AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime2/7/2015, 23:53

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 18 Avril 1985 à Athène ; AGE La trentaine ; NATIONALITÉ Russe et Grec ; CAMP Au diable les camps, nous ne sommes jamais mieux servit que par soi-même, le bien et le mal n'existe pas ; CAPACITÉ L'ombre de tout le monde, l'ombre du monde ; CLASSIFICATION Agressif ;  ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Western Hills ; MÉTIER Ancien avocat de la défense, reconverti officiellement en barman, bien que son occupation première soit le vol et la revente . CLASSE SOCIALE Riche. ÉTIQUETTE Incompréhensible, voir étrange. On ne comprend pas ses décisions, habitant depuis plusieurs années, il ne parle pourtant que très peu de lui, pour autant il semble inoffensif. On le voit aussi souvent comme un homme de la rue, souvent dehors, se laissant guider par ses jambes, marchant sans réel but apparant. Voleur talentueux et connu sous le nom de Cactus dans le monde de la nuit, pour autant personne ne semble connaître sa véritable identique.

L’imagination est plus importante que le savoir. # EINSTEIN

Aeacus Mirosvalt Wells
Feat Ryan Gosling


✤ Traits de caractères
Calculateur ; Multiple facette ; Opportuniste ; Souriant ; Observateur ; Amical ; Déjanté ; Imprévisible ; Incompréhensible ; Barje ; Insensible ; Inhumain


Souriant, amical, présent. C’est ainsi qu’on le voit aux premiers abords. Le sourire aux lèvres, un peu s’il croquait la vie à pleine dent, chose forte ironique venant d’un homme qui ne se soucie que très peu de la vie. Ce même sourire qui au fond, ne signifie rien, aussi vide que l’abime, aussi faux que les remords d’un tueur en série et pourtant aussi profond que celui du Joker. Il est souvent difficile de savoir ce que camoufle cette risette, un bon sentiment ou un mauvais, elle peut cacher les deux à la fois. Il adresse un sourire, uniquement parce que cela est demandé dans l’exercions de son métier et dans la vie de tous les jours, après tout, on approche et on parle très peu avec une personne qui n’aborde aucun sourire, aucun air, aussi faux soit-il, bon et amical.
Il essaye de paraître amical, rigolant même aux blagues les moins drôles, à dire vrai, il rit pour un rien. Il attira l'attention, mais ce n'est pas négatif ainsi, ou du moins beaucoup moins que s'il laissait son expression d'homme vide. Personne n'a jamais vu un barman avec un regard vide comme un puits sans fond, personne ne s'approcherait et cela vaut pour la vie de tous les jours. Il a donc appris à jouer, à se jouer des autres en abordant de fausses émotions, à jouer des rôles. La joie, la tristesse, la colère, toutes ses choses banales pour une personne lambda, qui donne ce soupçon d'humanité, il n'y a pas accès. À ses yeux, la vie n'est qu'un grand échiquier, tout n'est que jeu et illusion.

De part sa profession illégale et son ancienne légale, il a appris à observer. Chaque détail, chaque mouvement, un rien peut-être un tout. Ce petit détail qui va sembler futile, mais qui peut, s'il est bien utilisé, changer toute une situation. Vivre dans la rue, n'apporte pas que des points négatifs, la survie, ou même l'instinct par exemple, ce ne sont pas des choses qu'on improvise. De ce fait, il ne fait rien au hasard, tout est calculé, comme lorsqu'on déplace une pièce sur l'échiquier, chaque mouvement à son but, plus ou moins explicite. Rien n'est vrai, mais rien n'est faux. Tout n'est que bluff, pour une personne connaissant le grec, il est bien difficile de savoir sur quel pied danser, le gauche, le droit, peut-être même les deux, tout n'est que trahison. Il peut sourire et rire, alors que sa seule pensée se trouve dans l'envie brutale d'entretenir son art d'hémisomatectomie, ou plus simplement d'amputer la moitié inférieure du corps. C'est peut-être pour ça que ceux le connaissant, évitent de trainer avec lui, ou du moins les plus censés évitent. Mais il ne faut pas être effrayé, bon un peu tout de même, il aura bien plus envie de voler que d'amputer quelqu'un, mais l'instinct de survie peut se montrer brutal. Mais dites-vous que dans sa grande folie qu'est sa psychologie, il est « humain », essayez donc de l'imaginer avec des pulsions de vampire ou celles de la pleine lune comme un loup-garou. Bien qu'il n'accorde aucune importance à la vie, il ne l'hôte pas sans raison, son plaisir se trouvant dans le vol et non dans le meurtre.

Sa folie, le protège d'une certaine manière. Peu de vampire de la nouvelle époque ou d'homme loup, se risquerait à essayer de le mordre, quand bien même son sang de médium peut-être appétissant. En revanche il peut se relever être un mets excellent pour les vampires addicts des anciennes traditions et de l'ancien temps, de la chasse à l'homme. D'un autre côté, il ne voit encore aucun intérêt à s'orienter vers une quelconque « mutation ». Mais dès qu'il en sentira l'envie ou le besoin, il n'hésitera pas à user de tous les moyens possibles pour y parvenir.
Solitaire de nature, il n'écoute ni loi, ni conseil. Assez ironique lorsqu'on sait qu'il a été avocat, mais imaginez un peu le défenseur de la loi, qui n'a que faire de la loi et use de tous les moyens possibles pour gagner ? Chantage, corruption, fouineur, destruction de preuves, tout est bon pour gagner. De la même manière, il ne respecte aucune hiérarchie, en tant que médium aucune ne lui est imposé, mais qu'il s'adresse un homme lambda ou au premier ministre, il n'en a que faire et cela marche aussi bien avec la hiérarchie des vampires, que celles des autres être surnaturels. Bien qu'elle le protège des personnes douées de raison, elle le met aussi dans le viseur de différentes structures surnaturelles, comme la Blanche Confrérie, mais cela ne serait pas étonnants que d'autre infrastructure de ce type ne l'est dans leur viseur.

✤ Occupation diurne

Des occupations toutes plus différentes les unes que les autres. Certaines officielles, d'autres plus discrètes. Ces deux grandes activités, peuvent faire penser à deux personnalités différentes et complètement opposées d'Aeacus. L'une légale, l'autre beaucoup moins, pour autant d'une certaine façon elles sont liées.

Officiellement barman, il passe le plus clair de son temps derrière un comptoir à servir des boissons alcoolisées ou non alcoolisé, à bavarder de tout et de rien, de ragots. Après tout, un barman c'est comme le tavernier du Moyen-Âge, c'est celui qui entend tout, des rumeurs pour la plupart fondée et véritable. L'information est souvent synonyme de pouvoir. Le savoir est bien plus puissant que l'argent.
Il a toujours aimé traîner dans les bars et autre lieu nocturne. Même avant d'être derrière le comptoir, en tant qu'avocat. Écouter, apprendre, pour mieux se débarrasser des obstacles. Un avocat n'est pas reconnu pour avoir suivi les règles et les lois, mais pour les réussites de ses procès. Autant dire que le médium n'a jamais filé très droit.

Sa deuxième plus grande activité et de loin celle qui lui permet d'avoir plus que du pain sur la table, c'est le vol et la revente. Des objets personnels, des œuvres d'arts, des preuves qu'importe l'objet à voler tant que le demandeur possède le montant. Dans ce monde tout s'achète. Combien d'hommes de lois ont commis des erreurs et sont prêts à payer plein pot pour que les preuves disparaissent ? Combien de riches individus sont prêts à payer des sommes astronomiques pour une simple sculpture ou un simple tableau ? Mais parfois l'information est plus utile que la somme versée. Corruption et chantage, sont les maîtres mots. Et l'homme de la rue ne connait que trop bien toutes les facettes perverses de ce monde. Tout le monde y passe, du simple humain, aux bêtes poilus, jusqu'aux sorcier(e)s.
Pour autant le vol peut-être pour son propre plaisir, détenir des artefacts uniques, des plantes ou des objets rares, ou encore des armes historiques. Une supérette de luxe dans le coin de la rue, voilà qui le qualifie bien.

Et détrompez-vous, parler aux esprits peut rapporter gros, nul n'est mieux placé qu'un esprit tourmenté, en proie à la colère pour vous révéler des secrets plus fous les uns que les autres. Il faut faire en privé bien évidemment, pas dans la rue à la vue de tous, mais ils peuvent être les meilleurs informateurs, il suffit simplement de leur tendre la main.

✤ Manies, habitudes & goûts

Aime :
• Jongler avec tout et n’importe quoi, bouteille, marteau. • Les courses. • Les armes anciennes. • L'art sous toutes ses formes (peinture, musique...) ainsi que l'histoire. • Se balader. • Les habits élégant comme les costume. • Conduire avec un deux roue

Habitudes :
• Pratique le maniement de l’épée. • Ne boit quasiment que du thé au jasmin ou du lait. • Excuse favorite ? Shut up i'm super night cactus. • Porte constamment des gants • Fume régulièrement.

N'aime pas
• Boire de l'eau pure. • Danser. • Faire étalage de son argent sale. • Les oiseaux qui chantent le matin. • Les cafards. • Les restrictions


✤ Capacité

✤ Don :

I ‘m a shadow of the world. Tout Homme, toute chose en ce monde, possède une ombre, noire et obscure. Partout où semble régner la lumière, l’obscurité n’est jamais très loin. Je suis cette noirceur, qui se trouve partout, qui voit tout, entends tout.  L'ombre est un concept flou, ce mot peut décrire une personne mauvaise ou une personne discrète qui se tient à l'écart. Pour moi, il me décrit et se résume à mon terrain de jeu.

L'Ombre est mon don, my curse, bien que je voie plus cela comme une bénédiction de Satan. Oui de Satan, il ne faut pas se voiler, Dieu ne donnerait pas un don aussi noir. Devenir une ombre, se déplacer, la matérialiser, la modeler. L'ombre est semblable à une poterie pour moi. Je pourrais presque lui donner une conscience, enfin presque seulement, je peux la modeler et lui donner « vie » en quelque sorte, mais si une ombre vous parle c'est que vous êtes sérieusement atteint, ou que je veux vous faire passer pour un dégénéré. Like i said, il est plus simple de me qualifier d'Ombre, c'est un don très utile non ? Écouter sans être vu, suivre sans se faire repérer, voler sans laisser de trace. Une véritable bénédiction  en soit, ou du moins en apparence.
Satan ne fait pas de cadeaux, il n'offre pas par bonté d'âme. Pourtant, je ne suis pas croyant, mais ce n'est pas l'urine d'un loup-garou ou l'haleine d'un vampire qui m'a fait naître ainsi. Certaines choses me sont impossibles et chaque utilisation possède un contrecoup, quand on utilise autant que je l'ai fait, que je le fais, les répercussions s'additionnent. Au fil du temps c'est comme si l'ombre elle-même s'était immiscé en moi. Elle fait de partie de moi, ou plutôt elle est devenue une partie de moi, de mon âme. Comme je le disais, certaines choses me sont impossibles, il m'est impossible de frapper, tuer sous la forme d'une ombre, il me faut reprendre ma forme physique pour cela ; le transport de personne est aussi impossible, par là j'entends emmener quelqu'un avec moi dans les ombres, les objets, selon leur poids et leurs tailles peuvent être transportés de cette façon ; je peux utiliser les ombres, mais pas les créer.

Comme je le disais, Lucifer ne fait pas de cadeau, this curse, possède ses propres répercussions dont beaucoup se seraient passés. Pour ma part, je m'y suis habitué, mais quand bien même on s'y habitue, ça ne réduit pas la douleur de celles-ci. À force d'utilisation, elle s'immisce en moi et soyez sûr qu'elle représente à présent une partie de ma personne, mon âme est devenue aussi sombre que la nuit. Elle vous prive de votre humanité, beaucoup pense que l'humanité c'est quand on est encore en vie, mais soyez sûr que certaine créature de la nuit sont plus humaine que moi. L'Homme est humain parce qu'il ressent du remords, fait la différence entre le bien et le mal, ressent de la peine, de l'hésitation, tout cela, m'a été enlevé, je ne suis en quelque sorte qu'une coquille dénouée d'humanité, pour autant, je saigne comme tout le monde et je peux mourir, de vieillesse ou être tué. Des saignements de nez régulier ;  des pertes de contrôles ;  parfois même des absences qui se démontrent par des yeux et des pupilles virant au noir ;  de fortes douleurs aigus comme une migraine qui ne s'arrêterait pas ; des voix qui vous chuchotent à l'oreille, pas celle d'un esprits ; une aura sombre comme celle qui pourrait représenter un démon ; un sang ayant une odeur tout aussi sinistre… En soit bon nombre de personne aurait préféré mettre fin à leur jour.

✤ Manifestation ; Aura ; Esprit :

Mon don s'est manifesté bien assez tôt. Mais il n'est pas apparu du jour au lendemain, comme un oiseau qui défèque sur le premier passant. Doucement, mais sûrement, il s'est imposé dans ma vie d'enfant. Tout a commencé par des voix. Ou comme on les appelles, des esprits. Au début on se croit fou, ou pour bien des enfants, cela renforce l'idée d'ami imaginaire. Rien n'a été facile, je n'avais rien, ni famille, ni ami, rien à part ces murmures. On refuse d'y croire au début, enfin j'ai refusé d'y croire, je parlais avec ces murmures, sans y croire réellement, aucune forme ne se dessinait, rien que des vagues floues dans l'air. Petit à petit j'ai fini par me raccrocher à ces seules présences qui étaient près de moi, j'ai fini par m'attacher à certains des « fantômes », ce n'est qu'ainsi que mes yeux ont fini par voir leur forme. Ils étaient les seuls à se soucier de moi, ils ont donc fini par être mes seuls soutiens, mes seuls amis dans ce monde qui s'ouvrait à moi. Certains plus sombre que d'autre, ils m'aidaient à survivre, depuis tout jeune j'ai dû voler pour vivre.

Aujourd'hui encore, j'entretiens une étroite relation avec les esprits, bon ou mauvais, de toute manière je ne fais plus la différence. Après tout, on peut dire qu'ils m'ont élevé, qu'ils m'ont appris qui j'étais, ce que je suis. Et puis il y avait ces étranges lumières, ou auras, selon les personnes. Sans en connaître la raison, j'ai toujours su faire la différence entre les Hommes, qu'ils soient humains, vampire ou autres individus surnaturels. D'une certaine manière, on pourrait dire que dans mon malheur, j'ai trouvé une bénédiction, enfin au début. C'est toujours une bénédiction pour moi, mais c'est peut-être parce que je suis un peu fou.

Ce n'est qu'un peu plus tard qu'il s'est manifesté. Dans les alentours de ma sixième année de vie. Au début ça m'a effrayé, mais après tout, c'était normal, j'étais jeune, je ne comprenais pas trop ce qu'il m'arrivait encore. Mais une fois qu'on se rend compte des possibilités que ça nous offre, on l'accepte, on fini même par l'apprécier. Le destin en avait peut-être voulu ainsi, que je survive dans ce monde qu'est la rue.

Une fois qu'on y a pris goût il est difficile d'arrêter. Avec ce pouvoir, je pouvais me servir où je voulais, prendre ce que je désirais. Je n'ai pas été guidé dans le bon chemin, mais en avais-je vraiment envie ? Pas vraiment. Je me suis laissé entraîner vers le côté obscur, bien que je ne lance pas d'éclairs du bout de mes doigts comme les sith. Vol, chantage, sont rapidement devenus mon quotidien, aidé par mon don et j'ai rapidement perdu mon humanité ainsi, devenant tout simplement une coquille vide, une ombre.

✤ Convictions

Avant, après. Est-ce que les choses ont réellement changée ? Non. L'Homme a et aura toujours peur de ce qu'il ne comprend pas, de ce qu'il ne contrôle pas. Il n'a aucun contrôle sur le surnaturel, il en est donc effrayé, quoi qu'ils disent. Certains sont curieux et cherchent à en savoir davantage, d'autre eux, montrent davantage leur peur en chassant. Il y a du bon comme du mauvais, pour certains leur vie ont été améliorés, pour d'autre, elle a pris fin.

Si vous voulez mon avis, je pense que les choses n’ont pas été faites correctement. Les vampires n’ont pas assez réfléchit aux conséquences, ils ont été disons, égoïste. Ils n’ont pas demandé l’avis des autres êtres surnaturel, ni même peser le pour et le contre dans leur décision. Certains vivaient une vie paisible avant la révélation, notamment des métamorphes ou des sorciers. D’un autre côté, il est vrai que nous avons l’avantage de pouvoir vivre le jour, contrairement aux vampires.

Mais même au sein de leur monde nocturne, tous ne la désiraient pas forcément. Il leur est à présent difficile de chasser l'humain et même s'ils le font sans tuer à présent, ils sont jugés, montrer du doigt. Pour être totalement honnête avec vous… Je m'en moque en réalité.  Humain, vampire, loup, sorcier, au fond ce ne sont que de potentiels cibles. Je me moque déjà de mes propres compères, je n'irais donc pas me soucier des autres.

✤ Signes particuliers Un pendeloque, vieux de plusieurs siècles ayant appartenu à Isis, une ancienne sorcière ayant servi le mal.
Possède différent tatouage sur le bras gauche.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM pseudonyme sur la toile RUMEURS Je suis un minion qui vit dans une prairie magique avec des licorne... Butt  :cachotier: SESAME Validé par Stella LE VENT D'EST Google est mon ami DECLARATION Beau design, un contexte et une intrigue intéressante, eet des fous, tout partout  yeah  TROMBINE Ryan Gosling.



Dernière édition par Aeacus M. Wells le 8/7/2015, 14:01, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime2/7/2015, 23:53

Ticket for Pandemonium
Athènes, Novossibirsk, Hambourg…. Shreveport n'est qu'une destination parmi d'autre. Mes pas m'ont guidé jusqu'ici, tous comme ils m'ont guidé dans les villes précédentes, sans but précis, sans envie précise. Je ne m'y éternise que très rarement dans une ville. Tout n'est que pur hasard, je ne suis pas ici volontairement, ni involontairement, mais parce que le destin, m'y a conduit, parce que mes pas m'y ont amené. Certains diront que le surnaturel m’a attiré, mais j’en ai que faire de ce monde. Je ne recherche rien de spécial. Je ne fais que voguer au grès de mes envies, comme un marin le fait au grès des vagues, ou bien souvent, je me laisse guider par l’appel d’un esprit, l’appel d’un client. Pour être honnête, totalement honnête, j’ignore la raison de ma présence ici, je n’aime pas me souvenirs de choses inutiles donc je ne prends pas la peine de me soucier de ce genre de détails.

Je ne suis qu'un homme de la rue, pour autant cela doit bien faire cinq ans que je suis ici. J'y ai fait naître ma carrière d'avocat, pour y mettre fin, sans grande raison, juste par envie. L'envie, l'instinct, est la seule chose qui me guide, dans ce monde dénué de logique, les choses aussi contraignantes que les émotions ne font que nous entraver.  Cinq années de vie  Shreveport, pour bon nombre de personne ce n'est rien cinq ans, pour moi c'est excessivement long. Jamais, je ne suis resté aussi longtemps au même endroit, excepté Athènes. Je dois l'admettre, cette ville m'amuse peut-être un peu. Tant d'agitations, de mouvements, de fausses idéologies, basées sur le bien et le mal. À vrai dire, je me demande moi-même pourquoi je suis ici, pourquoi je suis encore ici ? J'erre comme un esprit.

Pour autant, en cinq ans, nous faisons un nombre incalculable de choses. Nous nous construisons une vie. Tout n'est qu'éphémère, un peu comme cette fumée qui s'échappe de mes lèvres, s'élevant en direction des étoiles qui peuplent le ciel. Une vue imprenable sur la ville, dans laquelle j'ai établi mon habitat. Dans une dernière expiration, je regarde le mégot s'échappe de mes doigts pour le laisser tomber sur le goudron humide. Ce n'est qu'à ce moment-là, que je repris connaissance. Une absence, encore une. Je devrais avoir l'habitude, mais je ne m'y fais jamais, elle me plonge sans cesse dans un débat sans fin, sur sujets quelque peu farfelu.

« Encore une n’est-ce pas ? Tu comptes t'éterniser ici longtemps ? »
« C’est ironique, la façon dont tes paroles ne correspondent pas avec ta personne. Je n'en sais foutrement rien. On verra bien, pour le moment, d'une manière aussi improbable que cela puisse paraître, je me sens plutôt bien dans cette ville. »

Pour beaucoup je serais en train de parler seul. La réalité est autre, je ne fais qu'exposer mon point de vue avec cet esprit. Ce même esprit qui me suit depuis mon arrivée à Shreveport, pour une raison que j'ignore d'ailleurs. Je me suis habitué à sa présence, bien que forte dérangeante au début comme dirait le monde. Quand l'envie lui dira, il finira bien par s'en aller.

Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. # EINSTEIN

Une histoire de dingue




Athènes - Survive just like a Gladiator


♣ Mars 1990
Quel jour sommes-nous ? Encore une question sans réponse. Je l'ignore, je suis désorienté, perdu,  je cherche désespérément, des réponses, mais surtout quelque chose à me mettre sous la dent. Je peux sentir mes jambes trembler au moindre mouvement, mes pieds hurler de douleur, la chaleur du soleil m'étouffer. J'ai cette impression, que mon corps va se briser à la moindre brise, tant il... je suis faible. J'erre depuis plusieurs jours, peut-être même plusieurs semaines, personnes n'osent dénier me regarder, comme si je n'existais pas, comme si je n'avais jamais existé. Cela vous donne l'impression d'être un parasite, un simple cafard dans une maison, on vous ignore, parce que vous écrasez ou vous achevez, ne ferait que libéré une odeur aussi répugnante que celle que vous dégagez.
On vous bassine toute votre enfance, ou en tout cas dans mon cas, que l'Homme a été créé à l'image de Dieu. Que le Tout-Puissant est bon et on finit par vous jeter dehors comme une vieille poupée à qu'il manque un bras et la moitié de ses cheveux. Si tel est la volonté de Dieu, alors c'est un lâche. Tout cela n'est que sadisme, je l'imagine en train de rire, peut-être ressenti un peu d'excitation à voir ses enfants subir son malheur. J'ai eu beau prier, implorer sa clémence, il continue de m'ignorer, comme tout le monde. Au diable la foi, les croyances, la bonne conduite ce n'est pas ça qui me fera survivre. Je ne suis qu'un enfant, qu'est-ce que j'ai pu faire du haut de mes cinq années de vie pour me retrouver ici ? J'ai pourtant écouté et appliqué les paroles du Père Balthazar. Il disait que si j'écoutais, si je ne mentais pas, ne volais pas, je ne risquais rien, que Dieu serait toujours là pour me guider. Mais c'était peut-être un signe. L'abandon de mes parents à la Chapelle, je n'étais peut-être pas destiné à naître.

Je n'y suis pour rien. Si ces murmures viennent me hanter jour après jour, nuit après nuit. Peut-être aurais-je dû mentir et ne rien dire. Je ne me serais ainsi peut-être pas retrouver à errer de ruelle en ruelle, les pieds chauffant par la chaleur du sol brûlant, les vêtements, ou ce qu'il en reste tout du moins, poussiéreux et déchiré. Je ne serai pas en train de lutter pour survivre. Mon ventre se tordre de douleur, me réclamant de quoi le nourrir, alors que ma gorge réclame de quoi s'hydrater. À présent je ressemble vraiment à une abomination, mon corps est si fin que j'en perds ces quelques morceaux de tissu, avoir la peau sur les os, ce n'est plus qu'une expression, c'est une réalité. Le vol est un péché, mais mon instinct me pousse à tendre le bras vers cette pomme, tout comme les doux murmures qui m'y encouragent et puisque le Tout-puissant, a décidé de m'ignorer, pourquoi devrais-je me retenir ? Laissant les murmures me guider, je finis par prendre la pomme et je me mis à fuir, courir serait un bien grand mot, ayant déjà bien du mal à rester sur mes jambes, mais personne ne semblait se soucier de moi. Je venais de commettre un péché, un vol, mais ils restaient là, à continuer leur petite vie, comme s'il ne s'était rien passé.

Hésitant, mes mains tremblaient encore. Devais-je retourner la déposer ou la manger pour survivre plus longtemps ? Pourquoi devrais-je faire preuve de bonté d'âme, alors que l'on me laisse pourrir comme un mort ? « Mange-là ! Tu dois vivre ! » Encore ces murmures. Je ne devrais pas les écouter, pourtant ils n'ont fait que veiller sur moi, me protéger un peu comme une mère devrait le faire, du moins je pense. Doucement mais sûrement, je laissais mes dents se planter dans ce fruit succulent. Je sentais le doux jus couler le long de ma gorge, la pomme se couper sous la pression de ma mâchoire. Une bénédiction, voilà ce qu'était ce fruit. Affamé, il ne m'avait pas fallu très longtemps pour l'engloutir. Je refusais d'écouter ces murmures, jusqu'à maintenant, je me laissais à présent guidé par cette voix, pour autant je n'avais aucune idée de sa provenance.

Les jours passaient, je reprenais peu à peu des forces, ou du moins de quoi survivre. Au fil des jours, je pouvais distinguer une forme, vogué dans l'air, entourée d'un voile dégageant une douce chaleur, une silhouette qui prenait peu à peu l'apparence d'une femme. Ce même voile qui se dessinait autour de certaines personnes, certains dégageaient une lueur plus sombre que d'autre. D'une certaine manière, aussi étrange que cela pouvait me paraître, j'arrivais à faire une différence entre les Hommes. J'ignore laquelle, la seule chose dont j'étais persuadé, c'était qu'Isis, la femme qui me murmurait toutes ses paroles, n'est pas humaine, ou du moins, pas vivante.


♠♠♠♠♠


♣ Mai 1992

Je ne comprenais toujours pas ce qu'il m'arriverait. Voilà à peu près deux ans que j'erre dans les rues d'Athènes, que je continue de voler pour vivre. Bien que j'aie élu domicile, dans une espèce de petite cabane à l'abandon, ça ne vaut pas le confort d'un véritable domicile, mais avec le temps j'ai appris à me contenter de ce que j'avais. Certains me croiront fou, mais j'ai en quelque sorte, adopté Isis, enfin ça serait plutôt le contraire, elle m'a appris beaucoup de choses. Dans cet immense désespoir, j'y ai découvert une lueur d'espoir et de ce qu'on pourrait appeler d'amour. Le reste du monde m'a peut-être abandonné, mais à présent je m'en moque, je n'ai plus foi en l'Homme, ni en Dieu. L'instinct est la seule chose qui existe réellement en ce bas monde.
Depuis que je distingue les auras et les Esprits, elle m'a appris ce que je devais savoir. Toutes ces questions sans réponse que je m'étais posé, ce que j'étais, ce que je voyais. Tout ce que je ne comprenais pas, elle me l'a expliqué. Si je suivais encore les principes religieux, j'avais commis tant de péchés, que l'Enfer n'en aurait été que pure bonté d'âme, puisque certains diront que ma naissance en elle-même est un péché, que je suis le péché. Je vivrais comme tel, cette idée ne me déplait pas, puisque je suis destiné à brûler, autant y être pour de bonnes raisons.

Mon existence qui était jusqu'à alors inexistante aux yeux des autres, semblait maintenant les déranger. Peut-être avaient-ils espérés que ma vie prennent fin rapidement, malheureusement pour eux, deux ans après, je suis encore là et je ne compte pas disparaître maintenant, la vie est longue, je suis encore jeune. Et je compte bien, vivre beaucoup plus longtemps. Je pourrais désirer et exiger la vengeance, mais à quoi bon ? Ma survie est une vengeance en elle-même, cette peur constante qu'ils ressentiront, ne sachant nullement si tôt ou tard je reviendrais pour réclamer mon dû. Oui, je me réjouis de cette peur, pourquoi devrais-je ressentir de la culpabilité ou de la pitié ? C'est peut-être à ce moment-là que j'ai perdu ce côté humain de ma personne.

Je vivais paisiblement, ou du moins en partie, avec cet esprit qui s'était immiscé dans ma vie, qui m'a élevé. Toutefois, mon existence semblait avoir atteint le summum du dérangement. Sans crier gare, plusieurs habitants s'étaient donné un petit rendez-vous à mon domicile, pour me montrer à quel point l'Homme est humain. Ruer un enfant de coups, c'est vrai que cela est humain, c'est moi qu'on traite de monstre, mais le seul être vivant qui soit monstrueux, ce n'est rien d'autre que l'Homme. Ils se font la guerre sans véritable raison acceptable, ils s'entre-tuent et dès qu'un individu sort de l'ordinaire, ils se regroupent pour s'en débarrasser et reprendre leur boucle infinie de violence.

C'est au milieu de cette violence que je me suis finalement éveillé. Au sol, tabassé comme un vulgaire cafard qu'on veut piétiner, je restais là, recroqueviller, sans me débattre, de toute manière qu'est-ce que je pouvais bien faire à part subir ? « Close your eyes, close your eyes and think about nothing ». De sages paroles, mais plus faciles à dire qu'à faire. Pour autant, je fermais les yeux, essayant de ne plus penser à rien, mais c'était le meilleur moyen de penser davantage. Inspirant et expirant de manière plus ou moins régulière, mon esprit semblait se vider petit à petit, pour finalement ne laisser place qu'au vide. Le vide. Le vide absolu, d'une étrange façon je ne sentais plus les coups s'abattre sur moi, je me sentais bien, libre, comme couvé et protégé par quelqu'un, ou quelque chose. Une douce chaleur qui m'entourait. Et puis je les entendais, chercher, presque hurler en se demandant où j'étais passé. Je n'avais pas l'impression d'avoir bougé, mais j'avais ce drôle de sentiments d'être ailleurs. Et c'est à ce moment-là que j'ai compris, que mon existence, ne faisait en fait que commencer.

♠♠♠♠♠

♣ Aujourd'hui

Mes doigts glissaient sur ses quelques lignes, ces quelques mots que je connaissais par cœur. Ce début d'histoire qu'est la mienne. Ma vie n'est pas extraordinaire, mais je grave chaque moment, chaque souvenir, même ceux que je voudrais oublier. Il est simple d'oublier et d'avancer, oublier les moments difficiles et garder les meilleurs, mais ce ne sont pas les meilleurs passages de notre vie qui nous font devenir ce que nous sommes, fou est celui qui pense que tous ces mauvais choix seront oubliés et pardonnés. Il ne faut jamais oublier son passé, négligé son présent et redouté son avenir, c'est peut-être plus facile à dire, mais c'est aussi simple à faire, lorsqu'on ne ressent ni remord, ni autre émotion. Mes doigts glissaient encore, alors que de mes yeux je regardais le bouquin se refermer. Toute ma vie est et sera consigné, non pas qu'elle est une grande importance aux yeux du monde, ni même qu'elle sera transmise à ma génération futur, puisqu'il m'est impossible de procréer, mais c'est une manière pour moi de ne jamais oublier ce que j'étais et ce que je deviendrais.

En bref.

✤ 18 Avril 1985 Naissance - Petite Chapelle à Athènes
✤ Mars 1990 Abandon, errance dans les rues.  Première apparition d'esprit et des auras, rencontre d'Isis un esprit tourmenté - Athènes, Grèce
✤ Mai 1992 Première manifestation du Don - Athènes, Grèce
✤ Décembre 1995 Naissance du Cactus, premier grand vol - Novossibirsk, Russie
✤ Janvier 2000 S'installe à Venise et commence ses études - Venise, Italie
✤ 15 Avril 2009 Diplômé en Droit, commence une carrière d'Avocat - Venise, Italie
✤ Juin 2010 S'installe à Shreveport - Shreveport, Louisiane
✤ 16 Août 2015 Met fin à sa carrière d'avocat sans raison et devient barman - Shreveport, Louisiane


Dernière édition par Aeacus M. Wells le 8/7/2015, 12:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime3/7/2015, 00:09

Héhé un médium.

Gréco-Russe ? La classe.
Au plaisir de te voir te casser les dents sur la faune du coin dont je fais partie arrow

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  259elbq
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime3/7/2015, 00:14

Bienvenuuuuuue sur DMTH heart

Ryan :67: :67:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme perso ! :63: & si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  604221lolcat

Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime3/7/2015, 00:44

Miaou dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime3/7/2015, 00:46

Tu t'es décidé finalement Wink J'ai pas trop eu le temps de venir blablater sur ton topic dans l'atelier mais le cœur y était. Super choix d'avatar soit dit en passant, Gosling a vraiment la classe.
Bonne rédaction de fiche et surtout n'hésite pas à nous solliciter encore si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime3/7/2015, 08:21

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime3/7/2015, 11:19

J'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes :63:
Bienvenu et courage avec la fiche nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime3/7/2015, 16:47

Eoghan Underwood a écrit:
Héhé un médium.

Gréco-Russe ? La classe.
Au plaisir de te voir te casser les dents sur la faune du coin dont je fais partie arrow

Welcome What a Face

Oui ça manquait un peu de steak luxueux sur patte.
Gréco-Russe, m'a toujours tenté, donc j'ai fini par me lancer.

Mais non je ne casse pas les dents sur la faune du coin *range le marteau* coucou

Merci greencat

Barbra Landgraf a écrit:
Bienvenuuuuuue sur DMTH heart

Ryan :67: :67:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme perso ! :63: & si tu as des questions, n'hésite pas !

Merci Barbra awwwhuuh

Tant de bave, tu vas me faire rougir Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  1533402592
Hmm, je ne sais pas je dirais, un fou, un déjanté, qui joue peut-être un peu trop avec sa vie, les idées s'ajoutent les unes après les autres.


Rhys V. Archos a écrit:
Miaou dildo

*mange le chat* hinhin


Vinzent G. Henkermann a écrit:
Tu t'es décidé finalement Wink J'ai pas trop eu le temps de venir blablater sur ton topic dans l'atelier mais le cœur y était. Super choix d'avatar soit dit en passant, Gosling a vraiment la classe.
Bonne rédaction de fiche et surtout n'hésite pas à nous solliciter encore si besoin est !

Oui j'ai réussi à me décider, non sans difficulté, mais j'ai réussi :)
Merci Vinzent greencat


K. Yulia Lipovsky a écrit:
Bienvenue :)
Emily loosers02 :60:

Merci greencat


Gabriel Ashworth a écrit:
J'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes :63:
Bienvenu et courage avec la fiche nimuqueuse

Pour ce soir je concocte un petit gratin de marqué avec de bonne patate sautée :cachotier:
Merci Gabriel greencat
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime3/7/2015, 17:23

Bienvenue dans le coin! Pour toute question t'hésites pas. :54: les médiums c'est la classe, jte présenterai mon double, il était voleur mais ca c'était avant. Mais espèce de petit kleptomane tiens tes mains loin de moi! greencat
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime4/7/2015, 10:21

Aeacus M. Wells a écrit:
• Jongler avec tout et n’importe quoi, bouteille, marteau.

J'ai vraiment imaginé tout. Et n'importe quoi.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime4/7/2015, 13:43

Jürgen Landgraf a écrit:
Bienvenue dans le coin! Pour toute question t'hésites pas. :54: les médiums c'est la classe, jte présenterai mon double, il était voleur mais ca c'était avant. Mais espèce de petit kleptomane tiens tes mains loin de moi! greencat

Merci Jürgen greencat
Moi aussi il était voleur avant, ah mais non il l'est toujours awwwhuuh
Oui les médiums c'est classe, même s'ils ressemblent à des morceau de viande cru qui se baladent dans la rue

Moi kleptomane ? Mais pas du tout gwen

Bill Gisborne a écrit:
Aeacus M. Wells a écrit:
• Jongler avec tout et n’importe quoi, bouteille, marteau.

J'ai vraiment imaginé tout. Et n'importe quoi.
Bienvenue parmi nous !

Imagine, imagine s'est fait pour :cachotier: jongler avec des têtes de loups c'est genioul awwwhuuh
Merci Bill greencat
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime4/7/2015, 15:26

Russe et grec... ça doit avoir un drôle de goût en bouche. hum

Bienvenu parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime4/7/2015, 19:25

Aeacus M. Wells a écrit:

K. Yulia Lipovsky a écrit:
Bienvenue :)
Emily loosers02 :60:

Merci greencat

Mais .... il fait des adeptes mon avatar (non mais elle est cute faut dire)
De rien et courage avec ta fichette Mister :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime5/7/2015, 02:38

C'est quoi la différence entre un cactus de jour et un cactus de nuit ?

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime6/7/2015, 13:54

Yago Mustaphaï a écrit:
Russe et grec... ça doit avoir un drôle de goût en bouche. hum

Bienvenu parmi nous ! lala

C'est justement pour pas qu'on me mange hinhin

Merci Yago greencat


K. Yulia Lipovsky a écrit:

Mais .... il fait des adeptes mon avatar (non mais elle est cute faut dire)
De rien et courage avec ta fichette Mister :13:

Attention les chevilles vont gonfler giiih
Pas besoin de courage, quand l'inspiration est là, mais encore merci awwwhuuh


Stella Montgomery a écrit:
C'est quoi la différence entre un cactus de jour et un cactus de nuit ?

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :dédé:

Le cactus de nuit est fourbe, on le voit pas et quand on le voit s'est trop tard on a des épines partout :cachotier: alors que le cactus de jour, on le voit à des kilomètres

Merci Stella greencat
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime6/7/2015, 16:20

J'avais pas pensé à ça carton
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime6/7/2015, 16:29

Stella Montgomery a écrit:
J'avais pas pensé à ça carton

À quoi pensais-tu donc ? Milli Rage
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime6/7/2015, 16:36

A un cactus avec une cape, la nuit arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime6/7/2015, 16:39

Stella Montgomery a écrit:
A un cactus avec une cape, la nuit arrow

Et un slip par-dessus son pantalon, oui il y a aussi cette espèce de cactus de nuit duncanounet
Au passage, ton rang, me fait bien rigole à chaque fois que je le vois :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime6/7/2015, 18:08

Grec, c'est classe comme origine.
Et ancien avocat, yeah cool.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime6/7/2015, 18:11

Aeacus M. Wells a écrit:
Stella Montgomery a écrit:
A un cactus avec une cape, la nuit arrow

Et un slip par-dessus son pantalon, oui il y a aussi cette espèce de cactus de nuit duncanounet
Au passage, ton rang, me fait bien rigole à chaque fois que je le vois :cachotier:

Ouais, aussi Laughing toute la panoplie superman

Stella t'envoies des jambons et des durex !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime6/7/2015, 19:32

Freyja Njörd-Völsunga a écrit:
Grec, c'est classe comme origine.
Et ancien avocat, yeah cool.
Bienvenue.

Merci yeah
Grec ça me change d'américain et tout le tralalala dont j'avais l'habitude de jouer. Ce personnage change de ce que j'avais l'habitude de jouer en faite, aussi bien au niveau de l'âge, que du caractère awwwhuuh


Gwendoline Wright a écrit:


Ouais, aussi Laughing toute la panoplie superman

Stella t'envoies des jambons et des durex !

Oui toute la panoplie, sinon c'est plus un Super Night Cactus mais un Night cactus tout court greencat

Jammmmmbonnnnnnnnn... Mais je préfère des cuisse de loups :cachotier: Durex, lov sex In love
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime7/7/2015, 02:37

J'aime bien les cuisses de toutes sortes moi daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime8/7/2015, 12:34

Stella Montgomery a écrit:
J'aime bien les cuisses de toutes sortes moi daddyperv

Je te déconseille les miennes cela dit. Mais essaye celle de Rhys, avec un peu d'ail et de persil :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Empty
MessageSujet: Re: Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus    Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shut up, i'm a super night cactus ☞ Aeacus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Axel William Peters ~ " In the arms of cactus angels " [Terminé]
» ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT
» “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.
» (sathyne) (+) in the middle of the night
» CALEIGH | tender is the night. (u.c.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-