AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]   Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Icon_minitime21/9/2015, 03:36

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 14 Février 1996 à Orlando (floride) ; AGE 20 ans, en semble 17 ; NATIONALITE Américain ; CAMP Il fait partie de la meute de Shreveport ; FORME ANIMALE Lycanthrope ; NOM DE LA BÊTE VOUS AYANT CONTAMINE C'était un Lycanthrope lui aussi mais je n'ai jamais su qui c'était ; DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION Il y a 3 ans ; STATUT Hybride, Lukoï ; TYPE DE METAMORPHE Lycanthrope hybride, soumis ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Chez Clayton et Billie Klein à East Farm METIER Lycéen. CLASSE SOCIALE pauvre. ETIQUETTE Comme je ne suis pas bien connu en ville encore et que je me fais tout petit pour me faire le moins remarquer je dirais que je n'ai pas vraiment de réputation. Hormis peut être au niveau de la meute où je suis connu comme le petit dernier aux mœurs un peu douteuses. Mais bon je préfère pas savoir ce qu'on dit sur moi.

Je m'avance à l'attaque, et je grimpe aux assauts, comme après un cadavre un chœur de vermisseaux, et je chéris, ô bête implacable et cruelle! Jusqu'à cette froideur par où tu m'es plus belle! # BAUDELAIRE

Jonah Levy
Feat Dylan Sprayberry


✤ Traits de caractèresJonah est un jeune louveteau des plus gentil et attachant. Et pourtant il peut être aussi horripilant que ce qu'il est gentil. C'est un petit être timide et sensible, particulièrement émotif, qui sait se montrer extrêmement affectueux quand on lui laisse le loisir de démontrer son affection. Et parfois même sens en avoir l'autorisation. En effet il n'a pas toujours le sens des convenances. Il peut se montrer jaloux, voire capricieux. Il aime particulièrement la chaleur que dégage les autres membres de sa race et aura tendance à venir se blottir contre eux, parfois sans en avoir eu l'accord de la personne concerné ce qui peut lui créer régulièrement des problèmes. Cependant c'est un jeune loup encore traumatisé par les violences qu'il a reçu par le passé dans son ancienne meute et il en résulte un petit louveteau apeuré, craintif voire même anxieux ce qui le rend extrêmement maladroit parfois. Cependant il est d'une loyauté sans égal et il aidera sans hésiter quiconque lui apporte un minimum de tendresse et d'affection. Il n'aime pas rester seul et peut parfois être collant si cela lui permet de ne pas rester tout seul.150 mots minimum.
✤ Occupation diurne Jonah n'aime pas spécialement sortir, depuis ses mésaventures dans son ancienne meute il aime rester cloîtré dans un endroit qu'il considère comme sûr. Mais comme tout les loups la nature l'appelle souvent et dans ces cas là il va souvent en forêt ou dans les montagnes pour se balader ou grimper un peu. À la limite un bon cinéma avec d'autres membres de la meute pour s'occuper de lui mais on le verra rarement aller au centre commercial pour autre chose que d'aller chercher des vêtements ou un truc très important du genre. Et jamais seul. Cela dit c'est un joueur alors un autre loup peut aisément le pousser à quitter sa tanière pour aller s'amuser. Il peut facilement se lâcher s'il se sent en sécurité. Il aime passer du temps avec ses semblables pour jouer avec eux même si son tempérament un peu gamin peut en épuiser plus d'un. De plus même s'il n'aime pas se battre l'un des jeux qu'il préfère sous forme de loup c'est de chercher à mordre, allez comprendre. 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts
¤ Gros gourmand, Jonah est du genre à dévaliser le frigo même sans faim. Il aime manger, particulièrement lorsqu'il s'agit de sucre, de biscuits ou de chocolat.
¤ Il aime la chaleur dégagée par les loups et se colle souvent contre ses semblables pour sentir leur chaleur. De ce fait il n'est pas rare qu'il essaye de se coller contre quelqu'un lorsqu'il dort s'il en a la possibilité.
¤ Menteur, Jonah a tendance à cacher des choses voire même à délibérément mentir. S'il ne le fait pas méchamment, il s'agit plus d'un mécanisme de défense qui lui a parfois évité des coups.
¤ N'ayant jamais connu l'amour de quelqu'un, il a tendance à vite s'attacher à ceux qui s'occupe de lui voire même à s'enticher d'un homme qu'il trouve à son gout. Parfois même si c'est déraisonnable ou même dangereux pour lui.
✤ Transformation Fait extrêmement rare chez les hybrides, Jonah se change en Lupus. Un loup fin, gris avec une marque blanche sur la tête qui forme un masque à la façon d'un husky et des petits yeux noirs plein d'innocence. D'allure fine et faible, les déplacements de ce jeune loup sont peu assurés et démontrent un état particulier de soumission et de crainte. Cependant tout comme sous sa forme humaine, Jonah est quelqu'un de très joueur et il aime se mettre à courir après des petites bêtes pour s'amuser ou s'offrir un petit casse croute. S'il est bien meilleur pour la fuite que pour l'attaque, Jonah à tout de même des petits crocs bien pointus. Si les transformations commencent à devenir une habitude et son plutôt pas mal maîtrisés par Jonah, elles restent toujours très douloureuses et Jonah les craint encore à cause de ça. Cependant il aime tellement être sous forme de lupus qu'il procède aux transformations avec joie, et puis une fois que c'est lancé c'est lancé. Peut être un jour il se fera à la douleur.
✤ Convictions Honnêtement je m'en suis jamais vraiment préoccupé. Je suis loup depuis 3 ans et j'ai d'autres soucis à l'esprit depuis. Il faut dire que dans mon ancienne meute je pensais plus à survivre tant bien que mal. Alors pour le moment, maintenant que je me suis enfuit je songe plus à ma vie personnelle plutôt qu'à l'avenir de ma race. Et puis de toute façon c'est pas comme si j'avais mon mot à dire. Je me vois mal me rebeller pour dire si je veux ou non que les humains sachent qui nous sommes. De toute façon pour le moment je compte rester le plus possible avec mes semblables.
✤ Signes particuliers une grande cicatrice en travers qui part de son omoplate droite jusqu'au milieu du dos faite dans son ancienne meute par une lame en argent.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Psykick RUMEURS Bah pas grand chose ^^. J'suis un mec, j'ai 23 ans et je vis en France. Pour le reste ma boite MP est ouverte Wink SESAME Validé par Theo LE VENT D'EST Bazzart DECLARATION J'aime beaucoup ^^ notamment le header avec les vévé. TROMBINE Dylan Sprayberry



Dernière édition par Jonah Levy le 24/9/2015, 23:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]   Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Icon_minitime21/9/2015, 03:41

Ticket for Pandemonium
Et voilà, me voilà encore une fois dans une nouvelle famille. Me voilà dans une nouvelle meute. Quand j'ai fuis l'ancienne je savais vraiment pas où aller. Pourquoi Shreveport? J'en sais rien. Honnêtement si je suis là c'est surtout dû au hasard, j'espérais juste trouver un refuge ici et j'ai toujours rêvé de la Louisiane. Et puis dans les films y'a toujours des coven de sorcier ou des meutes de loups sympa en Louisiane alors je me disais que peut être dans la vraie vie ça serait pareil. Alors j'ai marché, marché, marché, j'ai fais du stop. J'ai pris le bus aussi. Et en même pas un mois j'étais sur place. Bien sûr quand je suis arrivé en ville j'en menais pas large. Un petit bonhomme comme moi qui avait l'air de rien et qui avait rien avalé depuis des jours. Heureusement quand la meute locale m'a trouvé j'ai pu m'expliquer. Je leur ai parlé de moi, de mon histoire, des maltraitances que j'ai subis. Et au final j'ai été envoyé dans une famille, les Klein, Billie et Clayton. D'après ce que j'ai compris ils ont eu un enfant tout les deux mais ils l'ont perdu. C'est triste. Du coup je fais peut être un peu remplaçant. Pourquoi pas. Et histoire de me reconstruire une vie on m'a refait de nouveaux papiers. Des faux bien sûr, ou bien des vrais mais trafiqué j'en sais rien. Toujours est il que maintenant au yeux de la loi j'ai une nouvelle vie. Du coup je peux reprendre une vie un peu plus normale en allant au lycée, en apprenant. Tout ça pour avoir un jour la chance de devenir quelqu'un. Avoir une vie, une famille, une meute, un avenir.

Et le coeur transpercé, que la douleur allèche, expire chaque jour en bénissant sa flèche. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue


Je suis né à Orlando en Floride, j'y ai passé mes dix premières années de vie. Mais c'est pas la vie d'un garçon normal que j'ai eu. Tout d'abord trouvé pleurant dans une ruelle quand j'étais tout petit, j'ai passé de nombreuses années dans des foyers d'accueils ou en famille. Ma première famille d'accueil m'a recueilli quand j'avais 6 ans mais l'expérience n'aura duré que quelques mois. Le couple divorça et donc me renvoya à l'orphelinat. Du coup mon enfance aura été assez chaotique. J'ai toujours été très petit donc très souvent on s'en est prit à moi. J'ai jamais été du genre à me défendre en plus donc ça ne m'aidait pas trop. J'ai donc grandit surtout en foyer avec les deux trois amis que j'avais là bas. Et la suite n'aura pas été plus réjouissante.

Quand j'ai eu 13 ans j'ai été envoyé dans un nouveau foyer, l'ancien ne m'allait plus, j'étais trop vieux. Là bas j'ai commencer à m'affirmer un peu plus, c'était ça ou me faire embêter tout le temps par les plus âgés. J'ai jamais été un grand battant et même quand je me défendais je prenais des roustes mais au moins je me défendais. Je ne me laissais pas faire. J'étais un peu plus libre aussi, maintenant j'allais en ville tout seul, je me suis mis à faire du sport. Mais je faisais aussi pas mal de bêtises. Je volais surtout, à manger, de l'argent, tout pour m'acheter des petits trucs ou pour manger. Et quand ça se savait au foyer bah j'en prenais une. Mais ça ne m'empêchait pas de recommencer. À bien y repenser j'étais un peu plus rebelle quand j'étais plus jeune.

Mais vers 15 ans j'ai commencé à ressentir des changements en moi. Même si déjà certains changements s'étaient fait en moi, là c'était dans ma tête que ça changeait. Je me suis rendu compte que les autres garçons du foyer me faisaient un peu plus d'effet que d'habitude. J'ai compris alors que les garçons m'attiraient, et certains d'entre eux s'en sont aperçu eux aussi et s'en sont prit à moi pour ça. Les deux années qui ont suivit auront été très dure pour moi. Des moqueries, des coups, et j'en passe. Pourtant parmi eux il y en avait un qui me regardait différemment. Il faisait pourtant parti du groupe qui s'en prenait à moi souvent. Mais lui me disait qu'il faisait ça parce qu'il était obligé. Alors on se cachait, pour s'embrasser, se faire des câlins. Pour la première fois de ma vie je sentais la tendresse de quelqu'un. Et un soir on s'est enfuit tout les deux. On est partit à Austin dans le Texas. Et c'est là que c'est arrivé.

On était tout les deux en périphérie de la ville. Seulement tout les deux. J'avais 17 ans, j'étais prêt à passer à autre chose avec lui. On était seul dans une voiture et je vous laisse imaginer comment ça aurait pu se passer. Mais alors qu'on était tout les deux on s'est fait agressé, attaqué par un loup. Quand je me suis réveillé plusieurs jours plus tard à l'hôpital on m'a dit que des promeneurs m'avaient trouvé dans un sale état. D'après les médecins je n'aurais pas du survivre. Pourtant non seulement j'ai survécu mais même j'ai guéri complètement. Deux semaines plus tard j'étais dehors. Mais à nouveau j'avais l'impression que quelque chose en moi avait changé. J'avais cette tension en moi, c'est dur de l'expliquer. Mais plus tard des gens sont venu me trouver. Il m'ont emmené avec eux dans une petite ville du coin en me disant ils avaient quelqu'un à me montrer. C'est ainsi que j'appris l'existence des loups garou. J'appris que c'était l'un d'entre eux qui m'avait attaqué et que désormais j'allais bientôt me transformer moi aussi. Bien sûr sur le coup je les ais pas cru, jusqu'à ce que l'un d'entre eux m'emmena à l'extérieur et se transforma sous mes yeux. J'étais complètement flippé. À l'origine j'étais qu'un gamin qui avait fait plusieurs foyer et qui survivait tant bien que mal dans un monde dur et violent. Mais alors un tout nouveau monde s'ouvrait à moi. Et il ne serait pas plus simple pour autant.

Dès lors que je fis partis de cette meute j'appris à me préparer pour ma transformation. Lorsque la première pleine lune arriva j'étais stressé. Mais finalement ça s'est bien passé. Enfin "bien", disons que je suis pas mort ni devenu fou. J'aurais peut être du. Les années qui ont suivit on été atroce pour moi. Au début je me sentais bien dans la meute. Mais l'alpha était un jeune homme très beau et moi je le voyais un peu comme mon sauveur. Et quand ils ont découvert que j'aimais les hommes et que notre Alpha me plaisait beaucoup toute la meute à changé de comportement avec moi. Quelque soit la forme dans laquelle je me présentais tout le monde s'acharnait contre moi. Des coups, des intimidations, et d'autres multiples violences dont je ne parlerais pas. C'est pour ça que je me suis enfuit de là bas pour venir à Shreveport. J'espérais y trouver refuge. Moi le petit loup fragile qui a besoin d'être constamment rassuré. Je suis plutôt attaché à mon loup même si parfois j'avoue que j'aurais aimé rester humain et ne pas avoir ces soucis de meute et de dominance. J'étais déjà pas une forte tête avant mais il faut avouer que être soumis n'a pas que des points positifs et ça je l'ai vu dans ma meute. Alors souvent comme pour me protéger je me cache ou je m'enfuis quelque part avant de revenir quelques heures plus tard.

En arrivant à Shreveport j'ai été pris en charge par un couple faisant partie de la meute locale, les Klein. Ils sont plutôt chouette, enfin je crois. Billie est très gentille avec moi. Elle a perdu son fils d'après ce que j'ai compris. Alors du coup Clayton son mari et elle ils s'entendent plus bien. Et moi je me retrouve au milieux de tout ça. Parfois ils s'engueulent, parfois ils se battent, moi ça me fait un peu peur. Mais c'est quand même pas aussi flippant que mon ancienne meute.

En bref.

¤ 14 Février 1996 Naissance à Orlando en Floride, laissé en foyer.
¤ 2002 Première famille d'accueil, il reviendra quelques mois plus tard à l'orphelinat suite au divorce des parents de la famille.
¤ 2009 Entre en foyer pour adolescents.
¤ 2013 S'enfuit à Austin (Texas) avec son petit ami de l'époque, il se fera agresser par un loup qui tuera son petit ami. Il sera contacté par une meute quelques jours après sa sortie de l'hôpital.
¤ 2016 S'enfuit de son ancienne meute suite à de nombreuses maltraitances depuis son arrivée. Il part à Shreveport où il intègre la meute locale. Les Klein finissent par lui offrir leur toit. Des faux papiers sont fait afin de faire passer son ancien lui comme mort ou disparu et pour qu'il puisse intégrer le lycée.


Dernière édition par Jonah Levy le 24/9/2015, 23:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] 604221lolcat

Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]   Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Icon_minitime21/9/2015, 04:12

UN NOUVEAU LOUP A PEINE NÉ A MARTYRISER yeah

Bienvenuuuue et si tu cherches un bon protecteur fais moi signe, personne n'est de confiance ici dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]   Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Icon_minitime21/9/2015, 07:46

ah ah le petit louveteau ^^ Sympas le choix d'avatar

Bienvenue et courage avec la fichette
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]   Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Icon_minitime21/9/2015, 09:38

Rhys V. Archos a écrit:
et si tu cherches un bon protecteur fais moi signe

NE FAIS PAS ÇA MALHEUREUX ! Rhys est le plus fou des fous arrow

Bienvenue par ici ! Un louveteau, c'est trop chouchou. :63: Je peux t'adopter ? Dis ouiiiiiiiiiiiii ! pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]   Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Icon_minitime21/9/2015, 09:42

Rhys V. Archos a écrit:
UN NOUVEAU LOUP A PEINE NÉ A MARTYRISER yeah

Bienvenuuuue et si tu cherches un bon protecteur fais moi signe, personne n'est de confiance ici dildo

MOUHAHAHHAA

Nan sérieux, bienvenue! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]   Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Icon_minitime21/9/2015, 10:47

Bienvenue pour de bon ! Si tu as d'autres questions, tu peux aussi les poser à la suite ici-même en plus des MPs. Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]   Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Icon_minitime21/9/2015, 12:45

Noooooooooon :'( pas taper pleure01

merci tout le monde. Et pour me protéger je verrais ça avec les autres loups Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] 604221lolcat

Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]   Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Icon_minitime21/9/2015, 14:02


Ah non mais si tu comptes sur les loups pour te protéger t'es pas rendu mon pauvre grumpy

À tes risques et périls dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]   Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Icon_minitime21/9/2015, 14:04

bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]   Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Icon_minitime21/9/2015, 16:48

*lui donne une carte*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche :29:
En cas de besoin, n'hésites pas à poser des questions :05:
Sinon, pour le 20 mais ressemble à 17 est-ce que c'est parce qu'il fait jeune ? Ou parce que c'est à cause qu'il est lycan ? Car si c'est le cas, les lycans (hybrides ou pas) vieillissent normalement jusqu'à la trentaine environ et ensuite ils commencent à ralentir niveau apparence pour qu'on ne sache plus trop quel âge leur donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clayton Klein
 
Lycanthrope; loup pur sang

Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Tumblr_nbyzrxkiNQ1r48rx5o3_250
SIGNALEMENT : Calme. Discret. Bagarreur.
OFFICE : Skoll – Shérif de la meute & cascadeur à la foire de Shreveport
http://49.media.tumblr.com/87811aecd699b365a0dc5d98cbbf282f/tumblr_nbyzrxkiNQ1r48rx5o3_250.gif
Lycan pure sang et fière de l'être

Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Tumblr_nbrj8yLiZ61r3vze9o4_250

Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Tumblr_n0tmp2qr9q1r4z8l1o3_250

Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Tumblr_n0vcy68FIo1r4z8l1o7_250
SOBRIQUET : Night
MISSIVES : 281
ACTE DE PROPRIETE : Trumblr/bazzart

L'homme fait parfois des erreurs ; il boit, il tue... il est certainement le plus redoutable des prédateurs.
 
Clayton Klein
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]   Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Icon_minitime21/9/2015, 17:37

Bienvenu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]   Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Icon_minitime21/9/2015, 18:41

Je sais Iza mais ça aura une incidence sur la suite de ma fiche Wink il va se faire passer pour un gosse de 17 ans pour pouvoir aller au lycée et mener un semblant de vie normale. Et puis mentalement il fait plus 6 ans ^^

Merci tout les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]   Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Icon_minitime21/9/2015, 18:55

Pour aller à l'école il faut des preuves matérielles non pas sur le physique "oh tiens, il fait jeune il est lycéen c'est sûr" hin
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]   Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Icon_minitime21/9/2015, 19:16

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]   Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Icon_minitime21/9/2015, 23:20

Bienvenuuuuuuue ! bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]   Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Icon_minitime24/9/2015, 00:03

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


› « STATUT ☞ Hybride (ou Lukoï mais je pense plus Hybride) » c'est possible les deux s'il gère assez bien sa condition de lycan ou s'il accepte de se faire aider.

› « ETIQUETTE ☞ la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service. » T'as oublié de remplir cette partie

› « parfois sans en avoir eu l'accord de la personne concerné ce qui peut lui créer régulièrement des problèmes.  » *lui tire les joues*

› Tu n'atteins pas le minimum de mots requis dans ses occupations.

› « Jonah est quelqu'un de très joueur et il aime se mettre à courir après des petites bêtes pour s'amuser ou s'offrir un petit casse croute. » Pauvres petites bêtes :(

› Tu as oublié toute la partie Ticket for Pandemonium

› « Je suis né à Orlando en Floride » Disney nimuqueuse

› [...] «  j'ai passé de nombreuses années à l'orphelinat. » Depuis les années 50, il n'y a plus d'orphelinat à proprement dit aux États-Unis. Cela a été remplacé par des plus petits endroits (famille d'accueil, centre de services sociaux). En gros, s'il a passé de nombreuses années sans famille l'ayant adopté officiellement, il a probablement été promener de famille d'accueil en famille d'accueil.

› «  Pourtant non seulement j'ai survécu mais même j'ai guéri complètement. Deux jours plus tard j'étais dehors. » Après une attaque par un lycan il faut plus que quelques jours pour s'en remettre. Il n'a pas la guérison accélérée tant que sa première transformation à la pleine lune n'a pas eu lieu, entre les deux son état et grave il aurait pas pu sortir de l'hôpital.

› «  Et quand ils ont découvert que j'aimais les hommes et que notre Alpha me plaisait beaucoup toute la meute à changé de comportement avec moi. Quelque soit la forme dans laquelle je me présentais tout le monde s'acharnait contre moi. » :51:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]   Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Icon_minitime24/9/2015, 22:47

voilà j'ai édité tout ça ^^ j'espère que maintenant c'est tout bon :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]   Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Icon_minitime25/9/2015, 00:14

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Écoute tes nouveaux parents louloup !

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣ Remplir ton profil ;
♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣ Adhérer à un clan ;
♣ Créer ta fiche relationnelle ;
♣ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣ Demander un RP ;
♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]   Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Icon_minitime25/9/2015, 00:15

Rhys V. Archos a écrit:
si tu cherches un bon protecteur fais moi signe, personne n'est de confiance ici dildo

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Bienvenue petit louveteau, et fais attention aux espèces radioactives comme celle sus-citée.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]   Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]
» Jonah Montgomery | It Hurts So Good [Terminé]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-