benoit [En cours]   Thierry H. Benoit [En cours] Icon_minitime22/2/2015, 09:34

Yeah il est sympa ce perso, le début de fiche promet nimuqueuse Bienvenue par ici et amuse-toi bien parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Thierry H. Benoit [En cours] 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Thierry H. Benoit [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Thierry H. Benoit [En cours]   Thierry H. Benoit [En cours] Icon_minitime22/2/2015, 10:25

Quinn Galloway a écrit:
Un pro-CESS ! Tu vas devenir pote avec Sulli toi, je le sens ! Vous avez le même air de puceau en plus. arrow

... :11:

Bienvenu dans le coin ! Bon courage avec ta fiche ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Thierry H. Benoit [En cours] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Thierry H. Benoit [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Thierry H. Benoit [En cours]   Thierry H. Benoit [En cours] Icon_minitime22/2/2015, 10:59

Bienvenue monsieur au nom très français :)
Courage avec ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thierry H. Benoit [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Thierry H. Benoit [En cours]   Thierry H. Benoit [En cours] Icon_minitime22/2/2015, 11:17

Thierry H. Benoit a écrit:
Sa coupe de cheveux est tellement parfaite qu'elle résiste à tout. Thierry pourrait rouler dans la boue, être dans une tempête, ou se faire frotter les cheveux pendant une heure, au bout de quelques secondes, sa coupe de cheveux reprend sa forme originelle.

Putain mais... mdr

Comme ça a déjà été relevé, je sens qu'entre pro-CESS, journaliste/blogueur, et pucea-euh pardon, jouvenceaux, vous avez un lien tout écrit avec Sullivan.

Bienvenue ici en tous cas, j'aime ta note d'humour. smile

EDIT : Barbra... mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thierry H. Benoit [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Thierry H. Benoit [En cours]   Thierry H. Benoit [En cours] Icon_minitime22/2/2015, 15:19

OMG, ce personnage mdr J'espère que tes capacités de survie sont égales à la perfection de ta coupe de cheveux. arrow Bref, bienvenue parmi nous. J'ai hâte de lire la suite, ça promet.

Citation :
Bon c'est le moment où je dois me faire valoir. Hum, je suis quelqu'un de charismatique? (FAUX!) Les gens me disent toujours que je suis cute, que j'ai un grand coeur et que je suis serviable.

Mais... mdr *dead*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thierry H. Benoit [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Thierry H. Benoit [En cours]   Thierry H. Benoit [En cours] Icon_minitime23/2/2015, 16:10

Sulli il pourrait être plus puceau, mais il arrive pas à venir vers Alice comme ça lool

Bienvenue Thierry!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thierry H. Benoit [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Thierry H. Benoit [En cours]   Thierry H. Benoit [En cours] Icon_minitime23/2/2015, 19:45

Gia Buckley a écrit:
Sulli il pourrait être plus puceau, mais il arrive pas à venir vers Alice comme ça lool

Bienvenue Thierry!

Ouais aller, je te garantis que tu réussiras pas à le dépuceler avant moi! Que la chasse commence!

Bienvenue ici, joli minois!

J'te laisse le choix entre la fesse croquée ou une soirée dans ma chambre SM! :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Thierry H. Benoit [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Thierry H. Benoit [En cours]   Thierry H. Benoit [En cours] Icon_minitime15/3/2015, 18:09

Hello !

Le délai accordé pour faire ta fiche est terminé. Si tu en as besoin de plus n'hésite pas à en demander. Pour l'instant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Thierry H. Benoit [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Thierry H. Benoit [En cours]   Thierry H. Benoit [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thierry H. Benoit [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en cours] never shall we die.
» Shaïma (en cours)
» Bagheera | superphraseàvenir [En cours]
» underc. [en cours]
» [en cours] The Kinslayer — L.V.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-