AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les questions de la perfectionniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Lexie
Invité


Les questions de la perfectionniste Empty
MessageSujet: Les questions de la perfectionniste   Les questions de la perfectionniste Icon_minitime13/4/2015, 10:44

Bonjour, bonjour ! Ou peut-être bonsoir ? Et bien au moins, peu importe à quelle heure vous lirez ce message, vous aurez le terme juste !

Trève de bavardage (même si en général, quand je dis ça, ça va de mal en pis...), je ne viens pas babiller pour rien, j'ai quelques questions à poser. ... Au cas où le titre du topic n'est pas encore assez explicite. (Vous voyez ? Je me noie dans un verre d'eau !)

#1 Les vampires ne ressentent pas le plaisir sexuel. Pas de problème. Mais le désir ? Est-ce qu'ils le ressentent quand même ? Ou alors *pouf* envolé après l'étreinte ? Ou, cas intermédiaire, ils le ressentent encore pendant leurs jeunes années, et puis comme de toute manière ce désir n'apporte que la frustration puisqu'il ne sera jamais satisfait, ils finissent par ne plus le ressentir ?

#2 De la même manière, les vampires crament (littéralement) au soleil (sauf la lignée de Marnée Noire, si je ne me trompes pas)... Mais est-ce qu'il existe un genre de gradient de tolérance ? Genre un nouveau né est obligé de se calfeutrer dans un sous-terrain et un ancien peut "toléré" de se tenir dans une pièce à volet fermer. Bon, évidemment, si le dit ancien passe devant un petit rayon qui filtre à travers le volet, il se paye une mauvaise brûlure qui va prendre une paye à cicatriser.

#3 Question caractère, chaque lignée à des traits spécifiques. Est-ce qu'ils s'imposent juste après l'étreinte ou est-ce qu'ils sont liés à l'éducation fournie à l'infant par son sire ? Et est-ce qu'un ancien peut ne pas coller trait pour trait à ce que l'on retrouve chez les siens ?

#4 Ensuite, et là, ce n'est plus un détail pointilleux, est-ce qu'il peut arriver qu'un vampire traverse une phase "mélancolique". "L'éternité, c'est cool, mais je m'ennuis à en crever.", en gros. Avec par le même une grande lassitude de toute, traratata. Un genre de dépression. Dans le cas de la perso que j'envisage ça serait aux alentours de 150 à 200 ans.

#5 Si un membre de la lignée de Mary Ann se met à faire l'imbécile (sans enfreindre la mascarade, simplement en se dépravant (junky powa), je suppose qu'il perd son rang ? Au quel cas, dans l'hypothèse où ce même vampire se reprend en main (avec de l'aide), combien de temps lui faudrait-il pour redevenir à peu près crédible dans la société vampirique ? Et bien évidemment, après un coup pareil, le vamp' ne pourrait jamais espérer atteindre un haut statut (Primogène, par exemple).


J'ai encore une flopée d'autre questions, mais aussi un train à prendre, donc je vais m'arrêter là pour le moment.
En tout cas, je vous remercie, en tout cas, de m'avoir accorder un peu de temps et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les questions de la perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Les questions de la perfectionniste   Les questions de la perfectionniste Icon_minitime13/4/2015, 12:00

Bonjour, bonjour ! (ouais chez moi, c'est la journée) Déjà, bienvenue par ici ! coucou
Je suis pas experte, mais je peux peut-être essayer de répondre à deux trois trucs.

#1 Je crois pas qu'on puisse dire que les vampires ne ressentent aucun plaisir sexuel. C'est juste qu'il faut que ce soit couplé avec la morsure. Y a peut-être ce sujet qui pourra t'aider. C'est la réponse de Freyja, la fonda, qui est juste. Sinon, tu as aussi le cas de la lignée de Belle Morte, qui est particulière. Ils ont l'Ardeur, en gros ils se nourrissent aussi de sexe.

#2 Pour le soleil, il me semble que c'est uniquement Marnée Noire en personne qui résiste au soleil, pas ses "descendants". Par contre, tu as une discipline, Endurance, qui permet de résister aux dégats, même ceux causés par le soleil. Je sais pas pour la tolérance entre les anciens et les nouveaux hum

#3 Aucune idée, mais j'aurai tendance à dire que chaque personne est différente. Tu n'as pas forcément toutes les caractéristiques de ta lignée. Ah et, tu n'es pas obligé de choisir une lignée, tu peux très bien ne pas la connaître.

#4 Je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. L'éternité est longue, assez pour que la caractère d'une personne change énormément au cours de sa vie. Puis, la dépression ça peut arriver à n'importe qui arrow

#5 Aucune idée. xD Ca dépend des cas j'imagine.

Balance les autres questions dildo
Ah et ne prends pas mes réponses pour la vérité absolue, attends plutôt la confirmation du staff :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les questions de la perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Les questions de la perfectionniste   Les questions de la perfectionniste Icon_minitime13/4/2015, 12:11

Hey ! Bienvenue sur DMTH ! bizaro

Je viens tenter de répondre à tes questions mais la plus apte à être précise et à donner les bonnes réponses sera Eden, la fonda. Cependant, je tente quand meme.

#1 Pour le désir, celui-ci se déclenche quand le vampire boit. Sinon, il ne ressent pas rien mais je veux dire physique pas vraiment d'érection pour les hommes, ni de lubrification du vagin chez les femmes. Étant mort, les sécrétions d'excitations se font mlis rares et le sang circule beaucoup moins. Donc le désir, oui ils le ressentent mais se déclenche seulement quand ils mordent et parfois ca peut se finir en baise. Mais sans ça ils peuvent ressentir. Ensuite, c'est un choix qui t'appartient de savoir si au fil du temps il perdra son désir. Je sais que l'un de mes anciens persos, Dillon, était asexué et qu'Oswald (l'un des admins) m'avait dit qu'en soit après des siècles il ne ressentait plus vraiment le désir. C'est une genre de suite logique je pense ^^

#2 Alors il n'y a que Marnée Noire qui ne crâme pas au soleil. Ses Infants ainsi que les vamps'de cette lignée, craignent le soleil xD pour le degrés de tolérance, beh ... Je crois que c'est le même pour tous oo après Eden confirmera je pense :)

#3 Je pense que ca s'impose après l'étreinte a moins que ton perso soit fou avant^^ sinon, ce sera en fonction de son caractère mais la lignée aura forcément une sorte de domination sur le caractère. Et l'éducation du Sire aussi. Pour les anciens j'en sais rien donc je dirais rien.

#4 Et bien, oui. Ca se peut fortement. Mais là encore c'est une phase assez spéciale et c'est subjectif. À cet âge ton vampire sera dans une sorte de période d'adolescence donc en pleine puberté. Ce sera pas illogique alors que ton vamp soit mélancolique ou trouve que sa non vie c'est trop la loose.

#5 Mary Ann je peux pas répondre oo #Inutile

Si tu as d'autres questions hésite pas ! :) :63:


Dernière édition par Aksel Sørensen le 13/4/2015, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Les questions de la perfectionniste 259elbq
Les questions de la perfectionniste 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Les questions de la perfectionniste Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les questions de la perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Les questions de la perfectionniste   Les questions de la perfectionniste Icon_minitime13/4/2015, 12:45

Coucou :dédé:

Bienvenue dans le coin, contente de voir que tu t'intéresses à DMTH :63:
Bon je n'ai pas non plus de réponse absolue, comme Roy l'a dit, le staff te confirmera vraiment ce qui est possible ou non. Mais on toujours essayer de t'aider à avancer sur les quelques points qu'on sait :05:

Alors pour la première question, mes collègues ont déjà bien répondu.

Alors #2/ Effectivement il n'y a que Marnée Noire qui résiste au Soleil. Mais il existe comme Roy l'a souligné, la compétence "Endurance" et aussi normalement avec l'âge ils développent une certaine résistance, mais ce n'est que chez les vampires les plus âgés : "Avec le temps et le sang démoniaque coulant dans leur veine, les vampires acquiert une plus grande force, des pouvoirs, et parfois même avec plus d’un millénaire d’existence peuvent résister à leur plus grand ennemi : le soleil suivit de très près par le feu. " (extrait de l'annexe sur les vampires.) Mais donc IRP ce ne sera pas possible hum

#3/ Alors c'est un peu des deux. Si tu fais un vampire d'une lignée, en gros il reçoit le sang de ta lignée et ses caractéristiques. C'est renforcé bien sûr avec l'éducation du Sire. Après ce n'est pas forcément trait pour trait, t'es pas obligé de tout prendre je pense.

Pour la 4, pareil je n'ai rien à ajouter.

#5/ Alors je t'avoue que je ne connais pas non plus la lignée plus que ça hum Mais je dirais quand même que tout dépend déjà de ce que tu veux vraiment dire par "faire n'importe quoi". Tout dépend aussi du statut du vampire à la base, de son Sire et tout. Je veux dire, si la lignée de Mary Ann est très distinguée et tient à son image de prestige, à mon avis au moment où le vamp se met à faire n'importe quoi, son Sire va le recadrer immédiatement hum Mais ça tout dépend vraiment de la gravité de ses actes, et de l'entourage du vampire et de sa position déjà dans l'Essaim et tout hum


J'espère qu'on a pu t'aider quand même un peu ! Balance le reste des questions, ça nous fait pas peur What a Face
Eden ou Stella passeront sûrement confirmer ou infirmer ce qu'on a dit :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Les questions de la perfectionniste Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les questions de la perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Les questions de la perfectionniste   Les questions de la perfectionniste Icon_minitime13/4/2015, 17:52

Coucou

Pour ta question 3, je dirais que ça dépend de la quantité de sang et de l'éducation, ma vampire étant assez éloignée des traits de caractères de sa lignée (bien qu'on peut la considérer comme folle elle aussi, et qu'elle n’engendre guère beaucoup d'Infant) mais bon après ça dépend aussi de son caractère humaine je crois. Et de ce que tu as envie de faire.

Pour la résistance au soleil cela ne touche que les vampire millénaire... Donc tu peux te dire que ton vampire de 200 ans brûlera rapidement s'il touche un rayon de soleil. attention que pendant le jour, en général sauf exception, les vampires ressentent le besoin de dormir en lieu sure. Ils s'éveillent une fois le soleil couché et s'endorment avant son lever. En théorie.

Voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Lexie
Invité


Les questions de la perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Les questions de la perfectionniste   Les questions de la perfectionniste Icon_minitime13/4/2015, 18:51

Damned ! La liste des questions fréquentes précises que les réponses viennent plus vite que l'éclair... Je n'aurais pas cru autant !

En tout cas, merci beaucoup à tou(te)s, vous m'avez déjà filer un sacré coup de main (même si je vais quand même atteindre l'avis d'un(e) admin avant de mettre le nez dans ma fiche, au cas où. (Ne le prenez pas mal, mais comme j'ai déjà eu des soucis dans le genre, je préfère faire attention.)
Mais puisque globalement, vous avez l'air assez sûr de vous, je vais quand même enchaîné avec les questions que je n'ai pas pu posé avant d'aller prendre mon train. De toute manière il faudra bien que je les pose à un moment où un autre et comme je suis assez impatiente de me mettre à bosser sur ma nouvelle perso (oui, j'ai tout accordé au masculin jusque là, mais malgré tout mes effort, j'ai toujours été incapable de géré correctement un perso masculin, à croire que je n'ai pas ce qu'il faut pour ça... (Et désolée pour l'humour douteux...))


#6 Est-il possible que l'on impose un "tutorat". En gros que l'on assigne au jeune un remplaçant pour son Sire, définitivement mort. Je précise qu'à ce moment, ma perso aurait encore 70 et 90 ans d'existence non-morte.

#7 Une grande faiblesse humaine, c'est l'attachement sentimental : est-ce que les liens établis avant l'étreinte son maintenus ou est-ce qu'ils s'estompe. Dans le cas par exemple de ses enfant, les aimerait-elle toujours autant ? Les reconnaîtrait-elle simplement ou les oublierai-telle purement et simplement ? Cette dernière option me parait étrange, mais bon...

#8 Cette question là est un peu stupide, je présume, mais bon, autant être sûre : devenue vampire, le nom de la personne ne change pas. Ils n'y a pas de "tu es mon infante, donc tu prend mon nom" ? ça me parait grotesque et ça n'est mentionner nul part, donc je ne vois pas pourquoi ça serait le cas (ou alors c'est juste en fantaisie du Sire, quelque chose d'exceptionnel), mais au point où j'en suis, je suppose que ce n'est plus à une question près !


Ce coup-ci, je crois que c'est tout, mais si jamais j'ai un éclair de génie ou qu'en me replongeant dans les différents descriptions et autre annexes (je l'ai ai lu, mais il y a un bout de temps, donc il y a sans doute des choses qui me sont sorties de la tête), je me rend compte que quelque chose m'échappe, je reviendrais ici même.
En tout cas, et encore une fois, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Les questions de la perfectionniste Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les questions de la perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Les questions de la perfectionniste   Les questions de la perfectionniste Icon_minitime13/4/2015, 19:02

6: si ton Sire meurt et fait parti du Conseil, son Nouveau-né sera sous tutelle effectivement puisqu'il faut lui apprendre à respecter les lois et à se gérer. C'est donc possible par obligation venant du Maître ou peut-être un Vampire qui était proche du dit Sire défunt.

7: je crois que cela dépend de son caractère et de son éducation par son Sire. Sachant que bien sur en devenant vampire on change, on devient plus démoniaque... Le Sire peut forcer son infant par exemple à tuer sa famille pour couper tous liens avec le passé. De là à dire qu'elle va les oublier non, elle ne ressentira peut-être plus son amour maternel aussi fort par contre vu qu'elle aura d'autres préoccupations (la Soif) mais bon... Un Admin' te renseignera peut-être mieux.

8: Non tu peux garder ton nom d'humain XD Enfin sauf si tu veux couper tous liens avec ton passé ou que tu as un Sire un peu étrange peut-être...

Et de rien, à ton service Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les questions de la perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Les questions de la perfectionniste   Les questions de la perfectionniste Icon_minitime13/4/2015, 19:02

C'est encore moi :cachotier:
Tu as raison d'attendre les admins, ils ont la parole divine *-*

#6 Oui c'est possible. On a même le cas sur le forum. Enfin, le Sire était pas mort, mais bref, c'est plus ou moins la même chose, il y a un Sire d'adoption.

#7 C'est un peu comme tu veux je pense. Certaines personnes peuvent rester les mêmes après l'étreinte, d'autres peuvent changer. D'autres peuvent prendre le prétexte de l'étreinte pour changer/devenir la personne qu'elle voulait être.

#8 Tu as les deux cas. On a 3 générations de Landgraf sur le forum par exemple. Mais d'autres gardent leurs noms. Je connais pas la règle hum Il me semble que prendre le nom de son Sire est plus ou moins une tradition, surtout s'ils sont proches, mais ça me semble pas être une obligation. A vérifier. hum

Voilà pour cette fournée ! Envoie, je suis à fond. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Les questions de la perfectionniste 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les questions de la perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Les questions de la perfectionniste   Les questions de la perfectionniste Icon_minitime13/4/2015, 19:11

Bonjour et bienvenu !

Je viens juste étayer pour la #6 (c'est moé l'Infant abandonné *Enfile sa coquille de Calimero arrow), à mon sens l'Infant serait assigné à un nouveau Sire seulement s'il est incapable de se gérer seul, donc cela dépend en partie de son âge. Normalement l'Infant reste au moins dix ans auprès de son Sire, pour apprendre les bases de la vie vampirique ; après, c'est au cas par cas mais tout dépend surtout du niveau de débrouille de ton personnage au moment de la mort de son Sire, si je puis dire.

Après, confier un Infant abandonné à un vampire plus vieux (pour remplacer le Sire donc) peut aussi être un moyen pour le Conseil de garder un oeil sur le rejeton par exemple, ou de lui éviter de faire trop de conneries (s'il est instable ou dangereux, il faut quelqu'un pour le prendre sous sa coupe sinon il risque d'être exécuté s'il met en péril la mascarade).

#8 Et pour les noms de famille, je n'ai jamais lu quoique ce soit mentionnant une obligation de transmission. Ca dépend de la relation Sire/Infant, des règles de la lignée peut-être aussi.

En espérant avoir complété quelque peu les propos de mes camarades !

lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Lexie
Invité


Les questions de la perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Les questions de la perfectionniste   Les questions de la perfectionniste Icon_minitime15/4/2015, 08:39

C'est re-moi ! Et non, je n'ai pas encore fini de vous embêter. Mais bon, c'est pour la bonne cause !

J'ai encore de nouvelles petites questions, concernant les marqué(e)s cette fois.

#9 D'abord, vers quel âge à peu près un vampire donne-t-il la première marque à quelqu'un (je vais rester vague). Je me doute bien que ça dépend beaucoup (voire pleinement) du personnage, mais j'ai lu aussi que si le vampire est trop jeune, il peut ne pas y parvenir ou ne pas y être autorisé (si j'ai bien compris).

#10 Ensuite, c'est la quatrième (et dernière) marque qui m’intéresse. C'est sans le moindre doute celle qui a la plus grande importance, dans la mesure où elle implique de faire pleinement rentrer le marqué dans la société vampirique. Encore une fois, c'est une question d'âge qui m’intéresse : en-dessous duquel est-ce que ça serait franchement mal vu / étrange qu'un vampire la donne ? Et en général, le marqué doit déjà l'accompagner depuis un bout de temps ! 100 ? 200 ans ?

Voilà, c'est tout pour ce tour... A un détail près. Ce coup-ci, je voudrais vraiment qu'un staffien vienne répondre, parce que je pense que personne d'autre ne sera en mesure de répondre. Après, si quelqu'un l'est, je ne dis pas non, hein !
Avant de lire toutes les contraintes imposées aux nouveaux arrivants, j'avais commencé à ébaucher une perso assez vieille (environs 400 ans), ce qui n'est plus possible, sauf rôle spécifique dans l'Essaim (ou PV / Scénario, mais je pense que vous me comprendrez si je vous dis qu'il est très dur d'accrocher à un PV / Scénario quand on a déjà une idée en tête). Du coup, c'est pour moi soit rajeunir la vamp' (pas impossible), soit faire la demande d'un poste spécifique. Evidemment, tant qu'à partir là-dessus, autant demander le rang de Primogène, n'est-ce pas ?
Après, je peux parfaitement comprendre qu'il vous soit compliqué d'accepter un rôle aussi important hiérarchiquement à une nouvelle et il va de soit que, si vous acceptez d'envisager cette possibilité, je serais ravie de vous faire mes preuves, de la manière que vous souhaitez.

Sur ce, encore une fois, merci !
(ça fait un peu nul comme sortie, après un speech pareil... *c'était la touche d'humour inutile !*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Les questions de la perfectionniste Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les questions de la perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Les questions de la perfectionniste   Les questions de la perfectionniste Icon_minitime15/4/2015, 09:13

Je peux répondre à la seconde question puisque je joue aussi une marquée, il n'y a pas de délais pour donner les 4 marques. Cela dépend plus de la relation entre le Vampire et le Marqué et de ce qu'ils souhaitent. La mienne de marquée les as reçu en 10 ans les 4 marques. Il faut faire attention aussi, que le marqué ne cesse de vieillir la 4ème marque. Du coup difficilement d'attendre 100 ans.
Ensuite le lien entre le marqué et le Vampire devient de plus en plus fort et étroit à chaque marque. En soit un Marqué obéit à son vampire, il ne peut faire autrement donc il n'a pas vraiment à prouver qu'il mérite d'être de la société des vampires.

Et pour la première question, on autorise un vampire à avoir un marqué à partir de ses 50 ans.

Tu trouveras plus d'informations dans ce sujet-ci: https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t6448-blood-lovers-description-des-marques

Pour l'âge limite je ne peux t'aider, je sais qu'il est limité à 300 ans. Mon personnage n'a pas 300 ans et est Primogène... Je ne pense pas que l'âge soit un frein à un poste dans l'Essaim.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les questions de la perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Les questions de la perfectionniste   Les questions de la perfectionniste Icon_minitime15/4/2015, 11:40

#9 Je ne crois pas qu'il soi seulement question de l'âge. Bien sûr il faut être assez âgé, je crois, pour ête en mesure de faire "tenir" on va dire, la marque et avoir quitté l'adolescence dont je te parlais plus haut. Ce serait comme faire un Infant sans l'autorisation de l'Essaim. Et donc parlons en de cet Essaim. Si ton vampire n'est pas du côté de l'Essaim de quelconque manière que ce soit ton vampire saura donc dans l'illégalité total si il a un marqué. Puis bonjour le courage et les efforts pour arriver à marquer l'humain. Autre précision, si il te vient un jour à l'idée de marquer une hérésie vu que bon, ca peut te botter un jour si il faut, il faudrait que ton vampire soit à peu près sain ===> LOL. Ou sinon du côté de l'Essaim. Sinon, tu seras encore dans l'illégalité et en plus, tu seras un hors la loi. De plus, c'est l'Essaim qui choisi le vampire pour l'hérésie techniquement. Voilà. J'ai fini ma leçon et on me détrompera si j'ai tort ^^

Pour ta dernière question, il sera toujours possible de négocier un prédef avec le staff je pense. Ou descendre l'âge à 350, peut être pour ton inventé.

Voélé. En tous les cas je laisserai un staffien te confirmer tout ça !

Des bisous heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Les questions de la perfectionniste Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Les questions de la perfectionniste Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les questions de la perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Les questions de la perfectionniste   Les questions de la perfectionniste Icon_minitime15/4/2015, 12:20

1. Je crois que tout le monde a répondu à la question. Le seul désir qu'ont les vampires est celui de boire du sang, excepté pour ceux ayant l'ardeur.

2. Non seulement les vampires ne développent pas spécialement de résistance (en dehors de l'endurance qui peut aider effectivement) mais en plus ils sont soumis à la torpeur durant la journée, en gros ils pioncent qu'ils le veulent ou pas. Le seul truc pouvant les réveiller serait d'être attaqué justement par le soleil, et en gros ils ramperaient vers l'obscurité pour sauver leur vie. Mais c'est pour ça qu'ils ont des serviteurs humains, calices et marqués c'est pour éviter ce genre de tracas.

3. On t'as déjà répondu.

4. Pareil.

5. Tout erreur entraîne des répercutions, pour la lignée de Mary Ann la réputation est effectivement très importante, mais tout dépend de ce qu'était le vampire avant, ce qu'il a fait comme faute et comment il se rachète. Fait au feeling, durant la validation on te recadrera si ça colle pas exactement quoi.

6. Tout dépend de son niveau d'indépendance, mais le maître vampire jugera de cela normalement.

7. Je crois qu'on t'as bien répondu pour le coup.

8. Il n'y a pas d'obligation. Les très anciens vampires genre millénaires ont adopté un surnom, les plus récents tendent à garder leur prénom et nom d'humains, entre les deux ça varient, selon les traditions et la volonté du sire. Certains vampires peuvent aussi changer de nom et prénom pour des raisons plus pragmatique du style fuir un passé.

9. Effectivement mieux vaut te renseigner sur le sujet qui explique tout.

10. Alors la 4ème marque normalement c'est le but, on pose rarement qu'une seule marque, mais ça peut prendre des mois voire des années. Maintenant si on autorise à un vampire de poser ses marques ça sous entend toutes les marques la 4e compris donc.

Pour la question de l'âge, Primogène te permettrait d'avoir un tel âge oui. Par contre il faut l'histoire qui justifie le tout, le caractère et la position. Un rebel ou renégat pourrait difficilement obtenir un tel poste.

En espérant avoir pu éclairer ta lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Lexie
Invité


Les questions de la perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Les questions de la perfectionniste   Les questions de la perfectionniste Icon_minitime15/4/2015, 21:29

Vous êtes juste géniaux. O_O
Franchement, des forums, j'en ai vus en presque 8 ans (Bigre, déjà ! =O) Et jamais je n'ai eu de réponses aussi complètes ET rapides, surtout de la part de membre pas nécessairement staffiens. Alors franchement, et même si je l'ai déjà dit, merci.

Ensuite, vous m'avez tous filer un sacré coup de patte, c'est super sympa. Maintenant, j'ai tout ce qu'il me faut (peut-être même plus XD), tout bien confirmé, donc même la maniaque que je suis n'a plus rien à ajouter.

Si jamais je doute d'un truc, je n'hésiterais pas à revenir vers vous, mais normalement, on ne devrait se revoir qu'après mon inscription... Qui risque de tarder un peu, parce que bon, fiche de présentation et révision de partiel, ça ne va pas super bien ensemble >.>" Enfin je dis ça, mais à tout les coups, je n'arriverais pas à me concentrer sur mes cours tant que je n'aurais pas bouclé ma fiche, donc ça sera du quitte ou double.

Enfin bref, je pense que j'ai assez joué les enquiquineuses (même si ça n'a pas eu trop l'air de vous embêter) et je vous laisse à vos rp ! Gardez-moi une petite place quand même, disons, pour le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les questions de la perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Les questions de la perfectionniste   Les questions de la perfectionniste Icon_minitime15/4/2015, 21:32

On t'attend avec impatience diabolus02
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les questions de la perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Les questions de la perfectionniste   Les questions de la perfectionniste Icon_minitime15/4/2015, 21:33

Hâte de voir ce que tu vas nous concocter !
Et bon courage pour tes partiels !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Les questions de la perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Les questions de la perfectionniste   Les questions de la perfectionniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions de la perfectionniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions
» questions
» Questions
» Questions questions
» Questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-