AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 † TITRE DU SUJET †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime24/2/2015, 20:15

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE il est né un dix neuf décembre d'une année qui était dix neuf cent quatre vingt dix; AGE on peut donc lui placer vingt six bougies sur son gâteau; NATIONALITE un anglais, avec un accent et tout le tintouant  ; CAMP Un humain qui appartient dure comme fer au groupe des HA  ; NOM DE L'ESPRIT POSSESSEUR ; NOM DU MENTOR ; DATE DE LA FIN D'INITIATION  ; ETAT CIVIL un bon célibataire, avec une famille qu'il ne voit plus... LIEU D'HABITATION Alistair vit dans un quartier très chic, dans un appartement ... qu'on pourrait presque qualifier de maison tellement ce logis est grand. ; METIERBoursier ou arnaqueur, ils font la pairCLASSE SOCIALE Très riche? Je ne sais pas comment il faudrait qualifier le titre de ce milliardaire... ?  ETIQUETTE Lorsqu'on entend le nom de "Fitzpatrick", la première pensée qui nous vient en tête c'est l'argent. Une famille pleine de richesses, voilà ce qu'est la famille Fitzpatrick. Puis, dans un second temps on se rappel de ce meurtre qui avait eu lieu quelques années auparavant. Au troisième plan on retrouve l'histoire de l'ainé de la famille, ayant fait fortune dans la bourse, épaississant encore plus le portefeuille familiale. Pour terminer on peut ensuite citer l'épisode de la destruction du manoir, ne laissant que des orphelins. Et il y a maintenant des murmures, des rumeurs qui s'entendent distinctement au sujet de cette fille qui se serait alliée aux ennemis de la famille, à ce fils disparu et à cet ainé ne cherchant que vengeance.

Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres; adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! J'entends déjà tomber avec des chocs funèbres le bois retentissant sur le pavé des cours.
# BAUDELAIRE

ALISTAIR FITZPATRICK
Feat Andrew Garfield


✤ Traits de caractères Sérieux. On ne pourrait pas le croire d’un jeune homme de ton âge un sérieux pareil, mais pourtant c’est le cas. Tu sais être sérieux lorsque la circonstance le demande. Tu te concentres rapidement, tentant en vain de trouver une solution au problème poser, ton cerveau réfléchissant aussi vite que possible. Tu la trouves généralement, réussissant alors à satisfaire ton égo surdimensionné. Fière. Oh oui, malheureusement tu ne peux pas t’empêcher d’éprouver de la fierté lorsque tu réussis un défi (ce qui est souvent le cas). Un échec ne te détruirait pas mais tu ne l’apprécierais tellement pas que tu retourneras ciel et terre pour qu’il soit accompli. Modeste. Tu ne te vantes pas. Tu n’aimes pas ça. Certes tu as gagné le fruit de tous tes efforts, mais tu ne vois pas l’intérêt de l’exposer au reste du monde. Qu’ils sachent ou non comment tu as réussi t’importes peu, tu l’as fait c’est tout ce qui compte pour toi. Généreux. A tes heures perdues seulement. L’abandon de ta famille te pèse encore sur le cœur si bien que tu ne refuses pas de faire quelques dons, que ce soit d’argent ou même de ta personne. Tu te rappelles à quel point la vie était difficile à ton enfance, si bien que tu souhaites que personne ne souffre autant. Néanmoins, tu n’iras pas mâcher le travail à la place des autres ! Oh ça non !  Tu les aideras c’est tout. Enjôleur ? Je ne saurais dire si c’est un mot qui te caractérise bien. Tu as eu des conquêtes, beaucoup même. Elles n’avaient jamais d’intérêt pour toi. Cependant tu n’es pas porté sur l’amour, le sex oui, mais l’amour avec un grand A majuscule tu ne saurais vraiment dire. En fait tu ne t’es jamais posé la question. Pour toi la femme est un être humain qui te permet parfois de te détendre. Vous vous procurez un plaisir commun et voilà. Donnant donnant, comme tout ce qui existe dans ce monde. Paranoïaque. Tu ne fais confiance à personne. Tout le monde te veut du mal. C’est ta vision des choses. Pour toi, personne n’est digne de confiance. Solitaire. Cette paranoïa qui t’habite entraine un sentiment de solitude mais pas que. Tu ne veux pas t’attacher aux gens, tu as peur de les décevoir, de leur faire du mal, de les trahir, n’importe quoi qui pourrait détruire leur bonheur existant.
✤ Occupation diurne Seul. C’est bien la situation actuelle de Alistair Fitzpatrick. Ne vivant plus que dans le silence de son appartement. Il reste des jours seul collé à la vitre, observant la ville au dessous de lui, essayant de distinguer ne serait-ce qu’un seul de ces monstres. Mais au bout d’un moment, il finit par se lasser. Retournant à son bureau pour signer quelques papiers sans importances, quelques chèques ou autres mais rien de bien inquiétant. Parfois il vérifie ses comptes pour se rassurer de sa fortune. Lorsque son moral est plutôt haut, il sort et va marcher en ville. Peut être qu’il va même voir d’anciennes connaissances ou aller lire dans une bibliothèque. Au contraire, lorsque son moral est au plus bas –ce qui peut durer plusieurs jours- il s’enferme dans son appartement, sortant la boite à malice et commençant à s’évader dans un monde qui n’est malheureusement pas réel. Il se drogue, oui, comme tout homme fortuné qui se respect. Et lorsqu’il en a assez de ces produits illicites, il cherche de la compagnie, quelques call girl qui se trémoussent devant lui et ce sera bon. Voilà, à quoi ressemble les journées de Alistair Fitzpatrick désormais.
✤ Manies, habitudes & goûts Vous pourriez vous référencer au paragraphe précédent pour mieux cerner Alistair, mais en ce qui concerne ses tocs, je pourrais dire qu’il n’en a pas vraiment. A l’exception  de son horrible gout  pour le travail rapide et efficace, il n’a aucune manie qui ne pourrait déranger. Désolée de vous décevoir, mais notre milliardaire semblerai parfait sur ce point là ….
✤ La traque continue
✤ Possession & Exorcisme
✤ Convictions Tes convictions ? Par le passé elles étaient celles d’un riche : gagner encore plus d’argent. Puis, avec la disparition de ton petit frère elles s’étaient réduites à protéger ta famille. Aujourd’hui, ces dernières ont disparu afin de laisser place à la haine. Tu es rempli de colère, tu réclames la vengeance. Tu n’es pas violent néanmoins, tu n’aimes pas te salir les mains, mais tu veux que quelqu’un paye pour avoir détruit une si grande famille. Sans le vouloir, tu as remis toutes tes erreurs –meurtre de ton père, fuite de Pierrot, d’Amélie, meurtre de ta mère et grand-père- sur le dos des CESS. Tu t’en moques de savoir s’ils sont bien coupables ou non, s’ils sont vraiment les monstres que tu penses qu’ils sont ou non : tu veux les voir disparaître comme eux ont fait disparaître ta famille. Tu as subi les coups et maintenant tu te dois de les rendre au nom de la famille Fitzpatrick.
✤ Signes particuliersVous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Qu'est-ce qui vous rend particulier ? Dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé par le pauvre petit cerveau qui est le mien :D  P'TI NOM Teddy Bear :D  RUMEURS Je suis en première année de médecine, oui je tiens à le signaler car c'est la raison de ma venue mais ça pourrait aussi être la raison de mes absences  bang  SESAME Validé par Iza LE VENT D'EST je sais plus ._. DECLARATION  love02  TROMBINEAndrew Garfield mon p'tit pépère :D



Dernière édition par Alistair Fitzpatrick le 1/3/2015, 09:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime24/2/2015, 20:15

Epilogue
Tu fermes la porte à clé. Tu décroches le téléphone fixe et éteins le portable. Tu n’as pas envie d’être dérangé. Tu fermes les rideaux, ne désirant pas te réveiller avec la vue de cette horrible ville. Pleine de monstres, de hors la loi qui ne méritent pas de rester dans le coin. Ils devraient être exterminés sur le champ. Dire que certains essayaient de devenir humain, mais quelle tragédie ! Jamais, au grand jamais, tu ne pourrais te faire à l’idée que ces CESS sont appréciés par certaines personnes humaines. Comment ont-ils pu obtenir le droit de citoyenneté ? C’est donner de la confiture à des cochons ! Enfin bon, tu ne veux pas vraiment te prendre la tête avec ça. Tu t’affales sur le sofa, approches la table basse de toi et passes ta main sous les coussins pour trouver sa boite à malice. Tu la changes très souvent de cachette pour que personne ne la trouve et ces derniers temps tu trouves que sous les coussins du canapé c’est une bonne idée, même si ce n’est pas très original. Tu ouvres le couvercle et fermes un peu les yeux, attaqué par l’odeur de la drogue qui y git. Tu attrapes le sachet de poudre blanche ainsi qu’une paille et laisse la boite sur le côté. Ouvrant le sachet et déposant quelques poussières de cette substance sur le verre de la table, tu en fais des lignes. Deux pour être exact. Avec un morceau de carton, tu les places bien droites et parallèles. Et tu sniffes. Laissant la drogue rentrer dans ton corps aussi rapidement possible pour qu’elle t’emmène loin de ce monde.

Pendant plusieurs heures tu restes sur ce canapé, canant dans le silence de l’appartement. Tu ne ressembles plus à un noble Fitzaptrick mais plus à un clochard paumé. Ta peau est pâle à cause du manque de sommeil, ta barbe est là depuis une semaine montrant la négligence que tu apportes à ton corps, et tes seuls habits sont un peignoir et un short. Pourquoi devrais-tu porter plus ? Pourquoi devrais-tu bien t’habiller ? Pour qui ? Pour personne. Tu ne sors plus, tu ne veux voir personne, parler à personne. La seule communication que tu as c’est peut être envers ces HA auxquels tu accordes de l’importance pour leurs idéaux égaux aux tiens.  Quel plaisir tu as de les aider à accomplir leur mission. Mais l’anonymat est quelque chose que tu ne dois pas négliger, si on apprenait que tu es « Snowman » tes jours ne seraient plus que des secondes. Snowman… un surnom que tu as peut être mal choisi mais il est tellement important pour toi. Pourquoi ? Car tu es Alistair Snow Fitzpatrick. Personne ne connaît véritablement ce deuxième prénom à cause de ton humilité envers celui là, mais il te vient de ta mère et son emprunt en tant que pseudonyme est une signature pour montrer tes convictions : tu fais cela par pure vengeance, pour ta famille. Bien évidemment, tu es le seul au courant, mais c’est suffisant.

Lorsque les effets de la drogue sont un peu passés, tu te lèves et part dans ton bureau. Tu passes devant le grand mur d’enquête que tu as créé afin de retrouver Pierrot et Amélie. Sans aucune grande réussite. Juste des bribes d’indices ne pouvant mener à grand chose. Tu aimerais tant les retrouver, savoir ce qu’ils deviennent, où ils sont, s’ils vont bien, mais ça t’es impossible. Ils ont coupé tout contact avec la famille Fitzpatrick désormais, peut être ont-ils changé leur nom, qui sait ? Tu t’installes devant ton ordinateur et commences à farfouiller les nouvelles qui jazzent sur internet. Rien de bien intéressant. Aucune nouvelle, aucun contact. Ah, si, encore un mail de George Hasting. Cet homme qui t’a tout enseigné de la bourse et que tu as lâchement abandonné après le terrible drame de ta famille. Il t’envoie encore des mails, des sms, des appels, essayant de prendre des nouvelles, cherchant à te remonter le moral et te faire sortir de ta taverne mais tu ne lui réponds jamais. Il n’abandonne pas et ça ne te fait aucun effet. Ce devrait te toucher, te faire du bien de te dire que tu n’es plus seul mais tu en as clairement rien à foutre.

Tu regardes l’heure à ta montre. Il est tard. Tu attrapes le menu du livreur de pizza et ton téléphone. Tu commandes ton repas et t’installes devant la télé. Pendant un court moment tu observes la chaine des infos mais lorsque tu entends le mot CESS employé dans le sens de victime tu manques de balancer la télécommande sur l’écran. Tu finis par terminer sur un vieux téléfilm américain sans grand intérêt mais tu te dis que ce sera toujours bien mieux que de regarder les monstres se faire prendre en pitié. On sonne à ta porte, tu vas ouvrir, récupérer ta pizza, la mange et t’endors devant la télévision qui crache encore ses images.

Voilà à quoi ressemblait la plupart de tes journées Alistair, des journées de errance dans ton propre appartement, vivant presque comme un fantôme. Tu sors parfois, seulement pour aller boire dans un bar et trouver quelques filles à ramener chez toi ou chez elles. Tu es un spectre, une ombre de Alistair Fitzpatrick désormais, tu n’es considéré comme étant vivant par le simple fait que ton cœur bat mais autrement, tu es comme mort.  

Tout l'univers visible n'est qu'un magasin d'images et de signes auxquels l'imagination donnera une place et une valeur relative ; c'est une espèce de pâture que l'imagination doit digérer et transformer. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue

✤ CHAPITRE 1 : IL ETAIT UNE FOIS


Il était une fois, une famille très imposante dans le monde actuel. Oh, tu aimerais que je commence comme cela ton histoire, n’est-ce pas ? Tu aimerais que tout se déroule comme dans les contes de fées, partant d’un drame pour arriver à un Happy End. Sauf que tu le sais que rien ne se passe comme cela. Au début, oui, mais pour le moment, aucune fin heureuse ne pourrait t’arriver. Encore faudrait-il que tu connaisses une fin. Cependant, je m’égards.  Je disais donc qu’il y avait une imposante famille : les Fitzpatrick. Ils étaient riches, nobles et très chics. Depuis combien de temps ? Je t’avoue que je ne sais pas vraiment, mais ça devait remonter à très loin dans le temps.

Il y avait donc ton père : Andrew Junior Fitzpatrick. Un homme beau, élégant et charmeur. Il n’avait rien de mal en lui, enfin c’était ce que tu croyais. Son père, ton grand-père, le voulait marier à une jeune demoiselle d’une autre famille très aisée. L’union de ces deux grands noms pourrait apporter beaucoup d’argent et de succès  à ces deux partis. Ils ne connaissaient pas, mais ton père redoutait cette union ? Pourquoi ? Parce qu’il avait entendu qui était Rose Hemingway, ta mère, et il redoutait de voire cette jeune fille et sa tare toute sa vie. Combien de fois n’a-t-il pas haussé le ton avec ton grand –père ? Faisant trembler les murs de la demeure.  Il ne voulait pas. Mais il ne pouvait pas résister au regard dangereux de son père. Ainsi il a rencontré ta mère. Et ce n’était pas sa maladie qui l’avait choqué mais bien ses yeux. Quand bien même il pouvait y lire toute la simplicité du monde, il trouvait leur couleur d’un bleu tellement pure qu’il ne pouvait pas y résister. Elle l’avait envouté comme une sirène envoute un marin.

En dix neuf cent quatre vingt huit, on célébrait leur mariage et deux ans plus tard, tu es né. Il y avait de la neige qui était tombé la veille, recouvrant la ville d’un voile blanc si pure et calme… mais cette sérénité avait été brisée  par deux cris. D’abord celui d’une femme, ta mère, qui tentait avec une difficulté immense de te mettre au monde. Quelle douleur elle n’éprouvait pas ! Puis, il y avait eu un deuxième cri, le tien, tout aussi terrifié par la douleur que l’air provoqué par sa première entrée dans tes poumons. Ta mère avait eu un peu peur au début de cet être qui venait de sortir de son corps, mais un regard à son mari lui avait fait comprendre qu’il n’y avait rien de mal mais juste de la pureté dans cet enfant. Elle voulait t’appeler Snow parce qu’il y avait de la neige dehors et qu’elle te trouvait aussi pure qu’elle. Mais ton père, plus lucide, préféra de donner le nom de Alistair. Elle avait refusé au départ, mais il avait indiqué que ce sera ton second prénom. C’est ainsi que Alistair Snow Fitzpatrick, descendant de la lignée, naquit.

Tu étais beaucoup apprécié dans la famille, surtout ton grand père qui voyait en toi un descendant prodigue et de bonne envergure pour la famille. Et c’est âgé d’à peine deux ans que tu avais rencontré ta petite sœur : Amélie. Elle accaparait tout le temps de ta mère. Au début, tu étais jaloux, réclamant la chaleur d’une étreinte maternelle mais bien vite ton père t’avait rappelé à l’ordre, t’expliquant que tu étais un grand garçon désormais et que tu ne devais pas laisser des sentiments pareils t’occuper l’esprit. Mais qu’attendait-il d’un enfant de deux ans ? Bien évidemment que pour toi ce n’était que du charabia ! Et il le savait. C’est pourquoi il passait beaucoup de temps avec toi pour essayer de te faire oublier cet « abandon » de ta mère.  Ton père lui avait expliqué la situation et elle revenait de temps à autre vers toi, sauf que pour elle, Amélie était sa poupée.

Puis, vous grandissiez tous les deux, elle atteignait les quatre ans et toi les six. C’est seulement à ce moment que apparut le troisième de la lignée. Le plus fragile des trois. Il n’était pas censée rester en vie. Lorsqu’il est né, ce n’était pas après neuf mois de gestation mais bien  après six. Trop faible, le cordon autour du cou, il n’avait aucune chance de survire. Mais ton père s’est battu. Il a usé de son argent et de tous les moyens possibles pour qu’un jour il puisse ramener cet enfant à la maison. Elle, elle restait dans son lit, murmurant une comptine française pour enfants. « Au clair de la lune, mon ami pierrot. Prête moi ta plume, pour t’écrire un mot… » C’est ainsi que le nom de Pierrot fut attribué à ton cadet. Après quelques mois de soins intensifs, tes parents sont sortis avec ce petit être à la demeure. Et la boucle a recommencé. Ta mère ne s’est plus occupée que de Pierrot, délaissant sa petite Amélie qui se remplissait de jalousie chaque jour. Tu essayais de calmer cette haine qu’elle abritait en elle mais c’était en vain. Trop orgueilleuse et têtue elle ne voulait pas entendre raison. Tu avais alors finis par la laisser seule comme elle le demandait.

C’était un quatorze octobre  deux mille six. Ton grand père avait proposé de vous emmener au lac pour le week end. Ton père n’avait pas pu venir à cause de son travail mais vous y étiez tout de même allés avec ta mère et tes cadets. Ca avait été une belle journée, remplie de rires et de bonheur. Rien n’avait été plus beau. Ta sœur était sortie de sa bulle de jalousie pour venir se mêler à vous autres. Pierrot était jeune mais réussissait tout de même à venir jouer avec vous. Votre mère lisait un livre seule dans son coin et ton grand père faisant mine de pêcher- je dis cela car il n’a jamais réussi à attraper ne serait-ce qu’un poisson rouge-. Tout était beau. Peut être un peu trop. Vous étiez rentrés le dimanche soir et Pierrot avait couru dans la maison à la recherche de votre père, voulant absolument lui raconter cette aventure. Mais à la place d’un grand rire rauque qu’aurait fait Mr Fitzpatrick, on avait entendu un cri aigu d’un enfant effrayé. Vous aviez tous accourus dans la demeure, à la recherche du petit. Et il était là, devant lui un corps inerte et recouvert de sang. Le visage figé dans une position d’horreur, les yeux encore ouvert. Qui avait fait ça ? Qui avait pu faire une chose aussi affreuse ? Les larmes commençaient à monter lorsque ton grand père t’avait demandé d’éloigner ta famille. Tu avais donc pris conscience du nouveau rôle que cet événement t’avait attribué : tu étais le chef de famille.



✤ CHAPITRE 2 : SAUVE LE MONDE


L’enterrement avait été le week-end même. Vous l’aviez mis en terre dans la sépulture familiale qui tenait place derrière la demeure. C’était la coutume. Pourquoi ? Je ne sais pas, et toi non plus tu n’as jamais su. Peut être ne fallait-il pas mélanger des nobles tels que vous à des pauvres gens impurs comme les autres ? Tu trouvais cela raciste mais tu ne critiquais pas. Il ne fallait pas prononcer ne serait-ce qu’une seule opposition aujourd’hui. Le deuil et la douleur du décès étaient bien trop forts pour pouvoir supporter une dispute supplémentaire. Ta mère avait pleuré toutes les larmes de son corps et tu ne l’avais plus vu sans un mouchoir à la main pour essuyer ses pauvres yeux rougis de tristesse. Ta sœur avait versé quelques larmes aussi, se blottissant contre ton frère qui essayait de rester de marbre malgré tout. Il essayait de se montrer aussi fort que toi, de montrer que lui aussi pouvait devenir : « l’homme de la maison ». Mais il ne comprenait pas à quel point c’était dur pour toi et à quel point il ne pourrait jamais le devenir. Pourquoi ? Non pas parce que tu chérissais ce titre mais parce que tu ne voulais pas laisser ce fardeau sur ses épaules.

Avec ton grand père, vous n’aviez pas versé de larmes.  Il vous fallait montrer aux autres que vous étiez là, que vous n’abandonneriez pas la famille. Vous deviez être la force et le courage de vos proches. C’était une lourde tâche pour un jeune homme de seize ans comme toi mais tu avais été éduqué de la sorte. Vous vous étiez retrouvés le soir de l’enterrement avec le sénior dans le grand salon. Il avait un verre de whisky à la main et regardait fixement le feu qui brulait dans la cheminée. Un vinyle de la quatrième symphonie de Tchaïkovski tournait sur la platine. Le silence s’était fait entre vous deux. Assis dans ton fauteuil, les mains croisées et portant le poids de ta tête, tu réfléchissais. Que fallait-il faire maintenant ? Tu ne le savais pas. Fallait-il continuer à vivre comme si de rien n’était ? Chercher par soi-même l’auteur de ce crime ? « Finis tes études. Une fois fait, tu iras trouver George Hasing, c’est un ami de la famille et il t’apprendra comment reprendre l'entreprise de ton père. (son regard s’était alors posé sur toi et tu avais ressenti comme un stress, une peur de ce regard si solennel qu’il te montrait) La fortune des Fitzpatrick ne doit pas cesser d’augmenter Alistair. Nous devons préserver l’avenir de nos descendants. » Il avait répondu à ta question intérieur aussi sérieusement que possible et s’était levé. Il allait passer la porte de la pièce mais il s’y était arrêté. « Ton père était fière de toi Alistair et il le serait encore s’il voyait quel homme responsable tu deviens. »

Pas une seule larme n’avait coulé pour la mort de ton père. Pas une seule. Tu les contenais en toi, essayant de te calmer lorsque tu sentais qu’elles allaient surgir. On était en deux mille sept alors. Vous étiez à tables, dégustant le bon repas que le chef cuisinier vous aviez préparé dans la mâtiné. Les repas étaient maintenant silencieux, animés dans le passé par ton  père avec des blagues ou des anecdotes sur son travail ou sur la famille. Désormais, plus personne ne voulait parler, de peur de… de quoi d’ailleurs ? Je ne sais pas vraiment. Finalement, c’était Amélie qui avait ouvert la bouche pour casser le silence pesant dans la pièce. « Vous avez entendu ce qui s’est passé aux infos hier ? A ce qu’il paraît, il y aurait des … vampires qui vivraient parmi nous. » Ton grand père avait fait sortir un grand « Ha ! » qui montrait bien à quel point ce n’était pour lui que des foutaises. Des vampires parmi nous ? Quelle idiotie ! Cependant, ta sœur en semblait bien convaincue et ce qui t’avait alerté avait été son regard noir envers ton grand père. Elle semblait ne pas aimer sa moquerie. Tu avais trouvé cela étrange mais tu ne lui en avais pas demandé plus. Cette affaire de créatures surnaturelles ne t’avait d’ailleurs pas plus intrigué que cela jusqu’au soir où seul avec tes pensées tu te poses la question : « Et si il y avait un rapport avec le meurtre de mon père ? » Non, c’était un réflexion bien trop stupide …

Et la vie avait repris son habitude enfin accueillant juste les CESS dans l’histoire du monde à présent. Ainsi, comme ton grand père te l’avait demandé, tu avais terminé tes études obtenant ton diplôme avec les félicitations. Tu avais été un bon élève et tu le seras toujours. Le sénior t’avait présenté deux mois après la fin des cours ton mentor : George Hasting. C’était un homme dans la quarantaine, d’une élégance propre et d’une dignité sans égale. Au premier coup d’œil tu as su que tu aimerais travailler avec lui. Pourquoi ? Peut être parce qu’il te faisait énormément penser à ton père ? Oui, ça devait être ça. Ce George était un ancien ami de ce dernier qui plus est  ainsi qu’une personne dont ton  grand père avait une grande estime et bientôt toi aussi tu admireras cet homme.


Lorsque tu t’étais retrouvé seul avec lui, son masque de sérieux avait disparut et il avait commencé à rire avec toi. Et un large sourire s’était affiché sur tes lèvres quand il t’avait expliqué que « Avec moi, tu vas vivre une bien belle jeunesse, j’en fais le serment ! » Et comme il l’avait promis ce fut une belle époque.  Tu passais tes journées à apprendre les bases de la bourse, de toutes les arnaques qu’il fallait entreprendre pour gagner de l’argent. Le soir, tu sortais avec ton mentor pour t’amuser, en discothèque ou dans des salles de strip-tease. Tu ne rentrais pas souvent à la demeure familiale de peur que ton grand père te surprenne dans un état d’ivrognerie inacceptable pour un Fitzpatrick. Tu mentais en déclarant que tu travaillais sur un lourd dossier avec George alors qu’en réalité vous alliez passer une soirée de folie. Prostituée, alcool et drogue. Tu vivais les plus belles expériences de ta vie. Cependant, il y avait un problème à ce nirvana. Ton temps passé dans la famille diminuait de jour en jour si bien que tu ne pouvais plus être là pour tes cadets. Un problème ? Oui. Ton frère entrait dans une phase d’adolescent très compliqué à gérer ne serait-ce que par un grand père autoritaire ou par une mère autiste. Ta sœur, quant à elle, ne se mêlait plus aux autres depuis le meurtre de ton père. Elle ne parlait plus beaucoup et restait très souvent enfermée dans sa chambre. Elle n’était pas mauvaise mais elle ne cherchait pas à communiquer. Tu aurais dû t’en rendre compte lorsque tu passais des week-ends en leur compagnie mais tu étais trop obnubilé par l’idée de retrouver tes parties de plaisirs que tu ne les regardais pas vraiment.

Un jour, alors que tu étais en discothèque, tu avais reçu un appel. Sur l’écran était affiché le numéro de la demeure. Alors qu’une fille essayait de t’aguicher pour passer une nuit de plaisirs charnels en ta compagnie, la crainte de cet appel se fit sentir en toi. Tu t’étais levé et étais sorti dehors dans un endroit calme. Tu avais décroché et alors la voix de ta sœur avait effleuré tes oreilles. « Alistair, c’est affreux… » Ses sanglots étaient comme des coups de poignards dans ton cœur. A chacun de ses mots, de ses reniflements tu avais l’impression qu’on te donnait un coup de poing dans le ventre. Tu ne parlais pas, tu ne lui répondais pas, bien trop choqué par l’annonce. Comment avais-tu pu être aussi mauvais ? Comment avais-tu pu être si négligeant ? Pourquoi n’avais-tu rien vu venir ? « Pierrot à disparut Alistiair … ses affaires ne sont plus là et lui non plus… » Ton frère avait officiellement fuit les responsabilités de cette lourde famille et tu en étais le responsable.




✤ CHAPITRE 3 : RESTE FORT


Il avait disparut. Sans aucun mot, aucun signe, aucun indice, rien. Vous aviez appelé la police pour tenter de le retrouver, vous aviez usé de tout votre argent pour savoir où il avait pu aller mais aucune recherche ne portait ses fruits. Ta mère pleurait sans cesse et Amélie essayait de la consoler, en vain. Elle avait perdu son mari et maintenant son fils, qu’allait-il lui arriver de pire ? Tu ne le savais pas encore, tu ne t’en doutais pas encore. En même temps, il n’y avait eu aucun signe, aucune alerte rouge présageant de ce qui allait suivre.

Les forces de l’ordre avaient finis par abandonner les recherches, déclarant que la fuite du jeune Fitzpatrick était bien moins importante que les attentats qui avaient éclatés en ville contre les CESS. Tu te rappels avoir crier sur le chef de la police, déclarant que ce n’était que des monstres, des créatures alors que ton frère était bien un humain d’une famille imposante qui plus est. Mais l’homme de loi n’avait pas prêté attention à ton argent ou à tes mots déclarant que cela faisait déjà un an qu’il avait été porté disparu et soulignant le fait que les CESS étaient aujourd’hui des personnes à part entière, des citoyens. Tu l’avais jeté dehors, énervé contre lui. Tu marchais dans la demeure en essayant de trouver une solution. Il le fallait. Tu ne devais pas laisser Pierrot loin de la famille ainsi, ton père n’en serait pas fier et ton grand père ne manquait pas de le souligner. Assis dans son fauteuil à fumer son cigare il te regardait faire les cents pas et avait même déclarer que tu n’aurais pas dû abandonner l’affaire si facilement. « Je n’abandonne rien ! Ca fait plus d’un an que je le cherche, que je remue ciel et terre pour le retrouver ! Et je ne compte pas m’arrêter là ! J’en ai rien à faire de ces monstres qui s’accaparent toutes les forces de l’ordre, je vais bien en trouver qui accepteront de nous aider ! Et s’ils refusent tous, je le chercherai moi-même » Tu allais sortir de la pièce, remplie de rage contre ton ancêtre mais tu t ‘étais arrêté avant de passer la porte. « Grand-Père, j’aimerai rajouter une chose. (tu t’étais retourné pour te rapprocher de lui et lui faire face) Depuis que Pierrot a disparut je ne vous ai pas vu une seule fois bouger votre vieux cul flétri de ce  putain de fauteuil. Alors dites-moi, lequel de nous deux devrait avoir le plus honte ? » Tu n’avais pas attendu sa réponse et étais sorti. Tu avais claqué la porte de la demeure et étais parti en ville. Il te fallait te détendre, boire, fumer, droguer, baiser, quelque chose qui permettrait à tes pensées de divaguer vers un autre sujet que la dislocation de la famille Fitzpatrick.

Et tu étais rentré. Saoul. Tu n’en avais rien à faire, tu n’en avais plus rien à faire. Les bonnes manières n’étaient plus ton objectif principal, impressionner ton grand père l’était encore moins. Qu’il aille crever, qu’ils aillent tous crever ça t’était égale désormais. Lorsque tu étais entré dans la demeure, le bruit que tu faisais était tel que ta sœur était venue à ta rencontre. Effondré au bas des escaliers tu la regardais à peine. « Dégage Amélie. » Elle n’était pas partie, elle était restée. Elle avait descendu les marches et t’avait porté jusqu’au salon. Assis là tout deux, dans un silence pesant, elle avait fini par le briser de sa voix douce et si rare. « Je vais partir Ali. J’en peux plus de maman, de ses crises, de grand père et de ses leçons, il faut que je parte découvrir le monde et que je vive un peu. » Dans un marmonnement tu lui avais demandé ce qui lui passait par la tête mais au fond tu la comprenais. Elle n’était pas sortie cette maison depuis qu’elle avait fini ses études. Elle devait rester à la demeure, à prendre soin de votre mère. Mais ce n’était pas une vie, c’était une punition.  Elle avait continué de parler mais tu ne l’écoutais plus, tu étais plongé dans le royaume du sommeil.

Un an avait passé encore. Amélie était toujours parmi vous et vous n’aviez pas rediscuté de cet épisode ensemble. Tu n’étais pas tout à fait sûre de ses paroles et tu avais peur de lui donner des idées au cas où tu aurais imaginé la scène. Alors la vie avait continué son cours, toi allant au travail et elle s’occupant de la demeure. Puis, c’était en mai. Le cinq mai deux mille douze. Tu étais parti tôt le matin car George et toi deviez conclure un contrat très important. Tu avais prévenu que tu allais aussi rentrer tard car sûrement que vous alliez fêter votre victoire par la suite. Et tout s’était déroulé ainsi, tu avais signé et tu avais fêté. Cependant, à la demeure familiale, rien n’avait été rose. Lorsque tu étais rentré, tu n’avais d’abord rien douté mais ce n’est que lorsque tu avais aperçut la porte d’entrée entre-ouverte que tu avais compris que quelque chose clochait. Tu l’avais poussée d’un petit coup et avait appelé ta famille. Aucune réponse. Tu étais entré et alors, arrivé dans le salon gisait les corps de ton grand père et ta mère. Oui, juste leur corps. Leurs têtes avaient été décapitées et placées un peu plus loin. A la vue de ce massacre, tu n’avais pas pu retenir ton ventre de tout faire ressortir. Tu avais crié ensuite, le nom de ta sœur, espérant que rien ne lui était arrivé mais tu n’avais aucune réponse de sa part. Lorsque tu étais monté dans sa chambre, tu avais trouvé sur le lit une feuille de papier avec un seul mot : « désolée » De quoi ? Qu’avait-elle à se reprocher ? Tu ne comprenais rien, tout tournait autour de toi. Tu t’étais effondré sur le sol et alors seulement à ce moment tu avais pleuré.  

Ce n’est qu’au matin que tu avais appelé la police. Ils avaient annoncé que ce ne pouvait être l’œuvre d’humain mais bien de créatures surnaturelles. Ta haine envers ces monstres avaient alors augmenté et sans le vouloir tu avais remis sur eux le meurtre de ton père. Ils allaient le payer, il ne fallait pas qu’ils restent impunis pour tous leurs crimes.

Et le temps passait. Tu avais déserté la demeure familiale, ne pouvant plus y poser un pied sans penser à ce qui s’y était déroulé. Tu avais acheté un appartement dans le centre. Tu avais quitté la collaboration avec George et avait commencé à faire tes affaires, seul. La solitude était désormais ton credo. Ta famille, si belle et honorable avait été détruite par les CESS et tu n’allais pas manquer de te venger. C’est ainsi qu’en deux mille quatorze, entendant parler d’un groupe anti-créatures surnaturels appelé les Humains d’Abord, tu les avais aidés en restant néanmoins anonyme. Tu leur avais apporté l’argent nécessaire pour fournir leurs armes mais tu n’étais pas un membre à part entière. Tu voulais pour le moment juste observer leur capacité. Et lorsque tu avais découvert leur potentiel, tu avais compris qu’il serait intéressant d’intégrer cette fratrie. Ainsi, sous le nom de « Snowman » -en l’honneur de ta défunte mère- tu avais intégrer le groupe des HA, leur fournissant tout ce dont ils avaient besoin : argent, armes, informations. Ton seul désir était de voir périr les créatures qui n’avaient pas leur place dans ce monde.



En bref.

✤ 19/12/1990   naissance de Alistair
✤ 04/02/1992   naissance de Amélie
✤ 21/08/1996   naissance de Pierrot
✤ 14/10/2006   assassinat de Mr Fitzpatrick
✤ 2007 la révélation, Alistair commence à faire le lien avec le meurtre de son père
✤ 2009   grâce à l'argent, Alistair n'a pas besoin de faire des études et possède un mentor qui lui apprend les bases de la bourse
✤ 2010   Alistair gagne beaucoup d'argent, tension avec Amélie, disparition de Pierrot
✤ 2011 Premiers attentats contre les CESS, Alistair en est attentif mais reste neutre
✤ 5/05/2012 Attaques de la demeure familiale, meurtre de sa mère et son grand père par des CESS, Alistair développe une haine contre eux. Disparition d'Amélie.
✤ 2014   Alistair aide les HA a attaquer les CESS
✤ 2015   Alistair fait parti des HA concrètement, mais d'une façon anonyme et sous le pseudonyme de Snowman, personne -même pas les HA- ne savent qu'il en fait parti (un peu comme un justicier masqué maggle  superman  /PAN/ )


Dernière édition par Alistair Fitzpatrick le 28/2/2015, 23:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime24/2/2015, 20:35

Bienvenue Alis taire xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime24/2/2015, 20:38

Bienvenuuuue encore une fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

† TITRE DU SUJET † Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime24/2/2015, 20:51

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime24/2/2015, 20:53

Merci à tous :13: :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

† TITRE DU SUJET † 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime24/2/2015, 20:57

Bienvenu ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

† TITRE DU SUJET † Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime24/2/2015, 21:17

~ Finalement t'as cédé pour le môssieur lala lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime24/2/2015, 21:37

BIENVENUUUUE love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

† TITRE DU SUJET † 259elbq
† TITRE DU SUJET † 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

† TITRE DU SUJET † Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime24/2/2015, 21:45

Bienvenue officiellement & bonne continuation pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
† TITRE DU SUJET † Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime24/2/2015, 22:29

Bienvenue :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime25/2/2015, 00:14

Tu nages dans ton argent comme Picsou, dit ? yeah

Rebienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche superman classic
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :pretty:

Par contre, l'âge de ton personnage est trop bas. Andrew ayant 31 ans, Allistair devrait avoir 26 ans minimum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

† TITRE DU SUJET † Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime25/2/2015, 01:04

Bienvenue m'sieur le HA arnaqueur, tout ça, ça nous fait un joli perso dis donc ! smile Amuse-toi bien ici. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
† TITRE DU SUJET † Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
† TITRE DU SUJET † Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime25/2/2015, 07:27

Bienvenue, je vois que tu as trouvé le perso et tout. Bon courage pour la in de fiche et enjoy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime25/2/2015, 12:44

merci encore à tous *-*

Gwendoline a écrit:
Par contre, l'âge de ton personnage est trop bas. Andrew ayant 31 ans, Allistair devrait avoir 26 ans minimum.

Pas de problème, je change ça :D (quelle dure réalité d'entendre que mon Andrew a la trentaine :'( )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime25/2/2015, 13:20

Bienvenue mon grand !
Sympathique choix de groupe avec les Humains d'Abord. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime25/2/2015, 14:51

ALIIIIIIIIIIIISTAIIIIIIIIIIIIIR !! yeah
Rien que pour ce prénom, je t'aime. *-*
Dragon Age, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
† TITRE DU SUJET † Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

† TITRE DU SUJET † Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime25/2/2015, 17:07

Trop choupi la trombine.
Tu fais donc pari des fous qui font médecine, courage à toi alors!
Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime25/2/2015, 17:38

Re Bienvenue In love
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
† TITRE DU SUJET † Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
† TITRE DU SUJET † 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime25/2/2015, 18:39

Bienvenue sur Drag! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

† TITRE DU SUJET † 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
† TITRE DU SUJET † 604221lolcat

† TITRE DU SUJET † 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime25/2/2015, 19:42

Bienvenue le gros ours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime25/2/2015, 20:22

Ho ouiiii Un HA, et Britannique en plus.

Bienvenue à toi !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime26/2/2015, 12:09

Merci à tous c'est trop choupinou un tel accueil :63:

J'ai posté la chronologie entière de Alistair, si vous voyez quelque chose à reprocher, surtout dites le moi que je n'écrive pas tous mes chapitres là dessus et doivent tout recommencer ensuite :(

En tout cas merci beaucoup pour l'accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime27/2/2015, 00:28

Selon la chrono ça me semble être correct !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime28/2/2015, 23:49

Le roman est achevé o/ en espérant que c'est cohérent, plaisant à lire et en règle :D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



† TITRE DU SUJET † Empty
MessageSujet: Re: † TITRE DU SUJET †   † TITRE DU SUJET † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

† TITRE DU SUJET †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» à titre informatif...
» en absence de titre
» Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir
» Insérez un titre ici. [Terminée]
» KAEDAN ♣ Titre à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-