AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche pour une pauvre humaine chasseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Cat'
Invité


Recherche pour une pauvre humaine chasseuse Empty
MessageSujet: Recherche pour une pauvre humaine chasseuse   Recherche pour une pauvre humaine chasseuse Icon_minitime24/6/2015, 19:01

Bonjour Bonjour! bizaro

Alors grâce à un gros nounours d'amour je suis ici aujourd'hui mongo
J'avais une petite question, je comptais faire une humaine avec Amber Heard et la faire chasseuse et voulais avoir si quelqu'un cherchait un partenaire de chasse pour éviter qu'elle ne soit seule?
Par contre ce petit lien de chasseur ne finira pas lien amoureux étant déjà réservée! :52:

Merciiiiiiii beaucoup et à très vite bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

Recherche pour une pauvre humaine chasseuse Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
Recherche pour une pauvre humaine chasseuse JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

Recherche pour une pauvre humaine chasseuse Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

Recherche pour une pauvre humaine chasseuse Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Recherche pour une pauvre humaine chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour une pauvre humaine chasseuse   Recherche pour une pauvre humaine chasseuse Icon_minitime24/6/2015, 19:38

Hey heart

Alors je n'ai pas de personnage chasseur malheureusement, même si j'en ai bien envie ! Concernant ta requête, tu vas avoir un peu de mal je pense, parce qu'il y a très peu de chasseurs sur le forum. En fait, je crois bien qu'on n'en a plus. mdr Après je dis peut-être des bêtises. arrow
Il y a les HA éventuellement, qui sont les humains extrémistes qui explosent les CESS mdr

Pour ce qui est de l'avatar, une Amber Heard est tentée en ce moment même :/ Si tu n'aimes pas la compétition, tu n'as qu'à nous demander et on t'aidera volontiers pour trouver un autre avatar ! heart

De même, si tu cherches d'autres liens, autre qu'un partenaire de chasse, n'hésites pas heart
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche pour une pauvre humaine chasseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t‘admire pour ce que tu es, ou plutôt pour ce que tu bois .. |Sevastian
» Recherche correspondant(e)
» Astarte ~~ Chasseuse de monstre & d'HOMMES
» Monde pourri, canaillerie humaine.
» Doli Wakanda. L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-