AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mad man without a box - Archibald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime10/8/2015, 18:53

Eoghan - C'est pas grave, j'aime les forums comme ça arrow Merci pour ton soutien ! :11:

Ira - Idolâtrons-nous les uns les autres daddyperv Merci beaucoup miss :dédé:

Rhys - Tu me crois si je te dis que j'ai jamais regardé The Last Airbender ? giiih Mais tu peux faire le bison volant si tu veux, avec grand plaisir ! pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

mad man without a box - Archibald - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
mad man without a box - Archibald - Page 2 604221lolcat

mad man without a box - Archibald - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime10/8/2015, 19:34

OUAIIS yeah

On va t'habiller en dalai lama et te rajouter des grosses lunettes. Tu montes sur mon dos, et on rajoute une plateforme lourde avec 4 mitraillettes, une dans chaque coin, et tu mets un bandeau PEACE sur le front daddyperv

On ira voir Vladimir et Eoghan et Vinzent et tout plein d'autres gars cools tu verras :05:

Bienvenue quand même :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime10/8/2015, 22:35

KIKOU!!! :dédé:

Bienvenue à toi! Et bonne chance pour ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
mad man without a box - Archibald - Page 2 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
mad man without a box - Archibald - Page 2 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime10/8/2015, 23:01

Rhys et ses plans foireux dans toute sa splendeur. like
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime10/8/2015, 23:07

Je suis super cool mais certainement pas au point d'accueillir ton taureau ailé dans ma baraque. Tu restes dans le jardin avec le varan, pendant que j'accueille Archie avec un schnaps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime11/8/2015, 01:58

Archibald Dyer a écrit:
Ira - Idolâtrons-nous les uns les autres daddyperv Merci beaucoup miss :dédé:

ah non par contre si tu me coupes ma virilité je renie Simon Pegg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
mad man without a box - Archibald - Page 2 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
mad man without a box - Archibald - Page 2 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime11/8/2015, 07:49

Bienvenue dans le coin officiellement cette fois-ci. Rien à dire de particulier. Je vois que tu as déjà pris tes marques!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

mad man without a box - Archibald - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime11/8/2015, 11:59

C'est moi où y'a du lourd par ici ? dildo

Un mage de l'Air. :63:

" I'm an English man in New Yooooork... "

Bienvenu et hâte de te voir débarquer ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

mad man without a box - Archibald - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
mad man without a box - Archibald - Page 2 604221lolcat

mad man without a box - Archibald - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime11/8/2015, 12:42

C'est bon le varan dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime12/8/2015, 20:38

Merci Jürgen et Yago, yévouzem :63:

Bon j'ai encore un rp urgent à répondre sur un autre forum, puis je continue mon histoire, elle fait pitié là avec ses 200 mots sur ma page word arrow Ce sera donc pour demaiiin :15:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime12/8/2015, 20:49

Vivemeeeeeeeeeeent yeah
Bon RP en attendant !

(Putain je viens de voir le t-shirt Sisters Of Mercy sur le gif de ton profil, c'est con mais j'ai fait "Oooh !" xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime16/8/2015, 16:47

HGKUGVGWHBSFV je suis verte sad

Mon ordi m'a litteralement pete entre les doigts hier, il ne marche plus du tout. J'arrive a me connecter avec un vieux Mac qu'un pote m'a prete, mais c'est un clavier qwerty (d'ou les fautes) et la croix et la banniere pour ne pas ramer comme un porc. Sans compter que la moitie de mon histoire etait sur le disque dur de l'autre ordinateur, et qu'en attendant de voir si y a quelque chose de sauvable, faut que je recommence tout.

Je n'ai aucune idee de quand je vais a nouveau avoir un ordinateur qui marche T_T avec un peu de chance, un pote qui me rend visite demain m'en amenera un, mais du coup je ne sais pas trop quand je pourrai finir ma fiche, toussa toussa, j'en ai marre je suis au bout de ma vie T_T

Est-ce que ce serait possible de conserver ma fiche quelque part en attendant que je puisse a nouveau ecrire et aller sur internet ? Je veux pas bloquer un avatar, mais j'aime tellement ce personne, ce forum, j'ai tellement d'idees, la je suis juste en train de me rouler de desespoir a cause de ce foutu pc sad

Je m'en remets a votre jugement, en gros je ne sais pas trop quand je pourrai revenir finir tout a fait ma fiche, probablement d'ici fin septembre (le temps que j'ai un bon ordi de remplacement tout ca)m je comprendrais tres bien si vous trouviez ca trop long.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford R. De Castro
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

mad man without a box - Archibald - Page 2 741060TyxC15S
mad man without a box - Archibald - Page 2 485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime16/8/2015, 16:56

Oh merde c'est la poisse...
Mais pour récupérer le bout de fiche que tu as déjà écrit sur ton PC mort, si ce n'est déjà fait tu devrais le retourner et juste dévisser la plaque qui couvre le disque dur, c'est encore le moyen le plus rapide pour vérifier que tu peux récupérer d'éventuelles données. Ça marche comme un port USB si tu veux, donc si tu te sens d'ouvrir le capot de ton ordi... =/

Et pour le clavier Qwerty, je sais que parfois tu peux demander à l'ordi de le changer en Azerty (même si au début tu tâtonnes, quand on prend l'habitude de pianoter souvent sur un Azerty on finit par retrouver rapidement ses repères, tu as tenté ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
mad man without a box - Archibald - Page 2 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
mad man without a box - Archibald - Page 2 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime16/8/2015, 17:03

Mince mais ne t'inquiètes pas on garde ton guguss bien au chaud. :66:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime16/8/2015, 17:31

Oui, comme dit Sent-Fort, pour modifier la langue du clavier suffit normalement de faire alt+shift (potentiellement deux fois, faut tester). Pour remettre en qwerty ensuite c'est la même commande.

Je sais comme ça peut être décourageant de perdre tout un texte, plus il est long plus c'est difficile de se dire qu'il faudra tout refaire... En tout cas perso j'ai un sentiment de répulsion énorme qui vient après ce genre de fail, RP ou pas j'ai genre perdu la première essence du truc et tout. XD (je spiritualise à peine, nespa)

Tout ça pour dire que je compatis à fond et j'espère vivement que ça s'arrangera vite pour toi. Si ton ordinateur se portait à peu près bien avant de claquer je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas récupérer les données qui sont stockées dessus... Mais s'il est encore sous garantie, je serais toi, j'essaierais peut-être de la faire valoir avant de lui ouvrir le bide pour suivre la suggestion de Mr Poney.

Tu as tout mon soutien dans cette terrible épreuve, camarade. :14:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


mad man without a box - Archibald - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

mad man without a box - Archibald - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime16/8/2015, 21:14

Oh, Archi. cry
Je me languissais de voir te fiche finie pour m'en régaler les mirettes, en plus.
Courage avec ce gros bordel, nous avons foi en ton retour (t'as pas vraiment le choix, sinon une armée de trolls montant des gnomes viendra conspuer dans ton antre).
Tiens le coup. :36:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime16/8/2015, 22:42

Oh niooon O_O
Ca m'est déja arrivée aussi, pour une fiche. C'est la galère! Fuck U

Courage! Tu trouveras la force qui est en toi et plus encore. Si ca se trouve, tu auras d'autres idées. Ne te décourage pas! Angel
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

mad man without a box - Archibald - Page 2 259elbq
mad man without a box - Archibald - Page 2 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

mad man without a box - Archibald - Page 2 Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime17/8/2015, 15:15

Oh la la l'ascenseur émotionnel, la joie de lire le début très prometteur et la tristesse d'apprendre que tu as eu des soucis d'ordi :/
Bon courage, j'espère que ta situation se rétablira vite ! En tout cas, nous on bougera pas, on t'attend ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazar Anguerov
 
Je rampe la nuit dans votre cocon, m'insinue auprès de votre trésor et vous vole ce qui vous ai le plus cher. Vous ne me retrouverez jamais...

SIGNALEMENT : Je siffle la nuit, je lézarde le jour.
HABILITIES : Méta cobra
OFFICE : Gestionnaire des comptes, Contortionniste, Voleur
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 97
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Lazar Anguerov
ALIAS ; Tssss il pique !


mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime19/8/2015, 21:17

bienvenuee !! j'aime le choix de vava =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pheodora Lipov
 
FUCK OFF

SIGNALEMENT : PETITE TEIGNE armée d'un fusil à pompe, future procréatrice pour le bien de sa lignée.
HABILITIES : MALÉDICTION : LYCANTHROPIE / sens développés, transformation douloureuse en gros machin poilu, guérison accrue, grossesse quasi-mortelle, vie de merde
OFFICE : GARDE-CHASSE / contrebandière de la Black Wolf Mob
SERENADE : Hurricane • Ms Mr || She-Wolf (Falling to Pieces) • David Guetta (ft. Sia) || Northern Lights • Jaymes Good

mad man without a box - Archibald - Page 2 Tumblr_myu11002ib1tnfpxro3_250
COULEUR DE DIALOGUE :
#F5F6CE : Dora
#A9BCF5 : Aleksei
#243B0B : Moses

◊ ◊ ◊
SOBRIQUET : Arté / Agathe
MISSIVES : 188
ACTE DE PROPRIETE : ©Bill le nazi (avatar & signature)

 
Pheodora Lipov
ALIAS ; L'héritière des cons sanguins


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime20/8/2015, 11:39

Courage Archiboule (hé ouais, tu es baptisé) ! J'espère que ça se règlera vite tes problèmes d'ordi, et de toute façon, comme le disent les autres, on te garde ta place au chaud :cachotier: :bingo:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime21/8/2015, 20:04

Coucou les copains !

Bonne nouvelle, mon pote a pu m'amener un ordinateur, je peux à nouveau écriiiire ! classic yeah yeah Bon, par contre il est là avec deux autres potes jusqu'à la semaine prochaine, donc je vous le disais je ne pourrai pas m'y remettre sérieusement avant leur départ. Mais je voulais laisser ce message pour reconfirmer ma motivation, donner signe de vie, et vous assurer de mon retour dès qu'ils seront rentrés vendredi prochain superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime21/8/2015, 20:19

Thank Gods. pleaseuh
Profite bien de tes potes, alors, et reviens-nous avec moult élan créatif !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


mad man without a box - Archibald - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

mad man without a box - Archibald - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime21/8/2015, 23:33

Joie que de te savoir reviendu, mon enfant. pedobear
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime23/8/2015, 09:22

L'état dans lequel me met ton retour :
mad man without a box - Archibald - Page 2 Giphy

Amuse-toi bien avec tes copains et reviens-nous vite. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime25/8/2015, 04:23

Y a l'air d'avoir du flood copieux par ici, j'prendrai le temps de lire ça plus tard, ça a l'air de s'enjailler ferme.
En attendant j'ai plutôt regardé la fiche, et ça m'a l'air d'un personnage fort bien construit et intéressant.

Bienvenue et au plaisir de te voir bientôt jouer parmi nous. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



mad man without a box - Archibald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad man without a box - Archibald   mad man without a box - Archibald - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mad man without a box - Archibald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-