AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime12/8/2015, 22:31

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 1er avril 1989, dans la caravane de ses parents. AGE Vingt-six ans. ; NATIONALITE Américaine. ; CAMP Gitan (Gypsys). ; CAPACITE rapidement, dites nous quel est votre don, voir la liste des pouvoirs ; CLASSIFICATION Inoffensif. ; ETAT CIVIL Célibataire, malgré la pression des Anciens pour le caser. Sa belle gueule attire les jolies donzelles mais il le repousse lorsqu’elles exigent quelque chose de plus, quelque chose de sérieux – le gitan, lui, ne cherche que des trous. Il n’a pas d’amour pour d’autres, l’amour est une notion profondément narcissique pour lui. Mais quelque part, au fond de son palpitant, la présence de sa sœur parvient à rendre son cœur vivant. Alors peut-être, peut-être juste pour elle, il pourrait y croire. Juste un instant, un court moment. LIEU D'HABITATION Vit au camp gitan. ; METIER Conteur, accompagné de sa guitare et de sa voix rocailleuse, Gallo inculque les traditions séculaires à la jeunesse à travers la musique. CLASSE SOCIALE Moyenne, malgré les gros trous dans ses poches. Trous qu’il comble en chapardant les organes de voitures pour les revendre sur le marché noir. ETIQUETTE La discrétion, il l’a transformée en arme dangereuse ; nul besoin d’affirmer sa présence par un comportement sonore et exagéré. Discret, oui mais pas effacé. Sa présence est déjà affirmée sans extravagance. Son aura intrigue, son absence de sourire inquiète – le gitan est une énigme sur pattes qu’on ne peut cerner du premier coup. Il en faut plus, toujours plus. Des coups d’épaules, des coups d’œil, des coups verbaux – il faut toujours plus pour se faire un avis sur lui. La seule constance chez lui est son sens de l’observation : il dissèque le monde, l’analyse, le compartimente. Silencieusement, il analyse tout, tout, Tout. Son cerveau est une foutue banque de données. Une banque cabossée, pourtant, aux tiroirs inachevés. Toute sa caboche est craquelée. Informe. Disparate. Défectueuse. Son mental subit les averses provoqués par les rêves. De ceux qui l’écorchent, qui bousculent sa résistance au fond de son crâne, qui le laissent perdu. L’horreur sévit et abîme tout sur son passage.  

On ne veut être maître de l'avenir que pour pouvoir changer le passé. # KUNDERA

Gallo Hoffmann
Feat Lou Gaillot


✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation diurne Parler aux esprits ne vous ramènera pas de pain sur la table, au mieux vous allez gagner un séjour dans un asile psychiatrique… Du coup, qu'est-ce que vous faites pour sembler normal, vous intégrer à la société… Bref à quoi occupez vous vos journées ? 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Capacité Quel est le pouvoir de votre personnage ? Rappelez-vous, qu’un seul pouvoir qui ne peut pas être offensif, donc qui est défensif ou informatif. Précisez les points ci-dessous ;
- depuis quand votre capacité s'est manifestée, généralement c'est à l'enfance mais ça peut venir plus tard
- si vous l'avez accepté, dès le début, plus tard ou jamais, si vous l'avez accepté dans quelle mesure le maîtrisez vous, sinon dans quelle mesure votre capacité non maîtrisée vous pourris la vie (car un pouvoir non maîtrisé c'est comme une bombe à retardement).
- Enfin évoquez votre rapport aux esprits, et aux auras que vous percevez, comment vous vivez cela.
150 mots minimum.
✤ La traque continue UNIQUEMENT POUR LES CHASSEURS - Indiquez ici comment vous êtes devenu chasseur, quel type de créature vous chassez, quelle est votre arme favorite, vos techniques de combat (attention vous n'êtes pas un surhomme).
Si vous avez ou faite parti de la Guilde, indiquez le, et dites nous comment vous avez échoué ici, comment vous avez vécu le départ de la Guilde du territoire.
Si vous agissez au sein d'un groupe de chasseur, dites nous comment les avez vous rencontré, intégré. 150 mots minimum.
✤ Possession & Exorcisme UNIQUEMENT POUR LES POSSÉDÉS - Indiquez ici toutes les informations relative à votre possession, quand et comment c'est arrivé. 150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE pv, chef. P'TI NOM obsidienne. RUMEURS J’jure sur le toit de ma caravane que je suis pas kendji girac. Milli Rage SESAME Validé par Theo LE VENT D'EST bazzart est notre ami. DECLARATION J’suis une brêle pour les compliments mais DMTH a une sacrée réputation (en plus de donner des orgasmes visuels grâce au design et au contexte). love03 TROMBINE Lou Gaillot (mais Nicolas Simoes me fait de l’œil aussi, grmbl).

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime12/8/2015, 22:31

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe.

Si je touche la flamme d’une chandelle, je n’ai aucune douleur, si on m’enfonce un couteau je n’ai pas peur. Je sais qu’elle a un cœur qui bat et que tout est mort en moi. J’ai pourtant cette douleur, qui me dit que ce n’est qu’un leurre, qu’il me reste encore une larme à verser. # NOCES FUNEBRES

Une histoire de dingue

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.
Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) 604221lolcat

GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime12/8/2015, 22:45

Bienvenue le petit gros :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime12/8/2015, 23:16

Un vandale dildo

GITANOOOOO yeah
arrow

Bienvenu parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime12/8/2015, 23:19

RHYS; merciii ! golmut

YAGO; attends... attends, deux secs : CHARLOOOOOOTTE ? Milli Rage Milli Rage Milli Rage Milli Rage Milli Rage
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime12/8/2015, 23:23

Moi aussi je veux être un arc-en-ciel de nuit nimuqueuse

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! disco
En cas de besoin, n'hésite pas à poser des questions.
J'ai validé ton code règlement classic
Sinon, je peux déjà te dire que s'il est né en 1989 il peut pas avoir 26 ans puisque nous sommes en 2016 sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime12/8/2015, 23:35

Gallo Hoffmann a écrit:
YAGO; attends... attends, deux secs : CHARLOOOOOOTTE ? Milli Rage Milli Rage Milli Rage Milli Rage Milli Rage

Je crois que j'ai fait un AVC. *Sort*

dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime13/8/2015, 00:08

Bienvenue Ken... euh... bienvenue arrow

Nice choix de PV, et je dis + 10 000 pour la citation de Kundera. Wink
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) 604221lolcat

GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime13/8/2015, 03:09

Un vandale, coooooool bizaro

En même temps s'il connaît Yago... C'est forcément un thug.

Va falloir organiser un gang là. Le gang du Chaooooos yeah

Edit : hééé, tu changes une lettre à Vandale, ça fait Sandale...

Coïncidence ? JE NE PENSE PAS !

Voilà désormais ton futur rang dildo : la Sandale-thug du Chaooooos odieuxlylou
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime13/8/2015, 08:07

Yagette est démasqué XDDDDDD Bienvenue dans le coin!!!! Hésite pas à la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime13/8/2015, 18:59

Ouais c'est un thug. :cachotier:

Troll - private joke:

:cachotier:

*Tire dans le tas pour que la fiche avance plus vite* Milli Rage
(C'est chaleureux ça non ? :63:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime13/8/2015, 19:21

/esquive les tirs.
Comment c'est Bagdad ici. wtf

Bienvenue parmi nous conteur tzigane ! coucou
Ta poésie sur les trous est un régal. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime13/8/2015, 20:03

Bienvenue smile

Un gitan conteur... je signe où pour réserver ? awwwhuuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Luciana M. Zamora
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Ange gardien du Pard
HABILITIES : Manipulation des souvenirs
OFFICE : Vendeuse d'armes et autres services
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Tumblr_nujvbgKbSP1qdhps7o2_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Calli & white rabbit

 
Luciana M. Zamora
ALIAS ; la soubrette au plumeau d'or


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime16/8/2015, 10:38

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) 259elbq
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime17/8/2015, 15:00

CE PV ! heart:

Bienvenue sur DMTH ! Bon courage pour ta fiche ! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pheodora Lipov
 
FUCK OFF

SIGNALEMENT : PETITE TEIGNE armée d'un fusil à pompe, future procréatrice pour le bien de sa lignée.
HABILITIES : MALÉDICTION : LYCANTHROPIE / sens développés, transformation douloureuse en gros machin poilu, guérison accrue, grossesse quasi-mortelle, vie de merde
OFFICE : GARDE-CHASSE / contrebandière de la Black Wolf Mob
SERENADE : Hurricane • Ms Mr || She-Wolf (Falling to Pieces) • David Guetta (ft. Sia) || Northern Lights • Jaymes Good

GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Tumblr_myu11002ib1tnfpxro3_250
COULEUR DE DIALOGUE :
#F5F6CE : Dora
#A9BCF5 : Aleksei
#243B0B : Moses

◊ ◊ ◊
SOBRIQUET : Arté / Agathe
MISSIVES : 188
ACTE DE PROPRIETE : ©Bill le nazi (avatar & signature)

 
Pheodora Lipov
ALIAS ; L'héritière des cons sanguins


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime18/8/2015, 23:52

Il ne vit que pour les trous. Bon sang, c'est tellement magique, cette information :11:
(mon côté Dora l'Exploratrice niaise demande s'il a un marteau piqueur, et part en courant)

Et pour les contes, ça se passe comment ? Il fait "Il était une fois *ploing ploing* dans la forêt lointaine *ploing ploing* etc." ? nimuqueuse Et les histoires, il les raconte à quiiiiiiiii ?

Bienvenue, donc, et n'aie pas peur, on est tous cintrés par ici, c'est contagieux en prime :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazar Anguerov
 
Je rampe la nuit dans votre cocon, m'insinue auprès de votre trésor et vous vole ce qui vous ai le plus cher. Vous ne me retrouverez jamais...

SIGNALEMENT : Je siffle la nuit, je lézarde le jour.
HABILITIES : Méta cobra
OFFICE : Gestionnaire des comptes, Contortionniste, Voleur
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 97
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Lazar Anguerov
ALIAS ; Tssss il pique !


GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime19/8/2015, 21:13

bienvenuee =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime22/8/2015, 11:28

Bienvenue parmi nous!
Sacré choix de pv. Les gitans vaincrons!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime23/8/2015, 08:53

J'ai oublié de squatter dans le coin avant mais, superbe choix de PV, les Hoffman me font des choses au-dedans (et les gitans aussi, en fait, un jour Sigrid va dire merde à Cohen et aller vivre dans une roulotte coucou).

Bon courage pour ta fiche et puis si jamais ressens le besoin d'une conversation sensée au milieu de tous ces trolls, n'hésite pas à venir me voir surtout. :reve:
/se drape dans sa crédibilité de dufesse et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
 
Pheodora Lipov
 
FUCK OFF

SIGNALEMENT : PETITE TEIGNE armée d'un fusil à pompe, future procréatrice pour le bien de sa lignée.
HABILITIES : MALÉDICTION : LYCANTHROPIE / sens développés, transformation douloureuse en gros machin poilu, guérison accrue, grossesse quasi-mortelle, vie de merde
OFFICE : GARDE-CHASSE / contrebandière de la Black Wolf Mob
SERENADE : Hurricane • Ms Mr || She-Wolf (Falling to Pieces) • David Guetta (ft. Sia) || Northern Lights • Jaymes Good

GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Tumblr_myu11002ib1tnfpxro3_250
COULEUR DE DIALOGUE :
#F5F6CE : Dora
#A9BCF5 : Aleksei
#243B0B : Moses

◊ ◊ ◊
SOBRIQUET : Arté / Agathe
MISSIVES : 188
ACTE DE PROPRIETE : ©Bill le nazi (avatar & signature)

 
Pheodora Lipov
ALIAS ; L'héritière des cons sanguins


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime24/8/2015, 18:56

T'AVAIS DIT QUE TU VIENDRAIS VIVRE AVEC NOUS, SISI.
TRAÎTRESSE.

(aie pas peur, Gallo, c'est du troll mignonet)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime25/8/2015, 04:26

J'veux voir ce PV joué. pleaseuh

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime6/9/2015, 02:45

Hello !

Le temps accordé pour faire ta fiche est dépassé. Si tu en veux plus, tu peux demander ! Pour l'instant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Empty
MessageSujet: Re: GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)   GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GALLO ✧ nocturnal rainbows (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en cours] never shall we die.
» PIA # LUNATIQUE [en cours]
» Come Back [en cours]
» (Samuel) [en cours]
» MEGARA ☆ better you die than i. (en cours 0%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-