AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime8/4/2015, 18:19

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE écrire ici ; AGE indiquez l'âge en apparence, et l'âge réel ;NATIONALITE écrire ici ; CAMP bien, neutre ou mal ? ; NOM DE VOTRE VAMPIRE écrire ici ; DATE DE MARQUE si vos marques sont étalées dans le temps indiquez le, indiquez aussi où vous en êtes au niveau des 4 marques ; DISCIPLINE vous avez la même discipline que votre vampire, en niveau 1 seulement, dites nous laquelle c'est parmi la liste disponible ici ; ETAT CIVIL célibataire, en couple ou marié ? LIEU D'HABITATION type de lieu, quartier. METIER voir la liste ; CLASSE SOCIALE pauvre, moyenne, riche. ETIQUETTE la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.

La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique. # STALINE.

Irinei Andropov
Feat Chris Evans.


✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation nocturne Généralement les marqués rendent service à leur vampire le jour.  D'ailleurs, avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Relations avec votre vampire Vous avez choisit d'être marqué ? Etes-vous amoureux de votre vampire ? Comment vivez-vous cette relation spéciale ? 150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Il fut un temps où le bonhomme était un scénario, mais des cendres restantes il est devenu un inventé. P'TI NOM Vous pouvez m'appeler Remaake. RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME
Spoiler:
LE VENT D'EST Grâce à Bazzart, pardi. DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE Christopher Cute Evans.



Dernière édition par Irinei Andropov le 12/4/2015, 12:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime8/4/2015, 18:20

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Quand une fois on a baisé un cadavre sur le front, il vous en reste toujours un arrière-goût de néant que rien n'efface. # FLAUBERT

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !


Dernière édition par Irinei Andropov le 8/4/2015, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime8/4/2015, 18:48

C'est Captain Americaaaa ! superman
(je crois)

Bienvenue ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime8/4/2015, 18:59

Bienvenuuuuue ! yeah

Je pense que les membres du staff te le diront mais la joueuse du scénar que tu as choisi n'est plus là :/ ... Du coup, je préviens juste et peut être que tu pourras t'arranger avec le staff ! En espérant que tu restes parmi nous quand même :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime8/4/2015, 19:06

Horvan : C'est exact What a Face Merci bien Jasper ! love01

Lorna : Diantre.. il fallait que je choisisse le scenarii dont la créatrice s'est barrée. C'est gentil à toi de m'avoir prévenu ! Du coup il ne me reste plus qu'à voir avec le staff quant à une possible ré-orientation niveau personnage, j'espère pouvoir rester parmi vous Milli Rage
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime8/4/2015, 19:22

Bienvenue parmi nous!
Désolé pour ce couac, le départ de la créatrice du scénario est très récent du coup le nettoyage n'avait pas encore été fait.
Alors pour changer de personnage tu peux parfaitement piocher dans les autres scénarios ou bien les prédéfinis ou alors réorienté ton idée de personnage ou ce qui t'avait plu dans l'idée d'incarner Edward dans l'atelier: https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/f45-l-atelier
En espérant t'avoir pu être utile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime8/4/2015, 19:27

Merci !

Il n'y a pas a être désolée, les nettoyages ne sont pas toujours simples à faire et nous avons tous une vie à côté :26:
Je vais réfléchir à la question, puisque j'avais longuement regardé les scénarios et que celui ci avait vraiment été mon coup de cœur. Merci en tout cas pour cette aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime8/4/2015, 19:34

Tu pourrais toujours le remodeler pour en faire le marqué de quelqu'un d'autre :/ ... Enfin c'est une suggestion ^^ Bon courage ** !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime8/4/2015, 21:36

Bienvenuuuue !

Dommage pour le scénario, mais si tu as d'autres idées de perso ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous demander ce sera avec plaisir heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Oswald A. Landgraf
 
THE CRUEL REGULATOR

SIGNALEMENT : Chirurgien, hardcore mode
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Shérif (chaud pour vos fesses)
SERENADE : Supremacy - Muse

Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Rollo-vikings
COOL, IN DENIAL
SOBRIQUET : Babouche
MISSIVES : 212
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

Exilé sur le sol, au milieu des huets, ses ailes de géant l'empêchent de marcher.
 
Oswald A. Landgraf
ALIAS ; Checkmate, le roi du lifting


Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime8/4/2015, 23:21

Bonsoir What a Face

Il se trouve, hormis tout ce qui a été dit, que :

1. Je l'ai joué, sans succès. *tout le monde s'en fout.*

2. J'ai quelque chose à te proposer, qui maltraitera pas le contexte duquel vient monsieur Andropov, excepté bien sûr qu'il ne sera pas amoureux du vampire :cachotier: Puisque l'ex-agent du KGB a un gros potentiel en bras droit, Oswald, mon personnage ayant de grandes responsabilités dans l'Essaim, aurait besoin et envie d'un tel gus à ses ordres. On est loin de la relation émotionnelle, mais son passé KGB serait totalement conservé. Si ça t'intéresse d'explorer cette piste, dis-le, qu'on se mpotte ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime9/4/2015, 08:54

VODKA GRATUITE yeah

*sort*

Bienvenue à toi, en espérant que tu finiras par trouver ton bonheur malgré tout.
Comme l'ont déjà dit les timbrés avant moi, n'hésite pas à venir vers nous, on adoooore collaborer pour sortir des persos complètement tordus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime9/4/2015, 09:06

Bienvenue par ici !
Dommage pour le scenarr effectivement. En espérant que tu trouves tout de même ton bonheur, du coup.
ET RESTE du BON côté (sous entendu celui du maître... CAR... Tu auras la gloire, les filles, tu seras choyé, tu seras grand, et fort et... ok cey bon, je sais où est la sortie roh.)

Courage ! dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime9/4/2015, 09:18

~ Une question me taraude .. si on laisse tomber le téléphone dans le bain, on s'éléctrocute? hum

Ouèlcome bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime9/4/2015, 09:52

Bienvenue, bonne chance pour (re)trouver le perso de tes rêves ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime9/4/2015, 17:21

Aksel : J'y avais songé, du moins la partie remodelage mais j'avais peur de piquer l'idée d'une personne pour la faire à ma sauce en fait.. What a Face Merci ! heart

Marlow : La vache, vous avez tous des pseudos épiquement épiques ! Je note ça dans un petit coin de ma tête, bien que je sois une personne assez timide et que la peur de vous importuner me tarauderait.. cry Merci heart

Oswald : Bonjour What a Face Toi, je viens immédiatement te mpotter, tu as su toucher mon coeur Milli Rage

Jordan : Serait-ce une blague due à la nationalité de ce petit bonhomme ? beccy (Mais je ne dis pas non à un verre payé par Dane nimuqueuse ) En l'espérant également, bien que le généreux Oswald a su illuminer ma journée avec sa proposition. Je note, je note, merci à toi ! What a Face

Aslaug : Merci bien m'dame !
Oh mon dieu mdr Le côté obscur de la force me semble bien tentant.. Cependant, je promets solennellement de rester par ici :13: (C'étaient de très bons arguments en fait.)

Encore merci !

Laughlin : Tu voudrais essayer ? hum
Theunck you yeah

Salâh : Merci bien !  heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime9/4/2015, 17:23

VODKAAAAA ! yeah

Bon courage pour ta réflexion ! Et bienvenu par ici ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime9/4/2015, 17:37

Hannnnn. :13:
Bienvenue chez les fous de Drag!
En espérant que tu trouve rapidement chaussure à ton piedé :63: :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] 259elbq
Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime9/4/2015, 18:17

Irinei Andropov a écrit:
Marlow : La vache, vous avez tous des pseudos épiquement épiques ! Je note ça dans un petit coin de ma tête, bien que je sois une personne assez timide et que la peur de vous importuner me tarauderait.. cry Merci heart

C'est moé Marlow :cachotier: Tout est épique dans le coin, tu verras disco
Maiiiis avec nous faut pas être timide, on aime et on chérit les petits nouveaux ! :42:

Irinei Andropov a écrit:

Jordan (Mais je ne dis pas non à un verre payé par Dane nimuqueuse )
Faut pas compter sur Jordan, il est fauché le gamin :08: Il a refusé mon argent de poche arrow


Et je n'ai qu'une chose à rajouter : OUIIII Rejoins les Landgraf What a Face Nous vaincrons yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime9/4/2015, 23:42

Bienvenu par ici et courage pour la création de ton nouveau perso nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime10/4/2015, 13:43

Bienvenue
Chouette choix d'avatars
Courage avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime10/4/2015, 19:10

Bienvenue Iri!
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime12/4/2015, 12:36

Reste et fais forcing ca fera revenir Barbie!

Ouais bon bienvenue et tout, en espérant que tu restes. On a un camerlingue métamorphe manquant à l'appel au fait....intéressé? What a Face Ouais je connais la sortieeee!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime12/4/2015, 17:07

Benjamin Rahkamo a écrit:
On a un camerlingue métamorphe manquant à l'appel au fait....intéressé?


*chope ledit Camerlingue méta et le met sous verrous*

N'à moi. dildo



Et on s'en fout que je sois fauché pour aller prendre un verre ensemble, on a qu'à pas payer. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime12/4/2015, 20:00

Yago : Euh.. YEAAAAAH. bizaro

Merci bien !

Millicent : Des léchouilles, owi.
Merci vieille folle nimuqueuse
Je crois que c'est chose faite !

Barbra : Tout a l'air épique, franchement, rares sont les forums comme celui ci ! :63:
Je n'y peux rien malheureusement, mais vous avez l'air tous très adorables.. même si je suis certaine que vous mangez les nouveaux.

mdr Je n'en doute pas, il a l'air sauvage en plus de ça.

+ Que nenni, je prête allégeance à un Landgraf, les autres peuvent aller se gratter. awwwhuuh

Roy & Yulia & Alice : Meeerci !heart

Benjamin : .. Qui est Barbie ?  hum Bien que ta chevelure blonde me ferait parier que c'est toi..

Pas de soucis pour ça, je reste ! Enfin j'essaie. Je vais tenter. Voir si vous m'acceptez mdr Et merci, je laisse cependant le camerlingue à Jojo.

Jordan : C'est du vol ça.  dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime12/4/2015, 20:15

Hésite pas à passer sur la ChatBox, qu'on puisse te bizuter un peu. dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]   Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you save my bastard soul † Irinei. [en cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [En cours de validation] λ She took my soul λ
» BASTARD SPIRIT ▬ Wolfgang S.
» sasha ♠ « no one is going to save you »
» Erzsébet - Holy water cannot save you now [WIP]
» BENEDICT . eat your soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-