AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les questions qui piquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les questions qui piquent Empty
MessageSujet: Les questions qui piquent   Les questions qui piquent Icon_minitime17/6/2015, 12:51

Bonjour, bonjour :11:

Après avoir un peu saoulé mon parrain, j'ai encore quelques questions "organisationnelles".

1) Intégration de mon perso que je jouais sur un forum ayant fermé ses portes. Il possède des clubs de strip tease un peu partout dans le monde. Est-ce possible de conserver ce point de son histoire? J'ai lu, il me semble, qu'il y a déjà un établissement de ce genre sur le forum. Ce serait possible d'en avoir un dans le coin? Ou bien un bar, ça me botterait aussi :54:

2) Si oui, comment dois-je m'y prendre?

3) Si oui, serait-ce possible d'y faire travailler des humains?

4) J'ai entendu dire qu'un poste intéressant est libre chez les nettoyeurs. Comment ça se passe pour en faire partie? Et pour grimper les échelons? Si c'est ok pour la question 1, est-ce possible de cumuler les deux? Etant donné que la gestion d'un bar ou d'un club peut se déléguer  What a Face

Je crois que c'est tout pour l'instant. Merci d'avance pour votre aide :13: heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les questions qui piquent Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui piquent   Les questions qui piquent Icon_minitime17/6/2015, 15:00

Hello !

Alors, il pourrait très bien être propriétaire de ooite de striptease, mais de ce que je vois dans le bottin, il n'y en a pas de disponible en tant que tel. Il y aurait peut-être le Scarlet Rose, qui est plus burlesque mais qui fait des effeuillages. Sinon, niveau bar il y en a quelques-uns, mais il faut bien lire les descriptions car certains sont plus centrés selon les races.
Tu fais juste remplir dans ta présentation son métier et puis c'est tout. Si finalement tu inventes, tu peux faire aussi, mais l'endroit ne sera pas créé avant trois mois et trois rps (si tu en fais la demande)
Les humains peuvent y travailler sans problème, comme dans n'importe quelle autre entreprise.
Pour le nettoyeur, tu fais aussi simplement l'ajouter dans ta fiche. Faut que ce soit logique, s'il est faible et qu'il aime pas tuer, ça passera pas.
Tu veux dire quoi par grimper les échelons ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les questions qui piquent Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui piquent   Les questions qui piquent Icon_minitime17/6/2015, 19:55

Merci pour tes réponses et merci pour le lien du bottin, je n'arrivais plus à retrouver ce topic!

Moi j'ai en tête un établissement vraiment pas vulgaire, dans lequel les gens se comporte convenablement. J'imagine que Scarlet Rose correspond? Si oui, s'il n'y a pas de proprio / gérant je suis volontaire!

On m'a dit que chef des nettoyeurs est un poste vacant. Mais je doute fortement que je puisse prendre le poste comme ça. Ça se joue en rp? Ou même ça, tant que ça reste logique ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les questions qui piquent Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui piquent   Les questions qui piquent Icon_minitime18/6/2015, 01:39

De rien !

Selon la description, le Scarlet y correspondrait. « Luxe et luxure règnent ici en parfaite harmonie. Le cabaret propose par son ambiance rétro un retour dans le passé pour tous ceux qui veulent retrouver l'âme de la Louisiane du temps de la prohibition. Tous les soirs de superbes créatures assurent le spectacle sur la scène, jouant avec les codes du burlesque et d'une époque révolue, au point d'ailleurs que certaines d'entre elles n'auront pas de scrupules à vous dépouiller de tout votre argent. Ici la beauté du lieu et le raffinement côtoient la décadence et la débauche du passé. »

J'ai regardé chef des nettoyeurs et y'en a pas. Donc, je sais pas où ça été regardé alors. Y'a pas de chef des nettoyeurs chez les PNJ non plus. Tu te mélanges pas avec exécuteur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Les questions qui piquent Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Les questions qui piquent Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les questions qui piquent Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui piquent   Les questions qui piquent Icon_minitime18/6/2015, 09:46

En ce qui concerne le chef des nettoyeurs, par poste vacant on entend là libre et non pas prédéfini du forum. Il était occupé mais la joueuse vient d'annoncer qu'elle quittait le forum, du coup il est libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les questions qui piquent Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui piquent   Les questions qui piquent Icon_minitime18/6/2015, 10:20

Désolé j'avais pas vu la description *tête dans la lune* Ça me paraît tip top! En total adéquation avec ce que j'ai en tête! Je vais partir sur cette idée.

En ce qui concerne une carrière autre que proprio de clubs, je verrai avec le temps, comment évolue mon perso. On va commencer gentiment je pense, surtout que trop s'afficher ne sera pas bon pour son compte.

Merci pour votre aide! Je vais attaquer sérieusement ma fiche :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Les questions qui piquent Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui piquent   Les questions qui piquent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions qui piquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions
» questions
» Questions
» Questions questions
» Questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-