AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ulysses ✝ quiet people have the loudest minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime17/8/2015, 21:21

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE dublin, la capitale de l'irlande. ulysses a fait ses debuts d'astrophysique à trinity college, avant de quitter sa terre natale pour rejoindre les bancs de trinity hall, cambridge, où un certain stephen hawking étudia a l'époque où il y devint lui-même lecteur. ; AGE si ulysses a vingt-neuf ans d'apparence, en réalité il vient tout juste de fêter ses soixante-dix-huit années sur terre. un sombre anniversaire, pour lui qui regarde la vie se faner devant ses yeux avec amertume. ; ORIGINES britanniques. la famille stoker a fait partie des quelques protestants à avoir colonisé l'irlande, il y a de cela des siècles. un héritage dont ulysses se soucie peu, se considérant lui-même comme un irlandais pure souche depuis sa naissance. ; CAMP ulysses suit l'ordre dans le silence, s'assurant de ne pas s'attirer les foudres des grands de ce monde, tout en menant l'existence qui lui plaît ; NOM DU SIRE frederich weiss, l'illustre allemand, le sublime ; DATE DE L'ETREINTE le treize novembre mille-neuf cent-soixante-six ; STATUT ulysses est encore un nouveau-né, il apprend de jour en jour bien qu'il ait une tendance à refouler sa nature de vampire ; DISCIPLINE la discipline d'ulysses est la domination. au niveau 1, ulysses est pour le moment capable de donner un ordre à un mortel via un contact visuel ; ETAT CIVIL célibataire endurci. ayant eu le coeur brisé, il est difficile pour ulysses de s'engager dans une relation. il faut dire néanmoins qu'il ne s'épargne jamais le plaisir d'une rencontre impromptue. LIEU D'HABITATION un manoir solitaire, dans coven garden. METIER professeur d'astrophysique. ulysses est un éternel chercheur. c'est son attrait et son talent pour la cosmologie qui l'amène a shreveport, où il passe le plus clair de son temps le nez dans des livres, et l'oeil collé a son telescope. ; CLASSE SOCIALE relativement aisé. UN MARQUE ? ulysses refuse de marquer un mortel, il en "possède" pourtant une. sa galatea, une sorcière. ; ETIQUETTE aux yeux de tous, ulysses stoker est un scientifique pour le moins excentrique. il fait partie de ces jeunes vampires qui renient leur existence. il se sent plus proche des mortels que de ses semblables. depuis son arrivée en ville, il lui arrive de cotoyer quelques vampires, mais rien de bien concluant. on le sait orphelin, du moins c'est ce qu'il explique à qui veut écouter son histoire. rares sont ceux qui comprennent sa fascination pour l'astrophysique, et encore moins pour les hommes. beaucoup se rendent compte qu'il est complètement inoffensif, que ce soit envers les mortels ou les buveurs de sang.

La vie est tenace, et persiste le plus longtemps quand elle est l'objet de la haine la plus profonde. # MARY SHELLEY

Ulysses Niall Stoker
Feat Ben Whishaw


✤ Traits de caractères humain, ulysses était un être d'une grande vivacité d'esprit, sociable et pourtant relativement discret. ses parents, qui ont toujours subvenus a ses besoins, lui ont aussi inculqué l'humilité et le respect d'autrui, des valeurs qui ne l'ont pas quitté depuis. depuis l'enfance, ulysses se passionne pour a peu près tout et n'importe quoi. a vrai dire meme après sa transformation, il n'a jamais perdu gout a la vie. c'est son attention aux details insignifiants du quotidien qui rendent ses nuits si passionnantes et colorées. l'étreinte ne l'a pas empêché de poursuivre ses recherches et de faire de nouvelles rencontres, toutes plus enrichissantes les unes des autres. si le jeune vampire est un introverti caché, il connait mieux que personne le cote éphémère du monde qui l'entoure, et tache de faire de son mieux pour ne pas en manquer une goutte.
✤ Occupation nocturne il passe le plus clair de son temps enfermé dans son laboratoire, à êtudier les étoiles, les singularités, les trous noirs. il est obsédé par l'espace-temps et rêve de voyages intergalactiques. son allergie au soleil l'en empêche, malheureusement.
pour autant qu'ulysses respecte les hommes, son palais est incapable de consommer autre chose que du sang humain. cela fait des mois qu'il traine dans les hôpitaux de la région, prétextant une nouvelle passion pour l'hématologie qui suscite souvent le rire de ses confrères physiciens. il ne dupe personne. il essaye de se faire au tru:blood, mais ce n'est pas tache facile.
il se sent seul depuis le depart de son créateur, un vampire pour lequel il portait énormément d'affection. il s'entoure d'humains pour combler ce sentiment de vide qui l'habite. rien ne le fascine plus que l'être humain, à part peut-etre l'univers... après tout, entre poussière d'étoiles et étoiles, où est la différence ?
il collectionne les archives sur l'origine de son clan, des vampires, etc. il pense un jour fonder une organisation qui répertorie l'histoire et les faits sur les êtres et phénomènes surnaturels, qui ne cessent de l'impressionner jour après jour. l'idée meme de son existence de vampire le laisse parfois sans voix.
✤ Discipline la domination, voilà la discipline d'ulysses. elle s'ajoute aux autres pouvoirs qui lui ont été transmis lors de l'étreinte, comme la force surnaturelle, ou encore l'hypnose. des dons bien mal reçus par ce dernier, qui ne les utilise que très rarement. il faut dire qu'il n'a jamais été très encouragé à le faire. de niveau 1, ulysses est, pour le moment, capable de donner un ordre à un mortel ou à une autre créature par un contact visuel. un acte qui lui demande une concentration de fer, et dont il fait usage en cas extrême. en général, il est relativement affaibli quelques instants après avoir obtenu une faveur de la part de l'hypnotisé. il a hérité de la discipline au travers son maître, un illustre vampire qui s'est brièvement attardé à lui apprendre un tour ou deux. il lui apprit toujours à se défendre, mais pas à pratiquer sa discipline à des fins douteuses, comme l'attaque directe et déraisonnée d'un autre. ✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.

Prélude
CHOIX DANTESQUE inventé P'TI NOM dark matter RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME Validé par Theo LE VENT D'EST grâce à prd <3 DECLARATION le forum est bien sombre, comme je les aime. ** sinon, je n'ai pas accès aux annexes sur les vampires dispo sur la fiche de présentation. TROMBINE ben whishaw.



Dernière édition par Ulysses Stoker le 18/8/2015, 19:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime17/8/2015, 21:23

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Oh ! Vous, les étoiles, et les nuages, et la brise, que vous importent mes tourments ? Si vous avez vraiment pitié de moi, débarrassez-moi de mes souvenirs, de ma sensibilité, et laissez-moi sombrer dans le néant. Sinon, écartez-vous de moi, et laissez-moi seul dans mes ténèbres. # MARY SHELLEY

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !


Dernière édition par Ulysses Stoker le 22/8/2015, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime17/8/2015, 21:45

Moooh, je suis charmée par ta plume. *-* Ce petit gars me plaît déjà, bonne chance pour la suite ! Et surtout bienvenue parmi nous ! lala

Et navrée mais... J'ai ça en tête depuis que j'ai vu que tu t'étais inscrit. bizaro

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime17/8/2015, 21:48

Prof d'astrophysique okay viens pour un lien mon petit. greencat


(T'hésites pas pour des questions!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime17/8/2015, 21:51

Merci pour ton accueil, Salâh. Et hahaha ça va tellement bien à Ulysses cette chanson, en plus. J'adore. lala

Jürgen, avec grand plaisir pour le lien. Il faut se serrer les coudes entre chercheurs aux dents longues. :09:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime17/8/2015, 21:57

Niquel *__* et quels sont les liens qui ne marchent pas que j'y jette un coup d'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime17/8/2015, 21:59

Ben Whishaw !  like

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime17/8/2015, 22:00

Absolument tous les liens chou, le message que j'ai est: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. sad

Merci à toi Eoghan, j'ai un gros coup de coeur pour ton prénom. *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime17/8/2015, 22:01

Est-ce que Stoker est un hommage au film du même nom ? Si oui, vive toi. giiih
Excellent choix de trombine, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime17/8/2015, 22:10

Heya Bill, oui, je pensais aussi à Bram Stoker mais le film est très bien lui aussi. golmut J'aime beaucoup Mads sinon, il m'a traumatisée dans plusieurs films. *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime17/8/2015, 22:17

BIENVENUUUUE !! cette petite fiche promet dis donc !!

Juju tu regardes les liens ou tu veux que je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime17/8/2015, 22:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime17/8/2015, 22:19

Ah c'est parfait, merci beaucoup Iris et surtout Jürgen. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime17/8/2015, 22:27

bienvenue et courage avec la fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime17/8/2015, 22:35

De rien toujours là pour filer un coup de main aux collègues. :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

ulysses ✝ quiet people have the loudest minds 259elbq
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime18/8/2015, 10:02

Bienvenuuuuue !

J'approuve tes choix et le début de la fiche ! :63: J'ai bien hâte de te voir en jeu ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime18/8/2015, 19:34

Merci pour l'accueil. :25: Gosh, j'allais m'attaquer à l'histoire mais je viens de voir le rp test. Ça va être la fiche la plus longue de ma vie haha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

ulysses ✝ quiet people have the loudest minds 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds 604221lolcat

ulysses ✝ quiet people have the loudest minds 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime18/8/2015, 21:02

Bienvenue le gros bizaro :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

ulysses ✝ quiet people have the loudest minds 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime18/8/2015, 21:45

Pourquoi la sorcière s'appelle pas Pénélope ? hum arrow

Comment ça se prononce Ulysses ? (j'avais jamais vu avec le 's')

Tout ça m'a l'air délicieux en tout cas. :63:
Tu m'donneras quelques cours de modernité. A Salâh aussi. (Surtout à Salâh.)

Bienvenu parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime18/8/2015, 23:22

*donne une pensine*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :dédé:
J'ai validé ton code fiche disco
Ensuite, est-ce que tu pourrais mettre des majuscules après tes points ? Je fais des fixettes et j'arrive pas à lire donc pour valider ta fiche ça va aller mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pheodora Lipov
 
FUCK OFF

SIGNALEMENT : PETITE TEIGNE armée d'un fusil à pompe, future procréatrice pour le bien de sa lignée.
HABILITIES : MALÉDICTION : LYCANTHROPIE / sens développés, transformation douloureuse en gros machin poilu, guérison accrue, grossesse quasi-mortelle, vie de merde
OFFICE : GARDE-CHASSE / contrebandière de la Black Wolf Mob
SERENADE : Hurricane • Ms Mr || She-Wolf (Falling to Pieces) • David Guetta (ft. Sia) || Northern Lights • Jaymes Good

ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Tumblr_myu11002ib1tnfpxro3_250
COULEUR DE DIALOGUE :
#F5F6CE : Dora
#A9BCF5 : Aleksei
#243B0B : Moses

◊ ◊ ◊
SOBRIQUET : Arté / Agathe
MISSIVES : 188
ACTE DE PROPRIETE : ©Bill le nazi (avatar & signature)

 
Pheodora Lipov
ALIAS ; L'héritière des cons sanguins


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime18/8/2015, 23:40

NOOOON, POURQUOIIII UN WISHAW VAMPIRE :06:
Il avait tout pour plaire le petiot :14: (cela dit, ça va, il est pas vampire borné, donc ça ira)

Yagouchou, je suppose que ça doit donner quelque chose comme "Iou-li-ssizzz". Référence au roman interminable de James Joyce, au fait ?


Bienvenue, donc, chez les tarés, les dingues et les trolls  :*Graham*:
(les chansons de merde, c'est une tradition -et SALE-RADIN, tu m'as collé Capitaine Flam dans la tête maintenant, par correspondance ><  :dontlisten: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime25/8/2015, 04:08

Oh mais y a des trucs cools par ici. coucou
Je vote pour "You-li-ssiz" aussi, en tous cas c'est comme ça que je prononce le bouquin de Joyce.

Je kiffe ta trombine, mon tout premier perso ici l'avait également... dans un genre bien différent. bizaro

Et sinon, tu pourras parler à Yago et moi de la position des étoiles et des éclipses, et nous éclaircir un peu à ce sujet. awwwhuuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime6/9/2015, 02:42

Hello !

Le temps accordé pour faire ta fiche est dépassé. En attendant, je la mets dans celles en danger. Si tu veux plus de temps, n'hésites pas.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Empty
MessageSujet: Re: ulysses ✝ quiet people have the loudest minds   ulysses ✝ quiet people have the loudest minds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ulysses ✝ quiet people have the loudest minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I choose to protect the people - Anthony Buckner
» bad things should happen to bad people; we find someone not so bad, maybe he'll end up not so dead
» Blue Ethan Ash. | A warning to the people, the good n' the evil: this is war...
» Joan Tyler - i'm one of those regular weird people
» BEAUJOUR ♠ You know, I'm really sick of people telling me that you're dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-