AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime9/10/2015, 14:43

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Norvége, le vingt-deux septembre mille neuf nonante deux ; AGE  vingt-trois longues années. Temps qui ne passe, temps qui reste aussi long et douloureux, parfois. Elle a le cœur bien plus fragile après ces vingt-trois ans passés dans un monde qui ne lui plait pas.  ; NATIONALITE Américano-Norvégienne. Elle a quitté rapidement son pays natal pour vivre dans un jungle qu’elle a toujours autant du mal à accepter. ; CAMP Elle appartient à la Blanche confrérie car elle a foi en l’humanité, elle a foi aussi en sa race et en ce qu’elle peut faire. Mais elle sait qu’ils ne sont pas à l’abris à d’un débordement par d’autres personnes ; TYPE DE MAGIE Mage d’eau ; NOM DE VOTRE MENTOR Aymerich. Seul nom qu’elle garde en souvenir, le reste est trop flou, il ne lui appartient pas. C’est lui qui a lui permet d’être là où elle est, d’être ce qu’elle est. ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION écrire ici ; STATUT x  CLASSIFICATION Inoffensif. Elle ne voit qu’en la magie un moyen de pouvoir rendre le monde plus beau et non de le détruire.; ETAT CIVIL célibataire, elle ne cherche pas à lier à quelqu’un d’autre, elle ne veut pas vraiment devoir rendre des comptes à quelqu’un sans qu’elle puisse se défendre. Elle est amoureuse de la vie, non de l’amour.  LIEU D'HABITATION type de lieu, quartier. Ici ; METIER Fleuriste, elle aime vendre des fleurs et voir le sourire radieux des hommes et des femmes quand elle leur en vend CLASSE SOCIALE De classe moyenne, elle s’en sort bien en vendant des fleurs. ETIQUETTE C’est la rêveuse invétérée, celle qui vous bouscule, sans le vouloir parce qu’elle est dans ses pensées. La fleuriste souriante qui agace parfois plus d’un et qui veut souvent offrir son aide. C’est cette fille qui peut parfois s’énerver sans raison. La rêveuse lunatique, celle qui on aime ou qu’on aime pas, celle qui n’aime ou n’aime pas. Celle qui n’a pas de juste milieu mais qui croit en la bonté de chaque être et chaque créature magique. La rêve lunatique naïve, celle qui pense qu’elle est capable de rendre le monde plus accueillant, celle qui croit que l’autre ne veut pas vraiment faire le mal.

Le rire est satanique, il est donc profondément humain. # BAUDELAIRE

Viola Löwenhielm
Feat Célébrité



✤ Traits de caractères Viola, c’est un peu la petite naïve, celle qui est née à la mauvaise époque, au mauvais endroit. Celle qui se cherche sans vraiment le faire, celle qui croit toujours aux secondes chances, celle qui en donnent toujours plus d’eux. Elle aime la vie et l’humanité, même si elle assume assez mal déception, elle se force à croire que ce sera la dernière. Celle qui offre toujours son sourire, même si c’est un vampire assoiffé. Elle est innocente sans vraiment le vouloir, sans vraiment le faire exprès. Elle aime juste la vie, même si parfois elle peut être noire et cruelle, ça n’est qu’un moment. Mais elle n’est pas parfaite, elle n’est en rien parfaite. Elle aime que tout soit en ordre, elle aime qu’on respecte son espace personnel, ces précieux centimètres qui font comme un cercle autour de nous. Elle a parfois un dysfonctionnement dans son cerveau, quand elle est déçue, quand elle est triste, elle casse tout ce qu’elle a autour d’elle, parfois, elle essaie de casser les autres. Pour pouvoir mieux les réparer. Elle ne supporte pas l’affection, une main tendue et elle part dans l’autre sens. Comment peut-elle accepter cet amour alors qu’elle n’a pas d’espace dans sa tête ou son cœur pour l’avoir, pour l’accepter ?

✤ Occupation diurne Elle vend des fleurs, de toutes les couleurs, de toutes sortes. C’est une petite fleuriste qui aime tout autant avoir son propre jardin, elle jardine beaucoup, elle essaie de rendre beau même quand il fait sombre. Elle ne plante pas que des fleurs, il y aussi des légumes. Cela revient moins cher à cultiver qu’à acheter. Mais à côté de ça, elle peint, elle aime peindre. Voir la couleur apparaître sur la toile, voir le blanc devenir une autre couleur, quelque chose de plus beau que la pureté. Elle va parfois faire des tours à moto, elle aime mange dans les restaurants, seules. Parfois, elle parle sur skype, avec sa famille. Celle en Norvège, celle qui lui reste. Elle joue aux jeux d’horreurs les jours de congés et adore prévoir toutes les décorations pour les fêtes telles que Noël ou Halloween. Elle aime bien faire les boutiques, cela reste une femme malgré tout. Parfois, elle part en forêt, pour camper. Se retrouver seule avec soi-même, près d’un point d’eau.

✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Magie utilisée Nous aimerions avoir plus de détails sur vos capacités mais aussi leurs limites, leur revers et leur faiblesses. Suivez les points évoqués ci-dessous :
- Premièrement nous aimerions savoir si vos dons sont innés, quelles formes ils ont pris, le type de magie que vous pratiquez si vous êtes un sorcier ou un mage.
- Ensuite quel est la couleur de votre magie : blanche, noire ou rouge ?
- Evoquez ce que vous maîtrisez, et ce que vous ne maîtrisez pas, les choses que vous pouvez faire et celles que vous ne savez pas faire.
- Décrivez aussi vos faiblesses. Chaque type de magie et de pouvoir a un revers, un contre-coup, la nature exige un équilibre, il y a toujours un revers à la médaille, quel est le votre, quels sont vos faiblesses ou pire, vos tares.
- Avez-vous un quelconque rapport avec la Blanche Confrérie/la Tenebrae/la Magic Box, si oui c'est le moment d'en parler.
150 mots minimum.
✤ Convictions La révélation ? Elle avoue qu’elle reste plus ou moins neutre. Elle ne sait pas quoi en penser, car il reste le positif et le négatif. Elle ne sait pas quoi faire non plus. Aymerich lui a appris à assumer ce qu’elle était mais elle n’a jamais pensé qu’un jour le monde entier saurait, que le monde entier regarderait ce qu’ils sont. Elle a peur que cela se retourne contre eux, que cela n’aille plus aussi bien qu’avant. Les gens avaient la conscience tranquille, avant ? Leur problèmes étaient autre de savoir s’ils allaient servir de repas à un vampire ou finir par hurler à la lune. Mais ils ont doit d’exister en étant ce qu’ils sont. Comme eux ont droit de garder la vie qu’ils avaient avant. Elle se dit qu’ils n’ont pas le droit de perturber si radicalement comme cela un système qui dure depuis trop longtemps. Alors qu’eux, ils ont toujours bien vécu dans l’ombre. Enfin de compte, elle n’était pas pour la révélation, il y a trop de dommage collatéraux à prendre en compte.

✤ Signes particuliers  Elle a une tâche de naissance qui démarre de son mollet gauche en prenant au moins la moitié son buste. Elle s’arrête en dessus de sa poitrine. C’est en parti pour cette raison qu’elle ne cherche pas l’amour. Qui voudrait d’elle avec cette tâche ? Elle ressemble à un monstre.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Personnage inventé.  P'TI NOM MASON.  RUMEURS this lips are sealed.  SESAME Validé par Gwen LE VENT D'EST J’ai suivi un lapin blanc ou un chapelier fou ? DECLARATION Parfaiiiiiit.  TROMBINE Nastassia Lindes .



Dernière édition par Viola Löwenhielm le 9/10/2015, 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime9/10/2015, 14:43

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Je suis comme un peintre qu'un Dieu moqueur condamne à peindre, hélas ! sur les ténèbres ; Où, cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.
Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola 604221lolcat

Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime9/10/2015, 15:43

Bienvenuuuuue :05:

Par contre je te le dis tout de suite, avec ce pseudo, "Viola", ça va pleuvoir des vannes de partout arrow

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime9/10/2015, 15:45

Qui est-ce qui est à genoux ? dildo

Bienvenue ! C'est cool de grossir les rangs de la Blanche Confrérie ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime9/10/2015, 16:10

Hello, bienvenue par ici !

Je te préviens juste d'un détail : la Blanche Confrérie va bientôt évoluer (normalement, dès la fin du mois lors de la mise à jour du forum). Ton personnage devra donc faire face à de grands changements et s'y adapter. J'espère que tu aimes les surprises. coucou

N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin de quoi que ce soit.
Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime9/10/2015, 16:10

Bienvenue :05:

Violation de bienvenue même. (oui, Rhys t'avait prévenue) golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola 259elbq
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime9/10/2015, 16:34

Rhys V. Archos a écrit:

Par contre je te le dis tout de suite, avec ce pseudo, "Viola", ça va pleuvoir des vannes de partout arrow

coucou Surtout quand tu viendras sur la CB ! (Car oui, tu viendras, t'as pas le choix Milli Rage )

Bienvenue parmi nous :05:
J'espère que tu te plairas par ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime9/10/2015, 18:06

thepalm

Très joli prénom italien. Ne fais pas attention aux énergumènes.
Bienvenue parmi nous, excellente rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime9/10/2015, 18:23

Bienvenue demoiselle

Courage avec ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime9/10/2015, 18:38

Haha je ne peux que plussoyer mes vaillants compagnons Rhys et Yago What a Face
En tout cas bienvenue à toi. Une petite de la BC... De la chair à canon toute fraîche Razz

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime9/10/2015, 19:48

Coucou miss, et bienvenue à toi ! :dédé:

Très joli choix de vava au passage. Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête dans la Confrérie Blanche.
Bon courage pour la suite de ta fiche ! *lui épargne un jeu de mot douteux avec son pseudo parce que c'est un gentleman, LUI*
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime9/10/2015, 21:07

Sullivan Emmerson a écrit:
*lui épargne un jeu de mot douteux avec son pseudo parce que c'est un gentleman, LUI*

Dis-donc, la perruche, tu veux rôtir ? :feu: LES PSEUDOS, C'EST FAIT POUR LES JEUX DE MOT, VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila Singh
 
HELL COME HERE

SERENADE : Amanda Palmer- In my mind

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264
MISSIVES : 293
ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥

 
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime9/10/2015, 23:00

Bienvenue compagne sorcière, bonne chance pour ta fiche et très beau nom d'ailleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime9/10/2015, 23:11

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime9/10/2015, 23:17

Moi j'dis, elle a le sang des fjords, alors on lui fait honneur. u_u

*installe Vio sur un grand et beau palanquin porté par des garous gaulés comme des Spartiates*
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime10/10/2015, 00:09

Faut se mettre debout alors ! Tout le monde va être de la même grandeur (sauf Vinz).

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :dédé:
En cas de besoin, n'hésites pas à poser des questions.

Sinon, puisque nous sommes en 2016 sur le forum, il lui manque une année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime10/10/2015, 00:34

quoi

PÉTASSE !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Wicked
 
I'm Diyin... So cruel

SIGNALEMENT : Sorcière psyché de la BC
HABILITIES : Capacité passive d'annihiler tous vos pouvoirs (toutes races confondues, au toucher pour l'instant)
OFFICE : Barmaid dans un bar du centre ville
SERENADE : I'm not done - Fever Ray

Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Giphy
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Mo.
MISSIVES : 91
ACTE DE PROPRIETE : A venir

 
Alice Wicked
Do you want to play with the devil?


Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime10/10/2015, 09:14

Bienvenue Violacée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime11/10/2015, 21:09

Bienvenue, toute belle. love03
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime13/10/2015, 23:05

Y'a comme de la magie dans l'air en ce moment Rolling Eyes
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime26/10/2015, 19:19

Hello !

Le temps qu'on accorde pour faire une fiche est dépassé. Si tu en veux plus, fais signe ! En attendant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola   Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux  | viola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux | viola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que le monde serait triste sans moi
» Parce que vous me manquez
» Il parait que tout les chats sont autistes. [100%]
» Les esprits sont ses seuls amis [TERMINE]
» [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-