AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 je t'arrache tes canines grotesques [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Empty
MessageSujet: je t'arrache tes canines grotesques [en cours]   je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Icon_minitime13/7/2015, 02:16

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 2 novembre 1986, Turku ; AGE 28 ans ; NATIONALITE Finlandaise dans le sang, Américaine sur papier depuis peu ; CAMP Humains d'Abord comme le souhaite la haine qui emplit les poumons des géniteurs. Une éducation qui a fait voler en éclat les raisons personnelles de cette motivation. ; CAPACITE Magnétisme; tel une super-heroïne la seule chose qu'elle arrive à attirer vers elle c'est le métal. Bien que pour l'instant cela se limite plutôt à trouver ses clefs et faire trembler les fourchettes. ; CLASSIFICATION inoffensive ; ETAT CIVIL célibataire ; LIEU D'HABITATION La maison d'hôte de la famille qui se trouve à une vingtaine de kilomètres de Shreveport. ; METIER Technicienne de laboratoire au laboratoire Reckitt Benckiser, se situant à Bâton-Rouge. ; CLASSE SOCIALE Moyenne, le soutient financier de la famille est toujours présent pour autant qu'elle continue sur la même voie qu'eux. ETIQUETTE Inconnue de tout le monde, elle s'efface à leurs yeux. On ne la connait pas, cette humaine banale qui arrose ses fleurs tous les matins et qui va à l'église pour offrir des cookies aux autres cinglés. Marginale, éloignée des autres, sûrement encore une qui fais genre qu'elle a une vie normale et qui finalement va se retrouver enceinte sur un parking de camping-cars.

Balance la sauce sur les frites. # Rahkamo

Mia Petra Rahkamo
Feat Gemma Arterton


✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation diurne Parler aux esprits ne vous ramènera pas de pain sur la table, au mieux vous allez gagner un séjour dans un asile psychiatrique… Du coup, qu'est-ce que vous faites pour sembler normal, vous intégrer à la société… Bref à quoi occupez vous vos journées ? 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Capacité Quel est le pouvoir de votre personnage ? Rappelez-vous, qu’un seul pouvoir qui ne peut pas être offensif, donc qui est défensif ou informatif. Précisez les points ci-dessous ;
- depuis quand votre capacité s'est manifestée, généralement c'est à l'enfance mais ça peut venir plus tard
- si vous l'avez accepté, dès le début, plus tard ou jamais, si vous l'avez accepté dans quelle mesure le maîtrisez vous, sinon dans quelle mesure votre capacité non maîtrisée vous pourris la vie (car un pouvoir non maîtrisé c'est comme une bombe à retardement).
- Enfin évoquez votre rapport aux esprits, et aux auras que vous percevez, comment vous vivez cela.
150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Un tout beau scénario P'TI NOM YAIZMIR RUMEURS j'aime le gore, les croissants, la bière cheap et les frites SESAME C'est pour mieux te manger mon enfant  pensif LE VENT D'EST Bazzart DECLARATION C'est magnifique, c'est un boulot de taré, vous avez tous l'air géniaux et juste putain quoi toutes ces annexes RIP à vos âmes. TROMBINE gemma arterton.



Dernière édition par Mia P. Rahkamo le 15/7/2015, 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Empty
MessageSujet: Re: je t'arrache tes canines grotesques [en cours]   je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Icon_minitime13/7/2015, 02:16

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe.

Si je touche la flamme d’une chandelle, je n’ai aucune douleur, si on m’enfonce un couteau je n’ai pas peur. Je sais qu’elle a un cœur qui bat et que tout est mort en moi. J’ai pourtant cette douleur, qui me dit que ce n’est qu’un leurre, qu’il me reste encore une larme à verser. # NOCES FUNEBRES

Une histoire de dingue

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.
Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Empty
MessageSujet: Re: je t'arrache tes canines grotesques [en cours]   je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Icon_minitime13/7/2015, 02:22

Bienvenue sur le forum, bienvenue dans la fratrie trollesque yeah
J'approuve le choix de métier, collègue :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
je t'arrache tes canines grotesques [en cours] 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
je t'arrache tes canines grotesques [en cours] 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Empty
MessageSujet: Re: je t'arrache tes canines grotesques [en cours]   je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Icon_minitime13/7/2015, 04:12

Haha moi c'est le gif de Kaamelott que je valide ! What a Face

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Empty
MessageSujet: Re: je t'arrache tes canines grotesques [en cours]   je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Icon_minitime13/7/2015, 09:39

OHMONDIEU. T'as déjà posté ta fiche en plus. Yet'aime. :63: En plus j'adore déjà ce teaser quoi, je suis fan ! nimuqueuse

Mia P. Rahkamo a écrit:
elle arrive à attirer vers elle c'est le métal

La musique metal aussi, ouuuuu ? *Sort* J'aime beaucoup le choix de don, il est cool.

Et piiiis... t'aimes la bière alors forcément, t'es une personne bien, je veux dire, y a pas de doute là-dessus. golmut ET KAMELOTT. C'est un combo parfait ! Bref, bienvenue quoi ! lala (Oui parce qu'avec tout ça, je l'avais toujours pas souhaité. arrow)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Empty
MessageSujet: Re: je t'arrache tes canines grotesques [en cours]   je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Icon_minitime13/7/2015, 09:45

Je valide TOUT.
Mia-miaou a écrit:
Marginale, éloignée des autres, sûrement encore une qui fais genre qu'elle a une vie normale et va qui finalement va se retrouver enceinte sur un parking de camping-cars.
X'D
J'me porterais bien volontaire mais j'ai pas de camping-car. :14:

Bienvenue en enfer, on y croyait plus ! Surtout n'hésite pas à nous solliciter si besoin est, ici ou par MP, et ce même si j'imagine que tes chaperons s'occuperont bien de toi. Comme ils sont aussi grands que limités intellectuellement, je préfère anticiper.
Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Empty
MessageSujet: Re: je t'arrache tes canines grotesques [en cours]   je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Icon_minitime13/7/2015, 10:30

AAAAAAAAH Ce scénar de la mort qui tue tenté! Mais c'est trop bien :63:

Bonne chance pour ta fiche ! Et big up pour le gif de Kaamelott xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Empty
MessageSujet: Re: je t'arrache tes canines grotesques [en cours]   je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Icon_minitime13/7/2015, 10:31

Aaaaaah notre frangine chérie. *__*

Rholala t'es tellement la bienvenue.

La moindre question t'hésites pas.

Ca commence bien cette fiche en plus. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

je t'arrache tes canines grotesques [en cours] 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Empty
MessageSujet: Re: je t'arrache tes canines grotesques [en cours]   je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Icon_minitime13/7/2015, 11:02

Rahkamo au féminin. wtf (Ou pas, elle boit de la bière et mange des frites. hum *Sort*)

Bienvenue parmi nous, ravie de te voir débarquer par ici et bonne rédaction ! lala

(Sinon moi on m'arrache rien en fait. Je t'explique. J'ai déjà donné. What a Face Et Dieu me l'a pas rendu. arrow)
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
je t'arrache tes canines grotesques [en cours] JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Empty
MessageSujet: Re: je t'arrache tes canines grotesques [en cours]   je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Icon_minitime13/7/2015, 16:36

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ! yeah

La fratrie Rahkamo au complet, il me semble que ça faisait partie des prévisions Maya pour la fin du monde je t'arrache tes canines grotesques [en cours] 1777617388

T'as l'air d'avoir déjà un esprit trollesque, alors je pense que tu vas vite te plaire ici ! :05: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Empty
MessageSujet: Re: je t'arrache tes canines grotesques [en cours]   je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Icon_minitime13/7/2015, 21:52

Sœur de Dieu :63:

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :dédé:
J'ai validé ton code règlement (A)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Empty
MessageSujet: Re: je t'arrache tes canines grotesques [en cours]   je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Icon_minitime14/7/2015, 10:42

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Empty
MessageSujet: Re: je t'arrache tes canines grotesques [en cours]   je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Icon_minitime18/7/2015, 22:02

TROLL ALERT yeah

(bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Empty
MessageSujet: Re: je t'arrache tes canines grotesques [en cours]   je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Icon_minitime3/8/2015, 18:26

Hello !

Le temps accordé pour faire ta fiche est terminé. En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff. En attendant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Empty
MessageSujet: Re: je t'arrache tes canines grotesques [en cours]   je t'arrache tes canines grotesques [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je t'arrache tes canines grotesques [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en cours] never shall we die.
» Shaïma (en cours)
» Bagheera | superphraseàvenir [En cours]
» underc. [en cours]
» [en cours] The Kinslayer — L.V.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-