AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Monde pourri, canaillerie humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

Monde pourri, canaillerie humaine. Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Monde pourri, canaillerie humaine. Empty
MessageSujet: Monde pourri, canaillerie humaine.   Monde pourri, canaillerie humaine. Icon_minitime24/3/2014, 22:06

Piotr Vuk Ludwiczack
Feat Christian Bale


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 1974, New York ; AGE 41 ans et n'a plus toutes ses dents ; NATIONALITE américain à 100% ; CAMP loup solitaire ; NOM DU MENTOR Claire Baronnet ; DATE DE LA FIN D'INITIATION 1994 ; FORME ANIMALE un loup noir à la moustache grise ; NOM DU LOUP VOUS AYANT CONTAMINE inconnu, n'a pas eu le temps de le lui demandé ; DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION 2013, c'était il y a un an et demi ; STATUT cabot ; TYPE DE METAMORPHE Lycan hybride, un mordu quoi, qui s'avère être plutôt du genre dominant donc il évite la compagnie des autres loups pour éviter la castagne ;   ETAT CIVIL célibataire bien qu'il couche de temps en temps avec une nana, journaliste, qui lui refile des infos, mais ça s'arrête à là LIEU D'HABITATION une caravane à la sortie de la ville, il possède le terrain où est posé sa caravane, mais parfois il dort dans son cabinet de détective qui est lui, à Stoner Hill ; METIER détective privé, il a une petite agence un peu pourrave dans l'apparence à Stoner Hill, il traite surtout des affaires ayant trait au surnaturel ; CLASSE SOCIALE pauvre, il doit compter sur des biftons supplémentaires quand il bosse pour des malfrats à qui il résout leur problème en trouvant les traitres et les balances ; ETIQUETTE ceux qui viennent le voir sont désespérés, ils ignorent bien souvent qu'il a fait de la taule, ou même qu'il a été un chasseur pourtant, parfois, l'air familier qu'il a fait remonté les souvenirs. Sa photo a été dans tous les journaux il y a sept ans de cela, le premier chasseur emprisonner pour double meurtre de vampire, en appel il a eut droit à une remise de peine, merci les vrais, mais son visage n'est pas totalement inconnu, il vous dit quelque chose, et s'il ne vous dit rien, sa réputation fera le reste à moins que ça ne soit ses tatouages.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Véritable cynique, Piotr n'est pas le type dont le regard s'illumine facilement ou qui possède encore une quelconque foi en l'humanité. Sa vie de chasseur n'a guère laissée une place au doute ou à l'espoir et le peu qu'il possédait encore en 2007 s'est évanoui avec les années passées en prison. Celui qui est sorti de là, celui qui s'est fait attaqué par un lycantrope dans ce qui ressemblait mot pour mot à un piège grossier est quelqu'un qui ressemble assez à un loup solitaire. Méfiant, il l'est assurément, et cependant, doté d'un instinct assez sûr, et éduqué par une Baronnet maître dans l'art de la manipulation, il sait quand la personne en face de lui peut lui servir ou lui nuire dès les premiers mots qu'elle prononcera. C'est comme un parfum qu'il renifle. L'odeur de la suspicion, de la corruption, plâne tout autour de lui, mais il sait aujourd'hui que les monstres ne ressemblent pas forcément aux créatures qu'il avait l'habitude de traquer. Son esprit s'est ouvert dit-il mais en vérité il s'est plutôt fermé.
Désormais, il voit le mal en tout le monde. Un gosse ayant subit un traumatisme? Ce n'est pas une victime, mais une personne qui sera habitée par la peur, la paranoïa qui s'il les surpasse transformera tout ça en haine. En gros, un futur monstre. Le mal contamine tout ce qu'il touche, et l'étendue de son pouvoir est trop énorme pour qu'on puisse ne serait-ce qu'espérer le vaincre. Il balance ces phrases, philosophique, nihiliste comme ça, donnant l'impression d'haïr l'humanité ou de se sentir supérieur, mais ça n'est pas exactement le cas. Oui, il a des pensées clairement défaitistes et souvent le sarcasme est sa manière de répondre à tout ou presque, mais s'il ne s'est pas foutu en l'air depuis tout ce temps, comme certains chasseurs ont pu le faire, c'est qu'il pense qu'il doit y avoir quelque chose à faire encore ici bas. Un combat qui est perdu d'avance mais il est de ces hommes qui tiennent juste par leurs convictions. Il n'accepte que des cas désespérés dans son boulot, preuve s'il en est de son besoin de continuer à lutter contre ce mal qui selon lui a déjà remporté la bataille depuis bien longtemps, peut-être attend-t-il juste qu'on lui prouve qu'il a tord.
Alors il continue, il n'a jamais totalement abandonné sa carrière de chasseur. Comme tous les Luwidzack il est convaincu qu'il a ça dans le sang, que c'est sa nature profonde. Héritier du conservatisme et de l'honneur de la famille de son père mais aussi de l'éducation plus raffinée de sa mère, basée sur une connaissance assez fine de la pensée et de la psyché humaine, il a souvent un comportement qui peut sembler étonnant pour un type sortant de prison, un ex flic, aujourd'hui détective privé. Il connait les bonnes manières, se montre gentleman avec les femmes, peut apprécié de la musique classique même s'il préfère le jazz et en connait un rayon sur l'art de la guerre, passion que lui a légué son grand père. Ceux ayant un jour vu la bête à l'action, l'homme brutal, parfois violent, manipulateur, et dangereux ont parfois du mal à croire en l'existence de cette facette souvent masquée. Personnage complexe qui tend à chercher à son âge avancé à transmettre son savoir, s'avérant protecteur, adoptant parfois un ton professoral, sans pour autant que cela aille à l'encontre de son attitude d'éternel solitaire qui ne lui a jamais pesé.

Occupation diurne Ancien chasseur de la Guilde, organisation qu'il n'a jamais réellement apprécié mais qu'il jugeait utile, ancien flic qui a connu une courte carrière militaire, il ressemble à beaucoup de polack New Yorkais, groupe communautaire auquel il se sent appartenir. Il a eu des grands parents ayant fuit la guerre, il a ressenti la différence comparé aux têtes blondes américaines, il sait parler quelques mots en Polonais. Quand il s'énerve, les insultes qui fusent sont polonaises. Par conséquent, quand il a fait de la taule, il a naturellement eu droit aux passages à tabac en règle des criminels mais au soutient des gardiens, et au fond, la médiatisation de procès et les nombreuses lettres qu'il a reçu, ainsi que les visites lui ont dessinés la route qu'il allait prendre à savoir celle de détective privé. Il a compris le besoin qu'avaient des familles qui ne savaient pas à qui s'adresser, les chasseurs de la guilde prennent leur mission quand on retrouve un cadavre mais face à des disparus? Si ce sont des adultes il n'y a même pas d'enquête de police, et la guilde prend ses infos principalement par là. Et puis la Guilde elle-même à foutu le camp.
Certes, il s'est senti investi d'une mission, mais il ne s'attendait pas spécialement à l'ambiance du sud. Lui le New Yorkais a débarqué ici, à Shreveport sans vraiment être préparé. S'il avait déjà une clientèle, et quelques contacts parmi les inspecteurs de la BRIS, il n'était pas prêt à voir les vampires et créatures avoir ainsi pignon sur rue, voir une mafia organisée par le fils de l'enfoiré qui mène la danse à New York, mais il ne s'attendait pas non plus à voir des HA d'aussi près. Sur le papier, il aurait pu les rejoindre, mais il a croisé des clients CESS, des jeunes qui n'avaient rien demandé à personne et qui ont eu droit à un passage à tabac. Depuis son avis a changé. Il accepte des clients CESS depuis peu, mais se montre plus méfiant à leur égard. Il s'est constitué petit à petit un réseau d'indics, souvent d'anciens chasseurs, des flics, des mecs tenant des bars, même son ancienne belle soeur fait parti du réseau, des échanges d'infos lui permettent parfois de boucler des affaires. On le connait comme le loup blanc dans pas mal d'endroit. Mais ça ne le dérange pas. D'autant que sa réputation joue en sa faveur, c'est un homme d'honneur, certes vieux jeu, mais qui rend toujours service, s'avère loyal et tient parole. En revanche, l'énerver est une mauvaise idée, surtout depuis que le loup est en lui.

Manies, habitudes & goûts
✗ il s'entraîne tout les jours, comme un militaire le ferait, au minimum deux heures par jour, parfois plus quand il a besoin de se désénerver. Il court, mais apprécie de faire une partie de basket ou de football américain.
✗ ancien flic et chasseur, il sait comme tisser un réseau d'information, comment garder ses indics mais il sait aussi pister quelqu'un, le surveiller pendant plusieurs semaines sans se faire repérer. As du déguisement, il adopte souvent celui d'un clochard.
✗ n'ayant pas des goûts de luxe, il ne possède pas grand chose et vit dans de petits endroits souvent propre mais sordide parce qu'il ne prendra pas soin d'acheter un bel appart.
✗ il aime l'agitation de la ville, dormir à la belle étoile dans la forêt le met légèrement mal à l'aise même si la bête adore ça.
✗ sans être alcoolique, il picole pas mal, surtout de la bière qui est son relaxant favoris.
✗ il a touché un temps à la drogue, avant la prison, mais n'y a plus touché depuis très très longtemps.
✗ il roule en bécane, il aime faire de la moto et déteste être enfermé dans une bagnole ou pire un métro.
✗ ce n'est pas qu'il adore la violence, mais il estime que bien des problèmes devrait se régler dans une bonne vieille bagare.
✗ il aime les armes à feu et l'amandement qui permet à chacun d'en avoir une chez lui.
✗ patriote, il n'aime pas les gens qui crachent à tord et à travers sur les Etats-Unis.
✗ borné comme son père l'était, et comme tous les Ludwidzack il n'abandonne jamais une affaire, ce qui fait de lui un bon détective.
✗ bien qu'il n'aime pas en parler, il a suivit des cours de psycho sous la contrainte maternelle.
✗ il vote à droite.
✗ il a un chien, bon cet animal va et vient à sa guise et est plus un clébart qu'il a trouvé devant sa porte un jour mais il le laisse rentrer chez lui quand il le souhaite.
✗ il vit dans une caravane non loin du bayou.
✗ il a déjà tué un crocodile sur le pas de sa porte et a voulu se faire une paire de botte avec, ça a été un profond échec évidemment, essayez donc de découper la peau d'un crocodile!
✗ il boit souvent des coups avec quelques uns de ses voisins, des pêcheurs pour la plupart.
✗ il apprécie le bon vieux rock'n'roll, mais pas celui de "tapette" avec les mecs maquillés avec de longs cheveux poudrés.
✗ il est un peu homophobe sur les bords, pas qu'il déteste les personnes gay, disons juste qu'il s'en méfie et trouve ça pas normal.
✗ bien qu'il ne se sente pas à l'aise dès qu'il quitte sa bonne vieille chemise à carreau (qui était plutôt cool à New York mais ici le fait juste ressembler à un bouseux) il doit néanmoins porter un costume pour le boulot, parce que ça fait plus sérieux et déteste ça, il préfère les chemises mais sans veste.

La traque continue Comme tout Ludwiczak qui se respecte, la formation de Piotr a commencé relativement tôt. Dès qu'il a su lire et écrire, il savait écrire le nom des créatures qu'il chasserait, connaissait déjà leurs faiblesses et leurs forces, et savait en théorie comment les tuer. A sept ans, on estima qu'il était prêt et suivit donc des cours et entrainement pour le combat. Il n'a pas fréquenté l'école normale mais a été formé par une cellule de la Guilde à New York située non loin de là où il habitait, et en rentrant, sa mère lui donnait des cours supplémentaires sur comment être plus qu'un simple chasseur. Maman était une Baronnet et à ce titre elle usait du talent familial pour la manipulation en essayant de former ses enfants à être les prochains leaders de la guilde. Elle voulait qu'ils soient tout en haut de la hiérarchie et travaillait dur pour qu'ils ne soient pas juste bon à user de leur force physique mais qu'ils soient aussi intelligent et capable de prévoir le coup des autres lignées. Bien sûr Piotr écoutait sa mère que d'une oreille n'ayant jamais eu le moindre goût ni talent pour les manipulations de ce type. Cependant certains mots de son père devait s'ancrer dans son esprit et celui de son frère et de sa soeur, puisque tous les trois s'écartèrent au fur et à mesure de la guilde dont ils demeurèrent toujours méfiants.

Né humain, il avait appris assez jeune à utiliser son intelligence et son observation pour détecter la nature profonde, et à se fier à son instinct, à réfléchir à un plan avant d'attaquer, et bien souvent, il ne tirait qu'une seule balle, et n'avait même pas besoin de se battre. C'était sa technique. Suivant les pas de son père, il s'engage un temps dans l'armée, mais finit par la quittée au bout de trois ans pour la police ce qui est à ses yeux une couverture parfaite lui permettant d'accéder aux scènes de crimes et au bureau du légiste.

Mais comme tout chasseur, il eut aussi ses bévures, ses fautes, une petite fille est morte à cause d'une erreur qu'il a commise, après cela il a commencé à boire et à se montrer plus défaitiste comme si quelque chose s'était brisé en lui. Mais c'est la mort de sa soeur qui l'a totalement changé. Devenu plus froid, peut-être plus mécanique, les autres chasseurs se sont mis à l'éviter, on le disait un peu trop téméraire parfois. Disons que plus le temps passait, moins les autres appréciaient sa compagnie, il se fit pas mal d'ennemi, trop franc, trop rentre-dedans pour être apprécié. Il en vain à se montrer parfois arrogant envers la guilde. Et puis il y a eu la révélation. Il y a eu son arrestation et puis la prison.

En sortant de prison, il décide de ne pas contacter la guilde mais de devenir un chevalier solitaire, il quitte New York pour le sud de l'Amérique, et fonde son agence de détective privé. Bien sûr, il applique cependant lui-même la justice, quand il sait que l'affaire n'aboutira pas, il reprend les armes. Il en a toujours sur lui, mais a appris à n'avoir que le minimum. Depuis qu'il est devenu un lycanthrope, ses sens devenus plus fort lui permette de chasser plus facilement.

Transformation Loup hyrbide, il a dû apprendre à gérer la transformation très vite. La douleur n'est rien, il est habitué à la supporter, après tout il a été formé pour résister à la torture. Il gère donc assez vite la douleur de la transformation qui fait de lui un loup noir assez impressionnant avec une petite barbichette blanche due à l'âge. Le fait de se transformer en loup a été moins difficile à accepter qu'il ne l'aurait cru. Peut-être est-ce parce qu'il a atteint un certain âge ou parce qu'il a compris que la bête en lui épousait assez bien son caractère et se pliait assez facilement à sa volonté. Parfois il est plus violent qu'il ne l'aurait été, mais curieusement il contrôle mieux sa colère depuis qu'une bête sauvage vit à l'intérieur de lui. Chasser les nuits de pleine lune est excitant. Il est étonné d'apprécier la nature, lui qui a toujours été un citadin par excellence. Il peut passer une après midi à pêcher et trouver cela agréable. Oui, se transformer en loup a changé sa vie, mais pas tellement, curieusement cela l'a apaisé.
La bête est une compagne silencieuse, qui apprécie quand il boit moins, qui n'aime pas la drogue ce qui l'aide à ne pas reprendre quand ça va pas, qui aime l'excitation d'une bonne chasse, qui a un instinct puissant et un flair plus encore, et lui donne une force considérablement supérieure à celle qui était la sienne. Ses réflexes sont aiguisés comme son intelligence vive. Il apprécie tout ce que la bête lui offre en échange des désagréments de la pleine lune.
En revanche pour ce qui est de la meute, il a approché doucement la meute, pour tester le terrain et si Cohen semble un type sympa, le genre d'homme qu'apprécie Piotr, et que la meute reste relativement ouverte, il préfère faire cavalier seul, d'autant qu'il n'a pas spécialement envie de partager la peine et la douleur de la meute qui a perdu pas mal des siens ces derniers temps. Il reste donc un cabot mais entretient une bonne relation avec la meute tout comme avec le pard, qu'il connait à force de mener ses enquêtes.

Convictions Avant même de faire de la taule et de voir la Guilde foutre le camp, il pensait déjà que c'était une très mauvaise idée. Les vampires ont assurément bien joué leur coup. C'est d'ailleurs ainsi qu'il voit la chose, les vampires ont orchestrés tout cela avec doigté. La preuve en est qu'ils ont réussit bien au delà de leurs espérances. La Guilde a fuit, la queue entre les jambes laissant les vampires remporter la partie. Oh ce n'est pas pour autant qu'il ira taper sur de la sangsue, cible trop facile à ses yeux, mais disons qu'il a estimé que la Guilde a sacrément manqué de jugeotte. La révélation a profité à tous sauf aux lupins et aux chasseurs, manque de bol il fait parti désormais de ces deux groupes perdant dans l'affaire. Malgré tout, il roule sa bosse, il est trop vieux pour penser pouvoir changer le monde.

Signes particuliers Il porte deux tatouages, celui des Ludwiczak et celui des Baronnet. Ce dernier est bien moins évolué que le premier, les deux étant évolutifs. En prison, il s'est fait d'autres tatouages afin d'assurer sa survie en ce milieu hostile cependant il les apprécie puisqu'il n'a pas cherché à s'en débarrasser.
Evidemment, il a quelques cicatrices anciennes, une vie de chasseur est faite de blessures qu'on panse douloureusement en silence. La transformation guérit plus facilement les blessures récentes mais ne peut rien faire contre les anciennes qui teinte sa peau d'un blanc velouté. Quand il pleut, il a des rhumatisme assez faibles mais néanmoins présent dans le bras gauche qui a été démis à plusieurs reprises, le poignet brisé au cours d'une séance de torture dont il ne parle jamais.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? inventé, sorti du cul d'une poule (une grosse poule) ; PSEUDONYME DRAG-QUEEN aussi appelée vaseline (ouep ce soir je fais classe, super classe) ; DERRIERE L'ECRAN alors il était une fois l'histoire de ... CACA!!!! (classe et rafiné j'avais dit) CODE DU REGLEMENT c'est ta mère le règlement (et pas vulgaire en plus) ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? par le même cul que Piotr est sorti ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM ça sent le vieux pet moisi ici ; AVATAR UTILISE Christian Bale


Dernière édition par Piotr Vuk Ludwiczak le 28/3/2014, 21:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

Monde pourri, canaillerie humaine. Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Monde pourri, canaillerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Monde pourri, canaillerie humaine.   Monde pourri, canaillerie humaine. Icon_minitime24/3/2014, 22:06

Chronologie

DECEMBRE 1974, A BROOKLYN A NEW YORK vient au monde le deuxième enfant du couple Viktor et Louise Ludwiczak au bout d'un long et rude accouchement. Comme le veut la tradition aucune drogue n'est donnée à la mère qui endure les souffrances sans aide. Le bébé est en bonne santé. Viktor exprime une joie contenue comme tout bon chasseur. Louise remet le nourrisson entre les mains d'une nourrice.
1981, A NEW YORK est le début de la formation du jeune chasseur. Impatient de rejoindre sa grande soeur, Piotr se montre très enthousiaste au début. Il observe les membres de la guilde avec des yeux captivés et fascinés. On le qualifie de mignonnet petit garçon ce qui lui faut sa première punition pour avoir tenté de frapper un aîné. Cette susceptibilité, son côté borné et bagarreur seront rapidement corrigé par la guilde aussi bien que sa mère qui veille soigneusement à ce que son fils soit digne de l'héritage qu'elle compte lui transmettre.
1984 il est témoin d'un meurtre d'un chasseur de la guilde, encore relativement jeune, tué par l'un des mafieux bossant pour les Corleone et ne comprend pas pourquoi personne ne réagit. C'est la première fois qu'il remet en doute les décisions de la guilde. Pour une telle insolence, sa mère le punit sévèrement en l'enfermant à la cave, la punition habituelle. Il pose néanmoins des questions qui gênent sa mentor, Claire Baronnet, une cousine de sa mère qui est bien en peine de lui répondre.
1989 premiers émois amoureux, il est alors en plein dans la fin de sa formation, et tombe fou amoureux d'une autre chasseuse, une Lannister. Elle est blonde, mignonne et souriante. Ils se mettent en couple assez vite. Cependant, l'histoire tourne assez vite. Louise n'acceptant pas que son fils se compromette avec une Lannister, en effet la mère de Piotr a toujours souhaité que ses enfants épousent des Baronnet afin de lier plus pleinement leurs deux lignées. Elle songe donc à envoyer son fils en Europe afin de lui changer les idées. Bataille considérable entre la mère et le fils qui finit par de rudes négociations.
1991 Piotr revient d'Europe. Son père est mort. Une chasse de trop. Son coeur a lâché. Sachant que son frère est loin, que sa soeur est déjà en mission, il décide donc de rester quelques temps pour aider sa mère. Cela les aide plus ou moins à se réconcilier mais une tension manifeste demeure entre la mère et le fils. La mort de son père trop prématurée marquera à jamais le jeune homme alors âgé de 17ans sur le point de terminé sa formation, c'est sans doute ce qui le poussera à suivre la voie de son père plutôt que les préceptes de sa mère.
1994 Fin de la formation, belle cérémonie au cours de laquelle il reçoit un beau diplôme. Sa mère est présente, ainsi que son frère Viggo, et sa soeur Katerina. C'est la dernière fois que toute la famille est présente. Suite à la réunion, Viggo et Katerine entendent une vive dispute entre leur frère et leur mère mais n'entendront pas clairement les mots, ils constateront seulement que plus jamais les deux ne se verront en étant dans la même pièce, du moins, pas avant des années. Après cette discution houleuse Piotr s'engage dans l'armée.
1998 Tombant amoureux pour la seconde fois, il épouse la jeune femme. C'est à cette époque qu'il décide de quitter l'armée pour devenir un mari, fonder un foyer, du moins l'espère-t-il. Les images des conflits sur lesquels il a été l'ont plus marqué que les créatures qu'il a pu rencontré en Afrique ou au Moyen Orient. Il est heureux de devenir policier, pour lui c'est un honneur, comme se marier, fonder une famille. Il ne met pas pour autant la chasse de côté. Sa femme est une chasseuse mais non membre de la guilde, une solitaire qui l'est devenue après avoir perdu sa mère.
2001 C'est à contre-coeur qu'il signe les papiers du divorce. Le couple n'aura pas résisté à la perte d'un enfant mort né. Cette période est très difficile pour lui car dans le même temps sa soeur est malade, souffrant depuis trois ans d'un cancer, il apprend en 2001 que les médecins abandonnent. Il se rend donc auprès d'elle, essayant de l'aider pour le jeune adolescent qu'elle a à la maison. Son neveu qu'il a assez peu vu.
2002 Mort de sa soeur. Piotr commence à picoler, la douleur l'accable plus qu'il ne saurait le gérer. Du fait de sa grande colère après la perte de son fils et le divorce il a causé accidentellement la mort d'une petite fille, en n'arrêtant pas à temps des vampires, et avec la mort de sa soeur ça n'arrange pas les choses. Son neveu, Wolfgang est insupportable, c'est un adolescent en colère, furieux d'avoir perdu sa mère et Piotr est incapable de gérer sa colère. Wolfgang va faire une fugue et il devra faire appel à la Guilde ainsi qu'à sa mère pour le retrouver.
2005 Sa mère l'appelle à venir en Europe, il accepte car n'ayant pas vraiment autre chose à faire et se retrouve en plein conflit. Un Baronnet a trahi, ce qui pour cette famille, est une vrai catastrophe. Louise exige que ça soit un Baronnet qui se charge de l'affaire, alors que l'ancienne disciple du traitre veut le faire. Piotr est témoin de tout cela. Il est à ce moment souvent ivre, et ne prend pas vraiment part au débat. Son frère est présent lui aussi, il semble apprécier celle qui ose s'opposer à Louise Baronnet Ludwiczak.
2007 Revenu à New York depuis plus d'un an, il assiste à la révélation. Furieux que la guilde ai laissé faire cela, il se dispute vivement avec celle-ci qui supporte de moins en moins le comportement de Piotr, l'excuse du deuil étant plus ou moins finie pour eux. Il a des missions de plus en plus moisie, qui le mettent en difficulté. Il sent qu'on veut le foutre au placard. Quelques mois après la révélation, il est arrêté par ses propres collègues et remis entre les mains de la BRIS. On l'accuse d'avoir tué un couple de vampire, malheureusement pour lui la scène a été filmé par une caméra de sécurité qu'il n'avait pas remarqué. Celui couvrant ses arrières au sein de la guilde disparaît, il est seul au procès. Ce dernier est très médiatisé. On veut faire plaisir aux vampires alors on l'enferme.
2008 à 2011 La prison est à la fois horrible pour lui, ancien flic, mais lui permet aussi de trouver une force en lui qu'il pensait avoir disparu, il devient sobre, il arrête définitivement la consommation de drogue, il intensifie son entrainement musculaire, il devient pote avec des gardiens et comprend l'importance d'avoir un réseau, afin de ne pas être seul, il s'informe aussi, il lit beaucoup, sur le droit, les procédures, la justice en Amérique, il suit tous les procès impliquant des CESS avec soin, et il récupère des lettres de familles de victimes qui le connaissent suite à son procès médiatique.
2010 Son frère, Viggo, l'éternel célibataire se mari. Tellement heureux, ce dernier ramène donc sa « petite » femme à son frère pour une visite à la prison. Il est surpris de reconnaître celle qui s'était dressée face à sa mère. Immédiatement il apprécie sa belle soeur, mais l'histoire ne dure pas. Ils se séparent dans l'année ce qui ne surprend guère Piotr connaissant bien son petit frère.
2011 Les vrais ont mis à feu et à sang toute la Louisiane, et la vague de violence a dévasté les Etats-Unis. Judicieusement, Piotr profite de l'opinion du public changeante pour faire appel. Il obtient gain de cause et sort de prison quelques mois plus tard. Personne n'est là cependant pour l'accueillir à sa sortie de prison. Il a conscience que ses potes flics n'ont pas spécialement le temps ni l'envie pour des embrassades. Désirant rester discret, il ne fait pas part de sa libération à la guilde.
2012 Alors qu'il rentrait chez lui après une journée insupportable à travailler dans une usine pour un salaire de misère, il croise un type qui lui parle des HA. Il l'écoute, parce que le discourt n'est pas totalement décousu aux oreilles de l'ancien chasseur qui est tenté. Il se décide d'aller à une réunion. Le soir où il s'y rend, il est attaqué, des mecs en pick-up, masqués et armés qui le braquent, et l'enlèvent. Il se retrouve enfermé dans une espèce de cage qui doit servir pour des combats illégaux, face à un lycanthrope sous sa forme animal, visiblement blessé, affamé... Il ne survit que parce que les types le désirent. On balance sa carcasse quelque part. Il survit et l'inévitable se produit.
2013 Installé à Shreveport depuis peu, il ouvre son cabinet de détective privé. Les transformations, il a apprit à les gérer, ce qui n'a pas été si compliqué que cela, après tout, il est un chasseur, il sait comment ça marche et la douleur, il a appris à vivre avec. Etre un lycan a ses avantages, il ne peut le nier, plus personne ne le prendra par surprise. Même s'il a déménager, pour des raisons évidentes, il a cependant pas oublié que l'attaque qu'il a subit était parfaitement maîtrisée, le piège avait été préparé soigneusement, cependant il doute que des HA auraient fait cela, alors qui? Des lycans qui prendraient l'un des leurs comme arme? Il en doute. Il soupçonne des chasseurs. Sa mère s'en est mit pas mal à dos et lui-même n'a pas été tendre avec ses anciens collègues.
2014 La guilde quitte le territoire au plus grand soulagement de Piotr qui avait reçu la visite d'anciens collègues lui demandant pourquoi il ne s'était pas manifesté. Prendre sa retraite est toujours mal vu par les chasseurs alors le départ de la guilde est pour lui une chance, d'autant qu'en une année il s'est constitué son propre réseau. Il s'entend bien avec les flics du coin, en tant qu'ancien flic il a droit à certains privilèges, il connait quelques enquêteurs à la BRIS et beaucoup parmi eux estiment avoir les mains liés et refilent des infos à Piotr parce qu'ils savent qu'il fera le boulot jusqu'au bout quitte à risquer à nouveau la prison. Il a aussi retrouvé son ancienne belle soeur, cette dernière a son petit fief de chasseurs, et ils s'échangent des infos, parfois un verre. Il mène une vie qui lui plait même si par moment il trouve ce monde sacrément pourri, néanmoins il a son propre équilibre, travail pour lui, et respecte son propre code. Il ne s'entend pas trop mal avec les loups du coin. En revanche, il hérisse les poils des vampires mais s'en fou. Il aime leur rappeler pour quoi il a été enfermé en prison. Faire chier les vampires est l'un de ses sports favoris.